Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas travailler
M
17 novembre 2013 10:15
Bonjour,
J'ai bien lu vos conseils avec interêt,donc ça y est,la décision est prise.
Je ne travaillerai pas pour l'instant,je vais donc m'inscrire à la formation de A.T.S.E.M,et d'ici l'annèe scolaire prochaine,je verrai si je bosse ou non.
J'ai compris et entendu les attentes de mon mari,lui a compris aussi les miennes,et la décision au final a été prise (certes avec pas mal de discutions),mais voilà,on trouve que pour l'instant c'est mieux d'attendre et de vraiment s'organiser correctement.
Merci à tous et toutes!
miskina.....
Z
18 novembre 2013 09:46
Salam

C'est bien, vous avez réussi a trouver une solution qui satisfait tous le monde. Et d'ici là peut être que tu n'auras plus besoin de travailler...qui sait. En tous cas, c'est tous ce que je te souhaite.

Tu pourrais aussi, essayer de mieux gérer ton budget comme ton mari te l'a suggéré et mettre une petite somme de côté chaque mois. ça sert toujours.

Kheir insha'Allah pour toi et ta petite famille.
I
18 novembre 2013 12:00
Salam moi je suis a la maison pour mon conges parental aussi c est du boulot aussi la maison moi aussi mes filles sont petites et j avoue c est la cantine qui m angoissent.

Leur faire manger n importent quoi c est qui me fait mal u coeur. Apres mon mari aussi prefere que je reste a la maison mais je compte reprendre une fous l dernere rentree a l ecole maternelle car ont est a l abri de rien allhister . Je me dit que si jamais ya un pepin au loins bahda je pourrais aider . Une connaissancede la famille aussi a eu une histoire tragique elle avaient 5 enfants en bas age mesquina et elle venait du maroc. Son mari a eu un accident au boulot allah i rahmo et il est dcddu coup elles c est retrouver avc 5 enfants a nourrir, bosser , permis etc ca ete dur la pauvre. Fait ta formation inchalah meme faire un temps partiel
m
18 novembre 2013 12:15
soit pas exigeante et ne bosse pas reste comme tu es .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook