Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c urgent pour avoir la vie sereine
i
23 mai 2008 19:34
okhti diri te9tek fi allah ida ma arada khir fi had rajol atala9o kharo laki walaho moi je dis si ta fais tout les solution avec mais rien qui va dieu qui sais se qui se passe entre vous deux jamai perssone d'autre mais ta pas oubliger gachier ta vie et la vie ton mari
23 mai 2008 22:15
SALAM AKHI YASSN ALHAMDOULILAH ANA MOUMNA BI ALLAH LI DARHA RABI ANA 9ABLA BIHA QUE DIEU NOUS PROTEGE TOUS ET MA VIE EST ENTRE LE TT PUISSANT ET BON COURAGE A TOUS CEUX QUI ATTENDE UNE AIDE ET QUE RAHMATE ALLAH TASSA3 LKOULE INCHAALAH
i
24 mai 2008 16:09
ça le plus important le reste si que des choses vont terminè un jour il reste que les bons choses quant on a fais pense si rien tout se que tu foid tout le monde va terminer un jour il reste que dieu on verra bien qui va reiussera le jour de jugement jamai allah yeday3 ajra almohssinin ya okhti moi je suis une femme et je connais qu'on aimes quelqu'un on pense a perdre ou rien qui va si dure mais sache que si dieu decide quelque chose pour nous si mieux si clair peut etre quant tu va divorcer allah il va mis de ton chamain quelqu'un qui t'aime et qui te respecte si dieu seul qui sais yaokhti mahowa khayron lana
moi je dis toujour tant que rien va entre un couple pas d'amour pas respect rien de rien si mieux que chacun prend sa route des foids le divroce si mieux pour tout les deux la femme et l'homme nous on pense ettttt on pense toujour garder notre vie couple parceque on sais se qui dis le corant et on crois le jour de jugement si pour ça si le dernier chose si le divroce mais je te dis pense a rien seuf essie fais tout pour garder tes papies avec autre façon compte sur dieu je te le dis toujour il pas compter sur quelqu'un tu sais bien que nous sommes omato atawkol alhamdo lillah malana wali donya fina .ya okhti sache que alasbab laha aydan ijabiyat laken tawakali 3ala allah ogoli ila bgha rabi al3alamin tchadi tes papies perssone sur terre il va t'interdit s'est clair ma soeur
moi je m'apel nadia je suis la femme yassin
24 mai 2008 20:21
CHERE SOEUR NADIA MERCI POUR TON SOUTIEN WALAH 31DIM le faites quetu m ecris et je te dis pas omment tu me fais du bien surtout qd tu me parles dudieu je c tres bien ce qui va passer a passer et ce qui est ecrit on le verra tt cz que je demande c est juste garder mon travail si jec que je trouverai un travail ds mon bled je rest pas une secondeds cet enfer lakin mabiyadi hilla j ai aucun diplome pour dire que j ai un espoire labasje oudrai bien avoir un diplome d aide soignante mais il me faut 3 annee pour le VAE j ai que 2ans si je ce diplome je rentre car je ss sur que je trouverai qlq chose mais qu on a personne qui peut m aider labas je ne c commet je peux vivre je c alarzak byadi allah mais ca m empeche pas d y penser c et plus fort que moi dieu est grand je souhaite qu il nous aide tous lui seul peut et il c se qu on a ds notre fond allah ghaled wa laho alhamd je te aise mne et a plus et merci encore
c
3 juin 2008 18:28
salam oukhti fi islam j espere dieu t aide et et ade tous ceux qui ont besoin d une aide de tout puissant on presque le mm probleme dommage pas des reponses favorables je te dis j ai j ai recu quelque chose de nouvu je te le transmis promis rab ykoune maak
5 juin 2008 17:27
BONJOUR VOILA DE MES NOUVELLES AUJOURD HUI J AI FAIS LE RENOUVELEMENT DE RECIPICE CA VA MIEUX JE LE RENOUVELE LE 3 SEPT CAD DS 3 MOIS JE ME CALME UN PEU MAIS QD LA DATE S APPROCHERA JE STRESSERAI C EST COMME CA JE VEUX BIEN ME TRANQUILISE UNE FOIS POUR TOUTE
7 juin 2008 13:30
BONJOUR JE VIENS DE LIRE DS LES ACTUALITES LA DAME QUI SERA EXPULSEE CAUSE DE SON DIVORCE (Castanet-Tolosan. « Moi Victorine D., 53 ans, femme battue et menacée d'expulsion, ...............) ON A PRESQUE LE MM CAS MM TRAVAIL MM DATE DE MARIAGE VRAIMENT LA JE SS PAS BIEN DU TOUT QUE FAIRE MON DIEU J AI MAL
s
7 juin 2008 15:54
Citation
salima64 a écrit:
BONJOUR JE VIENS DE LIRE DS LES ACTUALITES LA DAME QUI SERA EXPULSEE CAUSE DE SON DIVORCE (Castanet-Tolosan. « Moi Victorine D., 53 ans, femme battue et menacée d'expulsion, ...............) ON A PRESQUE LE MM CAS MM TRAVAIL MM DATE DE MARIAGE VRAIMENT LA JE SS PAS BIEN DU TOUT QUE FAIRE MON DIEU J AI MAL

Ne t'inquiète pas, Salima.
Aux dernières nouvelles, cette dame ne sera finalement pas expulsée ! et heureusement !!!
Mais il faut savoir qu'elle avait commis une faute : sa préfecture lui avait demandé de pointer régulièrement au commissariat en attendant le renouvellement de sa carte de séjour, et elle avait arrêté de le faire, ce qui a automatiquement annulé son récépissé...
A la limite, ce cas est bien pour toi, car si on l'autorise à rester en France, il en sera forcément de même pour toi. Il faut juste respecter la procédure et ne pas te mettre en faute et tout ira bien, inchaallah.

Profite bien de l'été et des longues journées.
7 juin 2008 17:18
sami7575 merci bcp tu viens de remonter le moral un peu je te dis pas toute le journée j arret pas de pleurer sourtout j ai personne avec qui je parle j ai que le net et depuis que j ai lu ça j arrete pas de chercher sur le net yarabe hane 3lina je te remercie de m avoir ecrit j avais besoin d entendre ça c est pas facile de vivre ds l angoisse et le stress c est dur dur allah yaltafe bina inchaalaj ykoune kheir c tout ce que je demande
31 juillet 2008 20:45
salam tt le monde voilà j ai de nouveau mon avocat m a ecrit pour me tenir au courant que une audience entre avocats va passer le 2 SETP et le jugement de divorce sera prononcé ds les 3 MOIS QUI SUIVENT j ai un 2 EME recipicé qui expire le 3 sept je voudrai savoir que dois faire ou cas ou il me refuse le renouvellement de ma carte et est ce que je peux faire le changement de statue en salarié et une derniere question SVP j ai une maladie grave celle des yeux le glaucome et je suis suivie car mes yeux sont tres atteintent je risque de perdre la vue c est pourquoi je ss suivie et je ss controlée tt les 3 MOIS car j ai une haute tention oculaire et mon champ visuel surtout l oeil gauche est presque carremenr detruit et impossibe de m operer car j ai une forte myopie et risquée donc j ai peur que le refus de renouvellement de ma carte pour moi c est perte de vue qui viendra aprés car si je reviens au bled j aurai plus les moyens de me soigner comment je vais avoir les frais de deplacements et les frais de doc et celle de medicaments dejà seuls les 2 collyres c est 50 euros ici je travaille et je m assume alors vous me comprennez SVP si quelqu un peut me conseiller n hesite pas a plus et merci d avance allah m3a kOL
b
1 août 2008 01:47
salam ma soeur boudeuse lol
ca fait plaisir de te relire et d'avoir des nouvelles je t'envoie un mp
m
20 août 2008 14:00
salam

essaie de faire ton operation en france c'est mieux de la faire au maroc fais confiance a un bon medecin


lah ychafike amine


apres la pluie le beau temps inchallah pour toi kheti
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
20 août 2008 17:31
mouna067 merci de m avoir ecris le probleme l operation est tres risquée car je perds la vue completement car j ai une forte myopie bon j espere que je garde le peu que j ai jusqu a la fin de ma vie inchaalah le probleme aussi j arrete pas de pleurer sur mon sort la vie et tres dure mais bon prions dieu de nous proteger tous encore merci
7 septembre 2008 13:12
salam a tt le monde et je vous souhaite un bon ramadan kol 3am wa antoume bi alfi kheir inchaallah mes nouvelles je viens de renouveler mon recpisé pour la 3éme fois ça craint j ai vraiment la trouille vs savez de quoi je parle mon stress et mon angoisse augmente chaque jour surtout a la proche du jour de la prefecture ,et les nouvelles de mon divorce mon avocate m a annoncé que l audience entre avocats a passé et la décision est en délibéré et devrait etre rendue dans le courent du mois de novembre, et que mon divorce sera prononé 3 mois aprés voilà ce qui st de nouveau, et bientot je ne sais pas quoi faire quelle demarche deverai-je suivre pour demanderla 5 EME CARTE,bon SVP mnt je veux savoir si je peux aller au bled avec le recipissé que j ai eu car c est obligatoire d y aller car ça fait bientot 4 ans que j ai pas vu ma mere elle me manque trop ou je risque qlq chose merci d avance
7 septembre 2008 19:14
salam aucune reponse bsaha ftourkoum
9 septembre 2008 16:44
salam tjrs aucune reponse
21 septembre 2008 12:16
salam tjrs aucune reponse
l
21 septembre 2008 19:04
salam salima

ton témoignage m'attriste...Je viens de me marier Le divorce n'est pas une honte C'est une solution Ton mari se comporte comme un animal....Bref il ne te mérite pas et tu peux t'en sortir toute seule..As tu des amies de la famille en france...courage ne désespère pas ...il faut continuer de croire en soi..

Courage

Que dieu t'accompagne
21 septembre 2008 20:24
SALAM LAILAMINA TT D ABORDS JE TE SOUHAITE TT LE BONHEUR DS TA VIE TT LES HOMMES ET LES FEMMES NE SE RESSEMBLENT PAS IL Y A DES BONS ET DES MAUVAIS PARTOUT JE TE REMERCI DE M AVOIR ECRIT LA VIE EST DURE DE LA MENER TTE SEULE MAIS DIEU EST LA IL VEILLE SUR NOUS TOUS LES AMIES JE TE DIS PAS QD ON A DES PROBLEMES PERSONNES NE VEUT FREQUENTER CETTE PERSONNE MIEUX ETRE SEUL QUE ETRE MAL ACCOMPAGNIE J AI LA FAMILLE MAIS COMME SI J EXISTE PAS ILS CROIENT QUE JE VAIS FRAPPER A LEURS PORTES DEMANDER LA CHARITE J AI DIEU LUI SEUL SERA LA POUR MOI DS LES MAUVAIS MOMENTS J ATTENDS LE JOUR OU JE SERAI TRANQUILLE CA VIENDRA SI DIEU LE VEUT JE SOUHAITE TT SIMPLEMENT ETRE BIEN ET HEUREUSE QUE DIEU NOUS PROTEGE TOUS ET QUE S CE MOIS SACRE DIEU NOUS AIDERA A TROUVER ET REALISER CE QU ON VEUT INCHAALLAH CHERE SOEUR QUE LA PAIX ET LA JOIE SOIT DS TON FOYER ET JE TE DIS PRENDS SOIN DE TOI ET BONNE CONTINUATION
RAMADAN KARIM
c
2 octobre 2008 20:16
ahlan sami7575
aid mabrouke à tous
tout d'abord je vous remercie pour vos soutiens.
si je suis aujourd'hui la c'est juste pour vous annocer une bonne nouvelle j'ai eu ma crate de résident hier
al hamdoulilah li maahe rabi et redate lewalidine ma3amerou maye khafe
bonne chnace te bon courage à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook