Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici une signe que Allah m'a envoyé
V
VII
29 décembre 2010 14:07
salam a tous ,

waaaah! il bien instructif ton post ,soeur chmissamaghribiya ,merci de nous faire partager tes connaissances ,barak Allah ou fik

frère (lerepenti) Kevin , merci de nous apporter ton histoire ,mais essaie d'être plus explicite ,c vraie qu'il est difficile de te suivre 'lol'.

Je n'est pas (moi non plus ) réussit a faire le rapprochement entre ta bonne action avec ce sdf et la suite que je n'est pas tré bien compris non plus(lol),on attends tes explications incha'Allah.Pourrait tu nous détailler ou ce trouve la pyramide , les sept cieux , la terre , le djiin inch'Allah? (perso je n'ai vu que la pomme croquer(lol) )

salam
l
29 décembre 2010 14:12
Citation
chmissamaghribiya a écrit:
Certes , tu est bien sur la terre , ece donc a sa , que se limite ton sens de la critique?Serait ,ceci , le fond de ton esprit?

Salam, tu me rassures que je suis sur la planète terre. Mon sens de la critique, trop limité merci de me l'avoir fait remarquer. Que peut on apporter de constructif à certains sujets qui ne sont pas du tout clairs !!! Pour que je t'apporte une critique constructive, tu dois faire une dissertation correcte aussi. Remarque que personne n'a compris ce que tu as écris. Certes comme on te l a fait tu fais trop la promo de ton site, tu jures trop, pour lire tes messages on trouve que 3/4 de ton écrit n'a rien avec le sujet mais juste des phrases, Douas (je ne nie pas qu'on en a tous besoin) mais sois soft, fais un Douaa ou deux comme signature de ton profil et cela nous suffira amplement. tu donnes l'impression que tu es un saint qui vient nous distribuer ses Douaas et ses phrases, j'ai l impression que tu mets trop en avance ta pratique de l'islam, juste pour t'informer que cela peut faire fuir certains qui voudront se convertir ou même ceux qui ne sont pas pratiquants. Aie un peu d'humour (même le prophète sws avait de l’humour et avait une manière soft pour aborder la religion, c'était la clé et elle l'est tjrs si tu veux propager la religion. Au fait le fond de mon esprit !!! Tu en as une idée !!!lol je te ferai la prochaine fois une échographie pour que tu aies une idée.

Viens tu sur un forum non pour y apporter un débat constructif , mais dénigrer d'autres musulman?Ece a sa , que se limite tes actes?

Dénigrer d'autres musulmans !!!!! Tu me fais rire !! Est ce tu es conscient de ce que tu dis !!!! Je te fais une analyse: tu te prends pour le vrai musulman et moi je suis le diable qui est là et qui veux semer le désordre les autres musulmans, donc je suis l ennemie des autres musulmans, que les autres soient de ton côté et mon seul de mon côté !!!!!!!! Mais de quel droit tu te permets une telle comparaison. J’apporte à ta connaissance que le prophète (sws) n’a jamais agressé quelqu'un même verbalement, il était à l'écoute et avait bcp de sagesse même avec les mécréants, dans le but de leur montrer la grandeur de l islam, mais il ne traitait pas les gens comme des moins que rien. Il ne jugeait la nécessité d'une guerre contre les mécréants qu'après une longue réflexion et quand dieu lui montre qu'il est nécessaire de combattre les mécréants. Et toi tu viens et tu juges que je suis là pour dénigrer les autres musulmans !!!! Je vais te dire une chose, si tu as lu d autres messages à moi ici où j'attaque certains, lis aussi les autres ou je défends d'autres. Et si j'attaque certains c'est qu'ils sont ceux qui se prennent pour les saints et prophètes ici. Laissez un peu les gens respirer l'islam sans que vous soyez toujours ceux qui savent invoquer et qui savent le sens de l'Islam plus que les autres.

Certes , Allah Hait les infidèles.

A toi ta façon d'agir , a moi la mienne , on verra qui sera humilié , et qui sera honoré.


Encore une fois, comme si tu sais à l'avance celui qui sera récompensé et celui qui sera humilié, tu n as que cela comme moyen pour me faire soumise à ta façon de voir les choses. Si tu es un vrais musulman tu ne l aurais pas dis. Ta phrase ne signifie qu'une chose la rancune, t as hâte de voir les autres punis et toi récompensé. N’utilise plus cette méthode, le prophète (sws) il invoquait tjrs Dieu pour éloigner l'enfer de ses esclaves. Il (sws) souhaitait et invoquait que même les mécréants soient guidés par dieu pour qu’ils soient sauvés de l'enfer et toi, tu me parles là "la récompense de chacun de nous" olalalalala, voila la nouvelle version de l islam, pleine de rancune. Que dieu nous en préserve.
Au fait ce n'est pas parce que je t'ai répondu sur ce message que dieu va m humilier ou que je suis infidèle !!!!! encore un jugement, tu n'es pas un prophète à ce que je sache!!!!!!!!!!!!.


PS: concernant ton message, j'ai regardé tous les liens et je n ai rien compris, je voyais face book, dont je n'ai rien compris !!!! je ne vois pas le lien entre ton histoire avec le pain la boulangerie et le l'homme que tu as aidé et ces liens là !!!!!!!!!!!!!! Je ne vois pas l'utilité de dire combien tu as donné a cet homme là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut que tu saches que dieu n'aime pas ceux qui font du bien et qui le crient sur touts les toits, les yabis, n'avaient pas besoin la somme que tu as donné à cet homme là !!!!!!!!!
Tu ne serais pas un peu parano !!!!!!!!!!!!
Certes dieu nous envoie des signes, on en a tous !! quandd on passe par un problème, quand on a une décision importante à prendre, quand on perd quelqu'un de cher pour nous etc..... dieu peut et quandd il le veut d'envoyer des signes qui souvent nous rassure après. Tous ces gens sur yabiladi, ont eu une fois dans leur vie un signe ou indice, personne n'est venu raconter cet indice !!! Tout simplement parce qu'ils savent qu'ils ne sont que de pauvres croyants et qui font un effort pour rester dans le bon chemin, mais toi, c'est quoi le but de nous en faire part !!!! Le problème c'est que tu le fais sans même manifester ton besoin pour qu'on te l’interprète !!!!!!! Tu le racontes pour nous dire quoi exactement !!!!!!!!! LA PROBLEMATIQUE DE TON SUJET ???? JE NE LA VOIS PAS.

SALAM

Salam alaykoum

Tu dis je cite : Remarque que personne n'a compris ce que tu as écris.

Apporte donc tes preuves , si tu est sincère , donne moi une preuve que personne n'a compris ce que j'ai écris , que pas une seul personne n'a compris ceci.Apporte donc!Si tu est véridique!

Tu dis je cite : tu jures trop, pour lire tes messages on trouve que 3/4 de ton écrit n'a rien avec le sujet mais juste des phrases, Douas (je ne nie pas qu'on en a tous besoin) mais sois soft, fais un Douaa ou deux comme signature de ton profil et cela nous suffira amplement. tu donnes l'impression que tu es un saint qui vient nous distribuer ses Douaas et ses phrases,

Certes , je suis sur et certain de ma rencontre avec Allah , le fait que j'ai une grande foi en Allah , te déplait t'il?
A toi ta façon d'agir , a moi la mienne , nous verrons bien qui sera l'humilié , et qui sera l'honoreé.


Tu dis je cite : j'ai l impression que tu mets trop en avance ta pratique de l'islam, juste pour t'informer que cela peut faire fuir certains qui voudront se convertir ou même ceux qui ne sont pas pratiquants. Aie un peu d'humour (même le prophète sws avait de l’humour et avait une manière soft pour aborder la religion, c'était la clé et elle l'est tjrs si tu veux propager la religion. Au fait le fond de mon esprit !!! Tu en as une idée !!!lol je te ferai la prochaine fois une échographie pour que tu aies une idée.

Allah est mon Maître , Allah est Mon Seigneur et c'est vers Allah que je retournerais, , a toi ta façon d'agir , a moi la mienne, , certes , soi en sur que Allah voit tout(Allah Est plus Savant) , peut être ceci , t'exhorteras a réfléchir.Ensuite , je me doit d'écrire des messages sage et tempéré dans mes propos( en toute humilité , Qu'Allah me Préserve incha Allah) car je ne veux aucunement décevoir mon Seigneur.Ensuite , si tu veux que l'on discute humour , je te propose de prendre contact avec moi , et tu pourras ensuite donner un réel avis.


Tu dis je cite : Dénigrer d'autres musulmans !!!!! Tu me fais rire !! Est ce tu es conscient de ce que tu dis !!!! Je te fais une analyse: tu te prends pour le vrai musulman et moi je suis le diable qui est là et qui veux semer le désordre les autres musulmans, donc je suis l ennemie des autres musulmans, que les autres soient de ton côté et mon seul de mon côté !!!!!!!! Mais de quel droit tu te permets une telle comparaison.

Sache que je juge par rapport a tes propos qui ont été je cite : e me demande si je suis sur la planète terre !! Are you crazyquelqu'un peut m'en rassurer SOS


Tu dis je cite : mais il ne traitait pas les gens comme des moins que rien

Allah m'ordonne d'être d'une bonté extrême envers mes frère et soeur sincère , mais sache que ceux qui se ligue contre nous , Allah nous informe clairement que se sont nos ennemis.


Tu dis je cite : . Laissez un peu les gens respirer l'islam sans que vous soyez toujours ceux qui savent invoquer et qui savent le sens de l'Islam plus que les autres.

A toi ta façon d'agir , a nous la notre!On verra bien , qui seront les humiliés , et qui seront les honorés


Tu dis je cite : Encore une fois, comme si tu sais à l'avance celui qui sera récompensé et celui qui sera humilié, tu n as que cela comme moyen pour me faire soumise à ta façon de voir les choses. Si tu es un vrais musulman tu ne l aurais pas dis.


Je suis sur car c'est Allah qui me le révèle dans le Coran.A toi ta façon d'agir , a moi la mienne , ont verra bien , qui sera l'humilié , et qui sera l'honoré.


Tu cite je cite : Ta phrase ne signifie qu'une chose la rancune, t as hâte de voir les autres punis et toi récompensé.

Aurais tu un don qui te permettrais de lire le fond de mon âme?Ece à cela , que la véracité de ta parole tient?Apporte donc tes preuves!Si tu est sincère.


Tu dis je cite :
N’utilise plus cette méthode, le prophète (sws) il invoquait tjrs Dieu pour éloigner l'enfer de ses esclaves. Il (sws) souhaitait et invoquait que même les mécréants soient guidés par dieu pour qu’ils soient sauvés de l'enfer et toi, tu me parles là "la récompense de chacun de nous" olalalalala, voila la nouvelle version de l islam, pleine de rancune. Que dieu nous en préserve.
Au fait ce n'est pas parce que je t'ai répondu sur ce message que dieu va m humilier ou que je suis infidèle !!!!! encore un jugement, tu n'es pas un prophète à ce que je sache!!!!!!!!!!!!.


A toi ta façon d'agir a moi la mienne , on verra qui sera humiliée , et qui sera l'honoré.
Sache que ce que tu dis , est peut être véridique , et iminant(Allah Est plus Savant).



Tu dis je cite : PS: concernant ton message, j'ai regardé tous les liens et je n ai rien compris, je voyais face book, dont je n'ai rien compris !!!! je ne vois pas le lien entre ton histoire avec le pain la boulangerie et le l'homme que tu as aidé et ces liens là !!!!!!!!!!!!!! Je ne vois pas l'utilité de dire combien tu as donné a cet homme là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut que tu saches que dieu n'aime pas ceux qui font du bien et qui le crient sur touts les toits, les yabis, n'avaient pas besoin la somme que tu as donné à cet homme là !!!!!!!!!
Tu ne serais pas un peu parano !!!!!!!!!!!!
Certes dieu nous envoie des signes, on en a tous !! quandd on passe par un problème, quand on a une décision importante à prendre, quand on perd quelqu'un de cher pour nous etc..... dieu peut et quandd il le veut d'envoyer des signes qui souvent nous rassure après. Tous ces gens sur yabiladi, ont eu une fois dans leur vie un signe ou indice, personne n'est venu raconter cet indice !!! Tout simplement parce qu'ils savent qu'ils ne sont que de pauvres croyants et qui font un effort pour rester dans le bon chemin, mais toi, c'est quoi le but de nous en faire part !!!! Le problème c'est que tu le fais sans même manifester ton besoin pour qu'on te l’interprète !!!!!!! Tu le racontes pour nous dire quoi exactement !!!!!!!!! LA PROBLEMATIQUE DE TON SUJET ???? JE NE LA VOIS PAS.



Par Allah , je ne suis pas homme a dévoiler mes aûmones , sache que si je dis sa , c'est pour que mes frère sincère sache que je suis véridique.


Certes , Allah Sait ce que recel les cœur(Allah Est plus Savant).Ceci est une exhortation a ce que tu réfléchisse.


Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
V
VII
29 décembre 2010 14:13
et moi aussi jsui de clermont ferrand ,63

inch'Allah on ce verra ptetre 1 de c jour .

salam a tous le monde qui apporte GENTILLEMENT sa pierre
l
29 décembre 2010 14:15
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
et moi aussi jsui de clermont ferrand ,63

inch'Allah on ce verra ptetre 1 de c jour .

salam a tous le monde qui apporte GENTILLEMENT sa pierre

ALLAHOUAKBAR , frère , prend vite contact avec moi s'il te plait , que l'on se rencontre.
Sache que ceci , n'est pas un hasard.

Va tu a la mosquée a coté croix de neyrat?
je pourais certe , te montrer d'autre signe plus evidant incha Allah


Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
29 décembre 2010 14:20
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
salam a tous ,

waaaah! il bien instructif ton post ,soeur chmissamaghribiya ,merci de nous faire partager tes connaissances ,barak Allah ou fik

frère (lerepenti) Kevin , merci de nous apporter ton histoire ,mais essaie d'être plus explicite ,c vraie qu'il est difficile de te suivre 'lol'.

Je n'est pas (moi non plus ) réussit a faire le rapprochement entre ta bonne action avec ce sdf et la suite que je n'est pas tré bien compris non plus(lol),on attends tes explications incha'Allah.Pourrait tu nous détailler ou ce trouve la pyramide , les sept cieux , la terre , le djiin inch'Allah? (perso je n'ai vu que la pomme croquer(lol) )

salam


Mon frère sache que (en toute humilité , en tout amitié Qu'Allah Me Preserve , incha Allah) , si tu prend bien le temps de lire , tu comprendra surement.Je t"invite vraiment a ce que l'on s'échange nos coordonner , je vais t'envoyer un message par mp incha Allah.Car alors sache que soit en sur , ceci n'est pas un hasard.

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
29 décembre 2010 14:23
Citation
rosiles a écrit:
akhy lerepenti c'est un grand plaisir pour moi de te partage Ce livre audio met en relief le respect que le musulman doit avoir envers sa mère… Lu et introduit par Abou Adam Al-Fransi....

titre: le bon comportement envers la mere.
Il existe une personne qui ne cesse de se dévouer et de se sacrifier. Combien s’est-elle affligée pour que tu sois heureux ! Combien s’est-elle affamée pour que tu sois rassasié ! Combien a-t-elle pleuré pour que tu ries ! Combien est-elle restée éveillée pour que tu dormes ! Combien a-t-elle supporté les difficultés pour que tu sois tranquille !

Cette personne est une personne faible qui donne sans rien demander en retour, qui se dévoue sans attendre de remerciements. As-tu entendu parler d’une personne qui t’aime plus que ses biens ? Plutôt qui t’aime plus que sa vie ? Plutôt plus que sa propre personne ? Cette personne n’est autre que ta mère.

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), " Un homme vint chez le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah sur lui) et lui dit : « O Messager de Dieu ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? » Il dit : « Ta mère. » « Et qui encore ? » Il dit : « Ta mère. » Il dit : « Et qui encore ? » Il dit : « Ta mère. » Il dit : « Et qui encore ? » Il dit : « Ton père. » [ Al Boukhârî et Mouslim]

audio telecharger:enregistrer la cible du lien sous, ou cliquez pour ecoutez
[www.dourouss-abdelmalik.com]

l'ouvrage en format pdf . Écrit par Mâzine At-Touwîjry
[www.dourouss-abdelmalik.com]


Mon frère , un énorme merci pour se partage , sache que c'est une promesse , que aujourd'hui d'es que j'ai le temps , je vais écouter ce que tu m'a transmit.Merci beaucoup mon frère.

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
V
VII
29 décembre 2010 15:00
re ,

oué mon frère pas de problème ,on pourra ce rencontré inch'Allah (dsl pa pour l'instant jsui vraiment débordé )

mais explique nous en 2 ,3 lignes (briefement) ce signe d'Allah car je n'arrive pas a te comprendre ?vraiment.

et dit nous aussi ou sont les signes sur ton bureau inch'Allah ?

salam
V
VII
29 décembre 2010 15:15
"ALLAHOUAKBAR , frère , prend vite contact avec moi s'il te plait , que l'on se rencontre.
Sache que ceci , n'est pas un hasard.

Va tu a la mosquée a coté croix de neyrat?
je pourais certe , te montrer d'autre signe plus evidant incha Allah"

oué mon frère ,jsui allé faire la salat hier dans cette mosquée ( grâce a Dieu ,pour la premiere fois , j'etai 1 peu perdu pendant la salat,mais on ma aidez,louange au Seigneur Tout Puissant)
a
29 décembre 2010 15:24
Lerepenti
franchement, je ne sais pas si tu le fais exprès mais on ne comprend pas toujours de quoi tu parles. 99,9% de tes mots sont des prières ou des malédictions et on s'y perd ! De quoi parles-tu au fait ?
n
29 décembre 2010 15:33
Lerepenti:

A la lecture des tes postes j en déduit plusieurs hypothèses:

Soit tu est trop jeune et tu ne prends pas de distance avec ta proche reconversion a l islam?

Soit tu doute de ta foie et du coup t en fais des tonnes (ou mégatonnes)?

Sois t est un ouf?

What else?
H
29 décembre 2010 15:33
Voici les signes...


La pomme d'apple = la pomme d'adam ( adam et Eve)
L'icone de SFR il y a un dessin dessus= c'est la planète terre ( la création de Dieu)
Le groupe de musique s'appelle AAron = Haroun
L'heure 21h10 = sourate 21 = sourate AL-ANBIYA = les prophètes verset 10 = .Nous avons assurément fait descendre vers vous un livre où se trouve votre rappel [ou votre renom]. Ne comprenez-vous donc pas?
L'icone adobe 7.0 = les 7 cieux
L'icone d'un triangle entouré d'un carré = pyramide = Egypte = pharaon
La marque Génius = Le Djin



Chacun est libre de les interpréter comme il veut...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/10 15:34 par He-Ma.
c
29 décembre 2010 15:33
Salam alaykoum

…….Apporte donc tes preuves, si tu est sincère,……. donne moi une preuve que personne n'a compris ce que j'ai écris, ……………

Tu n’as qu’à relire les postes, tu verras que personne n’a répondu à ton poste si ce n’est pour faire leur remarque soit pour autre chose soit te faire part qu’on a rien pigé !!!! si tu parles d’autres personnes qui ont compris ta « révélation » et qui ne se sont pas manifesté sur le poste, je t’informe que je ne suis pas une voyante pour que je le sache. Je me base sur ce que je lis ici. Ca ne te suffit pas comme preuve !

Certes , je suis sur et certain de ma rencontre avec Allah , le fait que j'ai une grande foi en Allah , te déplait t'il?.....

Tu es sûr de ta rencontre avec Dieu !!!! Tu n’es pas le seul cher frère, on va tous le rencontrer, c’est une évidence, tu n’en détiens pas l’exclusivité. Ohhhh au contraire je suis contente si tu as une grande foi en Allah, mais je suis encore plus ravie de savoir qu’il y a des millions de gens qui ont cette foi et énorme mais ils n’en font pas de la promotion ou de la publicité, c’est une affaire entre le croyant et son créateur.

Allah est mon Maître , Allah est Mon Seigneur et c'est vers Allah que je retournerais, , a toi ta façon d'agir , a moi la mienne, , certes , soi en sur que Allah voit tout(Allah Est plus Savant) , peut être ceci , t'exhorteras a réfléchir.

Allah est le maître de tous les croyants, j’ai bien l’impression que tu veux que l islam soit exclusif que pour toi, et que tu es le seul bon musulman !!! Tu n’en fais pas un peu trop !!!!! Il n y a que toi qui sait réfléchir !!!!!À ton âge tu as beaucoup à apprendre, petit frère. Je t’invite à être moins orgueilleux et moins prétentieux. Ca t’aidera mieux pour assimiler les préceptes de l’Islam.

Sache que je juge par rapport a tes propos qui ont été je cite : e me demande si je suis sur la planète terre !! qu'un peut m'en rassurer

Dans ce cas là, il a fallu que tu répondes à la phrase et non pas parler de fond de mon esprit, tu te piège. Tu vois que tu as beaucoup de choses à apprendre.

Allah m'ordonne d'être d'une bonté extrême envers mes frère et soeur sincère , mais sache que ceux qui se ligue contre nous , Allah nous informe clairement que se sont nos ennemis.

Certes Allah nous ordonne (fais un effort de parler de tous les croyants au lieu de croire que le religion a été envoyée que pour toi) d’être de bons croyants, extrême je ne suis pas sûre que c’est humain ça, car on fait tous des erreurs, on fait de notre mieux, mais être à l’extrême !!!! Je répète que même à l’époque de l’apogée de l Islam, les musulmans avaient une sagesse et une patience pour se comporter avec les non musulmans y compris les chrétiens et juifs, et toi tu me balances directe qu’ils sont des ennemis !!!

A toi ta façon d’agir, a nous la notre! On verra bien , qui seront les humiliés , et qui seront les honorés

Relis ta phrase, au début tu utilise « toi » ce qui signifie « vouloir isoler l’autre », et après « nous » c'est-à-dire que vous êtes un ensemble, encore une fois tu utilise la mauvaise méthode pour donner l’exemple du bon musulman, c'est-à-dire que je suis la seule qui est en tort et vous êtes tous en raison (tu me fais rire) cela me rappelle la méthode que les intégristes utilisent. Je t’invite mon frère à te concentrer sur la méthodologie de l’analyse.

Je suis sur car c'est Allah qui me le révèle dans le Coran. ……..

Comme par hasard, quand il s’agit de la pratique, tu es seul, et tu utilise « mon » « moi » etc. Le Coran ne t’a pas été destiné à toi seul, réveille toi, il y a des milliards de musulmans, le Coran est universel. Au fait, ta phrase est un peu prétentieuse, on dirait que tu te prends pour un prophète !!!! Le dernier était Mohammed (sws) ne te fais pas trop d’illusion, y’en aura pas d’autres.

Aurais tu un don qui te permettrais de lire le fond de mon âme?Ece à cela , que la véracité de ta parole tient?Apporte donc tes preuves!Si tu est sincère.

(Rires), tu vois bien que toi tu te prends pour un saint, car tu me demandes si j ai un don pour lire le fond de ton âme et toi tu ne t’es pas posé la même question quand tu m as parlé du fond de mon esprit et de juger tout au long de ton message (infidèle, ennemi, être puni etc…). Franchement, je te conseille que tu te cultives avant de se lancer des débats pareils.

A toi ta façon d'agir a moi la mienne , on verra qui sera humiliée , et qui sera l'honoré.
Sache que ce que tu dis , est peut être véridique , et iminant(Allah Est plus Savant).


Heureusement cher frère que chacun a sa manière d’agir et de réagir, c’est ce qui fait la richesse de l’humanité, tu ne voudras pas qu’on soit tous comme toi si on voudra ta bénédiction. Tu me donnes l’impression que si on n’est pas avec toi c’est qu’on est des ennemis de la religion !!!!!Que si on n’est pas pour ce que tu dis qu’on n’aura pas la bénédiction de Dieu.

Par Allah , je ne suis pas homme a dévoiler mes aumônes , sache que si je dis sa , c'est pour que mes frère sincère sache que je suis véridique.

Je ne vois pas comment on saura que tu es véridique quand tu annonces les sommes que tu as donné à cet homme là dans la rue !!!!!!!!!Il y a quelque chose qui ne tient pas dans ce discours !!!! L’utilité !!!!!!!!!!!!!!

Certes , Allah Sait ce que recel les cœur(Allah Est plus Savant).Ceci est une exhortation a ce que tu réfléchisse.

Comme si c’est toi qui réfléchit et qui le fait correctement et moi l’égarée et qui a besoin de mieux réfléchir !!!! Quelle prétention. !!! wawwwww. Je te répète si tu n’as pas bien lu ce que j’ai dit plusieurs fois : TU N ES PAS PROPHETE, pose toi d’abord la question si toi tu réfléchis bien ou pas !!!


Revenons à notre sujet, qu’est ce que tu as trouvé sur ton post PC ? Qu’est ce qui t a effrayé ? C’est quoi ce « message divin » que tu as reçu ? Et que veux-tu de nous (les lecteurs) qu’on t’apporte comme aide concernant le sujet? Réponds à ces questions si tu veux être crédible.
Salam
c
29 décembre 2010 15:39
Citation
He-Ma a écrit:
Voici les signes...


La pomme d'apple = la pomme d'adam ( adam et Eve)
L'icone de SFR il y a un dessin dessus= c'est la planète terre ( la création de Dieu)
Le groupe de musique s'appelle AAron = Haroun
L'heure 21h10 = sourate 21 = sourate AL-ANBIYA = les prophètes verset 10 = .Nous avons assurément fait descendre vers vous un livre où se trouve votre rappel [ou votre renom]. Ne comprenez-vous donc pas?
L'icone adobe 7.0 = les 7 cieux
L'icone d'un triangle entouré d'un carré = pyramide = Egypte = pharaon
La marque Génius = Le Djin

Salam,
Merci pour ces explications, je vois que tu as été bien habile à nous interpreter cela. Or ma question c'est quoi le lien avec ces icones et l'hisoire de SDF ? et en quoi ces icônes constituent un indice ? indice de quoi ? car même moi je peux sortir ou même en étant chez moi et détecter certaines images ou objets et leur donner une signification !!!! pourquoi ces icones constituent un message divin ????????
Merci d'avance.
salam


Chacun est libre de les interpréter comme il veut...
l
29 décembre 2010 15:52
Citation
chmissamaghribiya a écrit:
Salam alaykoum

…….Apporte donc tes preuves, si tu est sincère,……. donne moi une preuve que personne n'a compris ce que j'ai écris, ……………

Tu n’as qu’à relire les postes, tu verras que personne n’a répondu à ton poste si ce n’est pour faire leur remarque soit pour autre chose soit te faire part qu’on a rien pigé !!!! si tu parles d’autres personnes qui ont compris ta « révélation » et qui ne se sont pas manifesté sur le poste, je t’informe que je ne suis pas une voyante pour que je le sache. Je me base sur ce que je lis ici. Ca ne te suffit pas comme preuve !

Certes , je suis sur et certain de ma rencontre avec Allah , le fait que j'ai une grande foi en Allah , te déplait t'il?.....

Tu es sûr de ta rencontre avec Dieu !!!! Tu n’es pas le seul cher frère, on va tous le rencontrer, c’est une évidence, tu n’en détiens pas l’exclusivité. Ohhhh au contraire je suis contente si tu as une grande foi en Allah, mais je suis encore plus ravie de savoir qu’il y a des millions de gens qui ont cette foi et énorme mais ils n’en font pas de la promotion ou de la publicité, c’est une affaire entre le croyant et son créateur.

Allah est mon Maître , Allah est Mon Seigneur et c'est vers Allah que je retournerais, , a toi ta façon d'agir , a moi la mienne, , certes , soi en sur que Allah voit tout(Allah Est plus Savant) , peut être ceci , t'exhorteras a réfléchir.

Allah est le maître de tous les croyants, j’ai bien l’impression que tu veux que l islam soit exclusif que pour toi, et que tu es le seul bon musulman !!! Tu n’en fais pas un peu trop !!!!! Il n y a que toi qui sait réfléchir !!!!!À ton âge tu as beaucoup à apprendre, petit frère. Je t’invite à être moins orgueilleux et moins prétentieux. Ca t’aidera mieux pour assimiler les préceptes de l’Islam.

Sache que je juge par rapport a tes propos qui ont été je cite : e me demande si je suis sur la planète terre !! qu'un peut m'en rassurer

Dans ce cas là, il a fallu que tu répondes à la phrase et non pas parler de fond de mon esprit, tu te piège. Tu vois que tu as beaucoup de choses à apprendre.

Allah m'ordonne d'être d'une bonté extrême envers mes frère et soeur sincère , mais sache que ceux qui se ligue contre nous , Allah nous informe clairement que se sont nos ennemis.

Certes Allah nous ordonne (fais un effort de parler de tous les croyants au lieu de croire que le religion a été envoyée que pour toi) d’être de bons croyants, extrême je ne suis pas sûre que c’est humain ça, car on fait tous des erreurs, on fait de notre mieux, mais être à l’extrême !!!! Je répète que même à l’époque de l’apogée de l Islam, les musulmans avaient une sagesse et une patience pour se comporter avec les non musulmans y compris les chrétiens et juifs, et toi tu me balances directe qu’ils sont des ennemis !!!

A toi ta façon d’agir, a nous la notre! On verra bien , qui seront les humiliés , et qui seront les honorés

Relis ta phrase, au début tu utilise « toi » ce qui signifie « vouloir isoler l’autre », et après « nous » c'est-à-dire que vous êtes un ensemble, encore une fois tu utilise la mauvaise méthode pour donner l’exemple du bon musulman, c'est-à-dire que je suis la seule qui est en tort et vous êtes tous en raison (tu me fais rire) cela me rappelle la méthode que les intégristes utilisent. Je t’invite mon frère à te concentrer sur la méthodologie de l’analyse.

Je suis sur car c'est Allah qui me le révèle dans le Coran. ……..

Comme par hasard, quand il s’agit de la pratique, tu es seul, et tu utilise « mon » « moi » etc. Le Coran ne t’a pas été destiné à toi seul, réveille toi, il y a des milliards de musulmans, le Coran est universel. Au fait, ta phrase est un peu prétentieuse, on dirait que tu te prends pour un prophète !!!! Le dernier était Mohammed (sws) ne te fais pas trop d’illusion, y’en aura pas d’autres.

Aurais tu un don qui te permettrais de lire le fond de mon âme?Ece à cela , que la véracité de ta parole tient?Apporte donc tes preuves!Si tu est sincère.

(Rires), tu vois bien que toi tu te prends pour un saint, car tu me demandes si j ai un don pour lire le fond de ton âme et toi tu ne t’es pas posé la même question quand tu m as parlé du fond de mon esprit et de juger tout au long de ton message (infidèle, ennemi, être puni etc…). Franchement, je te conseille que tu te cultives avant de se lancer des débats pareils.

A toi ta façon d'agir a moi la mienne , on verra qui sera humiliée , et qui sera l'honoré.
Sache que ce que tu dis , est peut être véridique , et iminant(Allah Est plus Savant).


Heureusement cher frère que chacun a sa manière d’agir et de réagir, c’est ce qui fait la richesse de l’humanité, tu ne voudras pas qu’on soit tous comme toi si on voudra ta bénédiction. Tu me donnes l’impression que si on n’est pas avec toi c’est qu’on est des ennemis de la religion !!!!!Que si on n’est pas pour ce que tu dis qu’on n’aura pas la bénédiction de Dieu.

Par Allah , je ne suis pas homme a dévoiler mes aumônes , sache que si je dis sa , c'est pour que mes frère sincère sache que je suis véridique.

Je ne vois pas comment on saura que tu es véridique quand tu annonces les sommes que tu as donné à cet homme là dans la rue !!!!!!!!!Il y a quelque chose qui ne tient pas dans ce discours !!!! L’utilité !!!!!!!!!!!!!!

Certes , Allah Sait ce que recel les cœur(Allah Est plus Savant).Ceci est une exhortation a ce que tu réfléchisse.

Comme si c’est toi qui réfléchit et qui le fait correctement et moi l’égarée et qui a besoin de mieux réfléchir !!!! Quelle prétention. !!! wawwwww. Je te répète si tu n’as pas bien lu ce que j’ai dit plusieurs fois : TU N ES PAS PROPHETE, pose toi d’abord la question si toi tu réfléchis bien ou pas !!!


Revenons à notre sujet, qu’est ce que tu as trouvé sur ton post PC ? Qu’est ce qui t a effrayé ? C’est quoi ce « message divin » que tu as reçu ? Et que veux-tu de nous (les lecteurs) qu’on t’apporte comme aide concernant le sujet? Réponds à ces questions si tu veux être crédible.
Salam


Par Allah , et je vais me conformer a ce que Allah me conseille.Je ne perd plus mon temps a te répondre.

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
29 décembre 2010 15:53
Citation
He-Ma a écrit:
Voici les signes...


La pomme d'apple = la pomme d'adam ( adam et Eve)
L'icone de SFR il y a un dessin dessus= c'est la planète terre ( la création de Dieu)
Le groupe de musique s'appelle AAron = Haroun
L'heure 21h10 = sourate 21 = sourate AL-ANBIYA = les prophètes verset 10 = .Nous avons assurément fait descendre vers vous un livre où se trouve votre rappel [ou votre renom]. Ne comprenez-vous donc pas?
L'icone adobe 7.0 = les 7 cieux
L'icone d'un triangle entouré d'un carré = pyramide = Egypte = pharaon
La marque Génius = Le Djin



Chacun est libre de les interpréter comme il veut...

Voici la bonne interprétation .

Certes , il y a bien des personnes qui ont compris.(Alla Est plus Savant).

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
29 décembre 2010 15:55
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
re ,

oué mon frère pas de problème ,on pourra ce rencontré inch'Allah (dsl pa pour l'instant jsui vraiment débordé )

mais explique nous en 2 ,3 lignes (briefement) ce signe d'Allah car je n'arrive pas a te comprendre ?vraiment.

et dit nous aussi ou sont les signes sur ton bureau inch'Allah ?

salam

Mon frère , tu a du surement me croiser , j'ai une blessure a l'œil.blanc de peau , jean bleu.Blouson noir capuche fourrure.

Est tu grand de taille?porte tu des lunettes?Sache que si c'est toi , on été cote a cote.

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
H
29 décembre 2010 16:00
Salam,

Je ne voudrais pas parler a la place de "le repentit"

Mais concernant son histoire avec le sdf c'est que quand le repentit s'est adressé au sdf, il n'a aucunement fait mention qu'il était musulman, ni par des paroles, ni par des gestes, ni son physique car ce dernier est rappellons le un convertit
Il a donc un physique "d'européén".

Pourtant, le sdf s'est adressé au repentit en arabe, montrant ainsi qu'il sait qu'il est musulman. ( je ne sais pas si je suis claire)

Et donc en rentrant il ouvre son pc et tombe sur la capture d'écran qu'on a tous vu, et pour lui les différents éléments qu'il a vu ont été un signe pour lui. Lequel je ne sais pas a lui de ne le dire
l
29 décembre 2010 16:00
Certes , c'est la dernière fois que je le redis.

Les croyant sincère comprendront surement incha Allah (Allah Est plus Savant).

Tandis que ceux que Allah égarent , rien ne peut a présent les guider.

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
c
29 décembre 2010 16:02
Citation
lerepenti a écrit:
Citation
He-Ma a écrit:
Voici les signes...


La pomme d'apple = la pomme d'adam ( adam et Eve)
L'icone de SFR il y a un dessin dessus= c'est la planète terre ( la création de Dieu)
Le groupe de musique s'appelle AAron = Haroun
L'heure 21h10 = sourate 21 = sourate AL-ANBIYA = les prophètes verset 10 = .Nous avons assurément fait descendre vers vous un livre où se trouve votre rappel [ou votre renom]. Ne comprenez-vous donc pas?
L'icone adobe 7.0 = les 7 cieux
L'icone d'un triangle entouré d'un carré = pyramide = Egypte = pharaon
La marque Génius = Le Djin



Chacun est libre de les interpréter comme il veut...

Voici la bonne interprétation .

Certes , il y a bien des personnes qui ont compris.(Alla Est plus Savant).

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.

Cette personne est la seule qui a compris, parmi tout ceux qui ont posté. Mais tu n'as tjrs pas répondu sur les questions que j'ai posé, c'est quoi ce message divin ? il te dit quoi ? quel est le lien entre ces icones et ton histoire d'avoir donné 20 euros à un SDF ? si le poste a ete ouvert c'est que nous lecteurs on y participe. sinon c'est quoi l'utilité de ce poste ??
salam
l
29 décembre 2010 16:03
Citation
He-Ma a écrit:
Salam,

Je ne voudrais pas parler a la place de "le repentit"

Mais concernant son histoire avec le sdf c'est que quand le repentit s'est adressé au sdf, il n'a aucunement fait mention qu'il était musulman, ni par des paroles, ni par des gestes, ni son physique car ce dernier est rappellons le un convertit
Il a donc un physique "d'européén".

Pourtant, le sdf s'est adressé au repentit en arabe, montrant ainsi qu'il sait qu'il est musulman. ( je ne sais pas si je suis claire)

Et donc en rentrant il ouvre son pc et tombe sur la capture d'écran qu'on a tous vu, et pour lui les différents éléments qu'il a vu ont été un signe pour lui. Lequel je ne sais pas a lui de ne le dire

Voici une très bonne interprétation chère sœur He-Ma , Allah te le rendra surement incha Allah.

Je tiens juste a préciser que pour le screenshot avec Aaron , c'était le Pc de mon père(Qu'Allah le Garde incha Allah)

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook