Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la totale!!
m
12 octobre 2014 09:13
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
Leila8426 a écrit:
je pense que cest la gitane a qui t as donne des vetements !!!!!


Ma pauvre il faut reinvestir


dans d'autres circonstances si on avait dit " je pense que c'est l'arabe " , nous n'aurions pas aimé ces préjugés portés à notre égard, donc on devrait ( conseil d'ami) s'abstenir de porter des jugements sur les gitans ..... meme si c'est pour rigoler car dans le cas inverse meme pour rigoler tu n'aurais pas apprécier


Le pire c'est qu'ils confondent TOUT : gitans, roms, gens du voyage!!! DE VRAIS INCULTES RACISTES

Vous êtes graves!!

Désolant. Pathétique.
m
12 octobre 2014 09:14
Citation
Areej' a écrit:
Lol, tellement je peux pas me les encadrer que pour moi le suspect n°1 c'est elle ptdr bref tout est bien

qui finit bien finalement... Je t'ai dit naïve parce que malgré que tu te sois faite piquer la première

poussette t'as pas eu l'idée de planquer l'autre pour que ça ne se reproduise plus spinning smiley sticking its tongue out

Alors là si tu t'y mets aussi!!

Vous n'êtes jamais sortis de vos trous ou quoi??
m
12 octobre 2014 09:15
Citation
idbel a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Salam !

Je pense que c'est bel et bien la gitane qui t'a volé les poussettes (elle s'en est peut-être servi en guise de

caddies qui sait) puis te les a rendues parce que c'est une voleuse hnina bzaf grinning smiley

Cela dit Allaho a3lam, le principal c'est d'avoir retrouvé tes 2 poussettes mais par pitié à l'avenir sois moins

naïve, ça t'évitera ce genre de péripéties ^^


ptdr tu laches pas l'affaire avec la rom meskina. pour moi c est important de savoir que mon intuition a été bonne. et arrete de me traiter de naive grrrangry smiley, si tu savais tous les gens que j ai evité a cause d'un mauvais pressentiment...
ms comme vous me l avais conseillée je vais mettre un anti vol au cas ou.

donc comme elle a rien fait c est bon je peux la considerer comme ma meilleure amie et l inviter a boire le café chez moi et dormir aussi fissabillah, c est ma meilleure amie, elle me lira les lignes et tout et tout, on va s'amuser ptdrptdr j'rigole looooooool

et tu lui donneras ton or et tout et tout grinning smiley


Pfff les vieux clichés, hahaha c'est trop drôle.
m
12 octobre 2014 09:16
Citation
Areej' a écrit:



Alaykoum salam,

Je les aime pas parce que ce sont des vrais boulets (je parle des mendiants) et ils ne m'inspirent pas

confiance. Ils sont à chaque coin de rue et certaines femmes se permettent même de mettre un voile et

te disent "salam alaykoum" pour que tu leur donnes quelque chose, sans lâcher l'affaire bien entendu.

J'ai horreur qu'on utilise l'islam à des fins chitanesques.

Quant aux autres, je sais pas trop c'est quoi comme ethnies mais tout ce qui est yougoslaves, kosovars,

je les trouve trop sauvages et pas civilisés. Tu vas me dire que beaucoup d'arabes ne sont pas plus

civilisés qu'eux, certes, mais les roms c'est un cas à part. Je suis pas raciste mais voilà j'ai du mal avec

eux Heu

Ah ben nan t'es pas raciste à part ça!!! BIG LOL

Faut vraiment sortir le dimanche.
M
12 octobre 2014 10:23
Citation
musica a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
Leila8426 a écrit:
je pense que cest la gitane a qui t as donne des vetements !!!!!


Ma pauvre il faut reinvestir


dans d'autres circonstances si on avait dit " je pense que c'est l'arabe " , nous n'aurions pas aimé ces préjugés portés à notre égard, donc on devrait ( conseil d'ami) s'abstenir de porter des jugements sur les gitans ..... meme si c'est pour rigoler car dans le cas inverse meme pour rigoler tu n'aurais pas apprécier


Le pire c'est qu'ils confondent TOUT : gitans, roms, gens du voyage!!! DE VRAIS INCULTES RACISTES

Vous êtes graves!!

Désolant. Pathétique.

Salam Alikoum

Que veux-tu, le racisme et l'ignorance sont dans toutes les communautés.. Qu'Allah nous guide..
Comme j'ai dis dans l'autre post, les Arabes ont été victimes des mêmes préjugés (et toujours d'ailleurs !) et l'histoire se répète avec ces pauvres gens.. Faut bien trouver sur qui taper.. Comme si se contenter de vivre sa vie ne suffisait pas.. Qu'Allah nous pardonne..


Ps : je me demande où sont les modos, pourquoi ils disent rien..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/14 10:28 par MamaJeTaime.
M
12 octobre 2014 10:25
Citation
musica a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Salam !

Je pense que c'est bel et bien la gitane qui t'a volé les poussettes (elle s'en est peut-être servi en guise de

caddies qui sait) puis te les a rendues parce que c'est une voleuse hnina bzaf grinning smiley

Cela dit Allaho a3lam, le principal c'est d'avoir retrouvé tes 2 poussettes mais par pitié à l'avenir sois moins

naïve, ça t'évitera ce genre de péripéties ^^


ptdr tu laches pas l'affaire avec la rom meskina. pour moi c est important de savoir que mon intuition a été bonne. et arrete de me traiter de naive grrrangry smiley, si tu savais tous les gens que j ai evité a cause d'un mauvais pressentiment...
ms comme vous me l avais conseillée je vais mettre un anti vol au cas ou.

donc comme elle a rien fait c est bon je peux la considerer comme ma meilleure amie et l inviter a boire le café chez moi et dormir aussi fissabillah, c est ma meilleure amie, elle me lira les lignes et tout et tout, on va s'amuser ptdrptdr j'rigole looooooool

et tu lui donneras ton or et tout et tout grinning smiley


Pfff les vieux clichés, hahaha c'est trop drôle.

Mdrrr alors là pour le coup c'est juste en référence à une anecdote du premier post qui était très drôle (voir ci-dessous).

Salam!! Bon j'avoue que j'ai rigoler quand j'ai lu ton histoire parce que j'ai une anecdote qui c'est passer au sein de ma famille plus précisément la femme de mon oncle.... un jour la femme à mon oncle et mon oncle se sont disputé mais bien méchamment, alors mon oncle décide d'aller faire un tour et laisse sa femme à l'appartement, quand soudain une rom sonne chez eux et lui demande à manger. Cette rom avait remarquer que la femme à mon oncle était passé bien alors elle lui a prétendu qu'elle était voyante! Donc la femme à mon oncle la fait rentrer chez elle, et elle lui raconte ses problèmes avec mon oncle. Et donc la rom lui dit écoute je peux faire en sorte que ton mari soit à tes pieds..elle lui dit va chercher tout ton or et un oeuf avec un foulard ( les rom savent que les arabe ont de l'or) une fois que la femme à mon lui ramène tout ce qu'elle lui a demandé, la rom prend ses bijoux et avec l'oeuf et elle enroule le tout dans le foulard et le met derrière un coussin du salon, puis elle lui dit ne touche surtout pas ce coussin jusqu'à demain .. bref ensuite elles parlent de tout et de rien la femme de mon oncle lui fait don de quelques vêtements et des sacs de courses ect... et quand elle part la femme de mon oncle à eu un moment de "lucidité" et ce dit mince je fait n'importe quoi et décide d'aller récupérer ses bijoux dernière le coussin.... et devinez quoi??? Tout à disparu! Elle est partie en courant pied nous jusqu'à chez mes parents ( 2km à peu près) elle a tout balancer et en voulant porté plainte ben la police lui a rit au nez... sa remonte à quelques années mais bon on en rigole maintenant sauf la femme à mon oncle
M
12 octobre 2014 10:27
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
oui la où je vivais aussi et chez ma mere pareil. mais ici, apparemment ça se pratique. très franchement de toute ma vie je n'ai jamais subi de vol hamdoullah et j'espere que ça continuera inchallah

Salam Alikoum

Oui Hamdoulillah Ya Rabi, qu'Allah t'en préserve.
Par contre moi j'ai déjà subi des vols, notamment on m'a volé mon sac à main une fois avec énormément de choses dedans crying(
m
12 octobre 2014 11:17
Citation
MamaJeTaime a écrit:

Mdrrr alors là pour le coup c'est juste en référence à une anecdote du premier post qui était très drôle (voir ci-dessous).
Je comprend mieux Mama mais pour le reste, je suis outrée.
Et comme tu dis, que font les modos??

C'est très grave.
O
12 octobre 2014 12:14
Citation
MamaJeTaime a écrit:



Salam Alikoum

Ah ok, merci pour ta réponse. Il y en a beaucoup là où tu vis ?
Moi je suis en région parisienne, j'en vois quasiment jamais. Ou peut-être je les remarque pas Heu
Mais sinon je partage pas ton point du vue, s'ils veulent mendier sûrement ils ont en besoin et sinon c'est entre eux et leur Créateur.
Merci de m'avoir répondu franchement :-)



Alaykoum salam,

Oui, c'est ça le problème Ill
O
12 octobre 2014 12:18
Citation
musica a écrit:
Citation
Areej' a écrit:



Alaykoum salam,

Je les aime pas parce que ce sont des vrais boulets (je parle des mendiants) et ils ne m'inspirent pas

confiance. Ils sont à chaque coin de rue et certaines femmes se permettent même de mettre un voile et

te disent "salam alaykoum" pour que tu leur donnes quelque chose, sans lâcher l'affaire bien entendu.

J'ai horreur qu'on utilise l'islam à des fins chitanesques.

Quant aux autres, je sais pas trop c'est quoi comme ethnies mais tout ce qui est yougoslaves, kosovars,

je les trouve trop sauvages et pas civilisés. Tu vas me dire que beaucoup d'arabes ne sont pas plus

civilisés qu'eux, certes, mais les roms c'est un cas à part. Je suis pas raciste mais voilà j'ai du mal avec

eux Heu

Ah ben nan t'es pas raciste à part ça!!! BIG LOL

Faut vraiment sortir le dimanche.


Lol, j'aurais bien voulu aimer tout le monde mais j'y arrive pas. On peut pas aimer tout le monde et tout

le monde ne nous aime pas, c'est la vie Heu

Justement le dimanche je ne vois qu'eux presque, ka yte7o m3a chta grinning smiley
M
12 octobre 2014 12:57
Citation
musica a écrit:
Citation
MamaJeTaime a écrit:

Mdrrr alors là pour le coup c'est juste en référence à une anecdote du premier post qui était très drôle (voir ci-dessous).
Je comprend mieux Mama mais pour le reste, je suis outrée.
Et comme tu dis, que font les modos??

C'est très grave.

Je sais pas..
Oui c'est choquant, surtout venant de jeunes personnes..
Mais tu sais (je leur cherche pas d'excuse hein) mais la plupart des personnes qui ont des préjugés ou des rejets des autres, qui sont racistes, c'est par peur de l'autre, peur de l'inconnu..
J'avais une collègue elle avait des préjugés terribles sur les Musulmans, tout ça parce qu'elle écoutait ce qu'ils disaient à la télé (uniquement TF1 comme elle me disait elle), y croyait dur comme fer, et ne connaissait pas de Musulmans (à part moi) pour comparer ou vérifier les dires..
Une fois on parlait voyage et elle me disait qu'elle prenait pas l'avion car elle en avait peur. Et elle ajoute, en plus une fois je suis allée à l'aéroport récupérer mon beau-frère, j'ai vu un barbu !!
Euh ok..
Nan mais un barbu, avec une grosse barbe et tout ça, olala j'ai eu la peur de ma vie, j'ai commencé à trembler, j'ai dis ça y est il a une bombe Oh
J'ai compris qu'elle était vraiment sérieuse, pour elle barbu=terroriste. Je lui ai gentillement expliqué que non c'était pas comme ça et qu'il y avait même des barbus qui n'étaient pas musulmans.. Si si..

On peut comprendre ces personnes en se disant c'est l'ignorance mais comme je lui ai dis, ça n'excuse pas. Elle est grande, elle a sa raison, elle peut chercher des explications ailleurs, s'informer, s'intéresser, expérimenter..
Je lui ai dis tu sais c'est pour ça que moi par exemple je n'ai pas de préjugés sur ta religion ou celles des autres, vos traditions ou coutumes, car je m'informe, je m'intéresse, et si on me parle de quelque chose que j'ignore, j'accepte en me disant ça n'existe pas chez moi mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas ailleurs..
Et tant pis si ça me plaît pas, je souhaite la guidée à quiconque, essaie de parler à qui je peux de ma religion, mais comme m'a appris mon père quand j'étais petite, il m'a dit tu respectes les gens et tu respectes les croyances des autres, quand bien même elles sont à l'opposé des tiennes. Et l'appel vers Allah se fait de manière douce, subtile, intéressante, attirante mais jamais avec agressivité ni dureté..

Et cette même collègue, une anecdote qui fait rire, elle me dit une fois, olala hier à la braderie il faisait si chaud, j'ai vu une femme avec des foulards sur la tête en veux-tu en voilà (mdrr) je me demandais comment elle faisait pour pas avoir chaud !! Tu sais c'était une femme du Maghreb, une Marocaine ou une Turque..
Euhhhhh Catherine la Turquie c'est pas au Maghreb !! Mdrrrr elle te sortait de ces trucs..
Je lui ai expliqué en prenant l'exemple des gens dans le désert, qu'au contraire être entièrement couvert ne donnait pas forcement chaud, et elle me dit ah Ben oaiiii dis donc c'est vrai Oh
Et je lui ai raconté quand j'étais petite au bled je dégoulinais tellement j'avais chaud (50 degrés en été) alors que ma grand-mère entièrement couverte de la tête au pieds ne transpirait pas une goutte.. Et pareil quand j'étais petite je lui demandais mais Ma t'as pas chaudddddddd allez enleveeeeeee mdrrr
Et elle me disait non benti, au contraire Dieu me donne la fraîcheur sous tous ces vêtements.. SoubhanAllah..

Dans toutes les communautés, dans toutes les religions, de tous les horizons, il y a des personnes très bien et d'autres moins bien, mais de chacun on peut apprendre quelque chose, il y a des gens c'est des vraies mines d'informations, s'intéresser aux autres nous apprend à nous ouvrir et nous instruit sur bien des plans et on peut même être la cause de la guidée d'une personne..
Après, si ça nous intéresse pas, au minimum respecter les gens. Et ne pas les haïr car franchement ça sert à rien. Y a aucun bien qui peut sortir d'un mal. Aucun.
m
12 octobre 2014 13:08
Citation
Areej' a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
Areej' a écrit:



Alaykoum salam,

Je les aime pas parce que ce sont des vrais boulets (je parle des mendiants) et ils ne m'inspirent pas

confiance. Ils sont à chaque coin de rue et certaines femmes se permettent même de mettre un voile et

te disent "salam alaykoum" pour que tu leur donnes quelque chose, sans lâcher l'affaire bien entendu.

J'ai horreur qu'on utilise l'islam à des fins chitanesques.

Quant aux autres, je sais pas trop c'est quoi comme ethnies mais tout ce qui est yougoslaves, kosovars,

je les trouve trop sauvages et pas civilisés. Tu vas me dire que beaucoup d'arabes ne sont pas plus

civilisés qu'eux, certes, mais les roms c'est un cas à part. Je suis pas raciste mais voilà j'ai du mal avec

eux Heu

Ah ben nan t'es pas raciste à part ça!!! BIG LOL

Faut vraiment sortir le dimanche.


Lol, j'aurais bien voulu aimer tout le monde mais j'y arrive pas. On peut pas aimer tout le monde et tout

le monde ne nous aime pas, c'est la vie Heu

Justement le dimanche je ne vois qu'eux presque, ka yte7o m3a chta grinning smiley

Il n'est pas question d'aimer tout le monde, mais juste d'arrêter de faire des amalgames et d'apprécier les gens ou non en fonction de leurs origines.

Une honte.
m
12 octobre 2014 13:10
Tu as tout à fait raison, Mama, c'est de l'ignorance et souvent de la bêtise, parce que souvent ces personnes qui pnt plein d'a priori ne cherchent même pas à en savoir plus.

On devrait ouvrir un post "Les roms/gitans pour les nuls" smiling smiley
12 octobre 2014 14:26
Citation
musica a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Salam !

Je pense que c'est bel et bien la gitane qui t'a volé les poussettes (elle s'en est peut-être servi en guise de

caddies qui sait) puis te les a rendues parce que c'est une voleuse hnina bzaf grinning smiley

Cela dit Allaho a3lam, le principal c'est d'avoir retrouvé tes 2 poussettes mais par pitié à l'avenir sois moins

naïve, ça t'évitera ce genre de péripéties ^^


ptdr tu laches pas l'affaire avec la rom meskina. pour moi c est important de savoir que mon intuition a été bonne. et arrete de me traiter de naive grrrangry smiley, si tu savais tous les gens que j ai evité a cause d'un mauvais pressentiment...
ms comme vous me l avais conseillée je vais mettre un anti vol au cas ou.

donc comme elle a rien fait c est bon je peux la considerer comme ma meilleure amie et l inviter a boire le café chez moi et dormir aussi fissabillah, c est ma meilleure amie, elle me lira les lignes et tout et tout, on va s'amuser ptdrptdr j'rigole looooooool

et tu lui donneras ton or et tout et tout grinning smiley


Pfff les vieux clichés, hahaha c'est trop drôle.

attends je faisais juste reference a une histoire qu'une autre yabie a posté
O
12 octobre 2014 14:52
Citation
musica a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
Areej' a écrit:



Alaykoum salam,

Je les aime pas parce que ce sont des vrais boulets (je parle des mendiants) et ils ne m'inspirent pas

confiance. Ils sont à chaque coin de rue et certaines femmes se permettent même de mettre un voile et

te disent "salam alaykoum" pour que tu leur donnes quelque chose, sans lâcher l'affaire bien entendu.

J'ai horreur qu'on utilise l'islam à des fins chitanesques.

Quant aux autres, je sais pas trop c'est quoi comme ethnies mais tout ce qui est yougoslaves, kosovars,

je les trouve trop sauvages et pas civilisés. Tu vas me dire que beaucoup d'arabes ne sont pas plus

civilisés qu'eux, certes, mais les roms c'est un cas à part. Je suis pas raciste mais voilà j'ai du mal avec

eux Heu

Ah ben nan t'es pas raciste à part ça!!! BIG LOL

Faut vraiment sortir le dimanche.


Lol, j'aurais bien voulu aimer tout le monde mais j'y arrive pas. On peut pas aimer tout le monde et tout

le monde ne nous aime pas, c'est la vie Heu

Justement le dimanche je ne vois qu'eux presque, ka yte7o m3a chta grinning smiley

Il n'est pas question d'aimer tout le monde, mais juste d'arrêter de faire des amalgames et d'apprécier les gens ou non en fonction de leurs origines.

Une honte.


Non je fais pas d'amalgames car au jour d'aujourd'hui j'ai jamais vu un rom "normal" dans son attitude,

elle est toujours flippante (au pire) voire suspecte (au mieux). C'est pourquoi ça ne dépend pas de leur

origine mais de leur comportement, ce qui est différent.
O
12 octobre 2014 15:01
Tiens en parlant de mendicité et de gens du voyage, des anecdotes avec eux j'en ai, d'où le fait que je les

aime pas. Il y a un grand parking gratuit au centre ville, où j'aime bien me garer et il est bien souvent

complet ou rempli, du coup c'est vrai que c'est difficile d'y trouver une place.

Depuis quelques années des "roms" sont venus "travailler" pour nous faciliter la tâche, c'est-à-dire nous

trouver des places le plus rapidement possible, un peu comme au Maroc. Bref, c'est bien, c'est gentil de

leur part, du coup en effet, ils attendent dek l7lawa comme on dit, c'est pas gratis bien évidemment. Et

quand je leur donne quelque chose (de la monnaie), ils se mettent à compter et à tirer la tronche tout en

marmonnant je ne sais quoi dans leur barbe. Ca a le don de m'énerver car normalement les personnes

dans le besoin sont satisfaites du moindre centime, mais ça ne doit pas être leur cas. Quant à moi, si je

dois payer un parking qui à la base est gratuit, j'ai meilleur temps d'aller stationner sur un parking

payant sans prise de tête.

Ne parlons pas de ce phénomène à l'entrée des magasins et dans les rues du centre ville, en gros ça

me saoule, tout simplement.
12 octobre 2014 21:21
eh bien eh bien... je vois qu'en mon absence, mon post s'est transformé en débat sur les roms??No no
j'attend des explications, mdrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
J
12 octobre 2014 21:24
Citation
Areej' a écrit:
Tiens en parlant de mendicité et de gens du voyage, des anecdotes avec eux j'en ai, d'où le fait que je les

aime pas. Il y a un grand parking gratuit au centre ville, où j'aime bien me garer et il est bien souvent

complet ou rempli, du coup c'est vrai que c'est difficile d'y trouver une place.

Depuis quelques années des "roms" sont venus "travailler" pour nous faciliter la tâche, c'est-à-dire nous

trouver des places le plus rapidement possible, un peu comme au Maroc. Bref, c'est bien, c'est gentil de

leur part, du coup en effet, ils attendent dek l7lawa comme on dit, c'est pas gratis bien évidemment. Et

quand je leur donne quelque chose (de la monnaie), ils se mettent à compter et à tirer la tronche tout en

marmonnant je ne sais quoi dans leur barbe. Ca a le don de m'énerver car normalement les personnes

dans le besoin sont satisfaites du moindre centime, mais ça ne doit pas être leur cas. Quant à moi, si je

dois payer un parking qui à la base est gratuit, j'ai meilleur temps d'aller stationner sur un parking

payant sans prise de tête.

Ne parlons pas de ce phénomène à l'entrée des magasins et dans les rues du centre ville, en gros ça

me saoule, tout simplement.


Puree moi aussi ca me soule les gens qui font la tronche parceque t'as pas assez donné à leur gout ...angry smiley
L
12 octobre 2014 21:51
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Salam !

Je pense que c'est bel et bien la gitane qui t'a volé les poussettes (elle s'en est peut-être servi en guise de

caddies qui sait) puis te les a rendues parce que c'est une voleuse hnina bzaf grinning smiley

Cela dit Allaho a3lam, le principal c'est d'avoir retrouvé tes 2 poussettes mais par pitié à l'avenir sois moins

naïve, ça t'évitera ce genre de péripéties ^^


ptdr tu laches pas l'affaire avec la rom meskina. pour moi c est important de savoir que mon intuition a été bonne. et arrete de me traiter de naive grrrangry smiley, si tu savais tous les gens que j ai evité a cause d'un mauvais pressentiment...
ms comme vous me l avais conseillée je vais mettre un anti vol au cas ou.

donc comme elle a rien fait c est bon je peux la considerer comme ma meilleure amie et l inviter a boire le café chez moi et dormir aussi fissabillah, c est ma meilleure amie, elle me lira les lignes et tout et tout, on va s'amuser ptdrptdr j'rigole looooooool

et tu lui donneras ton or et tout et tout grinning smiley


Pfff les vieux clichés, hahaha c'est trop drôle.

Mdrrr alors là pour le coup c'est juste en référence à une anecdote du premier post qui était très drôle (voir ci-dessous).

Salam!! Bon j'avoue que j'ai rigoler quand j'ai lu ton histoire parce que j'ai une anecdote qui c'est passer au sein de ma famille plus précisément la femme de mon oncle.... un jour la femme à mon oncle et mon oncle se sont disputé mais bien méchamment, alors mon oncle décide d'aller faire un tour et laisse sa femme à l'appartement, quand soudain une rom sonne chez eux et lui demande à manger. Cette rom avait remarquer que la femme à mon oncle était passé bien alors elle lui a prétendu qu'elle était voyante! Donc la femme à mon oncle la fait rentrer chez elle, et elle lui raconte ses problèmes avec mon oncle. Et donc la rom lui dit écoute je peux faire en sorte que ton mari soit à tes pieds..elle lui dit va chercher tout ton or et un oeuf avec un foulard ( les rom savent que les arabe ont de l'or) une fois que la femme à mon lui ramène tout ce qu'elle lui a demandé, la rom prend ses bijoux et avec l'oeuf et elle enroule le tout dans le foulard et le met derrière un coussin du salon, puis elle lui dit ne touche surtout pas ce coussin jusqu'à demain .. bref ensuite elles parlent de tout et de rien la femme de mon oncle lui fait don de quelques vêtements et des sacs de courses ect... et quand elle part la femme de mon oncle à eu un moment de "lucidité" et ce dit mince je fait n'importe quoi et décide d'aller récupérer ses bijoux dernière le coussin.... et devinez quoi??? Tout à disparu! Elle est partie en courant pied nous jusqu'à chez mes parents ( 2km à peu près) elle a tout balancer et en voulant porté plainte ben la police lui a rit au nez... sa remonte à quelques années mais bon on en rigole maintenant sauf la femme à mon oncle


Salam aleykoum

Hannnnnnnnnnn sobhan'Allah ma mère m'avait raconté cette histoire y'a quelques années (c'est une tante qui lui avait raconté) et je l'avais pas cru que je pensais que c'était une légende mdrrrrrrrrrrrrr
O
12 octobre 2014 22:04
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
eh bien eh bien... je vois qu'en mon absence, mon post s'est transformé en débat sur les roms??No no
j'attend des explications, mdrrrrr



J'ai dû justifier le pourquoi du comment j'aime pas les roms... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook