Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'il vous manque pour être heureux???
f
25 décembre 2008 20:08
au fond qu'est-ce que le bonheur ?? pourquoi avoir besoin du bonheur pour etre heureux ??
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
F
25 décembre 2008 20:53
UNE MOITIE
f
25 décembre 2008 23:13
salam salam
un beau chinois musulman In love
p
26 décembre 2008 00:57
hamdolilah lah malik 7amd
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
m
26 décembre 2008 01:11
Un enfant qui fera mon bonheur In love
F
26 décembre 2008 09:50
inch allah
f
26 décembre 2008 22:40
Citation
fatimzohra a écrit:
salam salam
un beau chinois musulman In love

tu devrai trè bien t'entendre avec ma soeur. elle est a fond dans ses drama et elle veut un japonnais muslim, mdrrrrrrrrrrrr
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
*
26 décembre 2008 22:57
Un homme a la fois
Amoureux ;
Fidèle ; fidèle ; fidèle (j’insiste)
Respectueux ;
Responsable ;
Tendre et romantique rien qu’avec moi ;
Fou quand il le faut ;
Sage quand il le faut ;
Charmant
Et si il a le sens de l’humour ça serait superIn love

Alors je serai livrée quand ?grinning smiley
k
27 décembre 2008 20:09
selam

moi j'aimerais vivre au maroc mais malheureusement ce n'est pas possiblesad smileysad smiley
28 décembre 2008 00:09
Citation
*Schtroumpfette* a écrit:
Un homme a la fois
Amoureux ;
Fidèle ; fidèle ; fidèle (j’insiste)
Respectueux ;
Responsable ;
Tendre et romantique rien qu’avec moi ;
Fou quand il le faut ;
Sage quand il le faut ;
Charmant
Et si il a le sens de l’humour ça serait superIn love

Alors je serai livrée quand ?grinning smiley

salam
hohohoho
c'est l'homme parfait que tu recherches toi.grinning smiley
inutile d'insister un homme responsable et respectueux doit etre etre infidele.Cool
si tu le trouves fais en du clonagespinning smiley sticking its tongue out
salam

Bon nouvel ab hijer 1430.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
28 décembre 2008 00:24
salam

Qu'avez vous avec les chinois ??

Meme mon frere nous a ramené une chinoise Are you crazy

Citation
fatimzohra a écrit:
salam salam
un beau chinois musulman In love
28 décembre 2008 00:29
salam
ce qui me manque pour etre heureux heureuse, que les autres le soient aussi, imposta7il du coup je me contenterai : le retablissement des Mama et de pas mal de gens qui me sont tres chers, allhomma ichfihom la chafiya illa anta ya rabb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/08 12:57 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 décembre 2008 01:31
MOI JUSTE UNE PERSONNE QUI M AIME UN MARI
s
28 décembre 2008 09:02
Citation
mariama_72 a écrit:
salam

Qu'avez vous avec les chinois ??

Meme mon frere nous a ramené une chinoise Are you crazy

Citation
fatimzohra a écrit:
salam salam
un beau chinois musulman In love

ptdrça prend moins de place ,ça mange trés peu "qqs grains de riz"et se contente de peu et surtout ne parle pas l'arabewhistling smiley.
f
28 décembre 2008 21:02
dahka.

je me contenterai d'un homme parfait, qui soit modeste. du genre monsieur propre.lol
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook