Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici une signe que Allah m'a envoyé
A
31 décembre 2010 18:55
Citation
lerepenti a écrit:
Salam alaykoum ma chère sœur He-Ma , je te remercie vraiment pour tes conseil et j'en est pris note.Je t'invite a aller jeter un coup d'œil , et ensuite , si tu le veux , me redonner ton avis.


Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme.

L'intervenante si dessus, avait raison, plus aéré, il est plus agréable à lire.
l
1 janvier 2011 19:58
Salam alaykoum , j'ai édité le message pour que les gens comprennent bien ( en toute humilité , sans orgueil , Qu'Allah me Préserve incha Allah) a quoi correspond l'heure , c'est a dire 21 : 10.

En espérant qu'après ceci , ce post paraisse plus clair incha Allah.

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
E
4 janvier 2011 15:26
c'est quoi le signe qu'Allah ta envoyer ?a quoi ça nous concerne?j'ai pas compris ton message
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
l
5 janvier 2011 18:51
Citation
elula a écrit:
c'est quoi le signe qu'Allah ta envoyer ?a quoi ça nous concerne?j'ai pas compris ton message

Je le redis , tout croyant sincère comprendra incha Allah.

Tout est écris dans le post , je ne ré expliquerais pas incha Allah.



Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/11 19:40 par lerepenti.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
p
6 janvier 2011 17:28
Citation
lerepenti a écrit:
Citation
elula a écrit:
c'est quoi le signe qu'Allah ta envoyer ?a quoi ça nous concerne?j'ai pas compris ton message

Je le redis , tout croyant sincère comprendra incha Allah.

Tout est écris dans le post , je ne ré expliquerais pas incha Allah.



Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme

Salam,


mais tu sais tous les signes que tu vois tout lemonde ne va pas les voir ni vouloir les voir.
en fait tu me fais penser à moi au début, juste après avoir visionner la série Les Arrivées.
on en devient limite parano. ms ces signes sont là c'est vrai. maintenant il ne faut pas y accorder plus d'importances que ça.

regarde toute l'énergie que tu as "dépensé" la dessus. le mieux serait de l'utiliser autrement, parce qu'il va arriver un moment
où tu risques de trop te focaliser sur ses signes et en oublier le plus important.
m
25 janvier 2011 16:49
Citation
Marokiinah a écrit:
wollah jai rien compris vous voulez pas mespliquer please

fcht moi ossi j rien compris
E
26 janvier 2011 14:15
il se prend pour le prophète walaho a3lam
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
p
26 janvier 2011 14:22
salam,

la partie que j'ai compris : il a interprété différentes choses qu'il a vu. notamment sur l'écran d'ordinateur.
ses choses sont/seraient des allusions à différents symboles illuminatis, et donc anti islam.
ce qui n'est pas faux vu qu'ils ont mis leur symbole un peu partout. sheytan passe son temps à dénigrer l'Islam et Allah.

mais il a mit énormément d'enthousiasme à vouloir partager ça, donc ça ne parait pas clair dès le début.
l
29 janvier 2011 22:27
Citation
elula a écrit:
il se prend pour le prophète walaho a3lam

A tu une preuve de ce que tu avance?

Certes , jamais j'oserais me comparer a notre Noble Prophète Mohamed ( que la paix et les bénédiction d'Allah l'Exalté soient sur lui ).
Je ne fais que raconter ce qui m'est arriver , je ne recherche aucun salaire , aucune reconnaissance , juste l'approbation d'Allah et ma récompense.

Certes je le redis , tout est clair pour les croyants sincère.

Pseudonyme007 , ne croit tu pas que , lorsque l'on reçoit de pareille signes , l'on devrait s'exalté de joie?

Et bien quoi!Je ne reste pas de marbre aux signes que mon Maître m'envoie , et sache que si je pouvais l'etre encore plus , je le serais!Qu'Allah soit loué et Exalté pour Sa Bienfaisance envers nous!Gloire à Allah , le Maître de l'univers!


Voila un site magnifique destiné a tous ceux voulant connaitrent Allah.Voici le Coran et une approche du sens de ses sourates et versets en français sur vidéo avec sous titre et une voix magnifique qui psalmodie les versets bénis du Sublime Coran.
[www.way-to-allah.com]

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
s
29 janvier 2011 22:47
Citation
lerepenti a écrit:
Salam alaykoum a tous chère frère et sœur musulman et musulmanes.
Je vais partager , un signe évident D'Allah a mon égard ( MILLE MERCI SEIGNEUR!Je suis sur de ma rencontre avec Toi , Gloire à ta Puissance , Gloire à Allah).
Sachez que avant sa chère frère et sœur , JE JURE DEVANT Allah, QUE Allah ME BANNISSE A JAMAIS DU PARADIS ET QU'Allah ME GARDE UN CHÂTIMENT DES PLUS IGNOMINIEUX , QU'Allah ME BANNISSE A JAMAIS DU PARADIS ET FASSE DE MOI , L'HOMME LE PLUS SÉVÈREMENT CHÂTIER DE TOUTE LA CRÉATION SI JE MENT UNE SEUL FOIS DANS MES ÉCRIS!
Lisez , et ensuite , vous pourrez comprendre le screenshot.

Sachez que sa a commencer comme sa , je chercher de la levure de bierre , je vais sur les pages jaunes internet et j'appelle plusieurs boulangerie.Plusieurs me dise non , sauf une , et la ce n'est pas un hasard.

La boulangerie s'appelle boulangerie Saint-Esprit(Clermont-Ferrand , bainllain villier , faite vos recherche , et pour ceux qui doute , appelez et demander si il y a pas un jeune , blouson noire , capuche fourrure , venant demander ceci , en novembre.Mais s'ils vous plait , n'appelez pas tout le temps , sachez que Allah voit tout).J'appelle , et la dame (Qu'Allah la Bénisse , Si Allah le Veut).Elle me dit que oui , elle en a en stock.J'y vais , il était environ 18h , il faisait froid.

J'y vais , je traverse la place ballainviller , et la je vois un pauvre , tout seul , assis devant un bureau de tabac sur une couverture.
Je m'arette vers lui , enlève pas capuche et lui dit :
-moi Salut mon frère , comment tu vas
-lui : sa va , il fait froid
-moi : tu veux que je t'achète a manger?
-Lui , oui mon frère , s'il te plait.

J'avais 30 euros dans les poche , je vais a la boulangerie , dit bonjour a cette très gentille femme , lui achète un sandwich , une pâtisserie , une boisson , et ma levure de bierre , je la paye environ 8 euros , je la remercie et je sort.

Je retourne voir mon frère et lui dit :
-moi : Tiens mon frère , mange
je Sort 20 euros et lui donne sans peine.
-lui : Merci du fond du cœur mon frère

je commence a partir et la JE JURE DEVANT Allah QUE JE DIS VRAI , A CE MOMENT LA J'ETAIS EN TRAIN DE RETOURNER A MA VOITURE , l'homme m'interpelle et me dit :

Salam alaykoum.

SUPRANALAH , MOI ,BLANC DE PEAU , EN L'ACCOSTANT JE NE LUI EST PAS DIT SALAM , COMMENT POUVAIS T'IL SAVOIR QUE JE SUIS MUSULMAN?
SUPRANALLAH ET LISEZ LA SUITE MES FRÈRE , S'IL VOUS PLAIT.

Le lendemain , j'ai été inviter par mon père et ma belle mère (Qu'Allah , leurs Pardonne tous leur péchés ici bas , et Qu'Allah les Garde , Si Allah le Veut)car son frere Simo (Mohamed , ce n'est pas une coïncidence).descendait de paris pour aller passer quelque temps cher mon père et ma belle mère.

Le soir a 20h30 , j'arrive cher ma famille , nous discutâmes , et j'ai voulu aller sur le pc de mon père voir quelque choses.

SUPRANALLAH , AU MOMENT OU J'ALLUME L'ECRAN , VOICI CE QU'IL Y AVAIT :

[www.hostingpics.net]

SUPRANALLAH , JE VOIS SA , JE PREND UN SCREENSHOT DE SUITE , JE SUIS HEUREUX MAIS ATTENDEZ CAR EN REGARDANT MIEUX VOUS ALLER VOIR SUPRANALLAH.
Je regarde l'image , et je vois la pomme d'adam , la pyramide , les sept cieux , la terre , le djiin , et je regarde l'heure et je me dis non , c'est pas possible , quand même pas.
JE VOUS DIT A TOUS QUE j'AI PRIS LA PHOTO AU HASARD , JE JURE DEVANT Allah QUE C'EST VRAI , JE NE CHERCHE AUCUN SALAIRE , AUCUNE RECONNAISSANCE , MAIS JE CHERCHE MA RÉCOMPENSE AUPRÈS D'Allah.
Regarder la puissance d'Allah , ceci n'est pas une coïncidence , Aller vous donc croire mes frère et sœurs?

[www.hostingpics.net]

Edition : Pour que la plupart des gens comprennent bien le signe ( en toute humilité , sans orgueil , Qu'Allah me Préserve , incha Allah)je vais tenter d'expliquer plus clairement.

Au moment ou j'ai pris le screnshot , Par Allah , je l'ai prise au hasard et je n'es pas attendu une heure précise pour le prendre.
Aaron est un prophète ayant vecu du temps de Pharaon. En France , en parlant des sourate et versets du Coran , on dit exemple :
Sourate 33 verset 12
Pour abréger ceci , on dit : 33 : 12

SUPRANALLAH , en tapent 21 : 10 sur google , je suis tomber sur :

La sourate des prophètes.

La numéro de la sourate des prophètes est : 21.

Et que ce qu'il est écris au verset 10 ?

Il est écris sa.

10.Nous avons assurément fait descendre vers vous un livre où se trouve votre rappel [ou votre renom]. Ne comprenez-vous donc pas?

Fin édition.


[islamfrance.free.fr]

Voici une petit debunkage de la photo(en toute humilité , Qu'Allah me Preserve , Si Allah Le Veut.)

[www.hostingpics.net]

Sachez qu'a tous mes frère , que ceci n'est pas le seul signe , je suis prêt a en discuter avec quiqunque par msn et meme au telephone.
Et surtout , sachez que cela arrive depuis que je me fit strictement au interdit et au conseille d'Allah , et que j'ai demander a Allah qu'Allah m'envoi un signe.

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueille , Q'Allah me préserve) , Si il Le Veut , verra sa foi ferme

et bien tu as la chance Allah t'a envoyé une preuve eh bien dis donc bravo mon frère quelle chance !!!!!
je hais l'hypocrisie
n
6 juillet 2011 00:36
Au bon souvenir de ce post....trop des barres


Tes ou Kevin ....Kaboul ou nadjaf?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
6 juillet 2011 10:02
sur ce forum et c'est constat de plus en plus des gens (gragile psychologiquement parlant) postent des sujets hallucinants
1) il y a des gens qui ont reçus d'ALLAH DES SIGNES
2) d'autres carrément des preuves ehhh oui
3) certain reçoivent notre prophète
4) d'autre se réveillent avec le corain écrit sur la cuisse de leur bébé
5) d'autre trouve le coran marqué sur la feuille de l'arbre de leur maison
6) d'autre prétendre recevoir des signes de la fin du monde en 2012
d'autre reçoivent dans leur rêve des anges ect....... Tous ces sujets ont été posté par soit disant des musulmans pieux
hors ALLAH ne parle à personne de ses sujets ce sont des esprits fragiles? ou alkoufre avéré par ignorance?
je pose cette question
mon dieu où va -t- on
je hais l'hypocrisie
E
16 mars 2020 23:00
Jai rien compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook