Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabi préféré
l
14 août 2015 05:06
Citation
Un solitaire a écrit:
Je suis surpris que certaines personnes ne soient pas cité.

Comme qui?
U
14 août 2015 21:13
Citation
leilamalabar a écrit:
Comme qui?

Je préfère pas parce que je risque d'en oublier.
p
14 août 2015 22:20
Salam.

Je suis un petit nouveau,personnellement je ne connais pas tout le monde,et je trouve que ce genre de poste est mauvais,dans le sens ou même si on a pas des affinités avec tous,si on peut aider,on aide,si on peut soutenir,on soutient,qui que ce soit.Tout le monde apporte quelque chose à quelqu'un,donc merci à tous d'aider et d'apporter de la joie à qui vous répondez.Comme je le disais,tout le monde doit être au même stade à mes yeux.Du coup je vous déteste tous ptdr

Mais si je dois jouer le jeu comme ça je vais dire que j'apprécie tout le monde et je vais citer ceux que j'ai déjà lu

Avorska : Merci de m'avoir cité tout d'abord,je te trouve intelligente aussi,et gentille,merci pour ton aide

Gozen : Merci pour ton aide aussi,et j'apprécie tes écrits.Je trouve que tu es légère et gentille dans tes réponses,respectueuse aussi.

Zaahara75,Emilied et Fessaya : J'ai eu des échanges très intéressants avec vous,vos
réponses, vos aides vos attitudes m'ont plu,ravi d'avoir
discuter avec vous

Zaza2013 : Tu m'as apporté une aidé généreuse,tu as l'air d'être sage à mon goût,j'aime tes interventions aussi.

Diorf : tu es très présent,tu postes souvent des bons débats,tu as l'air d'être simple,mais
c'est une grande qualité,reste comme tu es

Je remercie tout le reste des yabis, je n'ai pas eu la chance d'échanger avec tous ici.Je n'ai pas d'ordres à vous donner,mais restez objectifs,respectueux et honnête,ne pas juger et toujours faire en sorte de donner espoir et diriger une personne vers le bon chemin,chaste,pieux,salat... en clair vers Allah,voilà ce qu'on devrait tous faire.


Sur ce,moi je suis fatigué d'écrire des choses gentilles,je suis méchant à la base whistling smileygrinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 23:32 par pak88.
19 août 2015 08:59
Moi j'aime bien deux personnes que l'on plus rarement :
Clothilde 33 qui faisait bien la synthèse entre sa religion d'adoption et sa culture
et Angelina pour un peu les mêmes raisons..mais elles semblent avoir déserté.
Beaucoup de bon sens dans leurs interventions et une grande modération non dénuées de charmes et d'humour/humeur!
C
19 août 2015 10:33
Un solitaire : pour son post magique interminable Associations de mots ^^
LeRoi.Simo : pour son humour et bonne humeur
Et tous les autres.

Je profites d'ailleurs de vous demander des nouvelles d'une yabie (malheureusement je ne me souviens plus de son pseudo : étoile filante? petite étoile ? ce genre de pseudo) qui avait sa maman de très malade et qui avait touché beaucoup de personnes ! J'aimerai avoir de ses nouvelles mais comment s'appelait-elle ???? sad smiley
P
19 août 2015 10:56
Salam 'aleikoum,

Il y a des personnes formidables ici comme :

Sha--Sha

Tic Tac

Salima84

Blackmous

Wasted

Summy

Minaa

Barissa

Nagibe

Gozen

Chrisado




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 11:01 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 août 2015 11:06
Citation
chrisado a écrit:
Moi j'aime bien deux personnes que l'on plus rarement :
Clothilde 33 qui faisait bien la synthèse entre sa religion d'adoption et sa culture
et Angelina pour un peu les mêmes raisons..mais elles semblent avoir déserté.
Beaucoup de bon sens dans leurs interventions et une grande modération non dénuées de charmes et d'humour/humeur!
J'aime bien tes posts chrisado ainsi que ta pendante féminine Jenett ^^
Ray Bourbon
A l'époque j'aimais bien Uncapuccino, Clothilde aussi
Puis wasted, perli, barissa, gozen...
P
19 août 2015 11:27
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
J'aime bien tes posts chrisado ainsi que ta pendante féminine Jenett ^^
Ray Bourbon
A l'époque j'aimais bien Uncapuccino, Clothilde aussi
Puis wasted, perli, barissa, gozen...

salam 'aleikoum yawning smiley

ta signature me dis quelque chose, mais c'est quoi ton ancien pseudo ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
19 août 2015 11:28
Citation
perlipopette a écrit:
salam 'aleikoum yawning smiley

ta signature me dis quelque chose, mais c'est quoi ton ancien pseudo ?


Moi j'ai trouvé !grinning smiley
Indice c'est bon mais ca pique..
P
19 août 2015 11:30
Citation
Cryxus a écrit:
Moi j'ai trouvé !grinning smiley
Indice c'est bon mais ca pique..

purée je déteste les devinettes evil

Tu peux me le dire steuplé confused smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 août 2015 12:11
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

Il y a des personnes formidables ici comme :

Sha--Sha

Tic Tac

Salima84

Blackmous

Wasted

Summy

Minaa

Barissa

Nagibe

Gozen

Chrisado

Salam kenzi diali ca fait plaisir d a nouveau te lire smiling smiley ca été les vacances hbiba tu ns a manquer en tt cas chouquette hihi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 12:20 par TicTacTuCraque.Z.
P
19 août 2015 12:24
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam kenzi diali ca fait plaisir d a nouveau te lire smiling smiley ca été les vacances hbiba tu ns a manquer en tt cas chouquette hihi yawning smiley

wa 'aleikoum salam,

tu m'a manqué aussi ma belle, ouais tranquilooooou a fait du bien !! Je suis de retour evil grinning smiley

Il y avait moins de H.S je suppose ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 août 2015 12:28
Citation
perlipopette a écrit:
wa 'aleikoum salam,

tu m'a manqué aussi ma belle, ouais tranquilooooou a fait du bien !! Je suis de retour evil grinning smiley

Il y avait moins de H.S je suppose ptdr

Hamdoulilah ma belle si tes vacances ton apporter de la ressource smiling smiley

Moins de HS hahaha même pas j avais repris la relève avec d'autre on c est fais taper 2,3 fois sur les doigts par le webmaster lol whistling smiley
O
19 août 2015 12:52
Citation
perlipopette a écrit:
salam 'aleikoum yawning smiley

ta signature me dis quelque chose, mais c'est quoi ton ancien pseudo ?


Moi je sais lol. Tiens une charade grinning smiley

Mon premier est un moyen de transport.
Mon second, plusieurs, forment une phrase.
Mon troisième est la 19ème lettre de l'alphabet.
Mon quatrième est un pronom possessif féminin.
Mon dernier est un animal d'égouts.

Mon tout est l'ancien pseudo de Ippen_Shindemiru tongue sticking out smiley
P
19 août 2015 12:53
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Hamdoulilah ma belle si tes vacances ton apporter de la ressource smiling smiley

Moins de HS hahaha même pas j avais repris la relève avec d'autre on c est fais taper 2,3 fois sur les doigts par le webmaster lol whistling smiley

L'hamdulîlah !!

oulala ça fait beaucoup tout de même 2-3 fois ptdr Rien que là on part encore en H.S

Déso Leila c'est les retrouvailles confused smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 août 2015 12:57
Citation
Oustada a écrit:
Moi je sais lol. Tiens une charade grinning smiley

Mon premier est un moyen de transport.
Mon second, plusieurs, forment une phrase.
Mon troisième est la 19ème lettre de l'alphabet.
Mon quatrième est un pronom possessif féminin.
Mon dernier est un animal d'égouts.

Mon tout est l'ancien pseudo de Ippen_Shindemiru tongue sticking out smiley
Bien joué ta charade!!!

Du coup je la laisse gamberger lol
P
19 août 2015 13:01
Citation
Oustada a écrit:
Moi je sais lol. Tiens une charade grinning smiley

Mon premier est un moyen de transport.
Mon second, plusieurs, forment une phrase.
Mon troisième est la 19ème lettre de l'alphabet.
Mon quatrième est un pronom possessif féminin.
Mon dernier est un animal d'égouts.

Mon tout est l'ancien pseudo de Ippen_Shindemiru tongue sticking out smiley

ahah j'ai dis que je n'aimais pas ça !! Mais bon j'ai trouvé Danse c'est KARMOSS-SARAH
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
19 août 2015 13:05
Citation
perlipopette a écrit:
ahah j'ai dis que je n'aimais pas ça !! Mais bon j'ai trouvé Danse c'est KARMOSS-SARAH


Merci qui ? grinning smiley
19 août 2015 13:06
Well done!

Ma foi moi qui voulais me refaire un profil tout neuf c'est cuit lol.
P
19 août 2015 13:13
Citation
Oustada a écrit:
Merci qui ? grinning smiley

Merci Oustada Welcome

Ippen : mdr fallait changé de signature !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook