Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'il vous manque pour être heureux???
25 novembre 2008 11:48
tu voulais dire Hidoura .. pske 7sira, faudra que je pille le tombeau de "sidi Ali mesmar" ou "sidi mohand amhawech" grinning smiley

Citation
sopi a écrit:
Espèce de racaille grinning smiley

Pr ton salon rah 9rib l3id... jmé3 lik lé7sayér ta3 jirane grinning smiley

Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Salam,

"Faut pas grand chose pour être heureux .. car le bonheur est dans les choses simples" Sniper& L'skadrille
Pour ma part, il me faut un salon beldi ( sdader w lmkhad ) .. c'est tout ce qui me manque pour être heureux
s
25 novembre 2008 11:51
mmdrr oui oui tu m'as compris!!

Citation
Ali_ben_barri a écrit:
tu voulais dire Hidoura .. pske 7sira, faudra que je pille le tombeau de "sidi Ali mesmar" ou "sidi mohand amhawech" grinning smiley

Citation
sopi a écrit:
Espèce de racaille grinning smiley

Pr ton salon rah 9rib l3id... jmé3 lik lé7sayér ta3 jirane grinning smiley

Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Salam,

"Faut pas grand chose pour être heureux .. car le bonheur est dans les choses simples" Sniper& L'skadrille
Pour ma part, il me faut un salon beldi ( sdader w lmkhad ) .. c'est tout ce qui me manque pour être heureux
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
N
25 novembre 2008 16:19
Tant que mes parent vont bien et sont appaiser sa me sufit alhmdl
m
25 novembre 2008 17:18
un peu de malheur pour comprendre notre bonheur.

Hamdullah

rien.

Li katiblya Allah, hadik hiya.
m
25 novembre 2008 20:33
Une meilleure connaissance et pratique de ma religion qui me rendra plus heureuse
être au côté de mon bien aiméIn love
25 novembre 2008 21:34
salam

plus de foi, femme et enfants
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
25 novembre 2008 21:35
pkoi ton bien aimé est ou???
f
25 novembre 2008 21:47
salam a tous.

moi il me manque l'être qui vit loin de moi.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
L
25 novembre 2008 22:16
Citation
a écrit:
Qu'est ce qu'il vous manque pour être heureux???
je suis pleinement heureux mais j'aimerais avoir + de temps libre et donc - de travail
26 novembre 2008 17:41
J'appele Nicolas pour lui dire que La Boetie, refuse de travailler plus pour gagner plus...

C'est les gens comme toi qui vont vendre ce pays aux Chinois... Tu refuse de dormir à l'usine? Quoi? les Chinois le font bien! Mais toi tu es meilleur qu'eux...

Tu veux une vie digne? avoir du temps pour profiter de la vie? au lieu de te tuer à la tâche comme le bétail est sensé le faire...

ben continue comme ca, et les Chinois vont tout acheter à la bourse, et on va voir qui va faire le malin...

Nan mais, sérieusement... Tout ce que j'ai demandé, c'est 150 millions cash, et les gens me disent "dans la limite du raisonnable..."

Za3ma, quand Bill Gates a fait des milliards, on lui a dit "dans la limite du raisonnable voyons, prend juste 5.000$" ?

Il y'a des gens qui brulent des billets de 100$ pour allumer leurs cigares et vous me dites "dans la limite du raisonnable pour 150 millions?

Je suis dégouté...
m
26 novembre 2008 19:23
Salam Lilou,

Il est parti au Maroc pour son travail

Citation
Lilou92 a écrit:
pkoi ton bien aimé est ou???
f
26 novembre 2008 20:42
Citation
LeMask a écrit:
J'appele Nicolas pour lui dire que La Boetie, refuse de travailler plus pour gagner plus...

C'est les gens comme toi qui vont vendre ce pays aux Chinois... Tu refuse de dormir à l'usine? Quoi? les Chinois le font bien! Mais toi tu es meilleur qu'eux...

Tu veux une vie digne? avoir du temps pour profiter de la vie? au lieu de te tuer à la tâche comme le bétail est sensé le faire...

ben continue comme ca, et les Chinois vont tout acheter à la bourse, et on va voir qui va faire le malin...

Nan mais, sérieusement... Tout ce que j'ai demandé, c'est 150 millions cash, et les gens me disent "dans la limite du raisonnable..."

Za3ma, quand Bill Gates a fait des milliards, on lui a dit "dans la limite du raisonnable voyons, prend juste 5.000$" ?

Il y'a des gens qui brulent des billets de 100$ pour allumer leurs cigares et vous me dites "dans la limite du raisonnable pour 150 millions?

Je suis dégouté...

dahkaaaaaaaaaaaa. ben si tu reçoi tes 150 M file moi 5 % alors.lol

mais je suis d'accrod avec tes dires
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
26 novembre 2008 20:47
fellaK_10, tu rends quoi comme services pour les 5%?

je te donne 25% des bénéfices que tu généres... Je te donne quelques millions, tu les fais travailler, et si tu t'en sors bien, je t'en donne plus...
26 novembre 2008 21:34
salam
ce qui me rendra heureuse c que mama qui est partie au haj (son avion decoulera ds 2min) me revienne inch allah recompensee par un bon haj et que mon amoureux vienne me voir.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 novembre 2008 22:08
yak à elham20, tu envoie ta maman à la mecque pour acceuillir ton amoureux?

yaki a chitana!

non, je plaisante...
26 novembre 2008 22:11
Allah hi jibalek allah kheir elham
p
26 novembre 2008 22:14
salam

je crois qu'il n'y a rien, elhamdoullah
merci pour ce post qui vient de me faire comprendre que quand je ne suis pas heureuse, c'est que je ne veux pas l'etreOupsgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/08 22:15 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
26 novembre 2008 22:21
Citation
petit chat a écrit:
salam

je crois qu'il n'y a rien, elhamdoullah
merci pour ce post qui vient de me faire comprendre que quand je ne suis pas heureuse, c'est que je ne veux pas l'etreOupsgrinning smiley

comment ça???
26 novembre 2008 22:25
Citation
LeMask a écrit:
yak à elham20, tu envoie ta maman à la mecque pour acceuillir ton amoureux?

yaki a chitana!

non, je plaisante...

salam chitangrinning smiley
relis ma phrase, elleIn love me revienne du haj et lui vienne In love. fhamtievil
la recompense pour ma patience.
yellah je sors.
a vous
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
26 novembre 2008 22:29
Citation
LeMask a écrit:
yak à elham20, tu envoie ta maman à la mecque pour acceuillir ton amoureux?

yaki a chitana!

non, je plaisante...

dakchi en gras c de chinoi je ne comprend ps pourquoi tu te moque de moi a chaque fois que je parle en darija si tu un compte a régler avec moi Bismi Allah et enlève ton mask et la prochaine fois tu n'a ps le droit de me dire avec quoi je vais écrire darija c ps hors charte
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook