Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'il vous manque pour être heureux???
30 novembre 2008 00:03
Les bisous chez les marocains c'est inné mais qu'entre elles lol grinning smiley
30 novembre 2008 00:09
entre elles? parle toi pour ma belle... winking smiley
e
30 novembre 2008 00:33
comme tiramisu57 : un BB
30 novembre 2008 00:36
eh eau de source, je t'ai à l'oeil... Tu as pas été mariée 9ans...

La règle est simple:

Pas penser au mariage avant 30ans.
Pas penser aux enfants avant 10ans de mariage

Je tolére + ou - 2ans sur ces limites... bien sûr, plus ca dure, mieux c'est...

AMEN! et je serais sur un nuage si on pouvait faire de ces règles des lois universelles...
e
30 novembre 2008 00:52
smiling smiley j'ai pas 10ans devant moi lemask et tu le sais winking smiley
f
30 novembre 2008 01:01
non peut etre pas, mais tu as toute ta vie
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
t
30 novembre 2008 11:20
Citation
LeMask a écrit:
eh eau de source, je t'ai à l'oeil... Tu as pas été mariée 9ans...

La règle est simple:

Pas penser au mariage avant 30ans.
Pas penser aux enfants avant 10ans de mariage

Je tolére + ou - 2ans sur ces limites... bien sûr, plus ca dure, mieux c'est...

AMEN! et je serais sur un nuage si on pouvait faire de ces règles des lois universelles...


je crois que tu dois avoir un probleme de comprehension mon ptit!

jai jamais dit que je suis mariée9ans,mais j'ai dit je suis avec mon homme ca fait 9ans,et nous sommes maries ca fait 1ans!!!

alors avt de parler pour rien dire relis bien les comentaires des gens!!

et arrete de juger quand tu connais pas les gens
30 novembre 2008 16:53
tiramisu57, c'est toi qui ne me comprends pas...

être avec ton homme et l'épouser... c'est pareil... Tu étais avec lui non?

Bref, pas mes oignons, mais mariage ne vaut pas un clou pour moi... c'est juste un papier...
t
30 novembre 2008 18:37
grandis un peu dans ta tete et le jour ou tu auras trouver la femme ideale tu comprendra que le mariage c la choses la plus importante dans la vie!
f
30 novembre 2008 20:27
Citation
tiramisu57 a écrit:
grandis un peu dans ta tete et le jour ou tu auras trouver la femme ideale tu comprendra que le mariage c la choses la plus importante dans la vie!

la je dois avoué que je suis d'accord avec toi.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
s
30 novembre 2008 20:49
Salam
Qu'est ce qui me manque pour être heureuse ??? je dirai ma petite soeur Allah y rahemha sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/08 20:49 par samiaa.
30 novembre 2008 22:00
salam
l amour et la paixIn love
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
e
30 novembre 2008 22:06
Citation
tiramisu57 a écrit:
grandis un peu dans ta tete et le jour ou tu auras trouver la femme ideale tu comprendra que le mariage c la choses la plus importante dans la vie!

arretez de vous chamailler vous deux smiling smiley

vos opinions ne sont pas aussi divergentes que ça parait . tu parles d'epouser la personne ideale et ce n'est pas contradictoire avec ce qu'il dit . puisque l'important c'est d'abord rencontrer la bonne personne apres les papiers ne sont que formalités administratives car dans la tête on se sent dejà mariés et predestinés l'un à l'autre . esperons seulement que leMask trouve bientôt chaussure à ses pieds pour qu'il arrete de taquiner tout le monde avec ses theories winking smiley
P
30 novembre 2008 22:19
Salam,


perplexe je sais pas Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
30 novembre 2008 22:58
mon bonheur serait de voir dans un jour très lointain ma famille avec leur place VIP au paradis
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
e
30 novembre 2008 23:31
Citation
fellaK_10 a écrit:
mon bonheur serait de voir dans un jour très lointain ma famille avec leur place VIP au paradis

tu declare ainsi renoncer à l'idée d'etre heureux ici sur terre puisqu'il faut attendre le jour du jugement et l'assurance de voire tous le monde au paradis pour enfin ressentir le bonheur eye popping smileyeye popping smiley
S
1 décembre 2008 00:29
Citation
eau de source a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
mon bonheur serait de voir dans un jour très lointain ma famille avec leur place VIP au paradis

tu declare ainsi renoncer à l'idée d'etre heureux ici sur terre puisqu'il faut attendre le jour du jugement et l'assurance de voire tous le monde au paradis pour enfin ressentir le bonheur eye popping smileyeye popping smiley


Salam

le bonheur est tellement éphemere que l'on sait meme pas si on l'a déja vécu une fois dans notre vie
ou si on le vivra pleinement



quand à l'au delà, mashAllah fellak, fais dou'a inshallah kheir..
f
1 décembre 2008 01:23
Citation
GucciF75 a écrit:
quand à l'au delà, mashAllah fellak, fais dou'a inshallah kheir..

incha'allah b'rabi.

Citation
eau de source a écrit:
Citation
fellaK_10 a écrit:
mon bonheur serait de voir dans un jour très lointain ma famille avec leur place VIP au paradis

tu declare ainsi renoncer à l'idée d'etre heureux ici sur terre puisqu'il faut attendre le jour du jugement et l'assurance de voire tous le monde au paradis pour enfin ressentir le bonheur eye popping smileyeye popping smiley

enfaite avoir la certitude que leurs place soit bien gardé me comblerais.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
1 décembre 2008 19:59
Voir mon Maroc devenir une vraie démocratie et une puissance économique mondiale avant de mourir...
I
1 décembre 2008 23:36
Que boutrioult arrête de prendre ses désirs pour des réalités.grinning smiley


Une puissance économique mdrr ptdrdans les agrumes peut-être grinning smiley,et pour ce qui est de la démocratie, tant que la famille royale mettra son nez dans toutes les affaires d'état il n'y aura jamais de démocratie.No no
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook