Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
l
15 octobre 2009 20:07
pkoi tu parle de "probleme avec l etat français" je suis désolé mais mon mari non plus n a eu AUCUNS "probleme" avec l etat français il attend comme tu dis mais rien ne se passe ,je comprend la colere de oujdia dans la mesure ou c est difficile a vivre et assez aleatoire au niveau des consulats
f
15 octobre 2009 23:40
si il a u un OQTF et tt ceux quil lon eu sa fait retarder le visa donc voila.
elle parle tt de suite de mariage blanc faut pas en faire une generalité desolé!!!
moi aussi je compren sa colére mais faut pas abuser.
nous sommes ts passer par le stress de l'attente mais tt le mde l'aura inchaalllah
c au consulat quil faut se plaindre...
o
16 octobre 2009 14:18
LUNA 75 je parlais de l autre je sais plus c koi son pseudo ki disais que le consulat a refuser le visa de son mari pour menace pour l ordre public paskil a ete expulsé et je lui es di ke l expulsion n es pas une menace pour l ordre public et que peut etre qu il a fai qq chose dans son passer et que sa femme ne sais pas
l
16 octobre 2009 16:55
vu l accueil qui est reservé je parle bien des consulats et aussi prefecture en france je pense que se plaindre aupres d eux ils s en foute completement et c est le cadet de leurs soucis vu le travail qu ils ont.
o
17 octobre 2009 13:42
féscity je parle de mariage blanc paske je sais ske je dis yavais des personne se jour la ki s ete marié uniquement pour aller en france.... jvois pas pkoi tu te sent visé puiske je ne parle pas de toi et ke j ai entendu des gens parler des kils on eu leur visa... des fille ki on 20 ans ki se sont marié avec des vieu de 50 ans faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir la realité...
o
17 octobre 2009 13:45
fecsity Je ne fais pas de generalité je dis QU IL A DES PERSONNES et non pas TOUTE LES PERSONNES apres si tu te sent visé sa c ton probleme MOI JE DIS SE KE JE PENSE APRES SI SA TE DERANGE SKE JE DIT TA KA PAS LIRE ET IGNORER SKE JDI C TOUT
c
20 octobre 2009 15:18
c koi un OQTF
r
20 octobre 2009 16:06
obligation de quitter le territoire français
h
20 octobre 2009 16:52
Salam oujdia 72000, pas la peine d'être dure ici on est la sur ce forum pour se soutenir et se supporter, et surtout supporter l'autre car chacun de nous est angoissé et chaque mot peut remonter le moral ou le déprimé, alors je pense qu'il faut se supporter le maximum
o
23 octobre 2009 15:06
han09 je ne suis pas dure jdi ske jpense et si sa plait pas tampis ya des gens ki se sentent visé sur ske jdi....
h
23 octobre 2009 17:37
je comprends oujdia, c'est normal se sentir visé car tout ici a le moral fragile, et il faut jouer le psychiatre, moi j'ai eu mon visa, mais je comprend quelqu'un qui est sous pression, moi aussi je suis passé de la même situation, quand mon parle de refus de visa ou un autre souci, je sens que je suis visée, on est amies ici. salutations a tout le monde, et bon courage.
o
23 octobre 2009 21:21
han09 tu te sent visé en koi?? j ai pas l impression que t a lue depuis le debut jcrois ke ta due lire juste la fin
h
24 octobre 2009 01:38
non oujdia j'ai pas lu dés le début je voudrais juste quand reste amies dans ce forum, je tiens a vous toutes ici
s
28 octobre 2009 14:01
salem lhamdolilah

voila je voulais juste savoir ou tu en été dans tes demarche stp? je depend aussi du consulat de tanger !merci a bientot inch'llah
a
13 janvier 2010 03:52
Assalamou 'alaikoum

je suis nouvelle sur ce forum, moi aussi jai déposé mon dossier de visa de conjoint de français et ils m'ont dit on va vous appeler et ils m'ont retiré mon passport alors je comprends pas pourquoi car normalement le consulat délivre de visa dans le délai de 2 jours.
le fait de retirer mon passport est un bon signe?

svp si quelqu'un était dans le même cas peut m'eclaircir c'est pour quoi ?
o
13 janvier 2010 13:06
salam ,il on garder ton passeport a mon avi c'est bon signe incha allah tu l'aura bientot ,moi mon mari est dans le meme cas sauf qu'il non pas gardé son passeport sa va fair 3 semaine qu'on attend c'est pas facile ,ca fais combien de temps que tu attend ?? k'allah ns facilite incha allah salam ma soeur
c
13 janvier 2010 13:51
moi sa fait depuis le mois de octobre kil lui on rendu son passeport et on attend toujours....
o
13 janvier 2010 22:31
salam crisaveiro et vous n'avais aucune nouvel sa fais peur sa, tu a essayé de contacter le consulat je c pas ?
a
13 janvier 2010 23:19
Salam oum'3abderahmane

ça fait 2 semaine qu'on attend j'espère que ça va pas durer plus longtemps car franchement c'est trop dure d'être loin de ton mari mais alhamdoulillah ala kouli hal que dieu nous facilite les choses amine.

Salam soeur.
l
13 janvier 2010 23:25
dites moi svp avez vous fait la demande de visa et ke vous avez deja completé le dossier avec les tests réussis en francais et la visite médicale ???
touuus ces temps la d attente c a d 3 semaines ou meme un mois, il s ait de l attente du retrait du passeport ou koi moody smiley oum 3abderahman et amisou merci de me repondre eye popping smiley car je suis confuse svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook