Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
a
13 janvier 2010 23:38
Salam

oui déposé de dossier de la demande de visa après j'ai passé le test de français et la visite médicale et ça prends presque un mois et demi si tu comptes de jour de depos de dossier de la demande de visa.
l
13 janvier 2010 23:41
oui mais est ce ke tu as depose le complement de dossier ou pas encore (je parle de la visite medicale et test de francais) si oui, quand ca stp?? et tu depends du consulat de kelle ville stp
a
13 janvier 2010 23:45
oui bien sur j'ai deposé le compliment de dossier ça fait 2 semaines maintenant et c'est le consulat de rabat.
l
13 janvier 2010 23:57
moody smileyaw 3la 2 semaines
dis moi stp alors est ce ke ton mari a deja ete en france?? et k il a eu l ordre de quitter le territoire francais
stp stp merci de me repondre
a
14 janvier 2010 00:08
mon mari c'est un français
l
14 janvier 2010 00:14
dsl donc alors c est toi la partie marocaine et tu es une femme dsl je te prenais pour un hommeconfused smiley
dis moi stp t as deja ete en france alors??? et puis t as t on deja ordonné de quitter le territoire francais???
car pour mettre autant de temps pour le retrait du visa ma foiiii il y a de koi se peter une duritemoody smiley
merci de me répondre et m éclairer la dessus
a
14 janvier 2010 00:26
non j'ai jamais été en françe c'est pour ça je comprends pas.
l
14 janvier 2010 00:30
BAH ON T AS TELLEMENT RETARDE TON VISA K IL Y A DE KOI SE POSER DES QUESTIONS ke genre avant tu etais en france et ke t as eu un blem de papiers , on t a ordonne de quitter le territoire francais ke tu ne l as pas pris en consideration
apres ils font une enquete de police et c est pour ca k ils retardent les visas ds ces cas la
maintenat si tu dis ke rien de tt ca n est de votre cas
je ne vois pas pkoi ca fera 3 semaine maint ke vous attendez ton visaHeu
aw c est le consulat de kelle ville sinon
a
14 janvier 2010 00:34
vous pouvez me passer votre msn comme ça on pourra discuter mieux.
l
14 janvier 2010 00:47
sad smileyje n en ai paaaassssssssss je suis dsl mais par contre il y a les msg privés smiling smiley si toutefois ca te ditthumbs up dis moi tt en message P et je te repondrais
ok,.??
merci bcp
b
14 janvier 2010 00:54
ah beih lalunatta, c'est trop tout ça et ça fait peur,je veux dire tout le temps que amisou a attendu pour avoir son visa ooofff moi je pense que je vais accoucher au maroc dans ce cas là
l
14 janvier 2010 00:58
mddddrr waaaa bety destresse chacun et son casthumbs up
tu accoucheras en france inchallah si DIEU le veut tkt pas
a
14 janvier 2010 14:30
salut
moi aussi de rabat j ai depose la demande de visa le 3/11/2009
j ai passe le test et la visite medical et j ai depose le compliment de dossier
il ma donne un rendez vous le 30/12 pour venir et apres rien j ai contacte le bureau du consulat
et il ma changer le rendez vous pour le 4/1/2010 et j ai venu le 4 mais pas de visa il ma donne mon pasport sans dire rien j ai contacte le bureau mais la reponse q il va faire un enquette et pas date exacte ,j ai contacte mon mari et il a alle a la prefecture il ont dis que il va faire un enquette
j attend je sais pas koi faire
surtout je suis enseinte
est ce que quelqu un parmi vous peux m aider
c
15 janvier 2010 16:12
bonjour

moi cetai pareil contacter la prefecture qui n'ont dit qu'ils avait rien et apres j'ai contacter la gendarmerie de la ou je depend et ils sont mon dossier pour mon enquete depui le mileu decembre et je vais etre conacter pour un rendez vous. voila mon mari a effecter sa demande de visa le 26 aout 2009 alors il fo vrement etre patient.
b
15 janvier 2010 23:08
merci lalunatta tu a raison si le dieu veut bien je vais accoucher prés de mon mari si non c'est pas grave on va patienter ,o lah ayssehel a3la al jami3 ,

et pour ton cas appel je pense que tu a rien a faire il faux attendre c'est la procédure
s
16 janvier 2010 08:29
la France Sarkosyste voila ce que nous sommes devenus je suis en chemin pour epouser mon amour mavie qui est au Maroc mais s'ils joue a cela avec moi je fais un scandale devant l' Elyser car je suis Français et honte de l'etre
a
16 janvier 2010 09:47
salut et merci pour tous le monde
j ai envoye un email et un fax au consulat vendredi
j attend la reponse ,si il me repond pas j envoi chaque jour un fax
j ai demande a mon mari d'envoyer un courrier au consulat et aussi aller voir
a la prefecture qu est ce passe
dieu nous aide
et bonne chance a tous le monde
16 janvier 2010 12:39
Salut alors pour tous se qui attend pour l'enquête de police c'est ici en France qui faut les harcelés moi mon mari quand il et allé déposer son complément de visa ils nous ont rien dit juste d'attendre leur appel.de la j'ai envoyé 1 mail a la préfecture et la préfecture ma dit que le consulat avez demandé 1 enquête de police mes avec mon mari ont se douté de cette enquête car mon mari avais déjà êtes en France avant notre rencontre.la préfecture m’avais dit d’attendre d’être contacté par la police mes moi j’ai pris les devant je suis allé a la police et quelque jour âpres j’ai passer mon enquête et delà j’ai pas arête d’envoyer des mails a la préfecture pour les faire bouger jusqu’au jour ou ils m’ont répondu qu’ils avez envoyé par email la réponse au consulat.de la j’ai envoyer 1 fax au consulat car par mail il répondes pas et le lendemain alors que mon mari étais au consulat pour reposer son passeport il reçoit 1 appel du consulat pour lui donnez 1 rdv pour venir cherché son visa et mon mari leur a répondu le passeport et chez vous et l’après midi même il avait son visa. Alors ne baisé pas les bras dite vous que bientôt vous serez enfin réunis courage.
a
17 janvier 2010 02:22
Salam tout le monde

bonx_207 je vous remercie pour votre conceils j'espère que tout le monde participe avec ses idées comme vous.

oui c'est bien appel je te souhaite bonne chance et voilà il faut faire le necessaire et mettre notre confiance à dieu, il va nous aider incha allah car on demande que vivre une vie de couple normal comme tout le monde.

bon courage tout le monde.
a
18 janvier 2010 14:28
enfin le consulat ma repondu par email mais le pire il a rien dis
sauf que il ma fais peur plus
il ma ecris qu il va m envoye un courrier explique le motif de refus plus prochainement
lah yster wsafiiiiiiiiiiiil faut attendre pour comprendre et voir ce que je doit faire apres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook