Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la totale!!
C
9 octobre 2014 14:59
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam

la suitedes aventures de "ai-je fait une betise?"

la2 eme poussette de mon bb de 6 mois a été volée a son tour. crying(

je suis juste choquée!!

Salam

après le vol de la première poussette, il aurait fallu ne plus laisser ta deuxième poussette à cet endroit...
mais là, c'est trop tard...Heu
vu la coïncidence des 2 événements avec la venue de cette personne chez toi, il y a plus de probabilité que ce soit elle, plutôt que ta vosine, SAUF si tu t'es embourrillée récemment avec ta voisine, auquel cette dernière peut être inculpée aussi...

oui c'est trop tard, je pensais pas que ça se reproduirait.

ms la femme elle aurait fait comment?? il faudrait que qqun la fasse entrer pour ça. sinon du coté cour je vois vraiment pas comment Heu faut des clés a chaque fois.

je dis la voisine, car mon fils court etmon bb pleure lol. tout ça dans la journee et avant 20h bien sur, mais ça leur suffit peut etre pas les gens sont jamais content

Si c'est la rom, elle a peut être un complice à qui elle a donné toutes les indications pour voler les poussettes ....

Allah oualem
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
9 octobre 2014 15:03
C.C.B

faut croire.

ms j arrive pas a me dire que c'est elle a 100% car si je me trompe j'aurais l'air bete et surtout y a rien de pire que d'etre accusé à tort
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
w
9 octobre 2014 15:12
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam

la suitedes aventures de "ai-je fait une betise?"

la2 eme poussette de mon bb de 6 mois a été volée a son tour. crying(

je suis juste choquée!!

Salam

après le vol de la première poussette, il aurait fallu ne plus laisser ta deuxième poussette à cet endroit...
mais là, c'est trop tard...Heu
vu la coïncidence des 2 événements avec la venue de cette personne chez toi, il y a plus de probabilité que ce soit elle, plutôt que ta vosine, SAUF si tu t'es embourrillée récemment avec ta voisine, auquel cette dernière peut être inculpée aussi...

oui c'est trop tard, je pensais pas que ça se reproduirait.

ms la femme elle aurait fait comment?? il faudrait que qqun la fasse entrer pour ça. sinon du coté cour je vois vraiment pas comment Heu faut des clés a chaque fois.

je dis la voisine, car mon fils court etmon bb pleure lol. tout ça dans la journee et avant 20h bien sur, mais ça leur suffit peut etre pas les gens sont jamais content

Salam

Tu te tortures l'esprit pour rien, malheureusement tes 2 poussettes ont été volées, donc porte plainte et avec un peu de chance ca aboutira?

Pour la femme rom, c'est une drôle de coïncidence mais on ne peut pas l'accuser sans avoir de preuve, je ne veux pas t'accabler mais tu as fait une grosse erreur en la ramenant jusqu'au seuil de ta porte...

Pour la voisine, si elle avait voulu te causer du tort elle l'aurait fait avant, je ne vois pas pourquoi la tout d'un coup elle s'en prendrait à tes poussettes.
Sinon concernant les nuisances qui gênent tes voisins : un bébé qui pleure je comprends, mais un enfant qui court désolé mais même avant 20 heures ca ne se fait pas. Ne me dis pas "oh mon fils il est petit", s'il est en mesure de courir il est en mesure de comprendre.
J
9 octobre 2014 15:30
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam

la suitedes aventures de "ai-je fait une betise?"

la2 eme poussette de mon bb de 6 mois a été volée a son tour. crying(

je suis juste choquée!!

Salam

après le vol de la première poussette, il aurait fallu ne plus laisser ta deuxième poussette à cet endroit...
mais là, c'est trop tard...Heu
vu la coïncidence des 2 événements avec la venue de cette personne chez toi, il y a plus de probabilité que ce soit elle, plutôt que ta vosine, SAUF si tu t'es embourrillée récemment avec ta voisine, auquel cette dernière peut être inculpée aussi...

oui c'est trop tard, je pensais pas que ça se reproduirait.

ms la femme elle aurait fait comment?? il faudrait que qqun la fasse entrer pour ça. sinon du coté cour je vois vraiment pas comment Heu faut des clés a chaque fois.

je dis la voisine, car mon fils court etmon bb pleure lol. tout ça dans la journee et avant 20h bien sur, mais ça leur suffit peut etre pas les gens sont jamais content

Salam

Tu te tortures l'esprit pour rien, malheureusement tes 2 poussettes ont été volées, donc porte plainte et avec un peu de chance ca aboutira?

Pour la femme rom, c'est une drôle de coïncidence mais on ne peut pas l'accuser sans avoir de preuve, je ne veux pas t'accabler mais tu as fait une grosse erreur en la ramenant jusqu'au seuil de ta porte...

Pour la voisine, si elle avait voulu te causer du tort elle l'aurait fait avant, je ne vois pas pourquoi la tout d'un coup elle s'en prendrait à tes poussettes.
Sinon concernant les nuisances qui gênent tes voisins : un bébé qui pleure je comprends, mais un enfant qui court désolé mais même avant 20 heures ca ne se fait pas. Ne me dis pas "oh mon fils il est petit", s'il est en mesure de courir il est en mesure de comprendre.

Oh

oui elle devrait le ligoter , l attacher au radiateur par exemple . Un petit qui court ! Invraisemblable !
9 octobre 2014 15:37
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam

la suitedes aventures de "ai-je fait une betise?"

la2 eme poussette de mon bb de 6 mois a été volée a son tour. crying(

je suis juste choquée!!

Salam

après le vol de la première poussette, il aurait fallu ne plus laisser ta deuxième poussette à cet endroit...
mais là, c'est trop tard...Heu
vu la coïncidence des 2 événements avec la venue de cette personne chez toi, il y a plus de probabilité que ce soit elle, plutôt que ta vosine, SAUF si tu t'es embourrillée récemment avec ta voisine, auquel cette dernière peut être inculpée aussi...

oui c'est trop tard, je pensais pas que ça se reproduirait.

ms la femme elle aurait fait comment?? il faudrait que qqun la fasse entrer pour ça. sinon du coté cour je vois vraiment pas comment Heu faut des clés a chaque fois.

je dis la voisine, car mon fils court etmon bb pleure lol. tout ça dans la journee et avant 20h bien sur, mais ça leur suffit peut etre pas les gens sont jamais content

Salam

Tu te tortures l'esprit pour rien, malheureusement tes 2 poussettes ont été volées, donc porte plainte et avec un peu de chance ca aboutira?

Pour la femme rom, c'est une drôle de coïncidence mais on ne peut pas l'accuser sans avoir de preuve, je ne veux pas t'accabler mais tu as fait une grosse erreur en la ramenant jusqu'au seuil de ta porte...

Pour la voisine, si elle avait voulu te causer du tort elle l'aurait fait avant, je ne vois pas pourquoi la tout d'un coup elle s'en prendrait à tes poussettes.
Sinon concernant les nuisances qui gênent tes voisins : un bébé qui pleure je comprends, mais un enfant qui court désolé mais même avant 20 heures ca ne se fait pas. Ne me dis pas "oh mon fils il est petit", s'il est en mesure de courir il est en mesure de comprendre.


qd je dis il court, c'est pas alongueur de journée hamdoullah, deja le matin il s amuse normalement et court pour aller d une piece a l autre et ça c'est 2 fois ds une journee, le reste du temps il marche normal, et la majorité du tps ou il est a la maison il joue sur place. ms des le debut de notre emmnagement, pendantl'emmenagement meme Oh elles se sont manifestees, la mere comme la fille, la 1ere fois ok ms les autres fois c etait abusé, surtout que ces voisines sont connues ds l immeuble pour se plaindre constamment, elle arrivent meme a se plaindre de voisin de l immeuble d a coté moody smiley
enfin, bref moi j ai fait les efforts qui s imposaient pour lui montrer que j ai eu une education, ms je ne vais pas nous effacer completement sous pretexte que mesdames veulent se sentir seules dans l immeuble. No no. les bruits normaux comme marcher (je precise qu on a acheté des gros chaussons bien epaisses rien que pour ses beaux yeux), faire tomber un objet sans le faire expres, surtout l enfant, ouvrir le placard, passer l aspirateur etc... y a rien a faire, desolé.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
9 octobre 2014 16:35
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam

la suitedes aventures de "ai-je fait une betise?"

la2 eme poussette de mon bb de 6 mois a été volée a son tour. crying(

je suis juste choquée!!

Salam

après le vol de la première poussette, il aurait fallu ne plus laisser ta deuxième poussette à cet endroit...
mais là, c'est trop tard...Heu
vu la coïncidence des 2 événements avec la venue de cette personne chez toi, il y a plus de probabilité que ce soit elle, plutôt que ta vosine, SAUF si tu t'es embourrillée récemment avec ta voisine, auquel cette dernière peut être inculpée aussi...

oui c'est trop tard, je pensais pas que ça se reproduirait.

ms la femme elle aurait fait comment?? il faudrait que qqun la fasse entrer pour ça. sinon du coté cour je vois vraiment pas comment Heu faut des clés a chaque fois.

je dis la voisine, car mon fils court etmon bb pleure lol. tout ça dans la journee et avant 20h bien sur, mais ça leur suffit peut etre pas les gens sont jamais content

Salam

Tu te tortures l'esprit pour rien, malheureusement tes 2 poussettes ont été volées, donc porte plainte et avec un peu de chance ca aboutira?

Pour la femme rom, c'est une drôle de coïncidence mais on ne peut pas l'accuser sans avoir de preuve, je ne veux pas t'accabler mais tu as fait une grosse erreur en la ramenant jusqu'au seuil de ta porte...

Pour la voisine, si elle avait voulu te causer du tort elle l'aurait fait avant, je ne vois pas pourquoi la tout d'un coup elle s'en prendrait à tes poussettes.
Sinon concernant les nuisances qui gênent tes voisins : un bébé qui pleure je comprends, mais un enfant qui court désolé mais même avant 20 heures ca ne se fait pas. Ne me dis pas "oh mon fils il est petit", s'il est en mesure de courir il est en mesure de comprendre.


qd je dis il court, c'est pas alongueur de journée hamdoullah, deja le matin il s amuse normalement et court pour aller d une piece a l autre et ça c'est 2 fois ds une journee, le reste du temps il marche normal, et la majorité du tps ou il est a la maison il joue sur place. ms des le debut de notre emmnagement, pendantl'emmenagement meme Oh elles se sont manifestees, la mere comme la fille, la 1ere fois ok ms les autres fois c etait abusé, surtout que ces voisines sont connues ds l immeuble pour se plaindre constamment, elle arrivent meme a se plaindre de voisin de l immeuble d a coté moody smiley
enfin, bref moi j ai fait les efforts qui s imposaient pour lui montrer que j ai eu une education, ms je ne vais pas nous effacer completement sous pretexte que mesdames veulent se sentir seules dans l immeuble. No no. les bruits normaux comme marcher (je precise qu on a acheté des gros chaussons bien epaisses rien que pour ses beaux yeux), faire tomber un objet sans le faire expres, surtout l enfant, ouvrir le placard, passer l aspirateur etc... y a rien a faire, desolé.

Salam Alikoum

Olala ma pauvre, c'est pas de chance :-((
Comme je l'ai dis dans ton premier post, ça sert à rien de spéculer sur cette dame, Seul Allah sait et vaut mieux éviter les pêchés..
Concernant la 2ème poussette, c'est dommage comme tu en avais une deuxième et que tu venais de subir un vol, j'aurais du te conseiller de l'attacher avec un antivol, c'est ce que beaucoup font lorsqu'ils les laissent dans les cages d'escalier..
Enfin pour le bruit, si tu es face à des gens qui abusent, (genre comme tu dis elle se plaignent du mec de l'immeuble à côté, limite je t'entends respirer arrêteOups) ce qu'il faut faire avec ces personnes c'est bien mettre les points sur les i et les barres sur les T, car plus tu vas chercher à les arranger, plus ils vont abuser. Alors que si tu les remets bien à leur place, ils se garderont de toujours la ramener.
C'est malheureux mais c'est comme ça, y en a qui aiment faire leur loi et sévissent tant que personne ne les arrête..
Du coup y a plein de gens les pauvres qui osent rien dire et vivent dans une ambiance de crainte.. Moi je trouve cela injuste, donc les gens qui ont pas peur faut qu'ils les remettent à leur place..
Bien évidement je parle vraiment des gens qui abusent et bien entendu dont les dires ne sont pas fondés, genre justement tout le monde respecte le voisinage, les horaires etc
J'en ai connu une comme ça qui s'en prenait à tout le monde aux petits jeunes, aux mamies, toujours à râler râler, jusqu'à elle s'est fait remettre à sa place.
Bref pour les poussettes, j'espère InchaAllah qu'il y aura une issue favorable et désormais attache toujours tes affaires InchaAllah.
9 octobre 2014 17:35
merci mamajetaime pour tes conseils!! yawning smiley merci a toutes d'ailleurs.

alors devinez quoi?????

mon mari rentre du travail et me dit " tu n'auras pas à deposer plainte" donc moi " ah bon?" et là, il m annonce qu'il a retrouvé les poussettes, les 2 dans l'enceinte meme de l'immeuble! eye popping smiley. l'une au fond dans une cave qui reste ouverte et l'autre en face de cette cave contre le mur moody smiley
je vous avoue que lui comme moi on a rien compris!!
Donc bien evidemment j'ai eu un de ces soulagement, en ressortant je suis allée les voir, j etais trop contente de les revoir a nouveau. j'etais aussi tres contente de ne pas avoir accusé a tort qui que ce soit (comme quoi les roms, y en a et y en a, lol)
mais la Question : QUI donc a baladé mes poussettes??? Heu
une autre enigme ptdr

E3lekouli7el. je remercie tout ceux qui ont fait douaas (ici comme dans ma famille) puisqu apparemment sobhannallah elles ont été exaucées. Angel
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
9 octobre 2014 18:18
Olala SoubhanAllah ma sœur tu vois Allah est grand et juste. MachaAllah c'est une très belle histoire car moi j'y vois une morale et même plusieurs. Ne pas porter de jugement hâtif. Jamais.
Ne jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah.
Et surtout continuer de faire le Bien car jamais un bien ne reste sans récompense ou sans qu'il y ait un autre bien qui se produise derrière.
Je pense aussi que ça peut être pris comme une épreuve test pour toi afin de justement voir si tu allais regretter ton geste (Hamdoulillah que non) ainsi qu'une mise en garde pour tes biens, toujours en prendre soin, veiller à les sécuriser et aussi éviter de prendre des initiatives pour une femme sans avoir consulté son tuteur..
Enfin voilà quoi SoubhanAllah je trouve cette petite anecdote de la vie très très intéressante et enrichissante MachaAllah..
Et pour finir, figure toi qu'en écrivant mon précédent message lorsque j'ai mis "une issue favorable pour tes poussettes" je me suis dis Ben oui tout peut arriver par la grâce d'Allah.. Comme quoi.. Hamdoulillah Ya Rabi.

Ps : mets des antivols à tes poussettes (y en a à 1 euro chez go sport normalement) ou descends-les à la cave mais ne les laisse plus comme ça InchaAllah.

Ps2 : ne rigole pas mais à un moment je me suis dis imagine son mari arrive et lui dis c'est bon j'ai retrouvé les poussettes et plus tard il lui dit bon c'est moi qui les avait prises depuis le début pour que tu retiennes la leçon de ne jamais montrer aux gens où t'habites. Mdrrrr à suivre hihi (ou pas hein).
9 octobre 2014 21:20
mamajetaime,

ton ps2 ma fait eclater de rire!!ptdrptdr

Machallah c'est une belle vision autour de l'histoire je trouve.

pour tout les points que tu as cités je suis d'accord.
J'ai bien retenu toutes les leçons c'est certain.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
9 octobre 2014 22:47
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
mamajetaime,

ton ps2 ma fait eclater de rire!!ptdrptdr

Machallah c'est une belle vision autour de l'histoire je trouve.

pour tout les points que tu as cités je suis d'accord.
J'ai bien retenu toutes les leçons c'est certain.

Mdrrrrr femmedumonde
Des fois j'ai une imagination très fertile grinning smiley
Hamdoulillah tout est bien qui finit bien smiling smiley
O
9 octobre 2014 23:16
Salam !

Je pense que c'est bel et bien la gitane qui t'a volé les poussettes (elle s'en est peut-être servi en guise de

caddies qui sait) puis te les a rendues parce que c'est une voleuse hnina bzaf grinning smiley

Cela dit Allaho a3lam, le principal c'est d'avoir retrouvé tes 2 poussettes mais par pitié à l'avenir sois moins

naïve, ça t'évitera ce genre de péripéties ^^
w
10 octobre 2014 09:50
Citation
Djennet a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam

la suitedes aventures de "ai-je fait une betise?"

la2 eme poussette de mon bb de 6 mois a été volée a son tour. crying(

je suis juste choquée!!

Salam

après le vol de la première poussette, il aurait fallu ne plus laisser ta deuxième poussette à cet endroit...
mais là, c'est trop tard...Heu
vu la coïncidence des 2 événements avec la venue de cette personne chez toi, il y a plus de probabilité que ce soit elle, plutôt que ta vosine, SAUF si tu t'es embourrillée récemment avec ta voisine, auquel cette dernière peut être inculpée aussi...

oui c'est trop tard, je pensais pas que ça se reproduirait.

ms la femme elle aurait fait comment?? il faudrait que qqun la fasse entrer pour ça. sinon du coté cour je vois vraiment pas comment Heu faut des clés a chaque fois.

je dis la voisine, car mon fils court etmon bb pleure lol. tout ça dans la journee et avant 20h bien sur, mais ça leur suffit peut etre pas les gens sont jamais content

Salam

Tu te tortures l'esprit pour rien, malheureusement tes 2 poussettes ont été volées, donc porte plainte et avec un peu de chance ca aboutira?

Pour la femme rom, c'est une drôle de coïncidence mais on ne peut pas l'accuser sans avoir de preuve, je ne veux pas t'accabler mais tu as fait une grosse erreur en la ramenant jusqu'au seuil de ta porte...

Pour la voisine, si elle avait voulu te causer du tort elle l'aurait fait avant, je ne vois pas pourquoi la tout d'un coup elle s'en prendrait à tes poussettes.
Sinon concernant les nuisances qui gênent tes voisins : un bébé qui pleure je comprends, mais un enfant qui court désolé mais même avant 20 heures ca ne se fait pas. Ne me dis pas "oh mon fils il est petit", s'il est en mesure de courir il est en mesure de comprendre.

Oh

oui elle devrait le ligoter , l attacher au radiateur par exemple . Un petit qui court ! Invraisemblable !

J'ai une fille de 2 ans et demi et crois moi je ne la ligote pas ni l'attache au radiateur!
Quand elle court je lui que ca ne se fait pas qu'il y a des gens en dessous et qu'elle doit marcher et jouer sur le tapis. T'as vu ca, extraordinaire, il y a des enfant qui savent se tenir en appartement sans être maltraité, c'est fou non?
Et puis courir dans appart ça comporte quelques risque n'en déplaise à certaines...
10 octobre 2014 09:54
salam hanane

t inquiete, moi aussi je dis a mon fils d arreter de courir ou de taper du pied, je lui explique meme le pourquoi du comment. j ai du respect pour les gens qui m entourent et pour mon fils aussi winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
w
10 octobre 2014 14:10
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam hanane

t inquiete, moi aussi je dis a mon fils d arreter de courir ou de taper du pied, je lui explique meme le pourquoi du comment. j ai du respect pour les gens qui m entourent et pour mon fils aussi winking smiley

Salam

J’espère ne pas t'avoir vexé je ne remets pas en cause ton éducation, c'est juste que je peux comprendre les gens qui se plaignent des enfants qui courent à longueur de journée, après tes voisins on l'air d’abuser...

En tout cas contente pour tes poussettes.
un conseil, si tu peux les cadenasser à un radiateur dans le hall ou un truc du genre fais le, tu auras l'esprit tranquille.
Vu la ou les a trouver ton mari, c'est peut être des enfants qui se sont amusés avec.

En tout cas tout est bien qui fini bien!
10 octobre 2014 14:18
Installe discretement une mini camera dans le hall. T'en aura le coeur net.
10 octobre 2014 14:28
Citation
Areej' a écrit:
Salam !

Je pense que c'est bel et bien la gitane qui t'a volé les poussettes (elle s'en est peut-être servi en guise de

caddies qui sait) puis te les a rendues parce que c'est une voleuse hnina bzaf grinning smiley

Cela dit Allaho a3lam, le principal c'est d'avoir retrouvé tes 2 poussettes mais par pitié à l'avenir sois moins

naïve, ça t'évitera ce genre de péripéties ^^


ptdr tu laches pas l'affaire avec la rom meskina. pour moi c est important de savoir que mon intuition a été bonne. et arrete de me traiter de naive grrrangry smiley, si tu savais tous les gens que j ai evité a cause d'un mauvais pressentiment...
ms comme vous me l avais conseillée je vais mettre un anti vol au cas ou.

donc comme elle a rien fait c est bon je peux la considerer comme ma meilleure amie et l inviter a boire le café chez moi et dormir aussi fissabillah, c est ma meilleure amie, elle me lira les lignes et tout et tout, on va s'amuser ptdrptdr j'rigole looooooool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 octobre 2014 14:33
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam hanane

t inquiete, moi aussi je dis a mon fils d arreter de courir ou de taper du pied, je lui explique meme le pourquoi du comment. j ai du respect pour les gens qui m entourent et pour mon fils aussi winking smiley

Salam

J’espère ne pas t'avoir vexé je ne remets pas en cause ton éducation, c'est juste que je peux comprendre les gens qui se plaignent des enfants qui courent à longueur de journée, après tes voisins on l'air d’abuser...

En tout cas contente pour tes poussettes.
un conseil, si tu peux les cadenasser à un radiateur dans le hall ou un truc du genre fais le, tu auras l'esprit tranquille.
Vu la ou les a trouver ton mari, c'est peut être des enfants qui se sont amusés avec.

En tout cas tout est bien qui fini bien!


salam

non tkt, je voulais juste que tu le saches c'est tout. oui c'est sur je vais mettre un cadenas.
un des enfants je crois pas dans l immeuble y a pas d autres enfants....

merci pour vos conseills les filles yawning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 octobre 2014 14:42
Citation
WastedYouth a écrit:
Installe discretement une mini camera dans le hall. T'en aura le coeur net.

je crois que je vais m'en tenir a l'antivol lol. une mini camera ça pourrait se retourner contre moi, genre j espionne etc...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 octobre 2014 14:54
ce matin j'ai croisé le monsieur qui se charge de sortir les poubelles et qui s'occupe du bon fonctionnement des caves de toute la rangée d'immeubles chaque semaine. j'en ai donc profité pour lui demander si c'etait lui qui avait deplacé mes poussettes, etonné il me repond que non, il m'a demandé les details et je lui tout expliqué, il m'a fait comprendre que ça devait etre "des rigolos" qui ont fait ça, car lui ne touche pas a cet endroit, il m'a, comme vous, conseillée de mettre un antivol car des vols ont deja été commis surtout dans une entree plus loin ou la porte de l'entree avait carrement ete defoncée etles caves individuelles cambriolées eye popping smiley okééééé

ce monsieur très serviable au passage, m'a dit qu'il veillerait a ce que mes poussettes restent tjs en place, c'est tres gentil de sa part. en attendant d'acheter les antivol et de vider ma cave pour y mettre la poussette du grand.

quelle histoire!! lol

PS: j'ai parlé de cet homme car une personne m'avait dit que ça devait etre la personne qui s occupe de l'entretien de l'immeuble qui a fait ça.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
10 octobre 2014 17:11
Salam aleikoum

SubhanaAllah mais quelle histoire ! il y a une moralité à retenir vraiment winking smiley

Elhamdoulilah 3ala kouli hal, tout est bien qui fini bien !

Tu vois je t'ai dis, les actes ne se valent que par leurs intentions, tu as voulu donné de bon cœur pour plaire à Allah et à Allah ne t'a rien enlever bien au contraire smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook