Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
h
10 août 2009 20:49
renela007 qu'est ce que tu as fais pas d nouvelle pour moi aussi pour la convocation, aussi il ne répond pas par email...dis moi tes nouvelles..?
h
10 août 2009 21:49
Est ce que OFII travaille le Aout ?
r
10 août 2009 23:53
salam han
j ai envoyé un mail hier et aujourd hui et sans réponse ca me déprime tout ceçi wallah mais bon patience et toi?
o
11 août 2009 00:52
salam mé frère é sœur jé une amie ki appelé anaem pr savoir Est ce que OFII travaille le Aout ..pour passer le test é ils ont di que ils ferment le mois aout jusk le mois d septembre inchaalah é sa cé suur bn chance a tous smiling smiley
l
11 août 2009 14:05
l ofii fermmmmmm le mois d aout alors pas de paniquuuuuuuu tt va bien se deroulerrrrrrrrrr
l
11 août 2009 15:57
salut tt le monde
bah ce ki ferme le mois daout c le centre culturele français où vs allez passer le test
mé le consulat et ofii de visite medical reste ouvert
bonne chance
h
11 août 2009 20:38
j'ai appelé OFII, pour la convocation, il m'ont dis que je les rappelerai le premier septembre sad smiley
o
11 août 2009 20:46
oui han09 smiling smiley mé prq té triste t'inquiètes pas ma sœur nous sommes tt dans le même cas mais ben on dira hemdoullah en tt cas le temps passe vite inchalah smiling smiley
h
11 août 2009 20:48
Merci DIOSm3éna, ça me fait plaisir lire ton message, il remonte le moral. merci ma soeur inchaalah tout ce passera bien, yarabi, juste j'ai peur que je me jeter mon rendez vous au octobre...
o
11 août 2009 20:55
ouii les meme soucii han09sleeping mé bon resté zen Zen é patient car tt é a mains du DIEU swt comme on di en arabe "la patience est une branche de la fois" smiling smiley profite bien d temps qui reste ma belle Welcome....
h
11 août 2009 20:57
Tu es un ange, je suis tes conseils et on reste en contact, tu es du consulat casa ?
o
11 août 2009 21:05
non ma soeur smiling smiley je ss du rabat mé ns sommes sous le même toit et montent le même bateau lol grinning smiley bien sur reste en contact ma belle eye rolling smiley
h
11 août 2009 21:08
smiling smiley smiling smiley on est dans le même bateau, merci pour ton encouragement, Dieu te garde, tu es le seule dans ce forum pas déprimé...smiling smiley
o
11 août 2009 21:31
confused smiley té gentille merrci infiniment Welcome
r
12 août 2009 00:31
salam les amis
voilà jai appelé l OFFI et on m a dis qu ils n ont pas reçu mon dossier et m ont demandé de prendre contact avec le consulat pcq c est pas normal et voilà une galére de plus !
et pour les gens qui ont déposé leur dossiers récemment les instituts seront fermés en août donc pas de test pour ce mois ca ne va démarrer qu en 05/09
et voilà c est dur mais allah ysshel 3lina kamline
r
12 août 2009 00:56
dios
salam ma soeur tes mots ont un effet magique et d ailleurs je suis d accord avec toi à 100% donc inchallah ykoun khir stp tiens moi au courant si t as du nouveau à bent mdinti!

pour han09
courage ma soeur et inchalah ca va aller pour nous tous!
o
12 août 2009 11:23
merci mercii mes amies han é renela... sa me fé plaisir de parler avec vous é restant en contact é je ss fier d'etre avec vs ds ce forum qui ns donne pas mal dé chose hémdoullah smiling smiley que DIEU swt vs garde é bn couraaaage a touus thumbs up merci
h
12 août 2009 13:52
ma chérie diosm3éna comment ve tu ???

j'éspére que tu va bien et ton mari aussi vraiment tu me manque bccp et le maroc aussi

c trés dure wlah


bizou
o
12 août 2009 15:48
merci ma chére hiba moi ça va hemdoullah pareil.. vraim tu me manque bcp smiling smiley mé té tjr ds mé pensé..que DIEU te garde ma belle toi é ton mari é ts ls musilman Welcome
h
12 août 2009 16:19
DIOSm3éna ET renela, bonsoir
oui on doit rester uni pour y arriver a supporter ce aout smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook