Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médicale OFII tunis
M
14 février 2014 12:04
oui mon mari est allé à l'ofii de france et lui dit que le transfert du dossier est fait ; mai jusqu'a mnt j ai rien reçu sad smiley
a
14 février 2014 21:10
Citation
Marwa mimi a écrit:
oui mon mari est allé à l'ofii de france et lui dit que le transfert du dossier est fait ; mai jusqu'a mnt j ai rien reçu sad smiley
si vous allez attendre la lettre de l'ofii elle va tarder un peu essaye de les embêter de temps en temps pour savoir s'il ont reçu votre dossier …. entre temps vous avez la liste des documents dont vous avez besoin essaye de commencer a les faire ..
y
15 février 2014 22:00
Citation
tasstoussa a écrit:
la visite medicale est gratuite sauf les resultats des vaccins que tu dois faire chez un medecin ça coute le prix d'une consultation

Salam,yakhi KIF 3adit visite médicale houma kalmouk ou bien enti khthit rdv?
ENA mon. Mari a reçu AF le 21 janvier 2014,n7ebna3raf kifech 3malt enti et merci smiling smiley
t
17 février 2014 14:45
houma en principe yab3thouli lettre bech nkallamhm wne5ou rdv pour la visite medicale mais ena ki stabtit hom mchitelhom sur place w5dhit rdv winking smiley enti ken tnajem tu peux faire pareil.bonne chance smiling smiley
17 février 2014 15:55
Moi j essaye de les appeler pour prendre un rdv.....bien sur pas de réponse
Merciii ammouna88 pour la liste des doc o moin on perd pa du tps
17 février 2014 22:17
Amouna88 stp ya un papier kon signe pour ne payer le timbre voyage? Je pense ta parlé de ca avant
s
18 février 2014 19:25
salamou alaykom chui entrain d prendre un RDV visite medical j chui confus à propos les vaccins est-ce ke na3melhom tawa avant le rdv ou bien après ??? aidez moi stp et merci d'avance
18 février 2014 20:05
Citation
sabrinamuslima a écrit:
salamou alaykom chui entrain d prendre un RDV visite medical j chui confus à propos les vaccins est-ce ke na3melhom tawa avant le rdv ou bien après ??? aidez moi stp et merci d'avance
Oui ta3malhom 9bal rdv thez attestation de vaccination fiha vignettes ta3 vaccin elli 3maltou, c pour qd ton rdv
s
19 février 2014 15:27
Citation
fzarza a écrit:
Citation
sabrinamuslima a écrit:
salamou alaykom chui entrain d prendre un RDV visite medical j chui confus à propos les vaccins est-ce ke na3melhom tawa avant le rdv ou bien après ??? aidez moi stp et merci d'avance
Oui ta3malhom 9bal rdv thez attestation de vaccination fiha vignettes ta3 vaccin elli 3maltou, c pour qd ton rdv
merci bien pour ta réponse nn pa encore pour l rdv puiske hier win ba3thlna accord mta3 el bb puiske moi j 'ai accouchée le 04/02 après l avis favorable ( recu le 30 janv signé le 23 janv) c pour ça ma5thitch rdv men 9bal de plus nheb nkamel el 40 jrs mta3 enfes après 9olt ne5ou rdv ( e dossier c bon 3and el offi de Tunis )
19 février 2014 17:10
Mabrouk manzedlk, tawa etelha fil bb vue kol chay cv w s3ib t3adda kom ca qd tu sera prete el viste wel visa ta3malhom fisa3
Juste bech n9ollk si tu as choisi l ancienne procédure essayer de prendre un rdv un peu tot pck 3andhom un grand retard, ena g trouvé le 26 mars pour deposer visa
y
20 février 2014 15:30
Citation
tasstoussa a écrit:
houma en principe yab3thouli lettre bech nkallamhm wne5ou rdv pour la visite medicale mais ena ki stabtit hom mchitelhom sur place w5dhit rdv winking smiley enti ken tnajem tu peux faire pareil.bonne chance smiling smiley

Khthit rdv w 3adit sur place ou bien prendre un rdv pour un autre jour?
a
21 février 2014 17:10
Citation
yousayra a écrit:
Citation
tasstoussa a écrit:
houma en principe yab3thouli lettre bech nkallamhm wne5ou rdv pour la visite medicale mais ena ki stabtit hom mchitelhom sur place w5dhit rdv winking smiley enti ken tnajem tu peux faire pareil.bonne chance smiling smiley

Khthit rdv w 3adit sur place ou bien prendre un rdv pour un autre jour?
Pour un autre jour winking smiley
a
21 février 2014 17:16
Citation
fzarza a écrit:
Amouna88 stp ya un papier kon signe pour ne payer le timbre voyage? Je pense ta parlé de ça avant
Pardon pour ce retard .. le jour de la visite médical ils vous donneront un petit bout de papier avec une adresse dessus. Le jour que vous auriez la visa nchalah, vous amenez votre passeport avec le visa dessus et vous adressez a l'adresse indiqué et ils vous donnerons un justificatif pour ne pas payer le timbre de voyage que vous le présentez le jour de votre voyage au douane tunisienne.
C'est quand votre rdv ?
21 février 2014 17:55
@amouna88
Mercii pourl info, ena Nchallah n3addi visite medicale le 27 fev et malheureusement direct d5alt l tls bech ne5ou rdv l9it awwel rdv le 27 mars thumbs down bcp de décalage
s
21 février 2014 23:20
Citation
fzarza a écrit:
Mabrouk manzedlk, tawa etelha fil bb vue kol chay cv w s3ib t3adda kom ca qd tu sera prete el viste wel visa ta3malhom fisa3
Juste bech n9ollk si tu as choisi l ancienne procédure essayer de prendre un rdv un peu tot pck 3andhom un grand retard, ena g trouvé le 26 mars pour deposer visa


merci bien 3la réponse o5ti c bon pour l'accord de ma bb juste b9at semaine w ba3thoulil accord alors 5thit rdv le 05 mars houma 3tawni le 26 fev ena ajeltou 3al passeport mta3 bb benesba leya ena e dossier mta3i m 2013 j c pa tab3a el procedure la9dima wala ejdida ??? chneya elfara9 binethom puiske wallah lana3ref chay aidez moi svp zid 3malt espace personnel f tlcontact d5alt ba3thi bech ne5ou rdv mafhemtch kifeh na3mel ken tnajem fahamni par détails w zid manal9a wa9t ken bessif bech nconnecti :/
23 février 2014 21:10
Citation
sabrinamuslima a écrit:
Citation
fzarza a écrit:
Mabrouk manzedlk, tawa etelha fil bb vue kol chay cv w s3ib t3adda kom ca qd tu sera prete el viste wel visa ta3malhom fisa3
Juste bech n9ollk si tu as choisi l ancienne procédure essayer de prendre un rdv un peu tot pck 3andhom un grand retard, ena g trouvé le 26 mars pour deposer visa


merci bien 3la réponse o5ti c bon pour l'accord de ma bb juste b9at semaine w ba3thoulil accord alors 5thit rdv le 05 mars houma 3tawni le 26 fev ena ajeltou 3al passeport mta3 bb benesba leya ena e dossier mta3i m 2013 j c pa tab3a el procedure la9dima wala ejdida ??? chneya elfara9 binethom puiske wallah lana3ref chay aidez moi svp zid 3malt espace personnel f tlcontact d5alt ba3thi bech ne5ou rdv mafhemtch kifeh na3mel ken tnajem fahamni par détails w zid manal9a wa9t ken bessif bech nconnecti :/
Ba3d mata3mel compte tls taba3 les etapes, tu rempli le formulaire avec tes coordonnées après tu valide et l etape suivante tal9a les dates de rdv disponibles te5tar elii t7eb et tu valide w hatta tjik confirmation par mail, bon courage
23 février 2014 21:29
Les filles chkoun 3andha rdv visite médicale cette semaine?
26 février 2014 22:08
Svp g un rdv demain a l ofii tunis, , vous connaissez l adresse exacte (a côté de koi), merciii
26 février 2014 22:53
salam , je suis votre frère tunisien , j'ai déposé un document le dossier pour le 'certificat de capacité de mariage) mariage d'une français (moi avec une tunsienne)

je voulais savoir fammach des gens comme mon cas (ont de l'expérience) pour me dire combien de temps ca a pris ?

Merci.
M
26 février 2014 23:33
Citation
fzarza a écrit:
Svp g un rdv demain a l ofii tunis, , vous connaissez l adresse exacte (a côté de koi), merciii

Bonsoir fzarza
13 rue de Karthoum - BP 63 - 1075 Tunis, elle est a coté l'hôtel le diplômât Bon courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook