Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médicale OFII tunis
24 mai 2015 15:02
Monotest ou IDR à la tuberculine , ki timchi lil pharmacie 9olha vaccin international
d
24 mai 2015 15:14
Yostrok o5ti wyberek fik.c tres tres gentille de votre part
m
22 juillet 2015 12:55
Bonjour smiling smiley
je viens d'avoir un avis favorable de la part de l'ofii en France depuis quelques semaines et mon dossier a été réceptionné par l'ofii de Tunis depuis le 1er juillet et je n'ai toujours rien reçu de leur part pour la visite médicale
J'ai essayé de les joindre par téléphone personne ne répond
Je ne sais pas si je dois attendre ou bien me rendre sur place pour fixer un rendez vous
Je me demande aussi combien de temps ça prend pour qu'ils m’envoient la lettre pour le rdv
Y'a t il qqun qui est passé par là et qui sait combien de temps ça prend d’habitude ?

Merci smiling smiley
m
22 juillet 2015 12:57
Bonjour smiling smiley
je viens d'avoir un avis favorable de la part de l'ofii en France depuis quelques semaines et mon dossier a été réceptionné par l'ofii de Tunis depuis le 1er juillet et je n'ai toujours rien reçu de leur part pour la visite médicale
J'ai essayé de les joindre par téléphone personne ne répond
Je ne sais pas si je dois attendre ou bien me rendre sur place pour fixer un rendez vous
Je me demande aussi combien de temps ça prend pour qu'ils m’envoient la lettre pour leRDV
Y'a t il quelqu’un qui est passé par là et qui sait combien de temps ça prend d’habitude ?

Merci smiling smiley
m
23 juillet 2015 15:38
brabi je fais comment pour le vaccin , nemchi l ay sbitar ?
en plus ma 3andich carnet de vaccination, dhaya3tou , ma yotlbouhech 3leya ?
n
23 juillet 2015 15:44
Citation
maryem15 a écrit:
brabi je fais comment pour le vaccin , nemchi l ay sbitar ?
en plus ma 3andich carnet de vaccination, dhaya3tou , ma yotlbouhech 3leya ?
emchi l pharmacie 9olou vaccin intenational
m
23 juillet 2015 15:49
Citation
nanou2015 a écrit:
emchi l pharmacie 9olou vaccin intenational
Brabi ya3mlou fel pharmacie les vaccins eli tabinhom l'ofii ?
w ma nest7a9ech carnet de vaccination ?
n
23 juillet 2015 15:58
uiii t as pas besoin de carnet de vacc, uiii fil pharmacie
m
23 juillet 2015 16:00
Merci 3aychek smiling smiley
et ça coute combien à peu près ?
23 juillet 2015 16:04
Citation
maryem15 a écrit:
Merci 3aychek smiling smiley
et ça coute combien à peu près ?
vs ete dans quel departement svp?
m
23 juillet 2015 16:12
Citation
KAWTHOURA86 a écrit:
vs ete dans quel departement svp?
je suis à tunis
23 juillet 2015 16:14
Citation
maryem15 a écrit:
je suis à tunis
je sais que vs ete a tunis mai votre mari il est ou en france moi mon mari est a lyon et vs?
m
23 juillet 2015 16:18
Citation
KAWTHOURA86 a écrit:
je sais que vs ete a tunis mai votre mari il est ou en france moi mon mari est a lyon et vs?
ahhh mais non moi je suis pas concernée par le regroupement familial c'est pour une carte séjour salarié
m
23 juillet 2015 17:10
Citation
nanou2015 a écrit:
emchi l pharmacie 9olou vaccin intenational
je suis passée à la pharmacie, on m'a dit que ça n'existe même pas le vaccin international et qu'ils font pas ça :/
n
23 juillet 2015 17:20
Citation
maryem15 a écrit:
je suis passée à la pharmacie, on m'a dit que ça n'existe même pas le vaccin international et qu'ils font pas ça :/
emchi l place pasteur ta ya3mlouhoulk
m
23 juillet 2015 18:09
Citation
nanou2015 a écrit:
emchi l place pasteur ta ya3mlouhoulk
je prends quoi avec moi fi Pasteur brabi ?
m
23 juillet 2015 18:39
Citation
sami004 a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai un RDV avec l'ofii tunisie le 21/01/2014 pour la visite médicale et j'ai pris un RDV avec TLS contact le 22/01/2014.
Quelqu'un a une idée sur le délai de traitement chez TLS et consulat. Sachant que mon RDV avec tls est le 22, vous pensez quand est ce que j'aurai mon passeport?

PS: LE type de visa est salarié.

Merci d'avance pour votre réponse

je suis dans le même cas que toi Sami , visa salrié
J'ai pas encore reçu la lettre de convocation pour la visite médicale mais j'ai dejà pris un RDV pour la visite médicale semaine prochaine
Est ce que tu te rappelles des documents nécessaires le jour de la visite stp ?
sinon pour les vaccins il faut faire comment ? sachant que j'ai perdu mon carnet de vaccination

Merci smiling smiley
C
2 novembre 2015 15:45
Bonjour J'ai couronné de succès au test de français ET JE VEUX SAVOIR APRES COMME BIEN DE TEMP TA RECU LA CONVOCATION POUR LA VISITE MEDICALE ET LE VACCIN CE QUOI STP je veux une réponse urgent et MERCIII
m
15 janvier 2016 17:31
bonsoir ; y a t il quelqu' un connait l adresse mail pour contacter l offi pour avoir un rdv pour la visite medicale car leur courrier met trop de temps a arriver..merci d avance
M
15 janvier 2016 22:53
Bonsoir svp est cequ'il y'a aucun risque si une femme enceinte fait le monotest idr et le vaccin bcg ou bien c grave pour la santé du bb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook