Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médicale OFII tunis
s
22 mars 2013 16:07
brabbi cetificat de vaccination pour le monotest mnin na5dhouha??????????????????????
h
7 août 2013 14:16
pour prendre rendez vous de visite médical

hasni fatma
k
27 août 2013 17:37
slm 3élèykom c'est urgent j'ai eu l'avis favorable le 24/07/2013 mais jusqu'à présent je n'est pas eu de rendez-vous pour la visite médicale svp quelqu'un peut m'aider à me passer le numéro de tél merci
n
24 septembre 2013 22:33
salem barbi kan tanjmo tajwboni ena 3amlet test 7 mai w ltwa marja3olich 3la visite medicale belahi gadech lperiode binatahom
belahi liy3ref yejwbni akiddddd
N
25 septembre 2013 01:18
slt , t'as eu l'avis favorable ?
si 3andek la réponse de la préfecture yeb3thoulek convocation pour la visite médicale
T
28 novembre 2013 02:21
Bonsoir tout le monde.j ai un petit souci un grand même ,ma femme a reçue l. Accord de la préfecture et depuis quelques jours notlob fi ofii fi les horaires indique 3ala site mtahom mais personne ne me répond et j aimerai bien prendre rdv le plus rapidement possible .brabi tajem ouch t9oulouli kifech thasaltou 3lahom w 5dhitou les rdv mta3kom .rabi isahlilkom lkol.
15 décembre 2013 17:19
Bsr imen-abder 9olet eli nécessaire BCG mais chnwa na3mlou excat ena ba3thouli mail fi le 2 -01-2014 na3di test & le 08-01-2014 visite médicale talbin :
- Le résultat d’un MONOTEST ou IDR à la tuberculine (BCG si négatif)
datant de moins de 3 mois et vaccin DTP (moins de 5 ans), établis par un
médecin.
- votre carnet de vaccination, vos comptes rendus d'hospitalisation,
lunettes de vue ainsi que votre carnet de maternité le cas échéant.
donc chnwa eli 7ali ki yabda w7d dhay3 carnet de bébé ?? !!! svp eli 3ndou fekra y3wena w yfasrelna en détail chnwa ya3mel excat ..... w jazekom allah 5yran barak allah fi man sa3a fi i3ana wlawa kenet basita smiling smiley rabi ma3na ekol
a
17 décembre 2013 11:17
Citation
Sana89 a écrit:
Bsr imen-abder 9olet eli nécessaire BCG mais chnwa na3mlou excat ena ba3thouli mail fi le 2 -01-2014 na3di test & le 08-01-2014 visite médicale talbin :
- Le résultat d’un MONOTEST ou IDR à la tuberculine (BCG si négatif)
datant de moins de 3 mois et vaccin DTP (moins de 5 ans), établis par un
médecin.
- votre carnet de vaccination, vos comptes rendus d'hospitalisation,
lunettes de vue ainsi que votre carnet de maternité le cas échéant.
donc chnwa eli 7ali ki yabda w7d dhay3 carnet de bébé ?? !!! svp eli 3ndou fekra y3wena w yfasrelna en détail chnwa ya3mel excat ..... w jazekom allah 5yran barak allah fi man sa3a fi i3ana wlawa kenet basita smiling smiley rabi ma3na ekol

tkt maylawjouch 3lih jemla winking smiley faites vos vaccinations ( le jour du visite ils prennent les photocopies ) et votre bulletin n3 original et tous les autres papiers demandés w rabi m3ak mais carnet heka ils ont meme pas demandé ( pour moi j'ai souffert pour obtenir une photocopie du carnet scolaire de ma faculté pour éviter les risques mais il ont rien demandé de sa )
17 décembre 2013 13:15
merci amouna88 mais matlbouch 3lia bulletin n3 !!!!! lezem nehzaha ma3ya wala enou matlbouch meni !!!!
a
23 décembre 2013 16:46
Citation
Sana89 a écrit:
merci amouna88 mais matlbouch 3lia bulletin n3 !!!!! lezem nehzaha ma3ya wala enou matlbouch meni !!!!

dsl pour ce retard tu as passé la visite médicale ou pas??
30 décembre 2013 17:27
nn amouna pas encore ... le 2 -01-2014 le test puis le 8-01-2014 visite médicale ... mais mab3ed houma yotelbou 3lia autre bulletin N3 ce déja mawjoida fi dossier !!! haka wala lé ?? wala la 2eme ?? merciii amouna
allah yberk fik smiling smiley
a
2 janvier 2014 08:35
Citation
Sana89 a écrit:
nn amouna pas encore ... le 2 -01-2014 le test puis le 8-01-2014 visite médicale ... mais mab3ed houma yotelbou 3lia autre bulletin N3 ce déja mawjoida fi dossier !!! haka wala lé ?? wala la 2eme ?? merciii amouna
allah yberk fik smiling smiley

dsl pour retard bonne année et j'espere que votre test a été bien passé . Non vous avez besoin que d'une seule B3. Le jour de la visite médicale yraj3oulik jweb fih loura9 ila 3tithom kol w temchi bih houwa a tlscontact avec ton passeport ,les originaux et votre livret de famille
t
2 janvier 2014 20:04
bonsoir tt le monde SVP on a eu l'AF le 17/12/2013 et jusqu'a present jn'ai pas encore eu le courrier pour la visite médicale sad smiley est ce que ça prend beaucoup du temps? a part ça y'a t il des document que j dois préparer ds l'attente du courrier ?? merciiiiiiiiii
t
2 janvier 2014 20:06
bonsoir SVP mon mari a eu l'avis fav le 17 dec wltawa nestanna fel courrier pour fixer la date de la visite medicale mais j n'ai encore rien reçu to93ed barcha hia??merci de me repondre
M
3 janvier 2014 16:18
Citation
tasstoussa a écrit:
bonsoir SVP mon mari a eu l'avis fav le 17 dec wltawa nestanna fel courrier pour fixer la date de la visite medicale mais j n'ai encore rien reçu to93ed barcha hia??merci de me repondre

Bonjour tasstoussa
je sais pas comment chaque département traite ses dossiers mais ce ke je sais malheureusement ça prend du temps sad smiley. inchalah rabbi ysahel et bonne chance smiling smiley
a
3 janvier 2014 16:38
Citation
tasstoussa a écrit:
bonsoir SVP mon mari a eu l'avis fav le 17 dec wltawa nestanna fel courrier pour fixer la date de la visite medicale mais j n'ai encore rien reçu to93ed barcha hia??merci de me repondre

je viens de vous repondre en msg privé j'attends votre mail
t
3 janvier 2014 16:49
bonsoir Myriam
nchallah matzidech etawel wnchallah rabi ysahlelna smiling smiley
t
3 janvier 2014 16:50
bonsoir amouna
j'ai pas reçu ton mail sad smiley mais merci comme meme smiling smiley
a
3 janvier 2014 16:53
Citation
tasstoussa a écrit:
bonsoir amouna
j'ai pas reçu ton mail sad smiley mais merci comme meme smiling smiley

looool c pas un mail un msg privé actualise votre page yabladi c juste en haut a gauche il y a un truc de msg
t
3 janvier 2014 16:57
hhhhhhhhhhhh ah d'accord j suis encore nouvelle sur ce site :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook