Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
I
15 août 2006 20:14
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Tu es d'oujda Mme Brunette si je ne me trompe pas

est ce qu'il y aura du folklore d'oujda à ton mariage ?


oui je suis d'oujda et y'en aura à peu prés de tout nchallah smiling smiley

je me rapelle que le jour de nos fiançailles, j'avais demander à l'avance qu'on nous mettent la chanson de magic system si je ne me trompe passad smileyah mon fils il a grandi, il va se marié maintenant...)je me rapelle plus trop des paroles mais c'était un délire lol, les vielles personnes présente n'avait rien compris hihi à ces fiançailles
L
16 août 2006 16:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Tu es d'oujda Mme Brunette si je ne me trompe pas

est ce qu'il y aura du folklore d'oujda à ton mariage ?


oui je suis d'oujda et y'en aura à peu prés de tout nchallah smiling smiley

je me rapelle que le jour de nos fiançailles, j'avais demander à l'avance qu'on nous mettent la chanson de magic system si je ne me trompe passad smileyah mon fils il a grandi, il va se marié maintenant...)je me rapelle plus trop des paroles mais c'était un délire lol, les vielles personnes présente n'avait rien compris hihi à ces fiançailles

C'est pas plutot une chanson de Rai n b fever?? Genre un mec raconte comment se passe son mariage et a la fin le pere il dit ne lui laisse pas la télécommande sinon elle embarque la télé!!
I
17 août 2006 09:15
lol Lilirose c'est exactement ça, je ne me souvenais plus du nommais l'histoire ouiiiiiiiiiiii
I
17 août 2006 10:25
Bonjour, smiling smiley

j'espère que vous allez toutes trés biens

je vais essayer de mettre aujourd'hui quelques site de robe de mariée, y'en a tellement, je ne sais vraiment pas comment je ferais pour choisir la bonne hihi mais on verra bien:


[www.complicite.com]


[www.matrimonia.fr]


[www.hervemariage-paris.com]


[www.ysa-mariage.fr]


[www.asiamariage.com]


[www.nana-couture.com]
L
17 août 2006 11:14
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bonjour, smiling smiley

j'espère que vous allez toutes trés biens

je vais essayer de mettre aujourd'hui quelques site de robe de mariée, y'en a tellement, je ne sais vraiment pas comment je ferais pour choisir la bonne hihi mais on verra bien:


[www.complicite.com]


[www.matrimonia.fr]


[www.hervemariage-paris.com]


[www.ysa-mariage.fr]


[www.asiamariage.com]


[www.nana-couture.com]
Clap trop forte Mme Brunette tu es à fond dans tes préparatifs à ce que je vois!!
I
17 août 2006 11:18
LOOOOOOOOOOOl Lilirose, faut bien ma belle, parce que je suis sûr que si c'est pas moi qui le fait personne d'autre ne le fera pour moi hihi donc j'ai intétêt à réussir cette fête de mariage comme j'ai déjà réussi mes grands fiançailles organisé en deux jours lol winking smiley

j'espère juste y arrivé à temps smiling smiley

inchallah
I
17 août 2006 11:21
voici un site qui permettra aux personnes qui veulent vendre des robes de mariée ou autre, les loués ou achetés : [www.robedunjour.com]
I
17 août 2006 11:25
mais..fou pas oublier les alliances? lol


je vous met un site pour commander un catalogue gratuiiiiiit : [www.maty.fr]
L
17 août 2006 11:37
Clap

Tu sais quoi je vais prendre note de tout tes liens, pour ma cousine incha allahsmiling smiley
I
17 août 2006 13:58
Citation
LiliRose a écrit:
Clap

Tu sais quoi je vais prendre note de tout tes liens, pour ma cousine incha allahsmiling smiley

sers-toi winking smiley no soucy hihi

et puis surtout merci pour ton soutien smiling smiley
C
17 août 2006 14:01
Citation
Mme Brunette a écrit:
mais..fou pas oublier les alliances? lol


je vous met un site pour commander un catalogue gratuiiiiiit : [www.maty.fr]

On a pris nos alliance chez maty et je vous le recommande vivement. Ils ont vraiment de beaux bijoux. En plus, ils envoyent très regulièrement des bons de reductions.
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
I
17 août 2006 14:59
Citation
Chelha1981 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
mais..fou pas oublier les alliances? lol


je vous met un site pour commander un catalogue gratuiiiiiit : [www.maty.fr]

On a pris nos alliance chez maty et je vous le recommande vivement. Ils ont vraiment de beaux bijoux. En plus, ils envoyent très regulièrement des bons de reductions.


whaaaaaao j'adore quand l'expérience parle hihi, merci beaucoup pour le conseil chelha winking smiley

nous on a déjà des alliances en or blanc et en faite j'ai envie d'avoir une autre pour moi avec quelqus petits diamand en or jaune et une autre pour lui aussi bien évidemment..lui dit qu'il a po envie, que nos bagues en r blanc sont sacré pour lui(je suis tout à fais d'accord lol) et qu'il voudrait pas les changer, et que si je veux il m'offrira autre chose avec un diamand mais pas une autre alliance..enfin, j'attend quelques catalogues et je (re)verra bien grinning smiley


tu les a achetés par correspondance?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/06 15:16 par Mme Brunette.
C
17 août 2006 15:10
j'ai recu le catalogue, on a reperer celle qui nous plaisait puis on a été les voir dans leur boutique à Lyon.
Mon mari ne voulait pas porter d'or, il nous en on proposer une très jolie en argent. Ca change des anneau tout simple. En plus, ils nous ont offert les gravures.
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
I
17 août 2006 15:17
Citation
Chelha1981 a écrit:
j'ai recu le catalogue, on a reperer celle qui nous plaisait puis on a été les voir dans leur boutique à Lyon.
Mon mari ne voulait pas porter d'or, il nous en on proposer une très jolie en argent. Ca change des anneau tout simple. En plus, ils nous ont offert les gravures.

c'est justement pour ça parce que la sienne et en or blanc mais toute simple alors que j'en ai repéré des trés jolies..maintenanat reste de le convaincre smiling smiley

merci encore, je sais pas si le magasin existe à Paris.
C
17 août 2006 15:23
Voila leurs adresses : [www.maty.fr]

bonnes négociations(tm)
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
I
17 août 2006 15:50
Citation
Chelha1981 a écrit:
Voila leurs adresses : [www.maty.fr]

bonnes négociations(tm)

mouaaaaah (tm)


mille thanks
I
17 août 2006 17:00
Encore un site Alliance, c'est sympa, j'aime bien la 6éme par exemple(si la page s'affiche)


[www.ysora.com]
C
17 août 2006 17:27
J'aime bien le site "au féminin",il est bien fait, y a pas mal de conseils pour le mariage : coiffures, robes, organisation...
[www.aufeminin.com]
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
I
17 août 2006 17:34
Citation
Chelha1981 a écrit:
J'aime bien le site "au féminin",il est bien fait, y a pas mal de conseils pour le mariage : coiffures, robes, organisation...
[www.aufeminin.com]

je suis inscrite dessus et j'ai même fais ma liste de bidget sur ce site, manque quelques infos encore mais ça viendrasmiling smiley

mercismiling smiley
C
17 août 2006 17:41
spinning smiley sticking its tongue out de rien spinning smiley sticking its tongue out
Tout Ca me replonge 2 ans en arrière...spinning smiley sticking its tongue out
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook