Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c urgent pour avoir la vie sereine
c
27 septembre 2007 14:07
bonjour ma soeur
je te comprends lorsque tu dis que tu vis dans un enfer et que les plus durs ce ne sont pas forcement phisique mais moralement
pour moi je vis comme toi un enfer chaque jour je deteste cette situation qui m'oblige à vivre comme ça comme dans un prison, j'ai tout essayé parler discuter expliquer meme prier pour qu'il a pitie de moi rien chaque jour raller meme il a essayé de me jeter par la fenetre car j'ai changé la chaine j'ai mets la chaine marocain, et ce jour la il y avait son fils ( d'une autre femme), j'ai voulu juste voir qu'est ce qu'il ya vait sur les chaines alors son fils est parti lui dire et il a voulu m'etrangler, un autre jour il m'a desabille du pyjama que j'avais car il m'a dit qu'il m'offre des cadeaux qui sont trés cher par rapport a ce que je lui offre, alors je lui dis comme cette pyjama de l IDLE et en plus c'etait dans les coursses partagées, il me l'a enlve et je suis reste cloue sur place et il a jeté 3 jours apres il a commence de me creer dessus comme un fou pour rien alors je lui dis que la prochaine fois qu'il me fait un truc je deposerai une plainte contre lui, il m'a dit qu'il pas de preuves qu'il ya pas de traces je lui dit j'ai mes preuves toute facon tu me fais peur mes amis et mon medecin sont au courant et c'est vrai meme maintenant j'ai trés peur peur de lui peur du noir peur du tout je suis sous les antidepression le mois dernier j'etais au aurgence car j'arrivais plus a respirer
qu'est ce que je peux te dire ma soeur sbare et rabi kebir si je raconte ce que je subis il me faut un livre j'ai rien fais de ma vie pour meriter ça j'ai pris 20 ans depuis que je suis marié j'ai plus d'amis meme lmes larmes je peux plus pleurer j'ai envie que ca finisse vite mais je sais pas quoi faire je suis perdue comme toi
rabi kebir
voici mon email MSN si tu evux parler [email protected]
i
27 septembre 2007 14:20
pauvre cha3biya! tu es mariée depuis combien de temps? ton mari est un français?
28 septembre 2007 17:21
salam ch3biya j aimerai que tu sois trés forte mm si je te dis ça je c que c est dure mais que faire les moments dures seront un jour qu un lointain souvenir mais dieu est grand mais crois moi il y a de la justice dieu puni les mechants si ce n est pas aujourd hui c demain ou aprés demein comme tu c ma vie c 'est un enfer mnt qd je regarde autour de moi je me vois la seule qui souffre mais malheurement je le ss pas qd j entends toi et d autres qui souffrent et le probleme c soit femme ou homme je me demande pourquoi ils se sont mariés avec nous est ce on est un jouet ou un etre humain là je comprend mm pas pourquoi c et homme m a pris pour epouse juste pour m humiliée aprés ça c 'est vraiment pas juste du tt mais que faire chacun de nous a son destin sur cette terre la vie continue malgé tt et je te souhaite tt le courage mais je c que c dure j attend tjrs que je pas devant le JAf pour quitter la maison de mes souffrances et je ne c pas tjrs si on va renouveler ma carte ou pas car c sure comme lui il fait tt que pour qu on la renouvele pas car il a ecrit a eux on disant que je me ss marié avec lui que pour les papiers et que je l ai menacé de mort si ilme quitte avant que j aurai les papiers c'estr un fou on vit ensemble mais on se voit mm pas il a tt partagé je vais te faire rire quand mm chacun a son liquide vaisaille son papier Q et il enferme tt ça ds sa chambre l huile savaon tt tt rien de lui hors de sa chambre pour prouver que il a peur que je l empoisonne que faire ds cette situation que attendre la faraj la tranquilité mon calme bon sur ce je te dis tiens bon et restant en contact
28 septembre 2007 17:23
j ai oublié je t'ai ajouter viecalme63@ hotmail.fr c moi si tu me voit a plus
l
28 septembre 2007 18:58
salam à toi salima 64,

ton histoire ma bcp toucher,la jai reçu un coup froid dans le dos. je supporte pas les hommes violent peut importe la raison cela ne justifie pas un tel comportement.
mais ce que je peut te dire soit ton mari il es pas normal et peut étres avec les arabes va savoir il lui on fait keleke chose pr vs séparé. allaaoualem. en tout cas essaye de discuter avec lui dans le calme et si il continue à étres comme sa trouve vite une solution.
c'est pas à moi de te dire de ésté ou pas avec tu es la seul à savoir comment il les.
ce que je sai ses que tu a des droit. et laisse toi pas faire. si ta besoin d'aide je suis de lyon je pourai te donner des conseil pr des femmes comme toi.
mais deja voi si tu peut reglger ce pbb.
tu té marié???? kan
que lui veut deja divorcé sa me parrai bizzard.
allez boone chance et garde le morale donne moi en mp ton msn on restera en contacte.
et fait attention à toi.
bisouu karima
c
29 septembre 2007 10:24
ca fait 2 ans et 3 mois, je vis le jour au jour chaque jour c'est comme une annee,
c
29 septembre 2007 10:33
ah a kheti lahebiba que rabi soit avec toi et avec tous
lorsque je te lis j'ai les larmes aux yeux et je te comprends moi on se parle pas du tout sauf je lui bonjour, t'as dis pourquoi ils sont mariés avec nous, pour moi il a toujours sortir avec des etrangeres son ex etait une romaine, je lui pose la question au debut il m'a dit que il aime s'ouvrir a d'autres culture mon oeil, c'est un raciste , avant le mariage etait gentil il me posait des questions sur l'islam et tout, juste apres le mariage j'ai decouvert un raciste, un homme qui aime personne sauf son fils, a chaque fois qu'il a un sujet sur les arabes il attaque et ca me rendait trés mal, je lui disait ce n'est pas ca que tu m'a promis, je suis une musulman respecte mes origines et ma religion, pour lui tous les musulmans sont des terroristes et des nuls
aprés j'eviter tout sujet qui a une relation avec mes origines
et dernierement j'ai decouvert qu'il est un sadique, je l'ai decouvert en regardant ses emails je sais ce n'est pas bien mais il falait que je sache je suis avec qui, alors j'ai decouvert qu'il abbonné a des magasines de sadomacho, films de ça ,vous savez les gens qui souffrent pour avoir du plaisir , et j'ai enfin
et j'ai compris pourquoi il sortait que avec des etrangeres c'est pour les dominier et les humilier
ca me degoute oulah et je le haie et c'est pour ca que j'ai peur de lui,
l
29 septembre 2007 11:58
salam, chabiya et à tous

oulalala c'est koi sa ce que tu dit cela me dégoute.
dit moi ton mari te triate comme sa depuis que tu té marié ou il à changé aprés??,
c'est fou kan méme tu tes pas marié pr te faire insulter ou subir son comportement qui pour moi n'st pas celui d'un époux.
en plus si il va à droite à gauche et kil te parle de ta religion ah sa je supporte pas et en plus tu dit c'est un perver avec c'est abbonement.
c'est koi sa ma belle ,courage et essaye de voir d'ou vien vraiment le pbb chez lui avant de décider koi ke se soit.
mais sache que je te comprend si ta besoin d'infos ou d'aide n'ésite pas.
je n'arrive pas à supporté certains homme qui on ce comportement de vouloir hulilié une femme,au nom de koi et de ki il font ça.et surtout fait toi réspécté sa c'est les base dans un couples

bisouuuu et courage que allah soit avec toi

amicalement karima
c
29 septembre 2007 20:33
ahlan kabira
j'zi decouvert qu'il cherche des rencontres dés la premiere semaine a ce moment la il avait pas une session avec des mots de passe et quant on allume l'ordi il y a sa session MSN qui se connecte j'etais sur l'ordi et un moment donné je vois un message d'une nana coucou bebe tout le basard au debut j'ai pas repondu mas je trombler j'etais pas bien alors apres je lui dis ce n'est pas telle c'est sa femme et la la fille m'a dit que qu'elle est a l'etranger que mon mari lui telephoner regulierement , lui ecrivait lui demnader de venir en france et que ci lui qui va payer le billete te tout je lui dis ok mais ce qu'il a fait avnt ca me regarde pas et je sais meme pas que c'est vrai alors il m'a tout renvoyer ses emails, je lui rien dit j'ai ce n'est pas grave il etait celibataire il va changer
il a continue meme apres lorsque j'ai trouve des lettres des messages ca m 'a rendu tristre je lui ecoute je t'ai rien fait j'ai essayé d'etre une bonne epouse pour toi tu revait pas a etre avec une fille comme moi( je suis plus jeune que lui et mieux que lui) et meme ca tu continue a cherché , il m'a rien dit alors je lui dis fais ce que tu veux mais mets un mot de passe et cache des machins
pour l'autre truc je l'ai decouvert recement et je peux te dire pour quelle raison il fait ça mais moi ca me degoute on a aucun contact on est comme des colocataires je lui pas parlé de ça
c
29 septembre 2007 20:39
je vais pas cherché d'ou il vient ses problemes , je sais ce que je veux maintenat je veux plus etre avec lui je veux plus le voir des que je le vois daneya tate delame fi wajehi tout devient noir je l'ai pas epousé pour les papiers j'etais 5 ans ici pour mes etudes avant le mariage, j'ai voulu fondu une famille, j'ai voulu etre juste heureuse c'est tout j'ai pas des reves de fous je suis trés simple ila detruit ma vie, je veux juste etre tranquille et de bonne santé, je l'en veux pas j'ai essayé de le comprendre de discuter avec lui d'etre ouverte de changer sa vie mais il y a des gens comme ça leur joie c'est de voir les autres souffrir et je peux plus souffrir et c'est pour ca que je suis retourné vers vous mes amis pour me dire qu'est ce que je doix faire, car je peux pas parler de ça avec ma famille je peux et je supporterai pas de les faire souffrir
j'evite de parler de ça meme dans ma tete je me considere comme je suis pas mariée que je le connais pas que ce n'est pas moi qui est dans cette situation pour continuer a espere faraj rabi
R
30 septembre 2007 02:09
Salam ma soeur,
ne reste pas plus longtemps avec lui. Plaque le car c'est scandaleux ce qu'il ta fait et te fait. C'est pas un homme ça. C'est un chien. Trouve un autre lieu où habiter et recommence à vivre tout doucement, prends des forces et ensuite vois quelles actions contre lui tu comptes faire. Surtout rassemble des preuves de ces contacts et perversions qui date d'après votre union. Cela sera des preuves contre lui. Sur les mails et autre connection internet il y a les adresses IP et les dates donc tout ça jouera en ta faveur. Tu dois te protéger avec ça car on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête. Fais toi aider pas des amis pour fuir de son espace et reconstruit toi petit à petit car là tu es détruire moralement et il te faudra du temps mais tu y arrivera ne t'inquiète pas. Trouve des personnes de très grande confiance. Mais surtout quitte le et rassemble des preuves de ses faits extra-conjuguaux. Tu ne peut pas continuer de la sorte et continuer à te faire détruire ainsi. Maintenant tu relève la tête et c'est toi qui contrôle tout ma soeur. Fonce et n'est aucunes pitiés car c'est scandaleux et honteux ce qu'il fait et je dirai même qu'il a de gros problèmes mentaux. Courage et sache que tu as tout le monde avec toi ici. A toi d'être encore plus forte pour vivre pleinement inchalah. Que Dieu t'aide et te protège inchalah.

Salam alaykoum

Rayan
c
30 septembre 2007 20:35
merci beaucoup
on fait au début je comprenais pas ce que se passe j'avais des projets des espoirs comme toute fille, et je disais c'est de ma faute je pleurais je discter j'etais trés naive, a chaque fois je trouve un abonnement, des messages , l'historque des connections je lui montrais je voulais qu'il s'arrette et que lui montrait que ca me fait trés mal, jamsi une seule fois a presentait des excuses il disait rien et apres il me passait par une folle que j'imagine des choses meme, aprés il y avit le deces de ma mere et c'etait la descrusion, j'arrivais pas a realiser ce qu'il m'arrive des fois je comprenais meme pas les gens, oulah rah rir redate walidiya maaya et lui me rajoutais, et c'est la que j'ai dis le plus dur c'etait la perte de ma mere, le reste ne compte pas, je lui demandé de mttre un mot de passe de cacher ses trucs car je veux et je peux plus supportais, et c'etait une mauvaise idee de ma part, j'ai pas pu rien conservais sauf deux emails ou il explique son parcour sexuel... apres maintenant je peux pas entrer dans ses emails il telecharge des films dans ce genre
voila apres les vacances que j'ai passe toute seule avec le reste de ma famille au maroc j'ai decide de prendre les choses en mains et de le concider comme il est plus la mais le problemes est ce que ce n'est pas dangereux de prendre le risque de partir par rapport aux papiers je veux pas tout perdre apres 2 ans de souffrance
R
30 septembre 2007 21:25
C'est très compliqué ton histoire. Mais tu ne peux pas continuer à souffrir pour des papiers. Ton mariage à la base n'était pas pour les papiers. Mais tu es dans ton droit de te battre contre lui car c'est lui qui a tous les tords. Et tu vas mettre du temps pour effacer 2 ans de souffrance déjà alors arrête tout de suite cela car tu ne tiendra pas longtemps. Bat toi et vois une association qui pourrait t'aider.
Bon courage car il en faut et de la volonté. Inchalah.

Salam alaykoum

Rayan
1 octobre 2007 17:41
cher lala karima je te remercie bcp que tu as un coeur et tu as sentis les malheurs des autres je cherche que mon moral et mon calme surtout une vie sereine loin de souffrance , je resumemon histoire mariée par amour avec un homme qui aprés mon arrivée j ai decouvert son vrai visage un colerique un un mechant sur un oui ou un non c'est la colere 100/100 et les insultes de A à Z sans oublié qlq chose a me menacé une fois par coutlat et une hache et moi j ai rien fais cad je l affronter pas sinon je serai pas la peour ecrire c'est qlq lignes bon j ai souffert de cette situation et je me dis un jour il va changer mais si j ai resister car c 'est par amour c est le 1 er homme de ma vie j ai jamais fais aucune relation car moi s il y a pas un mariage jamis un homme ne peut me toucher je ss comme ça un peu difficile mnt je dis cet homme il ne meritait pas ce que je lui donné bref dernierement sur un pretxte comme d habitude banal il ma dit c'est fini entre nous je demande le divorce et comme il n arien trouvé a dire que je ss mariée avec lui que pour les papiers il a ecrit a la prefecture je crois car j ai trouvé un papier qui dis bcp de chose et pamis tt ça que je l ai menacé de mort cas ou il me quitte avant que j ai mes papiers je te dis aussi que ça fait 3 ans que je ss mariée avec lui et j ai rentré en france en 12/2004 et j ai un CDi il furieux et malade si je reste ici et je m assume dejà comme il a dit il m a fait sortir de la misere et je dois y retourner alors ou est la justice est ce que je ss un oblet qu on a jouet avec et le jete .bon je t ai resumé mon histoire et je souhaite trouvé une solution a mon cas et que dieu nous protege tous inchalah ya rab et a plus
1 octobre 2007 17:47
cha3biya je te dis tiens bon et dieu est grand il n oubliera jamais il est là il voit tt rien ne lui echape et demandant a lui seul de nous donner la patience et le force pour resister a nos problemes qlq soit la personne car nul ne vaut la peine sur cette terre mais c est plsun fort que nous on ne peu etre fort sans le soutien des autres alors prieons dieu de veiller sur nous tous et que une solution a nos problems verra le jour un jour inchalah courage a toi a moi et a tt ceux qu ont besoin de courage ds la vie et a plus
R
1 octobre 2007 17:53
Salam,
tu dois vraiment essayer de rassembler le maximum de preuve contre lui. Car tout cela te sera utile pour te défendre et tu gagnera car tu es dans ton droit. Et tu as bien fait de te réserver pour l'homme que tu aimais à l'époque. Et tu en retrouvera un autre avec un grand coeur inchalah et que tu connaîtrera bien avant de t'engager inchalah. Mais avant tout ça c'est de gagner ton combat contre lui et ensuite te reconstruire tout doucement. Tu y arrivera inchalah. Trouve une association pour les femmes mal traités. Elle peut t'aider ensuite pour engager des démarches. Ainsi tu protège ta vie en France et ton travail. Ne réfléchis pas aux papiers. Tu les auras car tu es dans ton bon droit. C'est lui qui n'est pas humain et c'est même dangereux un tel personnage en liberté. Moi voila les conseils que je peux te donner après tu en fait ce que tu veux. Bon courage inchalah.

Salam

Rayan
1 octobre 2007 18:26
salam ;r....victoire mnt je ss suivi de l association ni putes ni soumises et j ai porté plainte de tt ce qu il ma fait subir mais je ne c pas s il vont tenir compte car j ai pas de preuve car il ne m a jamais battu mais pire me demoraliser et m humilier merci encore de tt ceux qui me soutienent et si je reponds pas vite car je viens au cyber juste quand j ai le temps et merci encore et encore+++++
R
1 octobre 2007 18:34
Salam,
pas de soucis t'inquiète. Mais tout ce qu'il te fait ses du harcèlement morale aussi. En tout cas étudie toutes les possibilités car tu dois revivre inchalah. Je suis là si tu as besoins de te confier et de conseils.
Bon courage inchalah

Salam alaykoum

Rayan
c
1 octobre 2007 21:10
merci a tous
oui je dois faire ça il faut pas qu'il continue de me detruire aujourd'hui j'etais dans un club de sport ca me manquait le contact des gens j'ai l'impression que je suis dans un prison mais il faut pas que ca continue il faut que je sors de ça et que je devient comme avant sociable, jouyeuse et vivante
t'as raison salima lameme chose pour toi et pour tous courage et rabi est avec nous car on veut juste vivre dans la dignite
R
1 octobre 2007 21:25
Salam,
oui ça fait du bien de sortir et de voir autres choses. C'est déjà un super bon point pour toi et u vas reprendre des forces physique et mentale. Et maintenant commence à penser à ton vrai combat et tu le gagnera inchalah. Je suis toujours là pour les conseils et t'encourager si besoins inchalah.

Salam alaykoum

Rayan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook