Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'il vous manque pour être heureux???
L
24 novembre 2008 21:33
Voilà tout est dans le titre.....
s
24 novembre 2008 21:38
la paix de l'esprit et du coeur!! Angel
24 novembre 2008 21:44
et miss lilou tu es pas en déprime en ce moment j'èspère grinning smiley

Moi c'est la santé de mes parents et celui de mes oncles et tantes que je kiff à mort.
Et le bien être de ceux laissé au bled chaque été avec un déchirement au coeur à chaque fois
L
24 novembre 2008 22:20
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
et miss lilou tu es pas en déprime en ce moment j'èspère grinning smiley

Moi c'est la santé de mes parents et celui de mes oncles et tantes que je kiff à mort.
Et le bien être de ceux laissé au bled chaque été avec un déchirement au coeur à chaque fois

pkoi tu me dis sa ma belle
24 novembre 2008 22:23
Il te manque un truc tu fais une liste au pere noèl.

PS : c'était pour rire.

Toi il te manque quoi tu veux savoir pour nous masi toi tu dis pas
L
24 novembre 2008 22:33
Mon père (paix en son âme)

mais ça je sais que se sera impossible...

donc un mari il me faudrait! Angel
24 novembre 2008 22:35
Allah hi rahmo ma belle.

Incha'allah pour ton mari qu'il soit à la hauteur de ta bonté.
l
24 novembre 2008 22:36
l'amour smiling smiley, la tendresse, c tous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
24 novembre 2008 22:44
inch'Allah qu'on trouve toute l'amour...............In love
24 novembre 2008 22:45
b
24 novembre 2008 22:48
Citation
Lilou92 a écrit:
Mon père (paix en son âme)

mais ça je sais que se sera impossible...

donc un mari il me faudrait! Angel

Moi aussi il me manque khlawe lina blassthoume

Allah yerhmhoume ou yerhame jami3e mouslimine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
24 novembre 2008 22:50
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
Mon père (paix en son âme)

mais ça je sais que se sera impossible...

donc un mari il me faudrait! Angel

Moi aussi il me manque khlawe lina blassthoume

Allah yerhmhoume ou yerhame jami3e mouslimine

AMINEEEEEEEEEEEEEEAngel
24 novembre 2008 23:38
150millions de dollar, cash!!!
24 novembre 2008 23:39
Citation
LeMask a écrit:
150millions de dollar, cash!!!
ptdrptdrptdr

On a oublié dans la limite du raisonnable quand même
L
25 novembre 2008 00:06
ouai dans la limites du raisonnable sinon on aurait posté "de quoi vous rever avoir et cash"
lol
grinning smiley
25 novembre 2008 08:39
salam

a vrai dire je suis heureuse dans la vie de tous les jours mais un pincement vient titiller mon coeur a cause de mes parents dont je suis loin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
25 novembre 2008 10:09
a salam alikoum moi je pence quil a que la foi dans notre belle religion appliquée a la lettre la religion et ne jamais tonbé amoureux de ce monde et de ces bien car pour nous les musulman ce monde la nest q'un pasage pour tchallah gagnié le paradi tou ce quil a dans ce monde nest que illusion la vrai vi ces le paradie pour terminé l'amour pour une femme ou un homme ces contraire a nos valeurs l'amour pour allah pour son phrophéte voila aprés l'amour de ces parents
L
25 novembre 2008 11:31
Citation
DJADJAla a écrit:
a salam alikoum moi je pence quil a que la foi dans notre belle religion appliquée a la lettre la religion et ne jamais tonbé amoureux de ce monde et de ces bien car pour nous les musulman ce monde la nest q'un pasage pour tchallah gagnié le paradi tou ce quil a dans ce monde nest que illusion la vrai vi ces le paradie pour terminé l'amour pour une femme ou un homme ces contraire a nos valeurs l'amour pour allah pour son phrophéte voila aprés l'amour de ces parents

C'est beau ce que tu dis.... Angel
25 novembre 2008 11:42
Salam,

"Faut pas grand chose pour être heureux .. car le bonheur est dans les choses simples" Sniper& L'skadrille

Pour ma part, il me faut un salon beldi ( sdader w lmkhad ) .. c'est tout ce qui me manque pour être heureux
s
25 novembre 2008 11:44
Espèce de racaille grinning smiley

Pr ton salon rah 9rib l3id... jmé3 lik lé7sayér ta3 jirane grinning smiley

Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Salam,

"Faut pas grand chose pour être heureux .. car le bonheur est dans les choses simples" Sniper& L'skadrille
Pour ma part, il me faut un salon beldi ( sdader w lmkhad ) .. c'est tout ce qui me manque pour être heureux
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook