Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec veux faire lamour ak moi avant le mariage
a
22 juin 2009 19:19
Citation
BleuBlue a écrit:
Prend garde !!!!!!!!! pas d'histoire de coucherie avant le passage de l'adoul !

S'il n'est pas capable d'être patient je ne vois qu'une solution , qu'il se comporte en homme responsable qu'il vient chez toi avec deux adoul à 15h , à 16h vous avez droit de grimper aux rideaux.


Sinon qu'il ailles voire ailleurs !

même aprés le passage chez l'adoul il doit pas y avoir de coucherie, rien!No no

Imagine qu'elle tombe enceinte et qu'il se dispute et que le mec fini par partir?

Coucherie c'est aprés la fête du mariage, l3ors
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
e
22 juin 2009 19:23
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Prend garde !!!!!!!!! pas d'histoire de coucherie avant le passage de l'adoul !

S'il n'est pas capable d'être patient je ne vois qu'une solution , qu'il se comporte en homme responsable qu'il vient chez toi avec deux adoul à 15h , à 16h vous avez droit de grimper aux rideaux.


Sinon qu'il ailles voire ailleurs !

même aprés le passage chez l'adoul il doit pas y avoir de coucherie, rien!No no

Imagine qu'elle tombe enceinte et qu'il se dispute et que le mec fini par partir?

Coucherie c'est aprés la fête du mariage, l3ors


Fifi moi je suis pas d accord avec toi, le ppal cest l adoul pas la fete, de tte maniere une fois kil a signer il peut plus partir c'est trop tard sauf sil passe par la porte dvorce.

Sinon pr la posteuse, pose toi les bonnes kestions


En a stu envie?

Si tu te refuse a lui par conviction religieuse ou bien par principe tu ne poserai pas la question, si tetai sur kil resterai apres avoir fait ce quil avait a faire tu te poserai pas nn plus cette question..

Dautant plus , je ne generalise pas mais les rifains st tres a cheval sur ce genre de ppe dc ca metonnerai quill voit du lg terme apres sf si c'est un test.

Bref pose toi les bonnes kestions.
O
22 juin 2009 19:25
Salam
Tu aurais pu t'abstenir de dire que c'est un rifainmoody smiley,pour le reste débrouilles toi,tu es une grande fifille.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
22 juin 2009 19:29
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
mais silé pas serieux pk il ma presenté a sa famille c sa que jarive pas a comprendre normalement kelk1 de ne pas serieux il ne fera jamais sa




mais se n'est pas par se qu il ta presenté asa famille qu il va se marié avec toi demain si tu laisse

faire se qu'il veu et que aprés il ya un probleme sezs parent il von pas etre contre leur fils pour tes

beaux yeux fait attention si il t'aimes il a qu'a rentré par la grande porte avec ses parent et la3doul

et la quand tu sera sa femmes il atous les droit
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
22 juin 2009 19:33
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Prend garde !!!!!!!!! pas d'histoire de coucherie avant le passage de l'adoul !

S'il n'est pas capable d'être patient je ne vois qu'une solution , qu'il se comporte en homme responsable qu'il vient chez toi avec deux adoul à 15h , à 16h vous avez droit de grimper aux rideaux.


Sinon qu'il ailles voire ailleurs !

même aprés le passage chez l'adoul il doit pas y avoir de coucherie, rien!No no

Imagine qu'elle tombe enceinte et qu'il se dispute et que le mec fini par partir?

Coucherie c'est aprés la fête du mariage, l3ors

Faire l'Adoul et l'act et tous les papier administrative hou hadake l'essentielle l3ors ou l3mariya c ps obligatoire si ils ont d'accord Allah yel9i se3ide be se3ida smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
22 juin 2009 19:36
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
mais silé pas serieux pk il ma presenté a sa famille c sa que jarive pas a comprendre normalement kelk1 de ne pas serieux il ne fera jamais sa

salam

sache que c'est devenu hadi de présenter sa copine à sa famille whistling smiley

ça n'engage plus à rien eye rolling smiley

si tu cherche vraiment du sérieux, tu n'aurais pa dûe y aller, et s'ils ont envie de faire ta conaissance qu'il le fasse le jour de la khotoba !

si t lui aurais parler ainsi depuis le début, cros-moi qu'au jour d'aujourd'hui, tu aurais été fixer winking smiley
a
22 juin 2009 19:46
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Prend garde !!!!!!!!! pas d'histoire de coucherie avant le passage de l'adoul !

S'il n'est pas capable d'être patient je ne vois qu'une solution , qu'il se comporte en homme responsable qu'il vient chez toi avec deux adoul à 15h , à 16h vous avez droit de grimper aux rideaux.


Sinon qu'il ailles voire ailleurs !

même aprés le passage chez l'adoul il doit pas y avoir de coucherie, rien!No no

Imagine qu'elle tombe enceinte et qu'il se dispute et que le mec fini par partir?

Coucherie c'est aprés la fête du mariage, l3ors

Faire l'Adoul et l'act et tous les papier administrative hou hadake l'essentielle l3ors ou l3mariya c ps obligatoire si ils ont d'accord Allah yel9i se3ide be se3ida smiling smiley

oui oui c'est sur c'est pas obligé de faire l3ors, si c'est sur qu'il y aura pas de fête monsieur aura le droit sur elle juste après la signature de l'acte devant allah, sinon et c'est mon avis il vaut mieux attendre l3ors (bien entendu s'il ya fête)sleeping
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
22 juin 2009 19:48
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Prend garde !!!!!!!!! pas d'histoire de coucherie avant le passage de l'adoul !

S'il n'est pas capable d'être patient je ne vois qu'une solution , qu'il se comporte en homme responsable qu'il vient chez toi avec deux adoul à 15h , à 16h vous avez droit de grimper aux rideaux.


Sinon qu'il ailles voire ailleurs !

même aprés le passage chez l'adoul il doit pas y avoir de coucherie, rien!No no

Imagine qu'elle tombe enceinte et qu'il se dispute et que le mec fini par partir?

Coucherie c'est aprés la fête du mariage, l3ors

Faire l'Adoul et l'act et tous les papier administrative hou hadake l'essentielle l3ors ou l3mariya c ps obligatoire si ils ont d'accord Allah yel9i se3ide be se3ida smiling smiley

oui oui c'est sur c'est pas obligé de faire l3ors, si c'est sur qu'il y aura pas de fête monsieur aura le droit sur elle juste après la signature de l'acte devant allah, sinon et c'est mon avis il vaut mieux attendre l3ors (bien entendu s'il ya fête)sleeping

En parle ps de ton cas peut être toi et ton homme vous allez attendre ou ghadine tef9ou en parle ici de cet homme lizerbane 3ella rez9ou il veut allez au lit iwa illa gade biha yediha ladoul et en va voir le lit kidyre grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
22 juin 2009 19:53
ouii j'ai envie d'avoire une grosse féte ila bra rbi. et on se marie qu'une fois
a
22 juin 2009 19:55
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Prend garde !!!!!!!!! pas d'histoire de coucherie avant le passage de l'adoul !

S'il n'est pas capable d'être patient je ne vois qu'une solution , qu'il se comporte en homme responsable qu'il vient chez toi avec deux adoul à 15h , à 16h vous avez droit de grimper aux rideaux.


Sinon qu'il ailles voire ailleurs !

même aprés le passage chez l'adoul il doit pas y avoir de coucherie, rien!No no

Imagine qu'elle tombe enceinte et qu'il se dispute et que le mec fini par partir?

Coucherie c'est aprés la fête du mariage, l3ors

Faire l'Adoul et l'act et tous les papier administrative hou hadake l'essentielle l3ors ou l3mariya c ps obligatoire si ils ont d'accord Allah yel9i se3ide be se3ida smiling smiley

oui oui c'est sur c'est pas obligé de faire l3ors, si c'est sur qu'il y aura pas de fête monsieur aura le droit sur elle juste après la signature de l'acte devant allah, sinon et c'est mon avis il vaut mieux attendre l3ors (bien entendu s'il ya fête)sleeping

En parle ps de ton cas peut être toi et ton homme vous allez attendre ou ghadine tef9ou en parle ici de cet homme lizerbane 3ella rez9ou il veut allez au lit iwa illa gade biha yediha ladoul et en va voir le lit kidyre grinning smiley

tu me fais toujours rire quand je te lis ptdr allah ya3tik matakli

oui oui s'il est tellement préssé il a qu'à signé l'acte et hop sous la couette wala ga3 blachconfused smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
22 juin 2009 19:57
vous etes entrain de vous cassé la tete alors que sa se trouve elle ses deja marié

( zawaj al mout3a)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
22 juin 2009 20:00
Citation
kaoutar84 a écrit:
vous etes entrain de vous cassé la tete alors que sa se trouve elle ses deja marié

( zawaj al mout3a)


Zawaje lmissyare zawaje touriste il ya un seulmariage 3alla sounati Allah wa rassoulihi

hade les mariages de mout3a ................. mine khtira3e rejale bache yed7kou bihoume 3ella les femmes ou mezyana lwidade matdi bache ten9i senaha fe lkhare Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
22 juin 2009 20:01
qui ses deja marié moi????
22 juin 2009 20:03
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
vous etes entrain de vous cassé la tete alors que sa se trouve elle ses deja marié

( zawaj al mout3a)


Zawaje lmissyare zawaje touriste il ya un seulmariage 3alla sounati Allah wa rassoulihi

hade les mariages de mout3a ................. mine khtira3e rejale bache yed7kou bihoume 3ella les femmes ou mezyana lwidade matdi bache ten9i senaha fe lkhare Oups


je le sais ses pour sa je les citer car je pense que la posteuse elle veu passé au lit juste par ce que elle apresenté a ses parent Are you crazy avec juste une bague en plus elle lui fera les jumeaux winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
22 juin 2009 20:09
laisse le tomber, il mérite aucune attention de ta part!

j'aurais trop aimé que le mec se lache et exprime le fond de ses pensées,

Ca évite les pertes de temps à essayer de creuser pour s'assurer de ses réelles intentions.

Dis al Hamdoulilah, et envoie le bouler, ne te brades surtout pas pour cet énergumène, dis toi que le

kheir est ailelurs inchallah. Si tu cèdes et qu'il te lache tu t'en voudras toute ta vie.

Crois moi tu n'as rien perdu, pour moins que ca j'aurais laché l'affaire.
h
23 juin 2009 01:28
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
dis lui comme a dit sarko : "casse toi pauvr'con"

sauf si t'es une c.onne aussi;

dans ce cas la je dis c'est "moi pauv'con, et je me casse"


la question se pose meme pas, ce type veut rien de serieux, ..

reveille toi, tu te pose la question c'est que toi aussi, tu veux, ... t'attends notre accord?

tu sais quoi, j'en ai marre

Salam,

Serieux a quoi tu sers dans ce forum! T'es pas content tu lis pas c'est tout! Pourquoi tu la descends comme sa! Ce forum est là pour aider pas pour enfoncer les gens! Serieux t'es bête ou quoi?!! Je me pause la question parce que là sa en devient lassant!
Pareille pour "marocaine dans le sang", t'es pas contente on s'en fout. Tu repond pas à sa question pour l'aider ben repond pas tout cours. On se passerait bien de vos commentaires qui servent à rien.
Comme on dit y a pas mieux que le silence surtout quand vous dites des conneries comme sa!!
Sur ce byebye!

parfois il faut parler comme ça, ..

y en a qui il faut vraiment secouer pour qu'ils se reveillent, sinon bonjour les degats, ..

fais attention,

je vais te secouer si je vois que t'en as vraiment besoin,...
assalam o alykoum
r
23 juin 2009 02:30
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
dis lui comme a dit sarko : "casse toi pauvr'con"

sauf si t'es une c.onne aussi;

dans ce cas la je dis c'est "moi pauv'con, et je me casse"


la question se pose meme pas, ce type veut rien de serieux, ..

reveille toi, tu te pose la question c'est que toi aussi, tu veux, ... t'attends notre accord?

tu sais quoi, j'en ai marre

Salam,

Serieux a quoi tu sers dans ce forum! T'es pas content tu lis pas c'est tout! Pourquoi tu la descends comme sa! Ce forum est là pour aider pas pour enfoncer les gens! Serieux t'es bête ou quoi?!! Je me pause la question parce que là sa en devient lassant!
Pareille pour "marocaine dans le sang", t'es pas contente on s'en fout. Tu repond pas à sa question pour l'aider ben repond pas tout cours. On se passerait bien de vos commentaires qui servent à rien.
Comme on dit y a pas mieux que le silence surtout quand vous dites des conneries comme sa!!
Sur ce byebye!

parfois il faut parler comme ça, ..

y en a qui il faut vraiment secouer pour qu'ils se reveillent, sinon bonjour les degats, ..

fais attention,

je vais te secouer si je vois que t'en as vraiment besoin,...

J'ai pas besoin que tu me secoue ou quoi que ce soit d'autre. Par contre t'aurais bien besoin d'un nouveau comportement. Que tu parles de cette façon ou d'une autre ça change rien. Si t'expliques rien a personne et que tu fais juste les incendier je vois pas ce qui va changer, ta façon de faire ben elle sert à rien!
h
23 juin 2009 10:25
tu fais trop de bla bla qui sert a rien ..
assalam o alykoum
C
23 juin 2009 10:52
salam ma soeur
Oups bein les mecs c'est comme ca a 89% lol
des vrais cochons lol
moi je te conseillerais juste de ne pas franchir cette étape avec lui pour le moment apres la deçision te revient..
il faut qu il se maitrise un peu plus le ptit gars la lol et qu'il mette ses hormones en sourdine mais bon pas que veux tu eye rolling smiley
b
23 juin 2009 11:26
Ici tu trouveras la réponse à ta question :[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook