Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médicale OFII tunis
s
4 janvier 2014 00:53
Bonjour,

Moi j'ai un RDV avec l'ofii tunisie le 21/01/2014 pour la visite médicale et j'ai pris un RDV avec TLS contact le 22/01/2014.
Quelqu'un a une idée sur le délai de traitement chez TLS et consulat. Sachant que mon RDV avec tls est le 22, vous pensez quand est ce que j'aurai mon passeport?

PS: LE type de visa est salarié.

Merci d'avance pour votre réponse
s
4 janvier 2014 00:55
Bonjour,

Moi j'ai un RDV avec l'ofii tunisie le 21/01/2014 pour la visite médicale et j'ai pris un RDV avec TLS contact le 22/01/2014.
Quelqu'un a une idée sur le délai de traitement chez TLS et consulat. Sachant que mon RDV avec tls est le 22, vous pensez quand est ce que j'aurai mon passeport?

PS: LE type de visa est salarié.

Merci d'avance pour votre réponse
s
4 janvier 2014 09:27
Bonjour,

J'ai un RDV chez l'ofii pour la visite médical le 21/01/2013 et j'ai pris un rdv chez tls contact pour le 22/01/2013.

ma question est: c'est combien le délai de traitement ches tls et le consulat? quand est ce que je pourrai avoir mon passeport à peu près.

PS: c'est une visa salarié
s
4 janvier 2014 22:23
Quelqu'un a une idée svp je dois réserver le vol, je veux pas le faire avant 1j pour éviter les prix astronomique
n
6 janvier 2014 18:36
bonsoir sami , tu aura ton passeport après une semaine du rendez vous chez tls contact.
6 janvier 2014 21:32
Bsr Sami brabi bech nes2l enti eli talbthom fi date de rdv au tLs contact??? !!! psq ena ki se2lthom 9alouli nn homa yotelbouni mouch ena n7aded le date rdv nn ..9alouli tab9a testana aprés la visite médicale leur appel!! w ena 7ayra w 5ayfa layzid yba3dou delai barabi chkoun ya3ref 9adech normalement nab9a nestana bech yotelbouni ???
6 janvier 2014 21:40
Bsr Sami brabi bech nes2l enti eli talbthom fi date de rdv au tLs contact??? !!! psq ena ki se2lthom 9alouli nn homa yotelbouni mouch ena n7aded le date rdv nn ..9alouli tab9a testana aprés la visite médicale leur appel!! w ena 7ayra w 5ayfa layzid yba3dou delai barabi chkoun ya3ref 9adech normalement nab9a nestana bech yotelbouni ?
6 janvier 2014 22:13
Merciiiiiiiiiiiiiiii bcq amouna88 , tu es trés gentille :* bonne année kol 3am w enti 7aya bi 10000 5ir nchallah allah y5alik merci b1... oui hmd j b1 passé mon test winking smiley smiling smiley hmd mais brabi 9adech nab9a nestana pour le rdv 2 Tls contact psq talbthom 9alouli houma y7adouli rdv w ytolbouni ya3ni naba9a nestanehom za3ma yabtaw!!!?? ena mon visite médicale le 8-01-2014 ....... merci amouna
s
6 janvier 2014 23:12
Citation
ABC111 a écrit:
salem alikom
suite à une avis favorable de la DDTEFP j'ai eu une date pour la visite medicale de la part de OFII tunis.
j'ai bien savoir svp pour le vacins est ce qu il faut le faire avant d'aller à la visite ou àaprés ???
quel sont les papiers necessaire lores de la demande de visa?

merci d'avance pour vos réponse.

J'imagine que votre cas c'est un regroupement familial non? donc c'est différent je pense.

@Nourane:
Merci pour votre réponse, donc si je passe mon RDV un mercredi je l'aurai le mercredi suivant?

Je précise que c'est un visa salarié (CDI) et c'est TLS contact tunisie
a
7 janvier 2014 12:05
Citation
Sana89 a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiii bcq amouna88 , tu es trés gentille :* bonne année kol 3am w enti 7aya bi 10000 5ir nchallah allah y5alik merci b1... oui hmd j b1 passé mon test winking smiley smiling smiley hmd mais brabi 9adech nab9a nestana pour le rdv 2 Tls contact psq talbthom 9alouli houma y7adouli rdv w ytolbouni ya3ni naba9a nestanehom za3ma yabtaw!!!?? ena mon visite médicale le 8-01-2014 ....... merci amouna

Sana je pense que tu as suivi la nouvelle procédure chez tls ???
Si c'est votre cas walah je sais pas car j'ai choisi l'ancienne et je n'ai aucune idée concernant la nouvelle.
Sinon rak tnajem te5tar le rdv le plus proche et disponible apres ta visite médical matestanech l'appel de tls.
7 janvier 2014 14:32
NN amouna mon visa :visa Conjoint d'un ressortissant français ...ena 9bal klemthom fi déc 2013 bkit nestana kil 3ada 7ta lt7adedli Rdv mais kalmounich 3awedt talbhom 9atli nn (Vous êtes conjoint d'un ressortissant de nationalité française ) 9atli a7na netslou bik w n7adoulek rdv mouch ena ....ce pour ce là ena ki 9rit sur cette page de site le msg de Sami 7abti nes2lkom ya5i te5tlef visa???
7 janvier 2014 18:45
Oui sana89 c pas le meme cas pck a7na conjoint d un tunisien résident en france et on prend un rdv chez tls, donc si on vs a dit que c eux qui vous contacterons donc tu doit attendre ......bon courage a tous
8 janvier 2014 17:24
Merciiiiiiiiiii fzarza d'abord je crois comment ça marche le procédure de TLs contact et je l'appel ils m'expliquent comme tu dis..... mais svp mafamech 7ad kif cas mta3i maxium 9adech ba9a ystana svp répond ..... puisqu'elle m'a dit peut -etre dépasser un mois sad smiley qu'ils sont la méme cas de moi ya3ni eli :visa Conjoint d'un ressortissant français ynajem yba9a setana chahar ou a9al ou akther bech ytaslou bina sad smiley brabi chkoun 3ndou fekra ytamena
c
24 janvier 2014 09:03
Salem3lykoum

J'ai rdv dans une semaine je voudrais savoir combien coute la Visite médicale OFII tunis ?
t
24 janvier 2014 12:02
la visite medicale est gratuite sauf les resultats des vaccins que tu dois faire chez un medecin ça coute le prix d'une consultation
N
5 février 2014 14:05
Bonjour Sana, vous vous avez déjà passé par l'ofii? stp quels sont les étapes exactes que tu as fait là bas. les tests li 3malt'hom w est ce 3amlou contrôle des vaccins li 3malt'hom 3and tbib ou juste khdhew wra9 tbib kahaw? en fait jai un rdv dans 10jours, en mm temps mazelt moch 3arfa les vaccins elli lezem na3malhom car je risque d'étre enceinte!! merci d'avance
N
5 février 2014 14:16
bonjour sana, vous vous avez fait votre visite medicale nn? est ce que pouvez me dire qu'est ce qu'ils ont dit à propos de:
-attestation de vaccination faite chez votre medecin? est ce qils ont refaire le test de BCG pour vérifier que vous avez fait le vaccin réellement ou nn?
-carnet de vaccination scolaire?
quels genre de test ils fait pour toi?
M
12 février 2014 12:47
salem 3alaykom; SVP c'est urgent j'ai eu l'avis favorable le 23/11/2013 mais jusqu'à présent je n'est pas eu de rendez-vous pour la visite médicale dima i9oulouli on n'a pas reçu votre dossier !! svp quelqu'un peut m'aider !
M
12 février 2014 13:57
Salem 3alaykom; SVP c'est urgent j'ai eu l'avis favorable le 23/11/2013 mais jusqu'à présent je n'est pas eu de rendez-vous pour la visite médicale dima i9oulouli on n'a pas reçu votre dossier !! svp quelqu'un peut m'aider ! merci d'avance
a
13 février 2014 16:31
Citation
Marwa mimi a écrit:
Salem 3alaykom; SVP c'est urgent j'ai eu l'avis favorable le 23/11/2013 mais jusqu'à présent je n'est pas eu de rendez-vous pour la visite médicale dima i9oulouli on n'a pas reçu votre dossier !! svp quelqu'un peut m'aider ! merci d'avance

Avez-vous essayé de joindre l'ofii de france pour savoir s'ils ont transmet votre dossier en TUNISIE ou pas encore ???
et pour avoir un rdv de visite médicale c'est a vous de prendre l'initiative de les appeler pour avoir un rdv
 
visite medicale 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook