Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c urgent pour avoir la vie sereine
28 octobre 2007 15:32
merci tachelhit de ton soutien tu as vu je ne c pas si c'est un mec ou une femme mais n importe il ne c rien sur moi rien du tt il ou elle ne c pas cmt j ai vecue ma vie c est ici que j ai galeré et je galerai j e ss une fille unique pour mes parents je ss issue d une famille normale d un pere inspecteur de police et uen mere au foyer rien ne me manquer avant la mort de mon pere mais mnt la vie a changer c est pkoi si je parle que je veux rester apres mon divorce ici c'est parce que je travaille je peux m entretenir et aider ma mere avec sa petite pension de mon pere je veux gater ma mere lui recompenser un peu de ce qu elle fait pour moi dire qu on me juge de mon passé mon passéalhamdoulilah est nickel je ss pratiquante mais je porte pas le voile je c se que c la punition du dieu je crois en luije souhaite de tt mon coeur d arreter de dire des choses qui font mal quad on c pas ce les autres vivent et merci
c
1 novembre 2007 09:59
ce message est pour nad94 excuse moi d'etre severe pour tu es un vrai conard, tu l'a connais pas et tu la juge comme ça tout les etrangers ne sont pas mariés pour avoir les papiers
meme si le cas ce sont des etres humains, t'as aucun sentiment pour comprendre ça
et tu dis que le dieu la punit qu'est ce que tu en sait notre dieu nous teste avec des eprueves et des gens comme toi le laisse à la fin
ca me revolte qu'il y a des gens qui n'ont aucun graine d'humanité qu'est ce q'elle a fait pour meriter ça ,
t'as trop de haine enver les autres peut etre ca t'arrivait la meme chose mais dis que ta femme s'il t'as quitté ce n'est pas pour les papiers ca surrement avec toi
il y apas un chat qui se sauve de la maison ou il ya un mariage
makayne heta qate li tayehrebe men dare laaresse
ca veut dire lorsque une personne qui trouve le bonheur avec quelqu'un il va pas le quitter
n
1 novembre 2007 11:16
Moi, je t'emmerde qui que tu sois point finale CHA3BIYA
c
1 novembre 2007 12:24
de même t'as un probléme ci sur alors dégage de la et laisse les gens changer leurs points de vu avec du respect
c'est vraiment tu es un malade
1 novembre 2007 14:27
salam je t en prie cha3biyaignore cette personnage il ne merite mm pas lui adresser la parole comme on dit chez nous le bon est pour tt le monde et le mauvais est pour lui mm comme j ai dis il y a un createur qui veille sur nous et chacun sait bien ce qu il a fait et ce qu il fait et pour etre ce qu il va faire mais les malhonnete et les nonpolis sont comme ça ils juges mal les autres et aussi le doigts ne montre jamais eux meme mais les autres ces gens ne voient pas loin que leurs nez c est betes mais que faire la roeu tourne si c est pas mon meme probleme ça sera autre chose qui vivra longtemps entendra des choses + infini.
désolé la derniere fois j ai oublier de te dire que je me suis inscrite au site que tu m as dis il est genial j ai fais deja des connaissance et merci de ton soutien dieu lui seul te recompensera et la vie est faite pour se connaitre et s entraider que faire aprés le mauvais temps le beau temps et il faut avoir la foi en dieu et merci encore a plus ..............
c
1 novembre 2007 19:26
j'ai reflichis au probleme du frigo il te demande de le vider apres il va te demander de ne pas utiliser le four ni la salle de bain si tu peux pas aller ailleurs depose une plainte cotre lui vous etes toujours mariés vous avez une ve commune encore
depose une plainte pour qu il se calme je pense qu il a trop de haine contre toifais ttention a toi et vois avec l association
en faite est ce que tu pense que c est mieux de faire appel a cette association pour mon cas
pour nad94 comme t'as dis laiss le heureusment il y a des gens ici qui sont trés intelligent qui jugent pas les autres chaucun a son jour
4 novembre 2007 13:54
salam cha3biya comme tu dis je crois que c est ça jai mm plus de courant ds la chambre il a trafiqué je ne plus charcher monn telephone je dois aller le faire ds la cuisine pour l assoc je l ai appeler pour ça il m ont dit il fait ça pour que je craque et je fais des scenes pour qu il dit que c est moi la violente qui fais des problemes car il pourra dire qu il a rien trafiqué ds les visibles et je dois rester calme car ça il le met de plus en colere et il va commettre un jour la grosse erreur comme tu dis me privé de tt bon pour ton cas c 'est possible il faut les contacter si tu veux je te passe le telephone et tu la contact elle te conseillera et en plus le ptresidente c'est une marocaine elle est trés sympa bon je te dis prend soin de toi et a plus peut etre je viendrai le mardi bye.....
5 décembre 2007 17:50
salam j espere que tout le monde se porte bien voilà je veux avoir des conseils et des solutions chers soeurs et chérs freres je ss pas bien ds ma peau c'est dernier temps car je viens de decouvrir que le monsieur n a pas deposé la requette de divorce moi qui attendait la convocation du juge aprés 6 mois d attente et supporter l enfer qui me fait vivre mon dieu comme j ai envie de mourir j ai tant supporter pour que je puisse quitter la maison la je ss coinser mon avocate m a dit si nous qui vont faire la requette je ne c plus je ss malade en plus demain encore je vais a la prefecture je ne c quoi leur dire pour le renouvelement de ma carte cad la 4 eme que dieu m aide ds mes demarches j ai peur de tout mnt que faire mon dieu je ss perdue bon dieu lui seul c et je laisse mon sort entre les main de mon createur je ne c pas les consequence si c est moi mnt qui commence la procedure déja je vais encore porter plainte de ce qu il me fait subir comme j ai plus de télé bientot plus de frigo il a trafiquer la machine a laver il me coupe le courant ds ma chambre je ne peus pas vivre comme ça bon je vais me lancer et dieu m aidera inchalah ya rab bon la vie avec moi elle est dure avec moi en ce moment que dieu m aidra a supporter cette vie que j ai pas choisi enfin on verra ce qui va passer demain et je remercie tous ceux qui m aidront a trouver une solution surtout une solution quitter cette maison et le divorec viendra qd il veut mais je lui pardonne jamais qu il m a fais il ma fait pardre la chance d avoir un bb au moins 1 mais que faire je reviens et je dis c'est la volonté du dieu tt puissant alhamdoulilah 3ala koi hale
c
7 décembre 2007 18:59
kheti
courage, sache que allah est avec toi et avec nous, va a ton endez vous et dis leur que tu es harcele, à l'association ils m'ont dit que le prefet dans le cas d'harecelement tu peux avoir un renouvellement de ta carte
essaye tout pour le tout raconte ce que tu subit invite des amies chez toi pour avoir des temoins
et fais une demande de changement de statut
et rabi maake
et tiens moi au courant
w
8 décembre 2007 00:21
salut salima 64 ton mari est un français ou un arabe? si 'est un arabe il doit lire le coran pour qu'il comprenne ce qu'il t'a fait est impardonnable! alah maak
je demande s'il est français ou arabe !!ton histoire m'a bcp touché
8 décembre 2007 17:42
je te remercie de ton msg et de ton soutien je ss malheureuse car j ai eu des problemes a la prefecture aussi ils m ont pas donné le dossier il me refuse le renouvelement pour le renouvelement mais un RDV jusquau 06/03/2008 mnt j ai peur qu il ne me renouvele pas
je ss trés angoissée et ma mal ds tt mon coeur en plus que le malheureux n a pas diposé le requette de divorce au tribunal moi qui attends la convoquation du juge pour quitter l enfer dieu lui seul c combien je souffre je ne c pls quoi faire je demande le divorce mais je vais encore attendre la convocation de juge mon dieu aide moi bon dieu est grand il faut etre patient ds la vie mm je ne pourrai pas l etre mais que faire il faut etre fort
c
8 décembre 2007 21:14
salam
il faut que tu cherche l'association pour les femmes étrangeres et batues ( meme moralemnt) je sais que ça exciste je suis désolée je me rappel pas du nom.
appelle une association pour violance conjugales et demande le numéro pour la deuxieme
il faut pas que tu vas toute seule
rabi maake
12 décembre 2007 13:50
bonjour cha3biya, gogote;rachfatia merci de votre soutien mais ce que j ai pas compris tu m as dis cha3biya ne vas pas seule ou a la prefecure j ai mal mnt mon souhait c'est quitter l enfer ou je vis mnt car je supporte plus la vie d une prison obligée surtout que mnt c est a moi qui va faire la demande de divorce comme lui il a tt annuler bon je dois la faire car il n ira jamais avec moi et c'est fini et il n y a pas moyen que le monsieur fait un effort car lui qd il deteste qlq un c'est pour tjrs je c comment il est le probleme que je me demande pourquoi il s est marié avec moi si il c pas vivre en couple bon dieu lui seul c ce qui est ds sa tete et moi je veux me debarasser de tt cet enfer je me sens ettouffée et je veux trouver une solution pour quitter le domicil conjugual il m ont dit de faire une main courante pour ça comme ça je serai couverte j espere une aide morale et et que dieu m entend lui seul c ce qui est ds mon coeur et dont je souffre il m a encore et encore insulter hier et ce matin car je laisse la lumiere allumer et m a encore demander de vider le frigo car il a dit qu il besoin de son frigo que faire mpon dieu pour etre tranquille si je m entends je quitte mnt je rentre pas ce soir ya rab hane 3liya je ss angoissée stressée malheureuse bon je dois quitter mnt je vais a mon travail que j ai mm plus le gout de le faire mais c est grace a lui que je vis et je ne pourrai pas dire que j oublie en travaillant je s fatiguée moralement je vois plus ma fatigue du corps car a 2 h du matin mes yeux sont ouverts et ne se ferment plus bon merci et a plus
b
12 décembre 2007 15:51
salam ma soeur,
c la premiere fois que je lis toute les reponses car j'ai eu une dame ki a vecu la meme situation ke toi,avant tout je doit te dire ke je travaille avec les personnes en difficulté dans une association ne me juger pas pour ce ke je vais poser komme kestion ok mesdames?
je comprend ce ke tu vie mais j'aimerai savoir des choses ke veus tu exactement?rester en france ? divorcer? ou veut tu essayer une conciliation avec ton mari pour voir ci cla peu s'arranger il est ke pour ke j'essaye de t'aider par le bias de mon travail ce sera pa facile sur ce site tu as eu de bon conseil et un grand bravo a vous de la diriger sur une association je ne veut pas privée les autres des info mais il est preferable k'on parle en MP car il y des chose k'on ne peu pas rgler ici a cause du secret professionnelle ke je doit avoir
mes dams ne vous vexer pas mais je ne pourrais pas essayer de l'aider en restant sur le forum
becky
p
12 décembre 2007 16:47
Quelques sites....

[www.mix-cite.org]
p
12 décembre 2007 16:50
[www.fasti.org]

[www.gisti.org]

[www.cimade.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 16:51 par pseudonyme007.
15 décembre 2007 14:49
merci pseudonyme007 pour tes sites que vous m avez donné j espere que je trouverai un jour ma vie calme qui me permettera de continuer de vivre normalement ichaalah que dieu nous aide tous et veillera sur ses creatures partout dans le monde et merci encore de votre soutien et celui des autres et a ++++
19 décembre 2007 18:10
salam becky aid mabrouk kolo 3am wa anti bi kheir inchalah jespere que tu te portes bien et que tu sois bien .
que dieu nous aide a surmenter nos problemes et nos soucis et encore aid mobarak said et que dieu exaucera vos desires.
je vous ai ecris un msg privé j ai pas eu de reponse car vous m avez donné un espoire de trouver une solution de votre part j attends avec patience que vous m ecrivez et que dieu vous protege .
je souhaite a tt le monde un aid moubarak wa kolo 3am wa antoum bi alfi kheir et que diue vous aide tous et realisera vos souhaits et vos desirs a plus
23 décembre 2007 14:07
salam a tt le monde a bechy pas de nouvelles j attends
f
29 décembre 2007 02:06
BONSOIR MES DAMES
CHAPEAUX POUR VOUS TOUTES!
KIF GALTIW RABBI YJIB LFARAJ ET DIEU SEUL EST CAPABLE DE RESOUDRE VOS PROBLEMES AVEC UN PEU DE DEMARCHES DE VOS COTES,ET SBAR!QUE DIEU SOIT AVEC VOUS ET N'OUBLIEZ PAS MES SOEURS SALAT,ALAYKOM BISSALAT,SURTT SALAT LISTIKHARA MEME SI VOUS LA FAITES ASSISES PAR CRAINTES DE PRISE DE TETES AVEC VOS MARIS,FAITES LA EN SILENCE ASSISE,CA SOULAGE BCP.
LE JOUR VIENDRA OU CES ETRES QUI PRENNENT LA GROSSE TETEET SE PRENNE POUR DIEU EN PUNISSANT COMME CA LEUR FEMME EN LEURS COSANT DU TORT!!!crying( QUE DIEU VOUS DONNE HASANA PAR CHAQUE GOUTE DE LARMES VERSEES A CAUSE D'EUX;
la ilaha illa lah,mohamad rasoul lah!
RABBI M3AKOUM ET ON EST TOUS AVEC VOUS NE CE R'EST CE QUE PAR DOUAÄ
GROSSES BISES MES CHERIES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook