Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabi préféré
G
10 août 2015 01:48
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Ca s écrit "cher" monsieur Bescherelle

Mon HTC one me fait la misère...

Si je devais chipoter je dirais que dans ta phrase il y a une faute qui pique les yeux.
10 août 2015 01:50
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrr....axys prend le temps...mais dés qu il a la main sur la boite de vitesse.....il accélére...........Tsais gossbo on dirait dexter quand il écrit....lol.

Ce le debilos qui raconte le physique de sa femme ? Quel horreur ce mec
10 août 2015 01:51
Citation
Gozen a écrit:
Elle adore les treha virtuelles c'est pour ça winking smiley

A force de répondre je vais finir par me faire bannir ad vitam aeternam de Yabi lol. J'ai déjà recu quelques rappels de la modération.

moi aussi tkt il m on ds le viseur les webmasteur lol
moi j trouve que les modo devrait bannir des mahboula athée ds son genre direct in de casa loin de yabis il en va de la securité du territoire yabiladi elle a l air terrorista anti maghrebiya hahahahahahaahaha
S
10 août 2015 01:51
Citation
Gosseboss a écrit:
Je vais t'appeler l'engraineuse toi


qui moi ?
S
10 août 2015 01:52
Citation
Axyz a écrit:
Ce le debilos qui raconte le physique de sa femme ? Quel horreur ce mec

allah ou3lem...shépa on dirait la meme façon de s exprimer lol
10 août 2015 01:53
Citation
Sha--Sha a écrit:
lol.....oui il est parti depuis ma gaffe....et n est pas revenu....il est à fond sur son jeux clan of clash.....
c est mieux comme ça tongue sticking out smiley

Bon débarras ...il te laisse tranquille sur le forum
l
10 août 2015 01:53
C'est qui dexter? il avait fait quoi comme post?
Jpense que Gossboss c'est un ancien yabi il a l'air bien à l'aise comme le dit tictac
G
10 août 2015 01:54
Citation
Axyz a écrit:
Lol vigile qui fait des math ...c'est pour calculer le nombre de lascars comme toi qui essayent de chourer une golden ...ou un pot de gel ?! ^^

Toi tu comptes le nombre d'objet qu'ils volent au lieu de les en empêcher? Ba bravo mdrr tu vas pas faire long feu à carrefour l'axyz
l
10 août 2015 01:54
Citation
Axyz a écrit:
Bon débarras ...il te laisse tranquille sur le forum

Pourquoi qu'est ce qu'il te faisait sha sha? la meuf grave curieuse mdrrr tfaçon le post est parti en sucette autant profiter mdrrr
S
10 août 2015 01:55
Citation
Gosseboss a écrit:
Le diesel c'est ce qui est le moins chère...

peut etre mais le diesel est ce qui consomme le moins et s use moins vite qu un essence toc
10 août 2015 01:55
Citation
leilamalabar a écrit:
C'est qui dexter? il avait fait quoi comme post?
Jpense que Gossboss c'est un ancien yabi il a l'air bien à l'aise comme le dit tictac

C'est Yanissou je pense :-)
l
10 août 2015 01:55
Citation
Sha--Sha a écrit:
peut etre mais le diesel est ce qui consomme le moins et s use moins vite qu un essence toc

Mdrrrr trop mimi le "toc"
S
10 août 2015 01:56
Citation
leilamalabar a écrit:
Pourquoi qu'est ce qu'il te faisait sha sha? la meuf grave curieuse mdrrr tfaçon le post est parti en sucette autant profiter mdrrr

mdrrrrrrrrr bah rien .......il était amoureux de moi...j en avais marre ptdr
10 août 2015 01:57
Citation
Gosseboss a écrit:
Mon HTC one me fait la misère...

Si je devais chipoter je dirais que dans ta phrase il y a une faute qui pique les yeux.

Arrête d'essayer de corriger les fautes ça fait vite gamin ...c'est à celui qui trouve le plus de faute aux autres

J'aime bien ton placement de produit ...tu dois bosser dans le marketing toi ^^
10 août 2015 01:57
Citation
Gosseboss a écrit:
Mon HTC one me fait la misère...

Si je devais chipoter je dirais que dans ta phrase il y a une faute qui pique les yeux.


Sincèrement moi c est tes écrit qui me pique de plus en plus aux yeux j commence a te cerner et de l analyse il en ressors de manière flagrante que t'es "peut etre" bo goss d 'apres tes dires ms que dès que t'ouvre la bouche c'est la facette du prince pas TROP charmant qui en sors... t'es lourd comme gars bniya
G
10 août 2015 01:58
Citation
Sha--Sha a écrit:
peut etre mais le diesel est ce qui consomme le moins et s use moins vite qu un essence toc

Oui mais c'est très polluant d'ailleurs il a pollué le post avec ses HS et tictactoc.tu craques
l
10 août 2015 01:58
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrrrrrrrr bah rien .......il était amoureux de moi...j en avais marre ptdr

Mdrrrrrrr des barres les amoureux sur yabi
G
10 août 2015 01:59
Non tictac la tactique c'est l'attaque
10 août 2015 02:00
Citation
Gosseboss a écrit:
Toi tu comptes le nombre d'objet qu'ils volent au lieu de les en empêcher? Ba bravo mdrr tu vas pas faire long feu à carrefour l'axyz

Je te parle du nombre de voleurs et tu me parle du nombre d'objets

Je savais que tu étais nul en math mais là t'es nul tout court grinning smiley
S
10 août 2015 02:00
Mais qu es ce qu il a fait Gossbo pr que tout le monde le titille ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook