Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'il vous manque pour être heureux???
L
12 décembre 2008 11:21
Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.
Jules Renard
s
13 décembre 2008 00:31
ce qu'il me manque?que ma mere soit en bonne santé!que toutes les filles trouvent leur ames soeurs lol et retrouver la naiveté d'antan c'est triste de se rendre compte de la realité!lol

el hamdoulilah!
salam!
K
13 décembre 2008 00:41
Un enfant
13 décembre 2008 01:10
Citation
Lilou92 a écrit:
Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.
Jules Renard

salam
* le bonheur n'existe pas, y a seulemet des moments de bonheur.

et pour moi je l'ai toujours dit et repete :
* le bonheur des autres devient la joie de ceux qui ne peuvent plus etre heureux.

donc soyez heureux pour que les autres qui ne peuvent plus l etre, les soient.winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
13 décembre 2008 01:33
salam,
finir mes études et une personne qui m'aime et que j'aime
k
13 décembre 2008 19:27
le père noël qui m'apportera une femme qui acceptera des tickets restaurant comme dot grinning smiley

pas cher la femmegrinning smiley
f
14 décembre 2008 20:15
Citation
karimero a écrit:
le père noël qui m'apportera une femme qui acceptera des tickets restaurant comme dot grinning smiley

pas cher la femmegrinning smiley


rien que ça ??
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
s
22 décembre 2008 01:10
22 décembre 2008 02:48
salam
sincerement que l'avion de Mama cherie In loveyawning smiley arrive enfin ce Jeudi 25.12 a 2h du mat et que je la vois apres 30 longs jours qu'elle a passe en Arabie saoudite, j'aimerai la prendre dans mes bras et embrasser ses pieds. elle me manque beaucoupcrying(.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
22 décembre 2008 03:19
Je te comprends elham20...

Moi je suis prêt à sacrifier mes deux bras pour parler une minute avec ma mére...

Profite...
22 décembre 2008 04:01
Citation
LeMask a écrit:
Je te comprends elham20...

Moi je suis prêt à sacrifier mes deux bras pour parler une minute avec ma mére...

Profite...

salam
je profites et ca me fait du mal de voir pas mal de gens qui passent devant ce bonheur sans se rendre compte du tresor que Allah nous donne en ayant des mamans.
Hamdoullah je n'amenage aucun effort a lui montrer mon amour et mon bonheur d'avoir une maman comme elle. elle est ma confidente, ma meillere amie, ma grande soeur, ma fille cherie gatee plus qu'une maman. In love
sad smileySincerement je suis desolee.Fais lui des do3as. Surement elle en aura besoin.Angel et tu te sentiras mieux. pas besoin de sacrifier tes deux bras.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/08 04:03 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
22 décembre 2008 10:38
qu'est-ce qui me manque:


1 seul mot, une seule action, pleine de tendresse et de profondeur...


je vous laisse deviner quel est ce motwinking smiley.

grinning smiley
n
22 décembre 2008 11:14
des fois aussi, je suis malheureuse et comme j'ai pas de quoi me plaindre je me dis que pour que je prenne conscience de mon bonheur, il me faut une grosse tarte, mais c'est vrai que j'ai du mal à trouver qqun pour me la donner!

quand on va mal et qu'on boude pour des histoires de "oh lala, cette année je vais pas pouvoir aller au ski" et bien j'aimerai bien recevoir un balai dans la figure, croyez-moi, ça me sortirait bien de ma detresse

Ill
k
22 décembre 2008 11:29
Citation
noujoum-samae a écrit:
des fois aussi, je suis malheureuse et comme j'ai pas de quoi me plaindre je me dis que pour que je prenne conscience de mon bonheur, il me faut une grosse tarte, mais c'est vrai que j'ai du mal à trouver qqun pour me la donner!

quand on va mal et qu'on boude pour des histoires de "oh lala, cette année je vais pas pouvoir aller au ski" et bien j'aimerai bien recevoir un balai dans la figure, croyez-moi, ça me sortirait bien de ma detresse

Ill
tu m'appelles je croisgrinning smiley
a
22 décembre 2008 11:31
Citation
karimero a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
des fois aussi, je suis malheureuse et comme j'ai pas de quoi me plaindre je me dis que pour que je prenne conscience de mon bonheur, il me faut une grosse tarte, mais c'est vrai que j'ai du mal à trouver qqun pour me la donner!

quand on va mal et qu'on boude pour des histoires de "oh lala, cette année je vais pas pouvoir aller au ski" et bien j'aimerai bien recevoir un balai dans la figure, croyez-moi, ça me sortirait bien de ma detresse

Ill
tu m'appelles je croisgrinning smiley

ah mince jvoulais me proposer en premiertongue sticking out smiley, tu t'occupe de la tarte et moi du balai ok?grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
22 décembre 2008 11:40
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
des fois aussi, je suis malheureuse et comme j'ai pas de quoi me plaindre je me dis que pour que je prenne conscience de mon bonheur, il me faut une grosse tarte, mais c'est vrai que j'ai du mal à trouver qqun pour me la donner!

quand on va mal et qu'on boude pour des histoires de "oh lala, cette année je vais pas pouvoir aller au ski" et bien j'aimerai bien recevoir un balai dans la figure, croyez-moi, ça me sortirait bien de ma detresse

Ill
tu m'appelles je croisgrinning smiley

ah mince jvoulais me proposer en premiertongue sticking out smiley, tu t'occupe de la tarte et moi du balai ok?grinning smiley
je partage pas,vas voir ailleurs...allé zouuuuugrinning smiley
l
23 décembre 2008 03:24
Citation
elham20 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Je te comprends elham20...

Moi je suis prêt à sacrifier mes deux bras pour parler une minute avec ma mére...

Profite...

salam
je profites et ca me fait du mal de voir pas mal de gens qui passent devant ce bonheur sans se rendre compte du tresor que Allah nous donne en ayant des mamans.
Hamdoullah je n'amenage aucun effort a lui montrer mon amour et mon bonheur d'avoir une maman comme elle. elle est ma confidente, ma meillere amie, ma grande soeur, ma fille cherie gatee plus qu'une maman. In love
sad smileySincerement je suis desolee.Fais lui des do3as. Surement elle en aura besoin.Angel et tu te sentiras mieux. pas besoin de sacrifier tes deux bras.

salam




lol moi juste avant hier elle me manquait tellement alors je sais pas trop ce qui m'a pris j ai pris le telephone et j'ai composé son numéro vers 1h du mat.. lol elle a eu peur

mais par contre je ne lui raconte pas tout ma mere, je ne sais pas il y a quelque chose qui m empeche de lui dire des secrets.. pourtant on a une relation tellement fusionnelle

je suis en manque d affection en ce moment..
M
23 décembre 2008 23:28
Bonsoir à tous et à toutes,

Pour être heureuse il ne me manque que mon âme soeur que je n'ai pas encore trouvée...
l
24 décembre 2008 02:39
Citation
Mlle coco a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes,

Pour être heureuse il ne me manque que mon âme soeur que je n'ai pas encore trouvée...


et bien il a falloir etre patiente..

c'est pas moi c est les autres.. de toutes façons je ne peux pas etre heureux seul.. si je gagnais plus je serai heureux, si j avais un beau corps je serai heureux.. si j'avais plus d'amis je serai heureux.. tu vois ca ne s arrete pas. il manque toujours quelque chose

alors que le bonheur se trouve a l interieur de chacun de nous, plus tu te fixes des objectifs superficiels plus tu t éloignes de ton propre bonheur !


alors au lieu de perdre ton temps va directement a l essentiel, au bon endroit
24 décembre 2008 12:56
je remerci dieu il me manque rient pour etre heureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook