Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
l
18 août 2006 01:21
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Chelha1981 a écrit:
j'ai recu le catalogue, on a reperer celle qui nous plaisait puis on a été les voir dans leur boutique à Lyon.
Mon mari ne voulait pas porter d'or, il nous en on proposer une très jolie en argent. Ca change des anneau tout simple. En plus, ils nous ont offert les gravures.

c'est justement pour ça parce que la sienne et en or blanc mais toute simple alors que j'en ai repéré des trés jolies..maintenanat reste de le convaincre smiling smiley

merci encore, je sais pas si le magasin existe à Paris.


Il y a effectivement une boutique à Opéra, tu ne risques pas de la louper elle est sur la place... les vendeurs sont d'une bonne oreille.
I
18 août 2006 09:18
Citation
lapersanne a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Chelha1981 a écrit:
j'ai recu le catalogue, on a reperer celle qui nous plaisait puis on a été les voir dans leur boutique à Lyon.
Mon mari ne voulait pas porter d'or, il nous en on proposer une très jolie en argent. Ca change des anneau tout simple. En plus, ils nous ont offert les gravures.

c'est justement pour ça parce que la sienne et en or blanc mais toute simple alors que j'en ai repéré des trés jolies..maintenanat reste de le convaincre smiling smiley

merci encore, je sais pas si le magasin existe à Paris.


Il y a effectivement une boutique à Opéra, tu ne risques pas de la louper elle est sur la place... les vendeurs sont d'une bonne oreille.

décidément y'a vraimenttou à Paris hihi

merci smiling smiley
I
18 août 2006 11:08
coucou mes amies smiling smiley i hope you are all very fine winking smiley


un site de caftan si vous connaissez pas :

[www.lesprincessesdorient.com]
I
18 août 2006 11:59
Encore un autre site pour les robes de mariée, il a l'air pas mal du tout :

[www.miss-paris.fr]

Un site pour donner une idée sur la déco par exemple :

[toutpourlemariage.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/06 12:04 par Mme Brunette.
20 août 2006 14:18
Salam alaykoum Mme Brunette!!!

Tu t'apprete à préparer la "gde fête pour ton mariage"? tu as bien raison! thumbs up il faut s'y prendre très longtemps à l'avance!!

Tu dis que tu la fera au maroc c'est ça? donc si tu dois acheter des dragées, je pense qu'ils sont moins cher au Maroc non? et si tu dois prendre une neggaffa au maroc, pourquoi vouloir acheter des robes à part que tu ne mettras que le jour de ton mariage puisqu'elles seront avec gdes traine vu que c pour TON mariage, et différentes de celles que tu porterais si tu étais invité à un mariage.

Voilà voila un peu mon avis.
I
20 août 2006 18:42
Citation
perle59 a écrit:
Salam alaykoum Mme Brunette!!!

Tu t'apprete à préparer la "gde fête pour ton mariage"? tu as bien raison! thumbs up il faut s'y prendre très longtemps à l'avance!!

Tu dis que tu la fera au maroc c'est ça? donc si tu dois acheter des dragées, je pense qu'ils sont moins cher au Maroc non? et si tu dois prendre une neggaffa au maroc, pourquoi vouloir acheter des robes à part que tu ne mettras que le jour de ton mariage puisqu'elles seront avec gdes traine vu que c pour TON mariage, et différentes de celles que tu porterais si tu étais invité à un mariage.

Voilà voila un peu mon avis.

salam perle et merci pour ta particiation smiling smiley

tu sais plusieurs choses tourne dans la tete et c'est justement vos avis et vos nouvelles idées(normal :je ne sais pas tout winking smiley), donc je me dis que je vais me faire une seule takchita blanche à garder, et puis les autres soit je les loue soit ils seront celles de la neggafa(elles doivent etre trés belles dans ce cas winking smiley), en meme temps je me dis que 3 takchitates c'est pas grave mais je sais que je ne les mettrai pas plus que 2 fois et je ne veux pas de ça non plus donc j'hésite encore, surtout que moi et les tkachtes on fais vraiment deux hihi

en tout cas merci pour l'idée, j'espère vraiment trouver une neggafa qui a de belles trucs, en tout cas nchallah je vais au Maroc en décembre et je compte bien la trouve cette neggafa grinning smiley
s
20 août 2006 19:40
mme brunette y a un post de l'autre coté dedié aux yabiladien qui nous touche on qu'on affectionne

moi je te rends hommage ici Angel

j'ai lu pas mal de tes post,tu est une fille qui respire la generosité,la sensibilité,la poesie et j'en passe


bienheureux est ton epoux,tes proches,tes amisAngel

ne change pas ma belle,reste comme tu estAngel


ton mariage sera reussi,de ca j'en suis sure
I
20 août 2006 20:47
Citation
subliminal a écrit:
mme brunette y a un post de l'autre coté dedié aux yabiladien qui nous touche on qu'on affectionne

moi je te rends hommage ici Angel

j'ai lu pas mal de tes post,tu est une fille qui respire la generosité,la sensibilité,la poesie et j'en passe


bienheureux est ton epoux,tes proches,tes amisAngel

ne change pas ma belle,reste comme tu estAngel


ton mariage sera reussi,de ca j'en suis sure


Merci subliminal smiling smiley, ça me touche vraiment. Et sérieux j'espère que ton voeux, concernant la réussite de mon mariage, sera excaucé parce que c'est tout ce que je souhaite vraiment après que le plus beau reve de ma vie s'est réalisé smiling smiley

bisous à toi
I
21 août 2006 10:22
salam les filles smiling smiley


je vous mets le skyblog ainsi que les coordonnées(adresse e-mail) d'une personne qui loue apparement les tenue traditionnelles, j'ai regardé un peu et je trouve que c'est magnifique, à vous de juger :

[soraya813.skyblog.com]
I
22 août 2006 12:01
les filles qu'en pensz-vous de cette takchita blanche sur la 2éme page?


[yacina93.skyblog.com]

et de son prix?
r
22 août 2006 12:11
Citation
Mme Brunette a écrit:
les filles qu'en pensz-vous de cette takchita blanche sur la 2éme page?


[yacina93.skyblog.com]

et de son prix?

elle est trop belle Clap

le prix je le trouve raisonnableAngel
I
22 août 2006 12:13
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
les filles qu'en pensz-vous de cette takchita blanche sur la 2éme page?


[yacina93.skyblog.com]

et de son prix?

elle est trop belle Clap

le prix je le trouve raisonnableAngel

c'est vrai? je la trouve pas mal aussi surtout derrière en bas en forme de mini-traine hihi
sauf qu'au niveau des mains c'est un peu trop évasé à mon avis.
r
22 août 2006 12:15
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
les filles qu'en pensz-vous de cette takchita blanche sur la 2éme page?


[yacina93.skyblog.com]

et de son prix?

elle est trop belle Clap

le prix je le trouve raisonnableAngel

c'est vrai? je la trouve pas mal aussi surtout derrière en bas en forme de mini-traine hihi
sauf qu'au niveau des mains c'est un peu trop évasé à mon avis.

je te rassure, c'est à la mode !
I
22 août 2006 12:25
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
les filles qu'en pensz-vous de cette takchita blanche sur la 2éme page?


[yacina93.skyblog.com]

et de son prix?

elle est trop belle Clap

le prix je le trouve raisonnableAngel

c'est vrai? je la trouve pas mal aussi surtout derrière en bas en forme de mini-traine hihi
sauf qu'au niveau des mains c'est un peu trop évasé à mon avis.

je te rassure, c'est à la mode !

winking smiley si tu le dis
I
23 août 2006 14:46
Album photo idées maquillage d'une mariée..bon c'est vrai faut avoir une vrai bonne maquilleuse pour lol :

[album.aufeminin.com]
n
23 août 2006 20:03
salut les filles en ce qui concerne les takchita ces de la location ou ses leur prix de vente?
I
24 août 2006 09:19
Citation
noheila78 a écrit:
salut les filles en ce qui concerne les takchita ces de la location ou ses leur prix de vente?

coucou, tu parle de laquel? parce que la blanche par exemple c'est son prix de vente.
I
24 août 2006 10:32
Suite à quelques demande par mp, je ferais quelques recherches concernant les faires-part, vous avez donc là un site de faire-part avec des sourates, écrit en arabe : [www.tour-babel.com]

Je n'ai pas d'expérience mais concernant les prix vous en pensez quoi?
I
24 août 2006 10:37
d'autres sites de faire-parts : [www.ardeliaparis.fr]


[www.lespetitesfees.com]


[www.faire-part-en-ligne.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/06 10:47 par Mme Brunette.
r
24 août 2006 11:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
d'autres sites de faire-parts : [www.ardeliaparis.fr]


[www.lespetitesfees.com]


[www.faire-part-en-ligne.com]


regarde se lien c'est un magasin à Paris


[www.mariagemouna.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook