Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis plus demandeuse que lui au lit
k
8 novembre 2008 23:51
Decidément ya que des petites coquines sur ce site tongue sticking out smiley

Moi jai pas besoin de manger de dattes lol

a
9 novembre 2008 00:20
Ce genre d'histoire est bcp plus frequent qu'on ne l'imagine, et le pb, c que souvent les hommes n'aiment pas parler...alors que la solutions est souvent dans le dialogue.
Donc de la, a reussir a l'emmener consulter un sexologue...

Je pense qu'en terme de conseils, les yabis ont deja bien assuréesgrinning smiley pour certains, je pense que ton mari n'est pas pres, dans la mesure ou il a ete cassant le jour ou tu as mis de la lingerie sexy, alors que n'importe quel homme en reverait pour sa femme.

Essaie les approches indirectes, comme par exemple un massage, ne parle pas de relation physique, dis lui que tu sens qu'il est preoccupé ces temps ci, qu'il a l'air tendu, et que t'as envie de le masser, creer une petite ambiance, et masse le totalement, en etant subtil, histoire de ne pas le brusquer, et de laisser monter l'envie, comme ça il pourra plus dire non confused smiley
Souvent avec le temps, on passe sur les preliminaires qui sont un lien super important pour un couple, ca creer une intimité, et une complicité, et c'est peut etre ça qui vous manque.

Par contre, il faut ZAPPER le vieux pyjama et le foulard sur la tete, meme si t'es a l'aise, comment tu veux que ton mari te voit sexy si tu ne l'es pas, et etre sexy, c'est une attitude, des regards, une gestuelle.

Je pense que tu dois re créer une intimité avec ton mari, mais tout doucement, rien qu'un bisou qd il rentre du travail, lui prendre la main qd vous regarder la tv, le serrer dans tes bras rapidement, il ne faut pas qu'il sente de pression dans un 1e temps, juste recréer un contact...
Mais cela, vient peut etre du fait que tu sois enceinte, souvent les hommes sont intimidés, ils ont peur de faire mal au bébé, ou meme dans leur schéma mental, tu n'es plus la femme (dans le sens sexuel du terme), ils ne voient plus en leur femme l'objet de desir (animal), mais plutot la maman (donc on respecte..), meme si le fait qu'un homme ai envie de sa femme de maniere bestiale n'est en rien un manque de respect, mais souvent c'est comme ça qu'ils pensent...

En tout cas bon courage, mais ne baisse pas les bras, je vous souhaite tous plein de nuits tres actives In love
l
9 novembre 2008 12:38
Bon alors tu as tenté les diner sur ton corps.... mais attention meme la nourriture doit etre classe!! pas de couscous!!!No no
Mais.... des soushi par exemple grinning smiley
b
9 novembre 2008 12:49
elle est peut etre + demandeuse que lui, mais je remarque qu'il n y a pas que elle vu le succes de ce post.......... smiling smiley
9 novembre 2008 13:03
Citation
bilaldasniere a écrit:
elle est peut etre + demandeuse que lui, mais je remarque qu'il n y a pas que elle vu le succes de ce post.......... smiling smiley

pour une fois je suis d'accord avec toi grinning smiley

latina.an hechmi o soukti o kherji
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
9 novembre 2008 13:06
ah enfin des points communs winking smiley

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:
elle est peut etre + demandeuse que lui, mais je remarque qu'il n y a pas que elle vu le succes de ce post.......... smiling smiley

pour une fois je suis d'accord avec toi grinning smiley

latina.an hechmi o soukti o kherji
k
9 novembre 2008 13:11
Citation
latina.an a écrit:
Bon alors tu as tenté les diner sur ton corps.... mais attention meme la nourriture doit etre classe!! pas de couscous!!!No no
Mais.... des soushi par exemple grinning smiley

C'est ton imagination ou ton expérience personelle qui parle? lol
l
9 novembre 2008 16:10
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Bon alors tu as tenté les diner sur ton corps.... mais attention meme la nourriture doit etre classe!! pas de couscous!!!No no
Mais.... des soushi par exemple grinning smiley

C'est ton imagination ou ton expérience personelle qui parle? lol


Non mais dit donc???

si jouste di conseil
l
9 novembre 2008 16:15
les sushi c pas pratique, autant prendre des maki ou des california et en mettre dans des endroit stratégique lol smiling smiley
latina.an affrita ton fiançer ta dévergondé ntia ha ha hatongue sticking out smiley vivement le mariage


Citation
latina.an a écrit:
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Bon alors tu as tenté les diner sur ton corps.... mais attention meme la nourriture doit etre classe!! pas de couscous!!!No no
Mais.... des soushi par exemple grinning smiley

C'est ton imagination ou ton expérience personelle qui parle? lol


Non mais dit donc???

si jouste di conseil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 novembre 2008 16:16
elle a abusé du thé au safran latina.an
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
9 novembre 2008 17:55
ou bien elle peut tout simplement attendre kil se pose dvt la tv le soir et elle se promene dvt lui en tenue sexy ensuite elle sabaisse dvt lui et....

mr ne pourra pa resister ltp!!

je c de koi je parlegrinning smileywinking smiley
d
9 novembre 2008 19:25
ce que tu peux faire aussi winking smiley

parfume ta maison, mets des bougies dans le salon...
prépare lui un bon ptit plat aphrodisiaque tongue sticking out smiley
porte ta tenue qu'il préfère (mon chéri kif me voir en robe et en jupe)
et en sous vêtements opte pour un ensemble en dentelles porte jartelles sexy çà va l'exciter à coup sur!
il te sautera dessus avant même de commencer le repas!
Tu peux lui murmurer tout simplement dans l'oreille qu'il t'a manqué, que tu as envie de lui...
l
9 novembre 2008 19:47
Ohh la vache si ya bien un truc de simple dans la vie, c'est exciter un hommeee!!!!!!

Un peu de bonne volonté la posteuse!
m
9 novembre 2008 20:09
Ah mon avis, il n'ose pas lui dire qu'ils ne sont pas compatibles, ou qu'il veut d'autres choses, parce que même si avec de la lingerie affriolante il est de marbre, ça veut un peu tout dire, nan?

La solution reste dans le dialogue.smiling smiley
k
9 novembre 2008 20:13
Citation
latina.an a écrit:
Ohh la vache si ya bien un truc de simple dans la vie, c'est exciter un hommeee!!!!!!

Un peu de bonne volonté la posteuse!

Tu as beau sortir toute l'artillerie lourde mais si le mec est "mou du genou" ca lui fera rien lol
b
9 novembre 2008 20:18
b ah y en a leur trip cé le sex et d autre ce sont ls bouquins.... ils n ont pas le meme trip
n
9 novembre 2008 20:23
Citation
axwella a écrit:
Ce genre d'histoire est bcp plus frequent qu'on ne l'imagine, et le pb, c que souvent les hommes n'aiment pas parler...alors que la solutions est souvent dans le dialogue.
Donc de la, a reussir a l'emmener consulter un sexologue...

Je pense qu'en terme de conseils, les yabis ont deja bien assuréesgrinning smiley pour certains, je pense que ton mari n'est pas pres, dans la mesure ou il a ete cassant le jour ou tu as mis de la lingerie sexy, alors que n'importe quel homme en reverait pour sa femme.

Essaie les approches indirectes, comme par exemple un massage, ne parle pas de relation physique, dis lui que tu sens qu'il est preoccupé ces temps ci, qu'il a l'air tendu, et que t'as envie de le masser, creer une petite ambiance, et masse le totalement, en etant subtil, histoire de ne pas le brusquer, et de laisser monter l'envie, comme ça il pourra plus dire non confused smiley Souvent avec le temps, on passe sur les preliminaires qui sont un lien super important pour un couple, ca creer une intimité, et une complicité, et c'est peut etre ça qui vous manque.

Par contre, il faut ZAPPER le vieux pyjama et le foulard sur la tete, meme si t'es a l'aise, comment tu veux que ton mari te voit sexy si tu ne l'es pas, et etre sexy, c'est une attitude, des regards, une gestuelle.
Je pense que tu dois re créer une intimité avec ton mari, mais tout doucement, rien qu'un bisou qd il rentre du travail, lui prendre la main qd vous regarder la tv, le serrer dans tes bras rapidement, il ne faut pas qu'il sente de pression dans un 1e temps, juste recréer un contact...
Mais cela, vient peut etre du fait que tu sois enceinte, souvent les hommes sont intimidés, ils ont peur de faire mal au bébé, ou meme dans leur schéma mental, tu n'es plus la femme (dans le sens sexuel du terme), ils ne voient plus en leur femme l'objet de desir (animal), mais plutot la maman (donc on respecte..), meme si le fait qu'un homme ai envie de sa femme de maniere bestiale n'est en rien un manque de respect, mais souvent c'est comme ça qu'ils pensent...

En tout cas bon courage, mais ne baisse pas les bras, je vous souhaite tous plein de nuits tres actives In love



tout à fait d'accord avec ça thumbs up
p
9 novembre 2008 20:26
Citation
houyame92 a écrit:
salam a tous et a toutes,
j'ai honte de mon problème mais je ne peux en parler que dans un forum anonyme, je suis très demandeuse au niveau relations intimes par rapport a mon mari, et ca me gène beaucoup car si ca tenait a moi ca serait calins tout le temps; lui par contre une fois par semaine le suffirai, c'est un sujet que je n'ose pas en parler avec au risque que je passe pour une ...
je sais pa quoi fair?
houyame


c'est pas un probleme , il y'a pas 7choma d'en parler a ton mari de ton voeux , meme sayida 3ahicha radiya lah anha demandait ca a son mari notre prophete sala laho alayhi wa salam , je viens de l'entendre dans une emission sur une chaine arabe , parle en a ton mari c ton droit et il y' a pas de fiérté entre mari et femme en ce sujet
bon courage a toi
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
t
10 novembre 2008 08:28
si elle voit que la semaine il et pas tres motivé du a son travail la fatigue etc...

elle peut y remedier et mettre le paquet le vendredi soir ou samedi soir,mais si là il trouve encore des excuses ben ya qulque chose qui cloche!
c
10 novembre 2008 08:59
Tu dois contraitre son corps mieux que lui le connait et a partir de la tu pourra trouver le démarage joue avec ses point sensible de son corps et tu sera bien etonné de sa reaction alors
Ill
Bonne chance
Facebook