Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec veux faire lamour ak moi avant le mariage
s
29 juin 2009 12:09
Citation
Mec_halal a écrit:
Citation
sweetiesis a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci


Salam

ya rien à penser, il a un but précis, ensuite il sera rassasié dans quelqeus temps, il te trouvera une excuse bidon pour te larguer et tu vas revenir sur ce post pour écrire "mon mec m'a menti, il m'a trahi, je regrette"....la question est simple : tu es musulmane pratiquante?? ds ce cas il faut attendre le mariage et pas céder à des avances....si tu es pratiquante "modérée" amuses toi alors et assumes, ça sert à riend e venir chercher de la légitimité à ça sur ce forum
(désolé ce matin je suis un peu zeref lol)

salam alaykoum

Je l'inciterais pas à la fornication mais je suis d'accord avec le reste de ton message.

ça fait plaisir de lire ça, je commençais à me poser des questions...


vraiment préserve toi !

Aleikoum salam

oui désolé poru l'incitation mais je dis ça sous le coup un peu de la colère lol
franchement ça me saoule d'entendre certaines filles et aussi certains garçons qui essaient de halaliser le hram, alors qu'il n'y a pas de question à se poser pour ce problème.

salam alaykoum

El hamdoulillah qu'il existe encore des hommes qui pensent comme toi !
M
29 juin 2009 12:19
salam

faire l'amour avt le mariage c'est hram??? ok pour notre religion mais que pensez vous de ces millions de couple qui vivent ensemble sans se marier et parfois meme avec des enfants leurs seul péché c'est d'etre nés dans un pays catholique ou autre! faut arreter de reflechir comme ça pour moi le mariage n'est qu'un détail l'Amour est plus essentiel que tt le reste.
voilà
s
29 juin 2009 12:20
Citation
Mchao a écrit:
salam

faire l'amour avt le mariage c'est hram??? ok pour notre religion mais que pensez vous de ces millions de couple qui vivent ensemble sans se marier et parfois meme avec des enfants leurs seul péché c'est d'etre nés dans un pays catholique ou autre! faut arreter de reflechir comme ça pour moi le mariage n'est qu'un détail l'Amour est plus essentiel que tt le reste.
voilà

salam

ca s'appelle tout simplement de la fornication ...
S
29 juin 2009 12:27
Bonjour Mchao,

OUi, si tu es de confession musulmane, tu devrais comprendre.

Ensuite, tu n'es pas obligé de suivre les préceptes de Dieu (swt). Libre à toi.

Chacun suit la ligne de conduite qu'il s'est fixée...

Bonne journée.

Latifa


Citation
Mchao a écrit:
salam

faire l'amour avt le mariage c'est hram??? ok pour notre religion mais que pensez vous de ces millions de couple qui vivent ensemble sans se marier et parfois meme avec des enfants leurs seul péché c'est d'etre nés dans un pays catholique ou autre! faut arreter de reflechir comme ça pour moi le mariage n'est qu'un détail l'Amour est plus essentiel que tt le reste.
voilà
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
29 juin 2009 12:39
Citation
abel021 a écrit:
je croit qu'il doit etre un peu malade le rifain il a qu'a attendre le jour du mariage s'il tien vraiement à toi

Salemo3alikom

Tout à fait d'accord avec toi.

N'oublies pas une chose , si vous le faites ca , vous serez dans le HARAM et dans dinne , vous tomberez dans ZINA et il vous sera interdit de vous mariez ensemble.S'il tient à toi , il n'a qu'à demander ta main et t'épouser.Ne tombes pas dans ce piège ma soeur, tu pourrais le regretter.

SAlemo3alikom
f
29 juin 2009 12:59
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
dis lui comme a dit sarko : "casse toi pauvr'con"

sauf si t'es une c.onne aussi;

dans ce cas la je dis c'est "moi pauv'con, et je me casse"


la question se pose meme pas, ce type veut rien de serieux, ..

reveille toi, tu te pose la question c'est que toi aussi, tu veux, ... t'attends notre accord?

tu sais quoi, j'en ai marre

Il n'y a pas que toi Habib. Franchemen ca commence à craindre les questions que vous vous posez. Cette dernière n'aurais même pas dû être posée si tu avais un minimum de reflexion personnelle.


Et tu es de 92 ya latef la nex génération s'empire de plus en plus. Allah hi ster où allons nous dans notre perdition crying(
*
salam
au contraire hamdoullah qu'elles posent ces questions au lieu d'y aller tête baissée, ce que vous ne comprenez pas , c'est que il n'y a pas tout le monde qui a reçu la même éducation: il y en celles dont les parents s'en fouttent, d'autres orphelins et la liste est longue. donc ils doivent poser des questions sils ont le moindre doute. si ça se trouve c'est une adolescente et elle se sont perdue.
sinon sur le fond on est tous d'accord, je te conseille de le quitter sinon il continuera à insister et c désagréable .
l
29 juin 2009 21:27
alors marocaine 69 kes ske tu décide de faire ????
29 juin 2009 22:28
Salam smiling smiley

Encore une? eye popping smiley

Mais vous avez le minou en feu ou quoi? moody smiley

Je lâche l'affaire Oups
f
30 juin 2009 00:34
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Encore une? eye popping smiley

Mais vous avez le minou en feu ou quoi? moody smiley

Je lâche l'affaire Oups
salam
ça va elle n'est pas passé à l'acte, elle hésite c'est son droit non ? ton comportement n'aide aucunement cette fille, vraiment c'est révoltant cette attitude , aillez un minimum de patience et de tolérance dans vos réponse, le fait qu'elle ouvre un sujet et qu'elle ait le courage d'en parler est une chose très positive de sa part après c'est à nous de la conseiller et la soutenir pour qu'elle ne tombe pas dans le piège de la facilité
au fait ce sera bien que la posteuse se manifeste et nous informe de sa décision et la suite de l'affaire ,merci
30 juin 2009 00:47
Salam smiling smiley


Ecoute, moi les problématiques du genre "mon mec veut faire l'amour....., veut un plan à trois sinon il

me largue, je l'aime j'ai peur de le perdre, dois-je dire oui?"

Ca me parle pas trop whistling smiley sorry.....

Quand au courage, c'est une bien noble valeur qui n'a pas lieu d'être évoquée en de tels sujets No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/09 00:49 par chaoukalia.
f
30 juin 2009 00:57
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


Ecoute, moi les problématiques du genre "mon mec veut faire l'amour....., veut un plan à trois sinon il

me largue, je l'aime j'ai peur de le perdre, dois-je dire oui?"

Ca me parle pas trop whistling smiley sorry.....

Quand au courage, c'est une bien noble valeur qui n'a pas lieu d'être évoquée en de tels sujets No no
*
salam
ma chère on est pas ici pour parler de toi et tes principes (si tu veux tu peux créer un sujet si ça te chante) mais pour aider cette fille et répondre à ces doutes.
si c'est clair dans sa tête et ben dans la sienne c pas le cas pour je ne sais quelle raison et ça c pas notre problème et c pas à nous de juger sa démarche(que je répète trouver courageuse et positive).
c pas clair dans la tête de tout le monde !!! c pas difficile à copmprendre! un peu d'ouverture d'esprit et de patience.. ça fait pas de mal
c
30 juin 2009 00:58
Selam j'intervient rarement sur le forum mais je lis souvent des histoires de personne avec réél pb
Mais la je me rend compte que cette problématique se pose de plus en plus vous ne l'avez pas remarker c la 2éme ke je voi en 2min sur la méme page mais ou va t on!!!!!!
30 juin 2009 01:21
Où tu as lu que je parlais de moi ftetem ? moody smiley

Ah tu fais référence au "ça me parle pas trop" ?Oups

Bin je vois pas en quoi j'expose mon MOI mais bon là n'est pas la question.....Heu

Quant à créer un poste sur chaoukalia Cool bof ça me chante pas trop pour le moment whistling smiley


Bon si encore elle était venue posté devant le fait accompli, c'est à dire une fois avoir fauté, je veux

bien la prendre au sérieux.

Effectivement je me dirais bin voilà elle a dérapé, elle regrette blabla .....crying(

Cependant, le truc qui me gêne, c'est qu'elle "prémédite" cet acte en osant se poser la question de

savoir si elle devait ou pas franchir le pas? eye popping smiley alors qu'elle sait pertinemment qu'il ne faut pas!

A l'instant où elle postait son sujet elle était devant son pc, pas dans le feu de l'action avec son mec

en train de evil donc elle sait de quoi il en ressort....


Et encore une chose, la différence entre le bien et le mal elle est claire pour tout le monde après on

en fait ce que l'on veut Heu

Je ne jugerais qu'une seule personne: myself, et y'a du boulot j'ai pas le temps de juger les

autres Are you crazy


Peut être que je devrais arrêter de smoking smiley parce qu'il est des choses qui dépassent mon entendement
f
30 juin 2009 01:30
salam,
franchement à quoi ça sert qu'elle viennent nous parler si elle franchit le pas, au contraire ça sert plus à rien si elle franchit le pas ben c terminé : nous avons plus rien à lui dire et comme on dit alli darha biaddih i7alha bsannih . Mais là on a la possibilité de l'aider donc faisant le tout simplement au lieu de critiquer sa démarche. bref je sors. tout ce que je souhaite est que la posteuse prennent en compte les interventions qui la persuade de ne pas faire cette grosse gaffe qu'elle risque de regretter amérement et de comprendre que les plaisirs de la chairs ce n'est qu'une^passade qu'elle payera chère une fois affranchie. et que ce mec là une fois qu'il aurait pris ce qu'il veut il la jettera comme une M erde . s'il veut voir d'autres ben qu'il ait le chemin est grand ouvert devant lui
30 juin 2009 01:36
On a le même souhait pour la posteuse Angel

Bin tu vois qu'on arrive à se comprendre! yawning smiley
30 juin 2009 02:04
Citation
sun flower a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
le mek s'il tombe sur une ragouna il se permettra de demander ce qu'il veut

C'est la femelle du ragondin ?

en quelque sorte ! lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
30 juin 2009 11:26
salam
merci pour tout vos conseilles soeurs sa ma grave aidé.
et pour ma décision donc voila, j'ai bien parlé avec mon mec je lui di que c'est impossible que je fasse l'amour avec toi avant le mariage si tu maime vrement et que tu sais c'est moi la femme de ta vie bin attend moi mais si tu veux pas je vais pas perdre mon honneur pour toi et va voir une autre femme qui va accepté tes delires. il c'es excusé pour ce qu'il m avait dit et pour le moment il ma rien demandé et tout va bien
et tou sa c'est grace a vous merci encor smiling smiley
M
30 juin 2009 14:05
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam
merci pour tout vos conseilles soeurs sa ma grave aidé.
et pour ma décision donc voila, j'ai bien parlé avec mon mec je lui di que c'est impossible que je fasse l'amour avec toi avant le mariage si tu maime vrement et que tu sais c'est moi la femme de ta vie bin attend moi mais si tu veux pas je vais pas perdre mon honneur pour toi et va voir une autre femme qui va accepté tes delires. il c'es excusé pour ce qu'il m avait dit et pour le moment il ma rien demandé et tout va bien
et tou sa c'est grace a vous merci encor smiling smiley


Salam

c'est bien, tu n'as pas cédé à ce chantage, tu n'as mis ce principe important pour toi de côté. Continues avec cet état d'esprit et inchallah tout se passera bien pour toi
30 juin 2009 14:07
Salem il est pas du tout serieux, s'il veut vraiment aller plus loin avec toi pourquoi ne t'a t'il pas demander en mariage? C'est honteux de te demander une chose pareil et surtout en te donnant une raison bidon comme si elle était valable! car si tu accepte jte garantie qu'aller voir ailleur ou faire ca avec toi serai la meme chose pour lui et tu perdrai TA dignité, TA fierté et ton honneur et surtout n'oubli pas tes parents. Tu imagine les consequences desastreuse que cela impliquerai si tes parents venaient aussi à l'apprendre car croit moi si tu cède ils l'apprendront parce que ton soit disant "mec" (désolé je veux pas te faire de peine mais regarde les choses en face) va s'empresser de te faire une réputation et se vantera comme le diable en personne de t'avoir eu.... Crois moi quitte le et soit patiente un homme bien t'attend ailleurs, un homme qui jamais ne te demandera une chose pareil.franchement à quoi ça sert qu'elle viennent nous parler si elle franchit le pas, au contraire ça sert plus à rien si elle franchit le pas ben c terminé : nous avons plus rien à lui dire et comme on dit alli darha biaddih i7alha bsannih . Mais là on a la possibilité de l'aider donc faisant le tout simplement au lieu de critiquer sa démarche. bref je sors. tout ce que je souhaite est que la posteuse prennent en compte les interventions qui la persuade de ne pas faire cette grosse gaffe qu'elle risque de regretter amérement et de comprendre que les plaisirs de la chairs ce n'est qu'une^passade qu'elle payera chère une fois affranchie. et que ce mec là une fois qu'il aurait pris ce qu'il veut il la jettera comme une M erde . s'il veut voir d'autres ben qu'il ait le chemin est grand ouvert devant lui. Bien qu'il est vrai qu'une question pareil ne se pose pas, si nous arrivons au moins à te faire comprendre l'importance de cet acte, et t'éviter que tu fasse une énorme erreur alors tu n'aura pas posté pour rien. franchement à quoi ça sert qu'elle viennent nous parler si elle franchit le pas, au contraire ça sert plus à rien si elle franchit le pas ben c terminé : nous avons plus rien à lui dire et comme on dit alli darha biaddih i7alha bsannih . Mais là on a la possibilité de l'aider donc faisant le tout simplement au lieu de critiquer sa démarche. bref je sors. tout ce que je souhaite est que la posteuse prennent en compte les interventions qui la persuade de ne pas faire cette grosse gaffe qu'elle risque de regretter amérement et de comprendre que les plaisirs de la chairs ce n'est qu'une^passade qu'elle payera chère une fois affranchie. et que ce mec là une fois qu'il aurait pris ce qu'il veut il la jettera comme une M erde . s'il veut voir d'autres ben qu'il ait le chemin est grand ouvert devant lui
m
30 juin 2009 14:19
salam
bin il est pas venue me demandé au mariage pareceque j'ai que 17 ans je suis encor jeune
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook