Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
z
17 avril 2009 11:19
Citation
Sherazad06 a écrit:
Coucou tout le monde!

Je me maris moi aussi Inchallah au mois d'août, et je voudrais savoir où est ce que je pourrais des pétales de fleurs vous savez que la marié jettent lorsqu'elle est f l'3amarya,où est ce que je pourrais en acheter en France?


tati ou babou pour pas cher tu en as plein
s
17 avril 2009 17:35
salam aleykoum,

moi j'ai aidé une amie enfin plusieurs amies à préparer leur mariage je ne suis pas une experte mais à plusieurs ont arrivent à trouver quelques idées, "brunette" je pnse que tu est bien organisée même un peu trop lol! t'aura aucun stress lol c'est pas très marrant, mais sinon les filles si vous avez des questions sur les préparatifs en général et que je peux vous aider pas de souci et si je ne sais pas je vous le dirai tout simplement, mais sachez une chose c'est que en priorité ce qui compte c'est votre date de maraige c'est elle qui déterminera tout le reste, pour réserver la date à la mairie il faut s'y prendre normalement trois mois à l'avance c'est ce qui nous a étais dis par les salariés de la mairie, en ce qui concerne la salle si vous savez laquelle vous voulez prendre allez y courrez réserver car les gens s'y prenne hyper tôt et dès fois il est très dur de trouver la salle que l'on veut le même jour de notre mairie donc faite attention ensuite la negaffa les meilleures sont demandées très tôt et c'est pas un problème pour elles de remplir leur agenda, ensuite le photographe le dj ou l'orchestre, pour ce qui est des trucs à déconseillé, je déconseille fortement un orchestre car ils ont leur propre regsitre et dès fois ca ne plais pas à tous le monde je dis dès fois mais en réalité c'est souvent, à oui et le traiteur je trouve que c'est vraiment jeter de l'argent par la fenêtre déjà ils vous font compter un certain nombre de places alors que vous savez que dans les mariages arabes il y a toujours des invités mystères lol! et dès fois le repas n'est pas hyper bon il n'y a pas d'originalité à par dans les amuse bouche et les entrées le reste même nous ont pourrais le faire donc un conseille trouver des femmes qui excel en cuisine les invités mangeront bien et vous vous aurez économisez des sous, la réussite d'un bon mariage c'est : l'ambiance, la nourriture car un mariage ou les gens mangent mal sera toujours critiqué, le choix des invités éviter si vous le pouvez d'inviter des gens qui se détestent et qui vont massacrer votre mariage, une belle décoration original qui respecte un thème du début à la fin, et une negaffa qui a de super tenues et qui c'est mettre de l'ambiance,
p
23 avril 2009 01:14
salam a tous

j recherch un dj pour un mariage sur dijon

merci a tous

salam
l
28 avril 2009 11:48
Salem aleykoum,

ohlala ça m'a bien pris une semaine pour lire le maximum de choses en tous cas je suis contente de voir qu'il y a une certaine solidarité entre les futures mariées!

Je me marie en juin 2010 à Nice incha Allah mais je cherche dejà des salles car c'est déjà complet parfois!! c'est assez impressionnant moi qui pensait avoir le temps lol

et le halal qui approche a grand pas, J-20! et je me rends compte déjà des problemes d'organisation lol je fais une petite fete chez moi avec famille et amies très proches et j'ai voulu faire une soirée sous le thème de bollywood et ben je peu vous dire que je me suis battue bec et ongles pour y arriver!! et encore c'est pas fait lol.

Il y a t'il des personnes qui ont fait quelque chose de sympa ou qui envisage de faire ou il n'y a que moi l'extraterrestre???
m
15 octobre 2010 12:52
salam a vous si quelqun conait un traiteur et negafa dans le 57loraine a un prix résonable merci de me tenir au courant.
N
6 janvier 2015 17:25
bonjour,
J'aimerais organiser mon mariage au Maroc depuis la France, c'était également ton cas il y a quelques années. Merci d'avance pour tes conseils et ton expérience sur le sujet.
Merci d'avance, Nadia.
A
18 août 2019 14:09
Salem
Incroyable ce poste a bien vécu et inchallah il reprendra du service
Que conseiller vous pour organiser un mariage en IDF
Quelle prestataire recommandez-vous ?
Ou loyer des robes ??
Merci
A
22 août 2019 09:12
J'ai trouvé ces sites ou vous pouvez revendre des accessoires, robe de mariage et en acheter

[annoncesdentelle.fr]

[www.weddalia.com]

[www.bravobride.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook