Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec veux faire lamour ak moi avant le mariage
r
23 juin 2009 11:57
Je croîs bien qu'il sert bien plus que le tien
L
23 juin 2009 12:07
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
C'est un moins que rien. Quitte-le, il n'a aucune parole, est malhonnête. Je me demande comment vous pouvez, non pas accepter la chose, mais seulement accepter qu'on vous demande pareille chose.

Si vous estimez votre valeur à moins qu'un grain de raisin que l'on goûte avant d'acheter ou d'aller chercher mieux, alors vous méritez qu'on vous pose ce genre de questions. Ayez un peu de dignité, un homme qui vous demande pâreille chose vous trahira à la première occasion car le manque de foi est évident.
Clap Salam,

Je signe et je re-signe, voilà qui est bien ditWelcome

D'ailleurs ça me surprend que COLOQUINTE réponde à ce genre de post...sérieusement...eye popping smiley

Tiens Tcha9liba...Ca faisait longtemps. Les épreuves de brevet des collèges sont finies?
Wech colo, bien ou bien poto ? la pêche ?
Oui c'est passé, je l'ai eu hamdoulilah avec 15 de moyenneDanse et je passe en seconde générale, tu devrais me dire mabrouk
A+ kiss love peace, ma barbie et ma dinette m'attendentBye
m
23 juin 2009 19:50
salam
merci pour vos conseilles smiling smiley
23 juin 2009 20:29
slm,
Iwa mafiha bass, non je rigole,
si tu te laisse faire il vas jamais se marier avec toi, car il vas te dire si tu l'avait fait avec moi c que t'a l'habitude de le faire (lamour) bien sur.
Alors soit de la patience soit il te (...) et il fui.
et bon chance
a
23 juin 2009 23:37
Franchement s'il te demande ça c'est qu'il ne te respecte pas et qu'il ne tient pas vraiment à toi . Soit forte même si tu l'aimes ne te laisse pas faire parce que bon nombre de filles le font pour ne pas que leur copain les quittent mais après cela ne l'empêche pas il a aucune obligation envers toi .Donc vaut mieux attendre .Ta virgnité c'est le cadeau le plus précieux que tu peux offrir et vaut mieux l'offrir à ton mari ^^
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
D
24 juin 2009 11:46
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
dis lui comme a dit sarko : "casse toi pauvr'con"

sauf si t'es une c.onne aussi;

dans ce cas la je dis c'est "moi pauv'con, et je me casse"


la question se pose meme pas, ce type veut rien de serieux, ..

reveille toi, tu te pose la question c'est que toi aussi, tu veux, ... t'attends notre accord?

tu sais quoi, j'en ai marre

Salam,

Serieux a quoi tu sers dans ce forum! T'es pas content tu lis pas c'est tout! Pourquoi tu la descends comme sa! Ce forum est là pour aider pas pour enfoncer les gens! Serieux t'es bête ou quoi?!! Je me pause la question parce que là sa en devient lassant!
Pareille pour "marocaine dans le sang", t'es pas contente on s'en fout. Tu repond pas à sa question pour l'aider ben repond pas tout cours. On se passerait bien de vos commentaires qui servent à rien.
Comme on dit y a pas mieux que le silence surtout quand vous dites des conneries comme sa!!
Sur ce byebye!

parfois il faut parler comme ça, ..

y en a qui il faut vraiment secouer pour qu'ils se reveillent, sinon bonjour les degats, ..

fais attention,

je vais te secouer si je vois que t'en as vraiment besoin,...

J'ai pas besoin que tu me secoue ou quoi que ce soit d'autre. Par contre t'aurais bien besoin d'un nouveau comportement. Que tu parles de cette façon ou d'une autre ça change rien. Si t'expliques rien a personne et que tu fais juste les incendier je vois pas ce qui va changer, ta façon de faire ben elle sert à rien!
salam

n3late chitane !

Arreter !!entres chleuh sa se fait pas (vmvc) vous meme vous savez!lol
c
24 juin 2009 12:12
ecoute moi sois ferme, et clair, si tu cede c'est foutu pour toi tu dois avoir une bonne explication avec lui, sur ça et sur le fait qu il veut aller voir ailleurs
lorsque j etais au maroc, mon ex m'a dit la même chose, soit que je cede pour lui comme toute les filles de la fac soit qu il va voir ailleur, je lui dis va voir voir ailleurs, mais je te reconnait plus.
et apres il m'a dit qu'il voulait me tester, et que cette méthode presque tous les hommes le font pour faire culpabilser les filles et arriver à leur fin.
je ne peux te dire et ne peux pas savoir s il veut que de ça de toi.mais c'est à toi de savoir ce que tu veux vraiment.
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
M
25 juin 2009 20:44
je l'ai fais avant le mariage et je le regrette profondement!
patiente les mecs c'est surement mieux ou aussi bien apres...
salam
k
25 juin 2009 20:51
salam

si tu le fais :

- tu trahi allah
- tu auras des remords même s'il reste avec toi car ce sera une pseudo nuit de noce (faut le laisser galérer lol ça donne plus de piment) et le reste de ta vie tu vas culpabiliser
- il a goûté et donc veut voir ailleurs et il te largue

conclusionthumbs downPERSEVERANCE sinon NEXT
mamarococo
m
25 juin 2009 20:56
merci pour vos conseilles de toute façon je pouré jamais faire une chose pareille je voulais juste savoir si j' etais normale ou pas lol merci encor une foi
smiling smiley
slm
m
25 juin 2009 21:02
salem

je te conseil vraiment d'attendre le mariage, mon mec n'a pa areter de me le demander je l'ai fait avec lui au bout de 2 ans et c'est la plus grande erreur de ma vie. Hamdoulilah il est venu voir mes parents pour la rotba juste après parce qu'il se sentait mal.

Mais vraiment attends le mariage, d'une part c'est trop tôt et oublie pas ta religion et d'ou tu viens
si demain tu te rend compte que c'est pas lui l'homme de ta vie c'est foutu pour toi!!!

et si il t'aime et il te respect il attendra
H
25 juin 2009 21:17
Citation
mimissss a écrit:
salem

je te conseil vraiment d'attendre le mariage, mon mec n'a pa areter de me le demander je l'ai fait avec lui au bout de 2 ans et c'est la plus grande erreur de ma vie. Hamdoulilah il est venu voir mes parents pour la rotba juste après parce qu'il se sentait mal.

Mais vraiment attends le mariage, d'une part c'est trop tôt et oublie pas ta religion et d'ou tu viens
si demain tu te rend compte que c'est pas lui l'homme de ta vie c'est foutu pour toi!!!

et si il t'aime et il te respect il attendra

Non c'est pas une question d'être foutue ou pas .. ce n'est pas parce que tu n'es plus vierge que tu ne seras plus jamais heureuse, qu'aucun homme ne voudra de toi.. la valeur d'une femme c'est bien plus que ça tout de même.

C'est surtout vis à vis de Dieu que c'est grave.
Pour moi c'est la SEULE raison qui fait qu'on doit se préserver avant le mariage.. et non pas pr "être sûre de pouvoir se marier."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/09 21:18 par Hava_Nagila.
s
25 juin 2009 22:25
Déjà si il t'aime il patientera, ensuite dit lui que c'est haram avant le mariage et même votre relation et haram, puisqu'il n'a pas demandé ta main officiellement et que yeux des gens tu n'est pas sa femme.
Tu peux me croire vieux jeu mais désolé c'est pas moi qui en ai décidé ainsi.....
k
25 juin 2009 23:08
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
dis lui comme a dit sarko : "casse toi pauvr'con"

sauf si t'es une c.onne aussi;

dans ce cas la je dis c'est "moi pauv'con, et je me casse"


la question se pose meme pas, ce type veut rien de serieux, ..

reveille toi, tu te pose la question c'est que toi aussi, tu veux, ... t'attends notre accord?

tu sais quoi, j'en ai marre

Il n'y a pas que toi Habib. Franchemen ca commence à craindre les questions que vous vous posez. Cette dernière n'aurais même pas dû être posée si tu avais un minimum de reflexion personnelle.


Et tu es de 92 ya latef la nex génération s'empire de plus en plus. Allah hi ster où allons nous dans notre perdition crying(


Mon dieu, que je suis d'accord avec toi, génération de puants qui pensent juste à faire hechek.

Je suis pas né à la bonne époque! Oups
C
25 juin 2009 23:35
Alors celle là c'est la meilleure franchement faut être dotée d'une naîveté inouie pour se poser ce genre de question en fait tu as le choix entre: tu vas day3ée rassek oula il te trompe avec une ... mais ce que tu comprends pas ce qu'en fesant ça tu vas devenir aussi une ...... Parce que c'est pas parce que tu l'aime que ça y es tt est permis . En tt cas ma belle , jsuis prête à mettre ma main a couper qu'il n'éprouve pas de sentiments sincère avec toi vu la chose qu'il te demande pour lui t'es une marchandise qu'il veut tester pour voir si elle est bonne ou pas . Un conseil quitte le avant qu'il ne se foute de ta gueule et qu'il aille rejoindre une fille qui elle sera bonne à marier qu'il appelera "bent nass"
E
27 juin 2009 19:28
Salam alikoum
c'est grave ca, s'il te respectait un minimum et te voyait comme sa future, il ne t'aurais jamais proposé ca.
EN plus il te dit je préfére ca qu'aller voir les putes
pffffff
et la chasteté c'est pour qui? surement pas lui..
bref laisse tomber fais lui bien comprendre que pour toi c'est pas avant le mariage et si il n'est pas content..des murs y'en a partout!
s
27 juin 2009 20:02
salam alaykoum

C'est honteux!!!

Il a aucun respect pour toi! Soubhan Allah

Du vrai n'importe quoi !

Je l'aurais giflé! et dis va voir ailleurs si j'y suis!

Qu'Allah nous guide. amiiiiine
M
29 juin 2009 11:50
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci


Salam

ya rien à penser, il a un but précis, ensuite il sera rassasié dans quelqeus temps, il te trouvera une excuse bidon pour te larguer et tu vas revenir sur ce post pour écrire "mon mec m'a menti, il m'a trahi, je regrette"....la question est simple : tu es musulmane pratiquante?? ds ce cas il faut attendre le mariage et pas céder à des avances....si tu es pratiquante "modérée" amuses toi alors et assumes, ça sert à riend e venir chercher de la légitimité à ça sur ce forum
(désolé ce matin je suis un peu zeref lol)
s
29 juin 2009 11:58
Citation
Mec_halal a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci


Salam

ya rien à penser, il a un but précis, ensuite il sera rassasié dans quelqeus temps, il te trouvera une excuse bidon pour te larguer et tu vas revenir sur ce post pour écrire "mon mec m'a menti, il m'a trahi, je regrette"....la question est simple : tu es musulmane pratiquante?? ds ce cas il faut attendre le mariage et pas céder à des avances....si tu es pratiquante "modérée" amuses toi alors et assumes, ça sert à riend e venir chercher de la légitimité à ça sur ce forum
(désolé ce matin je suis un peu zeref lol)

salam alaykoum

Je l'inciterais pas à la fornication mais je suis d'accord avec le reste de ton message.

ça fait plaisir de lire ça, je commençais à me poser des questions...


vraiment préserve toi !
M
29 juin 2009 12:08
Citation
sweetiesis a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci


Salam

ya rien à penser, il a un but précis, ensuite il sera rassasié dans quelqeus temps, il te trouvera une excuse bidon pour te larguer et tu vas revenir sur ce post pour écrire "mon mec m'a menti, il m'a trahi, je regrette"....la question est simple : tu es musulmane pratiquante?? ds ce cas il faut attendre le mariage et pas céder à des avances....si tu es pratiquante "modérée" amuses toi alors et assumes, ça sert à riend e venir chercher de la légitimité à ça sur ce forum
(désolé ce matin je suis un peu zeref lol)

salam alaykoum

Je l'inciterais pas à la fornication mais je suis d'accord avec le reste de ton message.

ça fait plaisir de lire ça, je commençais à me poser des questions...


vraiment préserve toi !

Aleikoum salam

oui désolé poru l'incitation mais je dis ça sous le coup un peu de la colère lol
franchement ça me saoule d'entendre certaines filles et aussi certains garçons qui essaient de halaliser le hram, alors qu'il n'y a pas de question à se poser pour ce problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook