Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médicale OFII tunis
t
27 janvier 2016 15:30
Bonjour Bye
je viens d'avoir un avis favorable de la part de l'ofii en France depuis quelques jours
brabi nheb na3ref 9addech yo93dou bech ya3tyouni date de visite medicale SOS
s
27 janvier 2016 17:01
Vous avez eu l'AF quand?

Essaye de contacter l'ofii, soit de se rendre sur place ou par mail, tu trouvera le mail de la personne dans ce sujet je crois
t
27 janvier 2016 18:42
merci
jeudi dernier
kif totlobhom ma yjawbouch
s
27 janvier 2016 22:05
j'ai trouvé ce mail dans le forum:
[email protected]

Envoi lui un petit mail pour lui dire que vous avez reçu l'AF et que vous souhaitez prendre un rdv pour la visite médicale la semaine prochaine.
s
30 janvier 2016 23:19
t'as eu un retour de la part de l'ofii?
t
31 janvier 2016 23:11
nn jusqu’à maintenant
t
31 janvier 2016 23:18
pas de réponse jusqu’à maintenant
s
15 février 2016 07:23
bonjour
t'as eu une réponse depuis?
m
17 mars 2016 19:59
pour moi j'ai eu l'accord de la DIRECCTE, et j'attends toujours, j'ai contacté l'OFFII tunisie, ils m'ont dit qu'on peut rien faire sans le contrat , est ce qu'il y a quelqu'un qui connait la procédure et les délais merci
s
17 mars 2016 21:13
t'as reçu quand l'ok? attend 1 semaine après l'ok puis appelle l'ofii ou déplace toi directement chez eux pour prendre un rdv pour la viisite médical
Citation
mbil a écrit:
pour moi j'ai eu l'accord de la DIRECCTE, et j'attends toujours, j'ai contacté l'OFFII tunisie, ils m'ont dit qu'on peut rien faire sans le contrat , est ce qu'il y a quelqu'un qui connait la procédure et les délais merci
m
17 mars 2016 22:06
Depuis 1semaine, j'ai contacté l'offii pas de résultat + ,pas du contrat, même la copie originale par poste n'est pas arrivé, c pourqupi je demande svp des détails à propos des étapes des papiers à réglerpour gagner du temps, et aussi est ce qu'il aura de refus ou c ok c bon puisque la direccte a valider le contrat alors tout est bon , est ce que je demande la démission c bon? Merci de m'aider
s
18 mars 2016 09:46
Prépare le B3 si c'est pas déjà fait, et les vaccins.

Essaye de rappeler ou aller chez ofii dans 3, 4 jours, pour voir s'ils ont reçu le dossier.
m
23 mars 2016 17:31
merci sami, jusqu'à maintenant il n'y a rien, j'ai préparé les vaccins et les b3,
ya autre chose que je puisse faire, d'autre doc...
et stp même par poste je n'ai rien chez moi pour la copie original , je n'ai que le cerfa signé par la DIRECCTE et la société en question
merci
m
23 mars 2016 17:38
en fait c'est une copie envoyée par mail, merci
Citation
mbil a écrit:
merci sami, jusqu'à maintenant il n'y a rien, j'ai préparé les vaccins et les b3,
ya autre chose que je puisse faire, d'autre doc...
et stp même par poste je n'ai rien chez moi pour la copie original , je n'ai que le cerfa signé par la DIRECCTE et la société en question
merci
s
23 mars 2016 20:58
ramène cette copie et essayer d'aller à l'ofii pour prendre un RDV
Citation
mbil a écrit:
en fait c'est une copie envoyée par mail, merci
m
30 mars 2016 11:59
merci sami, juste une petite question, j'ai réçu la convocation de l'ofii, j'ai envoyé 2 messages depuis vendredi dernier mais pas de réponse pour le RDv de visite médicale, je veux savoir, combien je dois attendre pour avoir ce RDv après ce mail.
et lors du viste j'aurais le résulltat à l'immédiat c-a-d quand je prends un rdv pour déposer ma demande de visa
j'ai préparé presque tout les docs smiling smiley

merci smiling smiley
s
30 mars 2016 13:45
Essaye d'y aller directement pour prendre un RDV.
APrès la visite t'aura un courrier à remettre à TLS, une fois que tu connais la date de RDV pour la visite médicale, tu peux prendre un RDV avec TLS.
m
1 avril 2016 13:45
Sami bonjour, j'ai enfin le RDV quand j'aurais la lettre de l'offii pour la tls
Lorsque je vais prendre un rdv au tls combien du temps je laisse entre la date de l'offii visite médicale et la date de tls
Merci
s
1 avril 2016 14:37
Prend le lendemain si tu peux pour tls.
n
1 avril 2016 15:47
bonjour tt le monde
voila je ss algérienne et je suis en France depuis 2 mois je viens de recevoir le rendez-vous pour la visite médical de l'ofii de mon département (creteil) on m'avait demandé le jour de la visite je dois munir de mon passeport avec visa bien sur ,mon carnet de vaccination,des radiologies pulmonaires récentes, exct....donc si j'ai bien compris c moi qui doit aller ch. un privé pour effectuer les radios c'est bien cela??par la suite on m'avait précisé qu'il n'est pas nécessaire d'être à jeun donc c possible d'effectuer ces radios à leur nivaux ? et pour le carnet de vaccination je l'ai pas
est ce que une personne qui a passer toute ces étapes peut me répondre merci de prendre en considération ma demande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook