Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici une signe que Allah m'a envoyé
c
29 décembre 2010 16:21
Citation
He-Ma a écrit:
Salam,

Je ne voudrais pas parler a la place de "le repentit"

Mais concernant son histoire avec le sdf c'est que quand le repentit s'est adressé au sdf, il n'a aucunement fait mention qu'il était musulman, ni par des paroles, ni par des gestes, ni son physique car ce dernier est rappellons le un convertit
Il a donc un physique "d'européén".

Pourtant, le sdf s'est adressé au repentit en arabe, montrant ainsi qu'il sait qu'il est musulman. ( je ne sais pas si je suis claire)

Et donc en rentrant il ouvre son pc et tombe sur la capture d'écran qu'on a tous vu, et pour lui les différents éléments qu'il a vu ont été un signe pour lui. Lequel je ne sais pas a lui de ne le dire

Merci He-ma
Jai bien compris ce qu'il a raconté comme histoire, mais le lien entre tous cela !!!!! et quel est ce message divin? (en plus on se permet de dire qu'on a reçu un message divin!!!!!c'est le summum de la prétention), cependant je veux bien qu'il soit un message divin mais de quoi ? je comprends quand on a une decision à faire ou autre chose dans le genre, dieu nous aide en nous envoyant des indices, mais lui c'était quoi son affaire pour qu'il reçoit ce message divin? est ce qu'il veut dire qu'il a reçu ce message suite a sa charité !!!!!!!!!!!!!!!! si c'est le cas, c'est encore le summum de la prétention de venir nous balancer cela ici, quandf on fait une charité on l'oublie et on en parle pas aux autres. Au fait c'est quoi la signification de ce SDF qui s'adresse en arabe à la personne qui lui a filé 20 euros? quest ce le posteur a voulu nous dire par cela ????? que c'était un ange ? pourquoi le posteur s'est arrête sur ce point là !! pour nous faire comprendre quoi exactement !!!!! j'avoue que j'ai du mal à comprendre le sens de cette histoire et sa finalité !!!!! et le posteur a du mal à expliquer cela.smiling smiley
Merci quand même he-masmiling smiley
i
29 décembre 2010 16:28
Qu'allah vous pardonne de prendre en raillerie le frère Kevin ...
Si il l'a vu c'est que Allah a voulu qu'il le voit !
Si on ne le voit pas nous ce n'est pas la peine d'instaurer un imperialisme de nos penser !
C'est comme les photos illusion d'optique certain voit un lapin d'autre un canard , eh bien le frère voit un signe pas vous mais Allah nous envoie des signes TOUT les jours , je pense que Kevin a atteint un haut seuil de foi pour voir un signe aussi minutieux .
Moi je te croit mon frère mais il est vrai que faut le trouver !
Barak'allah fik salam aleik
l
29 décembre 2010 16:29
Mes frère , rappelez vous ce que dit Allah :


271 - Si vous manifeste ouvertement vos aumônes [volontaires], [votre acte relève certainement] d'une bonne action. Mais si vous les remette [aux pauvres] discrètement, [votre acte est encore] meilleur [que celui qui consiste à les remettre au vu et au su de tout le monde] . Dieu effacera une partie de vos méfaits [en raison de votre générosité désintéressée]. Dieu connaît parfaitement ce que vous faites [c'est-à-dire ce que vous donnez ouvertement ou discrètement et avec quelle intention.].


270 - Quelles que soient les dépenses [zakât ou aumônes volontaires] que vous fassiez et les vœux que vous formule, Dieu le sait. Les injustes [ceux qui ne se montrent pas charitables et ne purifient pas leurs biens au moyen de la zakât] n'ont personne pour les secourir [contre le châtiment de la Fournaise.]

Craigniez Allah , les hypocrites seront lourdement chatiés.



Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
a
29 décembre 2010 16:57
Lerepenti
je crois vraiment que tuas un problème avec le religieux. Il ne faut pas oublier que c'est un forum où l'on est sensé débattre échanger des idées, critiquer etc Pour prier, je suis sûr que tu peux le faire à la mosquée, à l'église à la synagogue au temple etc
En plus tes propos vont dans tous les sens et on a du mal à te suivre. mais il se peut que tu sois un SAINT (voilà quelques chose qui va te plaire !!!)
l
29 décembre 2010 17:25
Citation
lerepenti a écrit:
Mes frère , rappelez vous ce que dit Allah :


271 - Si vous manifeste ouvertement vos aumônes [volontaires], [votre acte relève certainement] d'une bonne action. Mais si vous les remette [aux pauvres] discrètement, [votre acte est encore] meilleur [que celui qui consiste à les remettre au vu et au su de tout le monde] . Dieu effacera une partie de vos méfaits [en raison de votre générosité désintéressée]. Dieu connaît parfaitement ce que vous faites [c'est-à-dire ce que vous donnez ouvertement ou discrètement et avec quelle intention.].


270 - Quelles que soient les dépenses [zakât ou aumônes volontaires] que vous fassiez et les vœux que vous formule, Dieu le sait. Les injustes [ceux qui ne se montrent pas charitables et ne purifient pas leurs biens au moyen de la zakât] n'ont personne pour les secourir [contre le châtiment de la Fournaise.]

Craigniez Allah , les hypocrites seront lourdement chatiés.


Mon frère , sache que pour ton acte , Allah te le rendra surement incha Allah.

Merci du fond du cœur mon frère , ils faut se soutenir entre musulman et musulman sincère.

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.




Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
a
29 décembre 2010 17:28
Salem , lerepenti mai bien expliké ce ki c passé le signe kil a eu moi personellement je croi cette histoir sobhanAllah Il y a plein de gen ke Allah leur envoi des signe , moi sa ma impréssioné certe mai bon Allah envoi des signe a qui il veu !!! Et en tout cas il a fé une bonne action enver le sdf eye rolling smiley
A
29 décembre 2010 17:42
Ca devient du n'importe quoi, demande à fermer le post mon frère.

Ecoute moi, les gens te prenne pour un fou, alos que tu n'as simplement fait évoqué un signe d'allah.

Je n'ai pas dit un 'message', j'ai bien dit un 'signe'.
n
29 décembre 2010 18:00
Citation
YassineAhmed a écrit:
Ca devient du n'importe quoi, demande à fermer le post mon frère.

Ecoute moi, les gens te prenne pour un fou, alos que tu n'as simplement fait évoqué un signe d'allah.

Je n'ai pas dit un 'message', j'ai bien dit un 'signe'.


Salam

Ouvrir un post expose l auteur devant des lecteurs et posteurs. Il affirme avoir reçu un signe d' Allah. Soit! Le problème de ce post
C est qu il transpire l ostentation et l égocentrisme. Il ne suffit pas de sortir des douha et sourates pour convaincre les gens.
Je pense que ce post a sa place ici mais que le repenti est qqun de maladroit dans sa façon d' amener les choses.
l
29 décembre 2010 18:09
Citation
isokan78 a écrit:
Qu'allah vous pardonne de prendre en raillerie le frère Kevin ...
Si il l'a vu c'est que Allah a voulu qu'il le voit !
Si on ne le voit pas nous ce n'est pas la peine d'instaurer un imperialisme de nos penser !
C'est comme les photos illusion d'optique certain voit un lapin d'autre un canard , eh bien le frère voit un signe pas vous mais Allah nous envoie des signes TOUT les jours , je pense que Kevin a atteint un haut seuil de foi pour voir un signe aussi minutieux .
Moi je te croit mon frère mais il est vrai que faut le trouver !
Barak'allah fik salam aleik

Mon frère , sache que pour ton acte , Allah te le rendra surement incha Allah.

Merci du fond du cœur mon frère , ils faut se soutenir entre musulman et musulman sincère.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
29 décembre 2010 18:13
Citation
alkahina a écrit:
Lerepenti
je crois vraiment que tuas un problème avec le religieux. Il ne faut pas oublier que c'est un forum où l'on est sensé débattre échanger des idées, critiquer etc Pour prier, je suis sûr que tu peux le faire à la mosquée, à l'église à la synagogue au temple etc
En plus tes propos vont dans tous les sens et on a du mal à te suivre. mais il se peut que tu sois un SAINT (voilà quelques chose qui va te plaire !!!)


Je suis en parfait accord avec ma religion , je sais assurément le jour ou j'aurais a rencontrer Allah , Allah nous apprend qu'il faut toujours dire la vérité , et que si l'on voit quelque chose de non conforme a ce que Allah nous apprend , et bien Allah nous ordonne de le dire , quelque soit le moyen!

Sache que en étant soumis totalement à Allah , tu ne crains rien (Allah Est plus Savant).En étant transgresseur , tu risque certes , si Allah te pardonne pas , de douloureux supplice.

Enfin , je suis d'accord que l'éloquence n'est pas mon point fort chère moi mon frère , j'ai même des difficultés dans ce domaine.Que tous les frère et sœurs m'en excuse , car j'essaie d'être le plus clair possible dans mes propos.


Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
29 décembre 2010 18:16
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Citation
YassineAhmed a écrit:
Ca devient du n'importe quoi, demande à fermer le post mon frère.

Ecoute moi, les gens te prenne pour un fou, alos que tu n'as simplement fait évoqué un signe d'allah.

Je n'ai pas dit un 'message', j'ai bien dit un 'signe'.


Salam

Ouvrir un post expose l auteur devant des lecteurs et posteurs. Il affirme avoir reçu un signe d' Allah. Soit! Le problème de ce post
C est qu il transpire l ostentation et l égocentrisme. Il ne suffit pas de sortir des douha et sourates pour convaincre les gens.
Je pense que ce post a sa place ici mais que le repenti est qqun de maladroit dans sa façon d' amener les choses.



nabilparis_27271 [ MP ]
Hier, 22:43
Re: Voici une signe que Allah m'a envoyé

Kevin .... Tu m éclate ...grinning smiley

Allah nous apprend d'appliquer la lois du talion.Ceci m'est amplement suffisant.

Apporte donc ta preuve et prouve moi une seul fois que j'ai été l'agresseur , si tu est sincère!Apporte des fait concrèt.Je ne riposte qu'aux attaques.Je crains bien trop Allah qu'il m'inflige une punition pour cela.

Quand au menteur , Allah nous ordonne de les combattres!Vous récoltés certes , le prix de vos actes.

Quand a mes difficulté , je suis totalement d'accord avec toi , je vais tenter de faire un effort.

Quand aux hypocrites , certes , Allah les couvrira d'opprobres incha Allah.


Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
29 décembre 2010 18:18
Citation
YassineAhmed a écrit:
Ca devient du n'importe quoi, demande à fermer le post mon frère.

Ecoute moi, les gens te prenne pour un fou, alos que tu n'as simplement fait évoqué un signe d'allah.

Je n'ai pas dit un 'message', j'ai bien dit un 'signe'.

La demande a été faite au modérateur.

Merci mon frère de ton soutien , Allah te le rendra surement incha Allah.Pour que l'on prenne contact , cela tien toujours.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
c
29 décembre 2010 18:29
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Citation
YassineAhmed a écrit:
Ca devient du n'importe quoi, demande à fermer le post mon frère.

Ecoute moi, les gens te prenne pour un fou, alos que tu n'as simplement fait évoqué un signe d'allah.

Je n'ai pas dit un 'message', j'ai bien dit un 'signe'.


Salam

Ouvrir un post expose l auteur devant des lecteurs et posteurs. Il affirme avoir reçu un signe d' Allah. Soit! Le problème de ce post
C est qu il transpire l ostentation et l égocentrisme. Il ne suffit pas de sortir des douha et sourates pour convaincre les gens.
Je pense que ce post a sa place ici mais que le repenti est qqun de maladroit dans sa façon d' amener les choses.

Voilà le problème de certains qui manquent de maturité intelectuelle, accepter les cirtiques et savoir convaincre, argumenter et écouter. J'ai bien l'impression que dans ce poste on a juste voulu se montrer, distribuer des douas, des bénédictions et des malédictions, heuresement que les vrais savants religieux ne prennent pas la même méthode, sinon on serait ruiné! détruit. Fort heuresement. Soit qu 'on accepte le posteur avec sa démagogie dans ce cas là on fait parti des musulmans sincères. Sinon on est des musulmans impurs, infidèls et hypocrite et que Dieu nous affligera un grand chatiment !!! oupsss ca me fait penser aux sectes ! intégristes !!! Tiens je mùe demande à propos du courant du posteur : est-il sunnite ou chiite ?
Que Dieu nous preéserve.
i
29 décembre 2010 18:33
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Citation
YassineAhmed a écrit:
Ca devient du n'importe quoi, demande à fermer le post mon frère.

Ecoute moi, les gens te prenne pour un fou, alos que tu n'as simplement fait évoqué un signe d'allah.

Je n'ai pas dit un 'message', j'ai bien dit un 'signe'.


Salam

Ouvrir un post expose l auteur devant des lecteurs et posteurs. Il affirme avoir reçu un signe d' Allah. Soit! Le problème de ce post
C est qu il transpire l ostentation et l égocentrisme. Il ne suffit pas de sortir des douha et sourates pour convaincre les gens.
Je pense que ce post a sa place ici mais que le repenti est qqun de maladroit dans sa façon d' amener les choses.
Salam akhi ce post ne transpire pas d'égocentrisme cependant en te permettant de dire cela c'est toi le devient .
Ce post a était ouvert non pas pour critiquer mais pour exalté la puissance de notre Seigneur et si tu remarque bien le frère Kevin dit toujours "si Dieu le veut" comment peut on etre égocentrique si l'on se soumet a la volonté autre que la sienne ?
Salam
n
29 décembre 2010 18:40
Salam

En gros c est celui qui dit qui est? Intéressant...

Oui il est égocentrique car a il se permet de distribuer les points aux musulmans et a contrario juger certains non-musulman...

Tu dis ce post n est pas ouvert a la critique....ta conception d' un forum participatif est intéressante la aussi!







Citation
isokan78 a écrit:
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Citation
YassineAhmed a écrit:
Ca devient du n'importe quoi, demande à fermer le post mon frère.

Ecoute moi, les gens te prenne pour un fou, alos que tu n'as simplement fait évoqué un signe d'allah.

Je n'ai pas dit un 'message', j'ai bien dit un 'signe'.


Salam

Ouvrir un post expose l auteur devant des lecteurs et posteurs. Il affirme avoir reçu un signe d' Allah. Soit! Le problème de ce post
C est qu il transpire l ostentation et l égocentrisme. Il ne suffit pas de sortir des douha et sourates pour convaincre les gens.
Je pense que ce post a sa place ici mais que le repenti est qqun de maladroit dans sa façon d' amener les choses.
Salam akhi ce post ne transpire pas d'égocentrisme cependant en te permettant de dire cela c'est toi le devient .
Ce post a était ouvert non pas pour critiquer mais pour exalté la puissance de notre Seigneur et si tu remarque bien le frère Kevin dit toujours "si Dieu le veut" comment peut on etre égocentrique si l'on se soumet a la volonté autre que la sienne ?
Salam
i
29 décembre 2010 18:49
Salam non pas celui qui dit qui est mais celui qui Juge qui est .
De plus je ne vois pas de mal de juger sur les actions un non musulmans car dans le Coran il est dit que leur actions sont telles un tas de cendre balayé par le vent ...
Et oui effectivement pas ouvert a la critique car l'essence meme de ce post est un signe d'Allah or nous n'avons pas le droit de critiquer les signes d'Allah .
Salam akhi
n
29 décembre 2010 18:56
Ta pas compris il s est permis de dire a des gens " tu n est pas un vrai musulman?"
Et c est pas les signes d' Allah que je critique mais le posteurs, c est pas pareil.
Donc si je suis ton raisonnemen Jpe ouvrir un post en parlant d' allah avec plein de connerie et il serait interdit de critiquer ?

He le repenti amène toi ton avocat n est pas a la hauteur ...eye rolling smiley
c
29 décembre 2010 19:00
Citation
isokan78 a écrit:
Salam non pas celui qui dit qui est mais celui qui Juge qui est .
De plus je ne vois pas de mal de juger sur les actions un non musulmans car dans le Coran il est dit que leur actions sont telles un tas de cendre balayé par le vent ...
Et oui effectivement pas ouvert a la critique car l'essence meme de ce post est un signe d'Allah or nous n'avons pas le droit de critiquer les signes d'Allah .
Salam akhi

oupssssssssssss c 'st ce qu'on appelle l'aveuglement, à ce que je sache on ne critique pas la révélation de Dieu, le coran, prophète, ne me dis pas que le repenti en fait partie ( la hawla wa la kouta illa billah) et qu'on a pas le droit de critiquer ses dires !!!! à ce que je sache on était pas avec lui ce jour là !!!!! à ce que je sache il a à peine 20 ans et on ne peut pas le critiquer !!!! si il a une révélation à faire il peut la faire sur d"autres sites qui sont fait pour la pub, ou bien prendre contact avec alazhar ou les grands savants de la religion et non pas venir au forum, car ici c'est pour débattre. il ne faut pas se tromper de cible. au fait, que dites -vous de cette personne qui envoie apr mail ( d'ailleurs on ena tous un jour reçu) et qui nous fait part de son rêve du prohpéte (sws) et qui il lui a transmis un message et donc lui il se voit dans l'obligation de transmettre ce message aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chaque personne (en dehors des prophetes) est critiquable que vous le vouliez ou non.
c
29 décembre 2010 19:05
au fait si le posteur se voit en dehors de la norme de faire partie des gens critiquables, nous on ne le savait pas, mais il aurait du mettre un ps à la fin de sont poste pour nous dire que ce n'est pas la peine de répondre ou de donner un avis et qu'il voulait juste squ'on s'emerveiller devant son hsitoire.
A
29 décembre 2010 19:08
Salam aleykoum,

Malgrès que je n'ai pas tout compris je tiens à te dire mon frère (le posteur) de ne pas faire attention aux critiques de certains yabis, tu as ta vision des choses et ils ont la leur et Allah est le plus savant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook