Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la totale!!
23 octobre 2014 14:31
tu habites en ESSONNE?

car hier à la TV sur France 2 (info) ils disaient qu'ils avaient arrêté un gars qui avait volé plus de 300 poussettes..... whistling smiley
24 octobre 2014 21:27
Citation
cerisier a écrit:
tu habites en ESSONNE?

car hier à la TV sur France 2 (info) ils disaient qu'ils avaient arrêté un gars qui avait volé plus de 300 poussettes..... whistling smiley

lol
non heureusement d'ailleurs je les avais retrouvées comme je l'ai dit. Danse
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 octobre 2014 21:51
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
tu habites en ESSONNE?

car hier à la TV sur France 2 (info) ils disaient qu'ils avaient arrêté un gars qui avait volé plus de 300 poussettes..... whistling smiley

lol
non heureusement d'ailleurs je les avais retrouvées comme je l'ai dit. Danse

angry smiley faut que t'achètes un U, un antivol quoi!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
24 octobre 2014 21:55
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
tu habites en ESSONNE?

car hier à la TV sur France 2 (info) ils disaient qu'ils avaient arrêté un gars qui avait volé plus de 300 poussettes..... whistling smiley

lol
non heureusement d'ailleurs je les avais retrouvées comme je l'ai dit. Danse

angry smiley faut que t'achètes un U, un antivol quoi!

confused smiley oui pedro, promis
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
24 octobre 2014 22:15
@a la posteuse,

Mets un mot en prechant le faux pour savoir le vrai en écrivant que tu sais que c est elle
Soit elle l a redepose à l endroit même soit lui dire qu une plainte a ete déposé contre elle, elle sera convoquée et ils perquisitionneront son domicile.

De toute façon il te faut porter plainte contre X puisque tu n es pas sûre à 100 % de l auteur de ces vols
24 octobre 2014 22:16
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
tu habites en ESSONNE?

car hier à la TV sur France 2 (info) ils disaient qu'ils avaient arrêté un gars qui avait volé plus de 300 poussettes..... whistling smiley

lol
non heureusement d'ailleurs je les avais retrouvées comme je l'ai dit. Danse

angry smiley faut que t'achètes un U, un antivol quoi!

confused smiley oui pedro, promis

Ou tout bêtement comme dans mon village: tu portes ton bébé dans le dos. Tu n'as pas vu "j'irai dormir chez vous"? Il est passé près de tineghir et a dormi chez des chleuhs qui avaient une petite fille de 4 ou 5 ans merveilleuse, un petit cœur.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
24 octobre 2014 22:40
Citation
sumyleymy a écrit:
@a la posteuse,

Mets un mot en prechant le faux pour savoir le vrai en écrivant que tu sais que c est elle
Soit elle l a redepose à l endroit même soit lui dire qu une plainte a ete déposé contre elle, elle sera convoquée et ils perquisitionneront son domicile.

De toute façon il te faut porter plainte contre X puisque tu n es pas sûre à 100 % de l auteur de ces vols


ptdr tum'as fait trop rire, ça m'a rappelée les phrases dans les series pour faire du chantage mdrrrrrr

ba je me dis que comme je les ai retrouvées, cela vaut il la peine que je laisse un mot? ils vont me prendre pour une ch.euse lol
si ça se reproduit je laisserais un mot.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
24 octobre 2014 22:46
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
@a la posteuse,

Mets un mot en prechant le faux pour savoir le vrai en écrivant que tu sais que c est elle
Soit elle l a redepose à l endroit même soit lui dire qu une plainte a ete déposé contre elle, elle sera convoquée et ils perquisitionneront son domicile.

De toute façon il te faut porter plainte contre X puisque tu n es pas sûre à 100 % de l auteur de ces vols


ptdr tum'as fait trop rire, ça m'a rappelée les phrases dans les series pour faire du chantage mdrrrrrr

ba je me dis que comme je les ai retrouvées, cela vaut il la peine que je laisse un mot? ils vont me prendre pour une ch.euse lol
si ça se reproduit je laisserais un mot.

Elle était pas mal mon idée non tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook