Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec veux faire lamour ak moi avant le mariage
M
22 juin 2009 11:31
le mek s'il tombe sur une ragouna il se permettra de demander ce qu'il veut
s
22 juin 2009 11:38
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
le mek s'il tombe sur une ragouna il se permettra de demander ce qu'il veut

C'est la femelle du ragondin ?
C
22 juin 2009 11:39
C'est un moins que rien. Quitte-le, il n'a aucune parole, est malhonnête. Je me demande comment vous pouvez, non pas accepter la chose, mais seulement accepter qu'on vous demande pareille chose.

Si vous estimez votre valeur à moins qu'un grain de raisin que l'on goûte avant d'acheter ou d'aller chercher mieux, alors vous méritez qu'on vous pose ce genre de questions. Ayez un peu de dignité, un homme qui vous demande pâreille chose vous trahira à la première occasion car le manque de foi est évident.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/09 12:20 par Coloquinte.
S
22 juin 2009 11:48
salam

ce mec ne te respecte pas il se moque de toi tourne la page .....
L
22 juin 2009 11:51
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci
ton mec te dis clairment qu'il serait prêt à te tromper et toi tu attend quoi de nous?


oh les filles réveillez-vous!!!!!
s
22 juin 2009 12:48
Sincerement il est pas du tout serieux, s'il veut vraiment aller plus loin avec toi pourquoi ne t'a t'il pas demander en mariage? C'est honteux de te demander une chose pareil et surtout en te donnant une raison bidon comme si elle était valable!
car si tu accepte jte garantie qu'aller voir ailleur ou faire ca avec toi serai la meme chose pour lui et tu perdrai TA dignité, TA fierté et ton honneur et surtout n'oubli pas tes parents. Tu imagine les consequences desastreuse que cela impliquerai si tes parents venaient aussi à l'apprendre car croit moi si tu cède ils l'apprendront parce que ton soit disant "mec" (désolé je veux pas te faire de peine mais regarde les choses en face) va s'empresser de te faire une réputation et se vantera comme le diable en personne de t'avoir eu.... Crois moi quitte le et soit patiente un homme bien t'attend ailleurs, un homme qui jamais ne te demandera une chose pareil.

Bien qu'il est vrai qu'une question pareil ne se pose pas, si nous arrivons au moins à te faire comprendre l'importance de cet acte, et t'éviter que tu fasse une énorme erreur alors tu n'aura pas posté pour rien.
L
22 juin 2009 14:40
Citation
Coloquinte a écrit:
C'est un moins que rien. Quitte-le, il n'a aucune parole, est malhonnête. Je me demande comment vous pouvez, non pas accepter la chose, mais seulement accepter qu'on vous demande pareille chose.

Si vous estimez votre valeur à moins qu'un grain de raisin que l'on goûte avant d'acheter ou d'aller chercher mieux, alors vous méritez qu'on vous pose ce genre de questions. Ayez un peu de dignité, un homme qui vous demande pâreille chose vous trahira à la première occasion car le manque de foi est évident.
Clap Salam,

Je signe et je re-signe, voilà qui est bien ditWelcome

D'ailleurs ça me surprend que COLOQUINTE réponde à ce genre de post...sérieusement...eye popping smiley
O
22 juin 2009 16:07
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci


Je n'ai qu'un seul conseil à te donner : mets un terme à cette histoire et au plus vite.
Si il voulait réellement ton bien, il n'aurait jamais osé te demander une telle chose !!!!
De par sa requête, il t'incite à commettre des pêchés!!! Je ne vois donc pas en quoi cette personne peut avoir une influence positive sur toi.

Si il avait réellement de l'amour et du respect pour toi, crois-moi, de tels mots ne seraient pas sortis de sa bouche !!!

Préserve-toi,car nous aurons tous des comptes à rendre à ce sujet !!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
22 juin 2009 16:15
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci

Il ne te reste plus qu'une chose à lui: tu prends tes clics et tes clacs et tu dégages!!!

C simple non?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Y
22 juin 2009 16:21
Clapgrinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley MDR !!!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley Clap

Citation
sun flower a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
le mek s'il tombe sur une ragouna il se permettra de demander ce qu'il veut

C'est la femelle du ragondin ?
I
22 juin 2009 16:22
ce post ne mérite qu'une réponse pour ma part: Are you crazy
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
C
22 juin 2009 16:26
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
C'est un moins que rien. Quitte-le, il n'a aucune parole, est malhonnête. Je me demande comment vous pouvez, non pas accepter la chose, mais seulement accepter qu'on vous demande pareille chose.

Si vous estimez votre valeur à moins qu'un grain de raisin que l'on goûte avant d'acheter ou d'aller chercher mieux, alors vous méritez qu'on vous pose ce genre de questions. Ayez un peu de dignité, un homme qui vous demande pâreille chose vous trahira à la première occasion car le manque de foi est évident.
Clap Salam,

Je signe et je re-signe, voilà qui est bien ditWelcome

D'ailleurs ça me surprend que COLOQUINTE réponde à ce genre de post...sérieusement...eye popping smiley

Tiens Tcha9liba...Ca faisait longtemps. Les épreuves de brevet des collèges sont finies?
m
22 juin 2009 18:16
é rifain sa veux dire ke j suis une ragouna ou koi si c le cas bin merci tu maide bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
22 juin 2009 18:19
mais silé pas serieux pk il ma presenté a sa famille c sa que jarive pas a comprendre normalement kelk1 de ne pas serieux il ne fera jamais sa
r
22 juin 2009 18:40
Citation
habib75 a écrit:
dis lui comme a dit sarko : "casse toi pauvr'con"

sauf si t'es une c.onne aussi;

dans ce cas la je dis c'est "moi pauv'con, et je me casse"


la question se pose meme pas, ce type veut rien de serieux, ..

reveille toi, tu te pose la question c'est que toi aussi, tu veux, ... t'attends notre accord?

tu sais quoi, j'en ai marre

Salam,

Serieux a quoi tu sers dans ce forum! T'es pas content tu lis pas c'est tout! Pourquoi tu la descends comme sa! Ce forum est là pour aider pas pour enfoncer les gens! Serieux t'es bête ou quoi?!! Je me pause la question parce que là sa en devient lassant!
Pareille pour "marocaine dans le sang", t'es pas contente on s'en fout. Tu repond pas à sa question pour l'aider ben repond pas tout cours. On se passerait bien de vos commentaires qui servent à rien.
Comme on dit y a pas mieux que le silence surtout quand vous dites des conneries comme sa!!
Sur ce byebye!
b
22 juin 2009 18:57
Citation
sun flower a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
le mek s'il tombe sur une ragouna il se permettra de demander ce qu'il veut

C'est la femelle du ragondin ?


ptdrptdr Elle est bonne celle là !!

Mais oui je suis d'accord avec ce que tu dis marokirifi !winking smiley

Welcome
B
22 juin 2009 19:00
Prend garde !!!!!!!!! pas d'histoire de coucherie avant le passage de l'adoul !

S'il n'est pas capable d'être patient je ne vois qu'une solution , qu'il se comporte en homme responsable qu'il vient chez toi avec deux adoul à 15h , à 16h vous avez droit de grimper aux rideaux.


Sinon qu'il ailles voire ailleurs !
------------------------------------------------
p
22 juin 2009 19:02
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci


eh ! moi aussi je veux faire l'amour avec toi avant ton mariage.....smiling smiley
r
22 juin 2009 19:07
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci

Il m'est arrivé la même chose que toi. J'étais avec lui depuis 6 mois, et je connaissais lui et sa famille depuis 6 ans.
Il m'a fait la même demande en me promettant de se marier à la fin de nos etudes. Je l'ai envoyé ce faire f*****. Et je ne regrette pas aujourd'hui de l'avoir lacher même si je continue de temps en temps à penser à lui sans lui donner de nouvelles. Il n'était pas quelqu'un de mechant. Pas du tout mais juste le fais de m'avoir demander prouver qu'il pouvait être comme les autres et cétait pas bon signe.
Voilà j'espere que tu feras le bon choix, celui de ne pas souffrir just pour son bon plaisir.
Byebye
v
22 juin 2009 19:19

Re: mon mec veux faire lamour ak moi avant le mariage



et c'est pour quand le mariage.......??grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook