Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici une signe que Allah m'a envoyé
l
29 décembre 2010 21:56
Citation
chmissamaghribiya a écrit:
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
chmissamaghribiya a écrit:
le repenti: j espère que toute personne qui voudra découvrir la religion ou quelq'un qui se convertisse que tu ne sois pas la personne qu'ils vont trouver devant eux, car des gens compétents dans la matière existent, tu n es qu'un guignole c'est tout. Depuis le début je posais mes questions mais à aucun moment tu n y a pas répondu (rires). qui détourne les messages !!!!!!!!!!!!
t as la vraie foi, tu es capable de relever le défi !!!!! vas-y explique moi ton sujet dès le début ? la finalité? ce que tu veux de nous lecteurs ? et voila la preuve qu'on est incapable de prononcer une réponse. c'est ce que j appelel faire le guignole.

Et c'est toi, qui me parlait de respect???????????????????

Je te jure, quand je me lis, et quand je te lis, Al hamdoulilah, je loue Dieu, de m'avoir fait comme je suis!

HONTE A TOI; PLUS IRESPECTUEUX QUE CA JAMAIS LU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


salam d'abord,
j irai point par point

*/ le posteur m a traité d hypocrite, mécréante, infdèle, infame, personnage, etc...................... tu veux que je lui dise quoi si ce n est qu un malade.
*/ a plusieurs reprises j'ai demandé qu il explique son poste et à tout moment il fait preuve de son incapacité pour cela.

*/ revois le poste de ypsilon le poste s 'appelle "rêve boulversant.." tu t es acharné contre le posteur en lui disant pourqui il se prend pour recevoir un tel message et tu lui as bien dit " tu n es qu'un simple croyant" et tu étais où pour émettre ce même avis qui aurait été le bienvenu ici dans ce poste car ici réellement le posteur c est pris pour je ne sais qui !!!! c'est quoi cette hypcrisie !!!! vous détournez la religion à votre guise !!!!!!!!! a-t-on opté pour le clientelsime dans la religion ?????? elle est où l'objectivité !!!!!!!!!!!

*/ dans l autre poste tu m as traité d une personne sans fondement et mnt pour l irrespecteuse et la honte !!!!!!!!!!!!! tu es conscient de cela !!! c est ca votre religion !!!! c est ce qu elle vous appris !!!!!!!!!! oups je pense que vous vous êtes trompé de religion, à ce que je sache l islam n apprends jamais ce genre de chose.


ne joue pas l'avocat du diable.

Mes chère frère et sœur , voyer comment l'agresseur , a court d'argument , panique , et s'en prend a tous ce qui bouge.
Allah nous dit t-il pas qu'il fera pérrir l'agresseur?

Allah nous apprend que l'on est autoriser a riposter aux attaque , mais que l'on peut aussi pardonner.

Mes chère frère est sœurs , relisez depuis le début du post , et voyer qui a été l'agresseur , qui maintenant , nous sort des affabulation abérrante.
Ce bas personnage , est t-il en plein délire?Au point de me comparer au diable?

Mes chère frère et sœur , dans ce cas , vraiment , ne voyer vous pas qui , se comporte comme le diable?

Certes , Allah lui fera subir un humiliant châtiment incha allah pour ces paroles.

Sachez que mes chère frères et soeur , que tout frères ayant la foi sincère comprend mon post , je n'ai pas a l'expliquer plusieurs fois.

Seul les mécréant sont complètement égaré , telle des gens se trouvant complètement dans l'obscurité de la nuit.



Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
29 décembre 2010 21:59
Citation
chmissamaghribiya a écrit:
Citation
lerepenti a écrit:
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Le repenti

Tu a une qualité que je reconnais .... Tu a une capacité de nuisance dans un groupe, de créer des tensions et de divison.
J espère que tu ne joue pas avec notre belle religion dans ce but.

Certes , je t'invite a reconsidérer tes propos envers nous et nos frère , si tu est sincère dans ce post même, et je te retourne la question.

Allah m'ordonne de combattre le menteur , le perfide , l'hypocrite , sache que si je devais périr pour cela , par Allah jamais j'abandonnerais.
Et je t'invite , si tu veux a avoir un débat constructif , débattons en dehors de ce forum , si tu est sincère!

En revanche , Allah m'a ordonner d'être d'une extrême bonté envers mes frères et sœur smusulman et musulmanes sincère.

Craigniez Allah , les hypocrites seront horriblement humilié , incha Allah (Allah Est plus Savant)


Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.


plus hypocrite que cela je n ai pas encore vu, tu traites plutot les gens par les mécrétants, les infidèls, les hypocrites, la bassesse d esprit, infamer personnage,

Mes chère frère et sœur , regarder que le mécréant en viens a sa propre perte!Il est en plein délire!Allahou akbar!

Mes chère frère et sœur musulman et musulmanes , je vous encourage vivement a lire depuis le début!Vous verrez alors , qu'il y règne sur ce forum , une putréfaction sans égal pour l'esprit.


Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
i
29 décembre 2010 23:31
Mes frères mes soeurs ,
Concluons le débat ici car il n'a plus rien d'un débat .
Des mots"mécréant!" et autres fusent entre nous et Par Allah celui qui prononce ces paroles Juge a la place du Juge .
Par Allah celui qui juge tente de voler Allah de sa principale fonction le Jugement , mais il n'en ai rien car Allah le jugera tout de meme et il ne changera en rien le Jugement du Seigneur .
Nous tombons dans un grand peché la que d'insulter son frère ou sa soeur en Islam , faisons le repentir et demandons ardon a Dieu salam
l
29 décembre 2010 23:33
Citation
isokan78 a écrit:
Mes frères mes soeurs ,
Concluons le débat ici car il n'a plus rien d'un débat .
Des mots"mécréant!" et autres fusent entre nous et Par Allah celui qui prononce ces paroles Juge a la place du Juge .
Par Allah celui qui juge tente de voler Allah de sa principale fonction le Jugement , mais il n'en ai rien car Allah le jugera tout de meme et il ne changera en rien le Jugement du Seigneur .
Nous tombons dans un grand peché la que d'insulter son frère ou sa soeur en Islam , faisons le repentir et demandons ardon a Dieu salam

Voici la de sage parole , Par Allah , j'arrete toute querelles!

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
s
30 décembre 2010 02:26
Citation
Marokiinah a écrit:
wollah jai rien compris vous voulez pas mespliquer please


les gens sont devenus fou sur ces forum en occident
depuis quant allah parle à ses sujets
je hais l'hypocrisie
m
30 décembre 2010 04:42
Salam,

Un autre conseil mon frère lerepenti: il ne faut pas souhaiter que quelqu'un se fasse châtié par Allah, il y a un hadith qui dit que si on savait vraiment ce que c'est que l'enfer on ne souhaiterai même pas à notre pire enemie d'y aller.
donc un musulman ne souhaite pas du mal à son frère, on fait parti de la oumma, on est ensemble nous ne sommes pas des ennemies.
nous avons tous à apprendre des autres, personne n'est sur d'aller au paradis.

qu'Allah nous garde.
s
30 décembre 2010 09:47
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,

Un autre conseil mon frère lerepenti: il ne faut pas souhaiter que quelqu'un se fasse châtié par Allah, il y a un hadith qui dit que si on savait vraiment ce que c'est que l'enfer on ne souhaiterai même pas à notre pire enemie d'y aller.
donc un musulman ne souhaite pas du mal à son frère, on fait parti de la oumma, on est ensemble nous ne sommes pas des ennemies.
nous avons tous à apprendre des autres, personne n'est sur d'aller au paradis.

qu'Allah nous garde.

bonjour

si et si moi j'en suis sûr d'y aller parce que je ne fais jamais du mal et je ne ferai jamais du mal que du bien que du bien jamais du grand jamais donc j'irai direct au paradis
je hais l'hypocrisie
m
30 décembre 2010 10:53
Citation
sakki a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,

Un autre conseil mon frère lerepenti: il ne faut pas souhaiter que quelqu'un se fasse châtié par Allah, il y a un hadith qui dit que si on savait vraiment ce que c'est que l'enfer on ne souhaiterai même pas à notre pire enemie d'y aller.
donc un musulman ne souhaite pas du mal à son frère, on fait parti de la oumma, on est ensemble nous ne sommes pas des ennemies.
nous avons tous à apprendre des autres, personne n'est sur d'aller au paradis.

qu'Allah nous garde.

bonjour

si et si moi j'en suis sûr d'y aller parce que je ne fais jamais du mal et je ne ferai jamais du mal que du bien que du bien jamais du grand jamais donc j'irai direct au paradis

Salam ( c'est ce que les musulmans se disent entre eux)

j'espère que tu plaisantes? sinon c'est grave, PERSONNE ne connait son avenir, tu n'es pas un cas à part alors évite de dire n'importe quoi.
n'oublie pas que celui qui a ne serait ce qu'une once de fierté ne sera pas agrée au paradis.
Il ne faut pas se sentir supérieur aux autres, ce n'est pas une attitude digne d'un musulman.
l
30 décembre 2010 11:07
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,

Un autre conseil mon frère lerepenti: il ne faut pas souhaiter que quelqu'un se fasse châtié par Allah, il y a un hadith qui dit que si on savait vraiment ce que c'est que l'enfer on ne souhaiterai même pas à notre pire enemie d'y aller.
donc un musulman ne souhaite pas du mal à son frère, on fait parti de la oumma, on est ensemble nous ne sommes pas des ennemies.
nous avons tous à apprendre des autres, personne n'est sur d'aller au paradis.

qu'Allah nous garde.


Salam alaykoum chère sœur .

C'est vrai , je pense que tu a raison , rien que quand on voit certains hadith ou le châtiment pour ne pas avoir écouter Allah (Que Sa Puissance soit Exalté)est de se faire broyer le crane avec un cailloux , sa amène a refléchir.

Sache que je vais corriger mon comportement incha Allah


Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
z
30 décembre 2010 13:42
Salam mon frère lerepenti,

je sens que tu est vraiment quelq'un de bien, qu'allah te protège et te fasse entrer au paradis amine ainsi que tous les musulmans,
par contre stp ne juge pas les gens alors que tu sais pas ce qui ya vraiment dans leur coeur, allah seul sait, ya que allah qui peut nous juger personne d'autre ok.
si je te dit sa c pour ton bien, et il faut pa dire de quelq'un qu'il est mécréant allah seul sait,
qu'allah te protège mon frère.
V
VII
30 décembre 2010 16:14
Citation
agayou a écrit:
Salam mon frère lerepenti,

je sens que tu est vraiment quelq'un de bien, qu'allah te protège et te fasse entrer au paradis amine ainsi que tous les musulmans,
par contre stp ne juge pas les gens alors que tu sais pas ce qui ya vraiment dans leur coeur, allah seul sait, ya que allah qui peut nous juger personne d'autre ok.
si je te dit sa c pour ton bien, et il faut pa dire de quelq'un qu'il est mécréant allah seul sait,
qu'allah te protège mon frère.

salam tous le monde ,

je suis d'accord avec toi sœur agayou ,moi je te rejoint dans ton message.

arrêt-on de ce "bouffer le bec" et surtout de ce juger entre nous, (b1sur, sa ne veut pas dire de pas ce défendre ) .je m'adresse a tous le monde (ne le prend pas que pour toi frère repenti ) .
salam a tous

salam a tous
A
30 décembre 2010 20:31
Merci d'avoir censuré mon dernier commentaire.

Yassine Ahmed.
k
30 décembre 2010 20:45
salam
lerepenti je comprend tres bien ton emotion je sens que tu es sincere mais excuse ma franchise moi aussi j'ai rien compris quand j'ai lu ton poste c'est apres que j'ai commencer a comprendre mais ne t'emporte pas trop c'est choses là il faut les garder pour toi ou tu peu en parler mais ne donne pas trop de detail c'est rare les gens qui vont comprendre ta reaction
j'ai peut etre l'age de ta maman et j'en ai vu plein dans ma vie que je me rappel meme pas de tous les details
que dieu te garde et te guide vers la bonne voie
n
30 décembre 2010 21:02
Citation
sakki a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,

Un autre conseil mon frère lerepenti: il ne faut pas souhaiter que quelqu'un se fasse châtié par Allah, il y a un hadith qui dit que si on savait vraiment ce que c'est que l'enfer on ne souhaiterai même pas à notre pire enemie d'y aller.
donc un musulman ne souhaite pas du mal à son frère, on fait parti de la oumma, on est ensemble nous ne sommes pas des ennemies.
nous avons tous à apprendre des autres, personne n'est sur d'aller au paradis.

qu'Allah nous garde.

bonjour

si et si moi j'en suis sûr d'y aller parce que je ne fais jamais du mal et je ne ferai jamais du mal que du bien que du bien jamais du grand jamais donc j'irai direct au paradis

salam

toi ta jamais fait de mal? tout les hommes ont deja fait des pecher alors arrete de mentir
et si t es serieu c est trés grave ce que tu dis

le seul homme auquel Dieu a transmis le salut est Abu Bakr (que Dieu l agrée) un homme a qui on a anoncer le paradis
Abou Bakr a dit "je ne suis pas a l abri du stratageme Dieu meme si un de mes pieds est au Paradis"

c est trés grave ce que tu dis en disant que tu ira au paradis c est une parole lourde
i
30 décembre 2010 21:07
Salam Sakki ,
Sait tu ce qu'il adviendra de toi demain ?
Question rétorique car la réponse est négative .
Donc tu ne sais qu'adviendra t il de toi dans 1 jour , 1 mois , 1ans , 10 ans , 100 ans ou plus et encore moins le Jour du Jugement . Salam
l
30 décembre 2010 22:07
Salam alaykoum chere frere et soeur .

Merci pour tous vos commentaire , il est vrai que je m'emporte vite , je vais tenter a l'avenir d'être plus serein .


A tous mes frère et sœur , je prend bien note de vos conseil et sachez incha Allah que je vais me tempérez incha Allah.



Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
V
VII
30 décembre 2010 23:41
sa c bien mon frère ,c sage ,c comme sa qu'on avance, en ce remettant en question .(encore et encore )
barak Allah oufik
H
31 décembre 2010 00:08
Salam

Le repentit, si je puis me permettre ton blog serait plus agréable à lire avec une autre mise en page, un texte plus aéré

Wa salam
l
31 décembre 2010 10:45
Citation
He-Ma a écrit:
Salam

Le repentit, si je puis me permettre ton blog serait plus agréable à lire avec une autre mise en page, un texte plus aéré

Wa salam

Salam alaykoum ma chère sœur He-Ma , je te remercie vraiment pour tes conseil et j'en est pris note.Je t'invite a aller jeter un coup d'œil , et ensuite , si tu le veux , me redonner ton avis.


Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
31 décembre 2010 10:46
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
sa c bien mon frère ,c sage ,c comme sa qu'on avance, en ce remettant en question .(encore et encore )
barak Allah oufik

Salam alaykoum mon frère et merci du fond du cœur.

En espérant te voir a la mosquée incha Allah.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook