Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec veux faire lamour ak moi avant le mariage
D
26 décembre 2011 13:57
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci

Il a raison faut toujours essayé une voiture avant de l'acheter.

Non mais sérieux, tu veux de l'aide pour ?

Les ceintures de chasteter n'existe plus et si tu veux savoir comment c'est la premiere fois personne peut te répondre, ou peut etre tu veux qu'on lui défonce sa tete je ne sais pas mais moi ca m'étonne pas tu sors avec, donc forcément frotti frotta il doit en avoir rha la casquette le rifi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 décembre 2011 17:16
salam,

La posteuse a demandé conseil en juin 2009 Oups Depuis le temps... je pense que son problème a été réglé! grinning smiley
l
26 décembre 2011 17:23
tu veux qu'ont t'aident a quoi si t'es pas bête tu dois bien savoir quoi lui répondre a ton mec
26 décembre 2011 17:58
desole c'est un con, tu es jeune et tu vas gacher ta vie avec ce mec...! qu'il ait voir sa...., il y a des hommes respectant ma belle, don't care
T
26 décembre 2011 20:03
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci

Je ne voudrais vraiment pas faire le relou mais.......Etais tu obligé de preciser que c'etait un Rifain??

Enfin bref.

Explique lui seulement avec douceur et diplomatie que,une femme,c'est comme une délicate petite fleur,et qu'elle a besoin de temps avant de se donner a un homme.

Et si il ne comprend pas ce langage.

Dis lui:

Yech rech chechtanthe ae miss n hram!!!!!

Et la il comprendra.

Ne me remercie pas pour le conseil,c'est tout naturelle
.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
26 décembre 2011 20:11
Le post date d'y à 3 ans, on aimerait bien avoir la fin de l'histoire grinning smiley

J'apporte le pop corn.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
l
26 décembre 2011 20:25
Salam aalikom
Ya khti 3andak tu tombes dans le piege qu'il te tend depuis le debut , il t'a presente sa famille pour te mettre en confiance et cela ne represente aucune garantie si tu venais a ceder a ses avances . De plus s'il t aime et s'il craint Allah , il ne devrait même pas te toucher, ne serait-ce que t'embrasser en dehors d'une union licite .L'amour et la crainte du chatiment inflige aux fornicateurs devrait influer sur ta decision , quitte le et s'il tient a toi il finira par demander ta main . Enfin comme l'ont rappele beaucoup , beaucoup d'hommes maghrebins sont des hypocrites qui usent de toute sorte de stratagemes pour arriver a leur fins mais une fois rassasies ils jettent leurs petites amies comme des mouchoirs entaches . Et crois-moi en guise d'epouse ils recherchent une jeune vierge novice en terme d'amour alors qu'eux même ont un tableau de chasse impressionnant .. Fuis fuis tant qu'il est encore temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook