Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
I
12 août 2006 19:49
merci subliminal, je t'avoue que réaliser cette diapo ce sera magnifique pour nous, est surtout que jusqu'à présent je ne l'ai jamais vu encore. et les belles choses, les surprises:c'est ma tasse de thé winking smiley

je t'avoue que pour les dragées, je préfére les amandes au chocolat, mais comme ce n'est pas question que de moi mais de beaucoup d'invités, eh que je pense à eux un peu, je voulais savoir ce qui pourrait etre le mieux, mais mélanger les deux est possible.
L
12 août 2006 20:00
Salam!

J'ai toujours pensé que le diaporama était une bonne idée, j'avais vu ça au mariage d'une copine bretonne. Mais je ne sais pas comment cela peut passer au sein d'un mariage arabe je ne suis pas sure que les générations d'avant puisse comprendre... Mais bon tu nous diras Mme Brunette winking smiley
s
12 août 2006 20:09
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci subliminal, je t'avoue que réaliser cette diapo ce sera magnifique pour nous, est surtout que jusqu'à présent je ne l'ai jamais vu encore. et les belles choses, les surprises:c'est ma tasse de thé winking smiley

je t'avoue que pour les dragées, je préfére les amandes au chocolat, mais comme ce n'est pas question que de moi mais de beaucoup d'invités, eh que je pense à eux un peu, je voulais savoir ce qui pourrait etre le mieux, mais mélanger les deux est possible.

oui le melange est une bonne idée!!Clap

mais au moment de distribuer,tu y a penser??!!

y va y avoir confusion non?? genre:tien y a le choix? ben j'en veux un de chaques!!eye rolling smiley

pour la diapo,si je peux me permettre mme brunette,te connaissant a travers certains de tes post,tu est une grande setimentale,donc lors de la projection des diapo,ne regarde pas,tu va te mettre a pleurer a khstismiling smiley

moi lors de mon mariage,j'etait incapable de regarder ma mereIn love,des que je posais les yeux sur elles,je m'effondraissad smiley elle avais l'air si desemparée dans cette salle pleine de monde

ps;pardon si je reveille une plaieconfused smiley
L
12 août 2006 20:16
Vous pouvez mélanger les dragrées dans un meme sachet non?
a
12 août 2006 20:17
l'idée des diapos est excellente , on s'en souviendra smiling smiley

faire-part et dragés c pas moin cher au maroc ?
s
12 août 2006 20:22
Citation
LiliRose a écrit:
Vous pouvez mélanger les dragrées dans un meme sachet non?


mon dieu que suis je bete

je n'avais pas envisagé cela comme ca

je pensais betement a deux sorte de bonbonnieres


sorry
L
12 août 2006 20:23
Citation
subliminal a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Vous pouvez mélanger les dragrées dans un meme sachet non?


mon dieu que suis je bete

je n'avais pas envisagé cela comme ca

je pensais betement a deux sorte de bonbonnieres


sorry
Hihi mais non dis pas ça smiling smiley
s
12 août 2006 20:32
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Vous pouvez mélanger les dragrées dans un meme sachet non?


mon dieu que suis je bete

je n'avais pas envisagé cela comme ca

je pensais betement a deux sorte de bonbonnieres


sorry
Hihi mais non dis pas ça smiling smiley


smiling smileysmiling smileysmiling smiley
s
12 août 2006 20:40
Citation
asma06 a écrit:
l'idée des diapos est excellente , on s'en souviendra smiling smiley

faire-part et dragés c pas moin cher au maroc ?


je crois bien que oui,c'est moin cher
C
12 août 2006 20:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Chelha1981 a écrit:
des idées ? par exemple mettre des photos de vous bébés, des faire part doublés avec du papier calque, trouver des formules originales... Je pense qu'il gaut voir ce que vous aimez et faire quelques chose qui vous ressemble...

bonne idée que j'ai eu mais tu sais en quoi? faire un diaporama en faites de nos photos par exemple :


la naissance
l’enfance
l’adolescence
les photos de classe
la rencontre
nos fiançaille
Photo truquée pour le couple dans 20 ans lol si possible.

et en fait cette diapo j'aimerais qu'elle soit projetés pendant la soirée, ça va etre cool et original.

qu'est-ce qt'en penses?

pour les faires-part donc on trouve l'idée tu veux dire et on les fais toutes nos même? ou faire un modèle et le faire faire par une imprimerie?

génial l'idée du diaporama.c'est vraiment super!!!
Pour les faire part, c'est au choix, tout faire vous meme, ou trouver une idée et les faire imprimer. Perso, j'aime bien l'idée de tout faire soit meme, choisir les papiers, les couleurs, la mise en page; J'aime bien tout ce qui est activité récréative. Maintenant, il existe plein de truc pour faire des decoupage originaux...
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
C
12 août 2006 20:59
Pour continuer sur ton idée de diaporama. A mon mariage, le photographe faisait défilé les photos numériques qu'il prenait de nous et des invités au fur et à mesure de la soirée. Les gens ont adoré.
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
m
13 août 2006 03:08
salam,

ALFF MABROUK POUR TON MARIAGE.

K ALLAH BENISSE TON MARIAGE. AMIN smiling smiley

gsper ke ça sera le plus beau jour de ta vie et ke tt se passera à merveilles inchallah.
smiling smiley
I
13 août 2006 13:44
lol subliminal, tu m'a fais rire, quand j'ai dit mélanger c'est les deux sortes de drégées dans le meme bonbonnier en faite grinning smiley
Lilirose j'ai pensé à la meme chose que toi, mais tu sais je m'en fou royalement, c'est mon mariage, et j'ai un esprit jeune, et nchallah je ferais qen sorte que dans ce mariage il y'est plus de jeune lol, ce sera pour me faire plaisir et passé un mariage inoubliable alors tu vois, les vielles générations ne font qu'une seule activités lors de ses mariages lol : mangé et resté assise hihi

nchallah ça passera bien.

chelha, j'aime bien aussi faire les choses moi-meme, faire l'effort pour bien préparer ce qu'il faut et nchallah, je verrais ce que je pourrais faire, je vous présenterais nchallah mes idées à fur et à mesure et en photo si je peux.

smiling smiley
s
13 août 2006 14:08
Poursuivez les filles avec vos bonnes idées, je note tout Angel


go go comme le dit Affichage grinning smiley davantage d'idées
I
13 août 2006 18:49
Citation
salma26 a écrit:
Poursuivez les filles avec vos bonnes idées, je note tout Angel


go go comme le dit Affichage grinning smiley davantage d'idées


lol salma, vilaine va grinning smiley

mais franchement c'est le but : échanger tout plein d'idées, dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, ça aide smiling smiley
C
13 août 2006 19:06
Jete un oeil là dessus : [www.drageesdiscount.com]
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
I
13 août 2006 20:09
Citation
Chelha1981 a écrit:
Jete un oeil là dessus : [www.drageesdiscount.com]


merci beaucoup chelha1981, les prix sont beaucoup moins chers que ceux que j'ai trouvé. mais je ne vois pas la différance entre les fomres des drégées amandes par exemple, dommage y'a pas de photo.

merci smiling smiley
C
13 août 2006 20:19
C'est avec plaisir!!!
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
s
15 août 2006 14:59
Salam

Tu es d'oujda Mme Brunette si je ne me trompe pas

est ce qu'il y aura du folklore d'oujda à ton mariage ?
t
15 août 2006 18:32
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Tu es d'oujda Mme Brunette si je ne me trompe pas

est ce qu'il y aura du folklore d'oujda à ton mariage ?
J'espère que oui les chiours de oujda c'est ambiance garantie!!!!!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook