Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis plus demandeuse que lui au lit
t
11 novembre 2008 17:14
la sexologie est formelle la dessus , une vie de couple s'epanouie ncore et encore si l'entente sexuelle est presente, je te conseille madame et je te felicite pour ton courage à en parler de faire appel à ton imagination porter des vetements de plus en plus erotiques adopter des poses ... bref jouer l'allumeuse.
des sorties et des voyages à 2 peuvent aussi servir
bon courage
l
11 novembre 2008 18:13
Je suis d'acord avec 2passage06!!

Les autres soyez plus ouvert d'esprit!! çà fait 3 ans que je suis sur yabi et des "yabiladiens coincés", il y en a eu quelques un mais on leur a toujours dit que quand ils ne sont pas content, il ne faut pas qu'ils post tout simplement, si vous trouvez que ce site devient n'importe quoi je peux vous retourner la chose (je ne sais plus qui a conseiller a la posteuse d'aller exposer ses débat sexuel ailleurs) en vous disant d'aller sur des site purement islamique... vous ne rencontrerez plus de problèmes liés a votre pudeur personnelle.

En conclusion : les timides lisaient 7 fois l'intitulé du sujet avant d'y entrer... a défaut d'être choqué!!!!! et soyez ouvert d'esprit un peu ....
j
11 novembre 2008 18:56
Citation
latina.an a écrit:
Je suis d'acord avec 2passage06!!

Les autres soyez plus ouvert d'esprit!! çà fait 3 ans que je suis sur yabi et des "yabiladiens coincés", il y en a eu quelques un mais on leur a toujours dit que quand ils ne sont pas content, il ne faut pas qu'ils post tout simplement, si vous trouvez que ce site devient n'importe quoi je peux vous retourner la chose (je ne sais plus qui a conseiller a la posteuse d'aller exposer ses débat sexuel ailleurs) en vous disant d'aller sur des site purement islamique... vous ne rencontrerez plus de problèmes liés a votre pudeur personnelle.

En conclusion : les timides lisaient 7 fois l'intitulé du sujet avant d'y entrer... a défaut d'être choqué!!!!! et soyez ouvert d'esprit un peu ....










Yabiladi est un forum franco marocain destiné aux marocains du monde entier mais que consultent aussi les nons marocains amoureux du Maroc et les non marocains haineux vis à vis du Maroc.

Aux dernières nouvelles je crois que c'est un forum qui se targue d'être la vitrine du Maroc sur internet.

Alors moi je vous répond qu'en tant que marocain, j'aime que ce qui me représente dévoile une image sincère et fidèle de ce que sont les vrais marocains.

Le marocain est ouvert d'esprit par nature, cosmopolite de culture, hospitalier par principe et respectueux par pudeur.

mais,

Conseiller à une nana de se mettre de la crème chantilly sur ses parties intimes ou de faire un streep avec un morceau de suchi dans le slip, sur un forum marocain (qui à ma connaissance ) n'est pas interdit aux mineurs, c'est bien plus que de l'ouverture d'esprit, c'est tout simplement vulgaire, aux ras des pâquerettes, grossier et un côté provoc qui dénigre l'image de la marocaine et du marocain.

J'ai déjà été inscrit dans d'autres forums qui eux ne se targuaient pas d'être des vitrine communautaires et je peux vous dire que le débat volait plus haut qu'un soutien gorge ou une shoupa shoups, tout de même.

Ne croyez pas que la liberté d'expression c'est de parler de sex n'importe comment avec n'importe qui et n'importe quand, nan ça c'est tout simplement bas niveau rez de chassée et de la discussion de caniveau.

Moi je suis sur Yabi l'homme que je suis dans la vie de tous les jours par contre j'ose espérer que ce n'est pas votre cas.
Car parler ainsi sur son lieu de travail, devant ses proches ou dans la rue attirera les critiques sur votre comportements.



Et dire que les non musulmans ont toujours enviés les musulmans sur certaines de leurs qualités qui sont le respect, la fidélité, l'hospitalité et la pudeur.

Aujourd'hui force est de constater qu'il ne reste plus à certains marocains que l'hospitalité.

Marhabba comme on dit chez nous.

et après ça se plaint qu'on ait une sale image.


L'image, c'est nous qui la faisons et c'est à nous de la changer.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 11/11/08 20:35 par jean luc sa3ide.
u
11 novembre 2008 19:25
Citation
latina.an a écrit:
Je suis d'acord avec 2passage06!!

Les autres soyez plus ouvert d'esprit!! çà fait 3 ans que je suis sur yabi et des "yabiladiens coincés", il y en a eu quelques un mais on leur a toujours dit que quand ils ne sont pas content, il ne faut pas qu'ils post tout simplement, si vous trouvez que ce site devient n'importe quoi je peux vous retourner la chose (je ne sais plus qui a conseiller a la posteuse d'aller exposer ses débat sexuel ailleurs) en vous disant d'aller sur des site purement islamique... vous ne rencontrerez plus de problèmes liés a votre pudeur personnelle.

En conclusion : les timides lisaient 7 fois l'intitulé du sujet avant d'y entrer... a défaut d'être choqué!!!!! et soyez ouvert d'esprit un peu ....

C'est pas une question d'ouverture d'esprit,et ne retourne pas la chose comme ça autrement c'est trop facile.....

Le sujet en lui meme n'est pas dérangeant,je pense que c'est deja une épreuve pour l'auteur de raconter sa vie sur un forum alors si en plus elle se faisait plaindre ce serait encore plus difficile pour elle....

Le probleme c'est certaine intervention de quelques unes..."rase toi le minou,met des strings,fais lui une chupa chups"...etc..

Tu parles comme ça en public?.....Non (enfin j'espere pour toi), alors pourquoi tu le ferais ici.

Y'a un minimum quand meme.


Puis enfin n'oublie pas que quand tu clic sur un sujet t'es pas censé savoir ce qu'il ya dedans.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
M
11 novembre 2008 21:04
Citation
jean luc sa3ide a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Je suis d'acord avec 2passage06!!

Les autres soyez plus ouvert d'esprit!! çà fait 3 ans que je suis sur yabi et des "yabiladiens coincés", il y en a eu quelques un mais on leur a toujours dit que quand ils ne sont pas content, il ne faut pas qu'ils post tout simplement, si vous trouvez que ce site devient n'importe quoi je peux vous retourner la chose (je ne sais plus qui a conseiller a la posteuse d'aller exposer ses débat sexuel ailleurs) en vous disant d'aller sur des site purement islamique... vous ne rencontrerez plus de problèmes liés a votre pudeur personnelle.

En conclusion : les timides lisaient 7 fois l'intitulé du sujet avant d'y entrer... a défaut d'être choqué!!!!! et soyez ouvert d'esprit un peu ....

Pour répondre à la latina (on sais plus si tu es fière de tes origines avec un pseudo pareil, enfin bref..no comment ! )

Pour revenir à ta réponse, je pense que Jean Luc saide a très bien résumer la situation :

" et après ça se plaint qu'on ait une sale image.
L'image, c'est nous qui la faisons et c'est à nous de la changer.
"

Je suis bien loin d'être "coincé ou fermé d'esprit", mais je pense qu'il faut avoir du RESPECT DE SOI MEME et du respect envers son mari avant de poster cela..

faute de quoi, sa deviendra vraiment du n'importe quoi dans ce forum....d'ailleurs je pense très sincèrement que ce genre de post ne fait qu'attiser les pervers et autres espèces de ce genre.. alors que la solution était qu'elle en parle à son mari tout simplement..

je conclus en disant que :

"L'essentiel ce n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser à ce que l'on dit."








Yabiladi est un forum franco marocain destiné aux marocains du monde entier mais que consultent aussi les nons marocains amoureux du Maroc et les non marocains haineux vis à vis du Maroc.

Aux dernières nouvelles je crois que c'est un forum qui se targue d'être la vitrine du Maroc sur internet.

Alors moi je vous répond qu'en tant que marocain, j'aime que ce qui me représente dévoile une image sincère et fidèle de ce que sont les vrais marocains.

Le marocain est ouvert d'esprit par nature, cosmopolite de culture, hospitalier par principe et respectueux par pudeur.

mais,

Conseiller à une nana de se mettre de la crème chantilly sur ses parties intimes ou de faire un streep avec un morceau de suchi dans le slip, sur un forum marocain (qui à ma connaissance ) n'est pas interdit aux mineurs, c'est bien plus que de l'ouverture d'esprit, c'est tout simplement vulgaire, aux ras des pâquerettes, grossier et un côté provoc qui dénigre l'image de la marocaine et du marocain.

J'ai déjà été inscrit dans d'autres forums qui eux ne se targuaient pas d'être des vitrine communautaires et je peux vous dire que le débat volait plus haut qu'un soutien gorge ou une shoupa shoups, tout de même.

Ne croyez pas que la liberté d'expression c'est de parler de sex n'importe comment avec n'importe qui et n'importe quand, nan ça c'est tout simplement bas niveau rez de chassée et de la discussion de caniveau.

Moi je suis sur Yabi l'homme que je suis dans la vie de tous les jours par contre j'ose espérer que ce n'est pas votre cas.
Car parler ainsi sur son lieu de travail, devant ses proches ou dans la rue attirera les critiques sur votre comportements.



Et dire que les non musulmans ont toujours enviés les musulmans sur certaines de leurs qualités qui sont le respect, la fidélité, l'hospitalité et la pudeur.

Aujourd'hui force est de constater qu'il ne reste plus à certains marocains que l'hospitalité.

Marhabba comme on dit chez nous.

et après ça se plaint qu'on ait une sale image.


L'image, c'est nous qui la faisons et c'est à nous de la changer.
11 novembre 2008 22:47
Salem,


Les propos que cerains tiennent n'engagent qu'eux et je ne vois pas pourquoi il reflèteraient en eux seul la vitrine du Maroc, d'autant plus qu'ils sont tenus par des RME, bref...

Vous ne devez pas vous arrêtez sur ces propos, ils sont dits avec une certaine légèreté et comme je l'ai dis et le pense sincèrement avec l'anonymat, on se "lâche" plus facilement...

Quaund à ceux qui se "connaissent" plus ou moins et bien je dirais qu'ils ont au moins le mérite d'être eux même..ensuite libre à vous d'apprécier ou pas (mais on aura compris que c pas le cas).

Mais nous nous égarons du sujet et j'aimerais pour conclure avoir l'avis de la posteuse et lui demander si finallement les divers conseils donnés ici et là lui auront été bénéfiques, car après tout nous sommes là pour tenter de l'aider au mieux...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
11 novembre 2008 23:35
bon a ce que je vois le pb est tjs pas réglé vois avec un savant pour une fatwa pour que tu puisses etre polygame........ grinning smiley
M
12 novembre 2008 08:55
Pour rentrer dans vos délires,je suis étonnée que personne ne lui a proposé d'acheter un sex toy..

ALLAH Y STER OU SAFI
l
12 novembre 2008 13:57
Citation
jean luc sa3ide a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Je suis d'acord avec 2passage06!!

Les autres soyez plus ouvert d'esprit!! çà fait 3 ans que je suis sur yabi et des "yabiladiens coincés", il y en a eu quelques un mais on leur a toujours dit que quand ils ne sont pas content, il ne faut pas qu'ils post tout simplement, si vous trouvez que ce site devient n'importe quoi je peux vous retourner la chose (je ne sais plus qui a conseiller a la posteuse d'aller exposer ses débat sexuel ailleurs) en vous disant d'aller sur des site purement islamique... vous ne rencontrerez plus de problèmes liés a votre pudeur personnelle.

En conclusion : les timides lisaient 7 fois l'intitulé du sujet avant d'y entrer... a défaut d'être choqué!!!!! et soyez ouvert d'esprit un peu ....










Yabiladi est un forum franco marocain destiné aux marocains du monde entier mais que consultent aussi les nons marocains amoureux du Maroc et les non marocains haineux vis à vis du Maroc.

Aux dernières nouvelles je crois que c'est un forum qui se targue d'être la vitrine du Maroc sur internet.

Alors moi je vous répond qu'en tant que marocain, j'aime que ce qui me représente dévoile une image sincère et fidèle de ce que sont les vrais marocains.

Le marocain est ouvert d'esprit par nature, cosmopolite de culture, hospitalier par principe et respectueux par pudeur.

mais,

Conseiller à une nana de se mettre de la crème chantilly sur ses parties intimes ou de faire un streep avec un morceau de suchi dans le slip, sur un forum marocain (qui à ma connaissance ) n'est pas interdit aux mineurs, c'est bien plus que de l'ouverture d'esprit, c'est tout simplement vulgaire, aux ras des pâquerettes, grossier et un côté provoc qui dénigre l'image de la marocaine et du marocain.

J'ai déjà été inscrit dans d'autres forums qui eux ne se targuaient pas d'être des vitrine communautaires et je peux vous dire que le débat volait plus haut qu'un soutien gorge ou une shoupa shoups, tout de même.

Ne croyez pas que la liberté d'expression c'est de parler de sex n'importe comment avec n'importe qui et n'importe quand, nan ça c'est tout simplement bas niveau rez de chassée et de la discussion de caniveau.

Moi je suis sur Yabi l'homme que je suis dans la vie de tous les jours par contre j'ose espérer que ce n'est pas votre cas.
Car parler ainsi sur son lieu de travail, devant ses proches ou dans la rue attirera les critiques sur votre comportements.



Et dire que les non musulmans ont toujours enviés les musulmans sur certaines de leurs qualités qui sont le respect, la fidélité, l'hospitalité et la pudeur.

Aujourd'hui force est de constater qu'il ne reste plus à certains marocains que l'hospitalité.

Marhabba comme on dit chez nous.

et après ça se plaint qu'on ait une sale image.


L'image, c'est nous qui la faisons et c'est à nous de la changer.



Je ne vois pas la chose de la même manière que toi…. Je ne pense pas que les « non marocains » se forgent une image du peuple marocain via la vitrine de yabiladie. Aujourd’hui notre image (celle des marocains en général) est critiquée, certes, mais face à un autre problème, un problème de société omniprésent et difficile à canaliser ! Je ne pense pas que nous soyons en mesure, nous minorité yabiladienne, de détériorer une image, une image si puissante et qui engendre des tas de conséquences, simplement a cause de deux ou trois interventions déplacés. Nous sommes fidèle a se site, nous avons débattus sur des sujet sérieux, sensible, triste, heureux,…. Tout en sachant garder notre sérieux… parfois nous tombons dans la plaisanterie…et oui juste des propose dérisoire, destinés à amuser….

Les « non marocains » s’ils veulent se faire une image du Maroc, doivent plutôt faire le tour des forums culturels et intellectuels ou la dérision y échappe souvent !

Ce qui m’embete, a moi, c’est l’image par défaut que les « non marocains » ont déjà des « arabes » et cela, non pas par le problème qui émane des interventions « osées » mais plutôt par les jeunes délinquants qui flânent dans les cités ou alors l’incroyable problématique du 11 septembre 2001, la corruption, la sollicitation d’argent dans la rue jusqu'au rabaissement de l’individu… et j’en passe… pour MOI IL EST LA LE PROBLEME !!!!

Aujourd’hui je ne connais pas beaucoup de « non musulman » qui envient les musulmans….
Je ne pense pas qu’il reste que l’hospitalité chez les marocains ! le respect règne dans nos demeures, la fidélité bi idniallah, el hamdoulilah !!!!......

Comme l’a dit 2passage06, c’est un forum anonyme et les gens se divertissent, ils plaisantent avec la dérision !

Si tu veux qu’on n’en parle pas de problème RDV sur MP !

Je souhaite à la posteuse que tout s’arrange entre elle et son mari ! Et je m’excuse auprès d’elle si j’ai dit quelque chose qui aurait pu la froisser…yawning smiley
c
12 novembre 2008 14:10
WAAAAAAAAAW de quoi vous parler maintenant des non marocain des marocain vous mélanger tout personne enviée personne je vous l'assure chacun ces origines et chacun dis se qu'il veut. Dieu nous a créer humains et ils na pas créer nos origines c'est l'homme qui a créer des frontiere et des origines et des jugement méprisant!!!!!!!!!

et ce qui se passe de cette posteuse et si elle demand des conseil ces sont droit!!!!!!!!!!!! Allah nous donner une bouge une langue c'est pour s'exprimer et notre religion se consisite a un savoir!!!!!!

Donc arreter avec vos bestise l'humain a évoluer nous ne somme plus dans un tabou ouvrez vos yeux regarder se qui passe sur les chaines de musique la c'est plus grave que de se qu'on dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et je conseil a la posteuse ou pour tout personne a ce poser la question a propose de rapport intime de visiter se site http://www.sajidine.com/famille/couple/index.php un sit musulman je dis bien musulman qui parle des rapport intime car le mieux c'est de se renseigner que de faire ou dire des chose blesant

Allah vous guides dans vos pas
C
12 novembre 2008 14:14
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous vous déchaînez là !

La posteuse à un problème d'ordre sexuel avec son mari et elle cherche de l'aide!

C'est anonyme au cas où vous l'auriez pas remarqué...

Pour le reste c'est histoire de détendre l'atmosphère, rien de méchant en somme, jouez pas les offusqués, les prudes, ce sont des situations de la vie qui peuvent un jour se présenter à vous aussi !!

Personne n'est à l'abri...


je me permets juste de rappeler que nous sommes sur un forum consulté exclusivement par des musulmans, et une femme musulmane doit tenir un minimum de pudeur, et de respect envers son mari.
A mon sens, c'est important qu'elle garde son "jardin secret" et un respect de son intimité.. enfin, ce n'est que mon avis après tout..

Après si Madame souhaite tellement se confier, elle peut toujours à défaut s'inscrire sur des forums lié à la sexualité et en débattre à volonté.

je pense qu'il faut arrêter de poster n'importe quoi.

Dans ce cas, a quand le post :

" SOS SOS Ausecours, j'ai besoin de votre avisSOS......... mon mari ne m'enlève jamais le soutien gorge quand nous faisons hm hm.."...

C'est peut être exagéré mais on en est pas loin.... confused smiley

salam



Tu as vu où que ce forum était consulté exclusivement par des musulmans ???eye popping smiley
f
12 novembre 2008 14:21
Citation
houyame92 a écrit:
salam a tous et a toutes,
j'ai honte de mon problème mais je ne peux en parler que dans un forum anonyme, je suis très demandeuse au niveau relations intimes par rapport a mon mari, et ca me gène beaucoup car si ca tenait a moi ca serait calins tout le temps; lui par contre une fois par semaine le suffirai, c'est un sujet que je n'ose pas en parler avec au risque que je passe pour une ...
je sais pa quoi fair?
houyame

parle s en avec ton mari vous etes marié je vois pas ou est le mal
pk tu passerai pr une ...
tu sais le probleme viendrai de toi monsieur verra rouge crois moi
faut surtt pas etre pudique en couple moody smiley
l
12 novembre 2008 15:13
pour ceux qui ont aucune scrupule a m'envoyer de MP avec des invitations malsaines je dis vous n'avez pas hooooonte ca me dégoute tout simplement!!!!!![/


Ca c'est vraiment honteux, les MP c'est un peu tiré par les cheveux...
tu devrais dénoncer les pseudosevil
13 novembre 2008 02:03
salam
Moi je conseille à la posteuse de parler avec son mari pour lui faire comprendre la situaion, sinon par exemple lui impimer un document : la grossesse et la séxualité féminine et souligner les passage qui lui convient! et puisqu'elle est déjà mariée et enceinte je ne crois pas qu'elle manque d'armes pour le séduire!
Si jamais elle a pas pu aborder un tel sujet avec son mari je me demande comment elle fera pour le reste de sa vie! l'amour n'est pas la seule base pour construire un couple ou quelconque relation (amical, fraternel, paternel,......) il faudra de l'amitié, oui de l'amitié que l'autre soit notre ami, notre confident, il doit y avoir de la communication!
et un conseil je suis d'accord avec les gens qui ont dit que c haram de traiter un tel sujet en public :
le prophète mohamed salla allaho 3layhi wa sallam a dit dans un hadith (j'epère que qq1 pourra nous donner la tradution en français)
"inna mine charri annassi 3inda allahi manzilatane yawema al9iyamati Arrajolo yofdi ila imra2atihi wa tofdi illayhi, tomm yanchoro a7adohoma sirra sa7ibihi" Sa7i7 Moslim.

J'ajoute, je suis pas encore mariée, Allah nous a permis de nous marier pour contruire une famille, pour perpetuer et transmettre notre religion mais aussi pour nous épanouir! Donc je ne vois pas en aucun cas d'avoir honte de demander à son mari de te satisfaire! Déjà vous êtes mariés en qq sorte pour ca, pour ne pas tomber dans le HARAM! il est ton halal! C'est comme si tu disposes d'un repas Halal dans ton refri ou frigo! quand tu as faim tu le fais sortir, réchauffer, préparer la table et manger avec appétit et plaisir! grinning smileycar ce plat t'appartient, tu l'as pas volé! Heu
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
14 novembre 2008 22:21
c pas grave ma cherie tu sais j ai le meme probleme que toi mon mari ma pas toucher s a fait 12jours je n esais pas pourquoi je ss vraiment malhreus maybakach fik lhale
b
15 novembre 2008 02:54
ca y on est parti avec une demandeuse, et voila des centaines de demandeuses smiling smiley
s
15 novembre 2008 10:03
u
15 novembre 2008 14:27
Citation
latina.an a écrit:
pour ceux qui ont aucune scrupule a m'envoyer de MP avec des invitations malsaines je dis vous n'avez pas hooooonte ca me dégoute tout simplement!!!!!![/


Ca c'est vraiment honteux, les MP c'est un peu tiré par les cheveux...
tu devrais dénoncer les pseudosevil

Comme qui?...T'en as trop dit ou pas assez.

On veut des noms.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
I
17 novembre 2008 10:31
salam alaikom
pour la sœur qui a poster cette question, ma soeur il n'y a aucun mal à avoir envie de ton mari c'est ton droit et c'est halal..
une chose que j'aimerai éclairer, pourquoi les femmes disent-elles tjs, il ne demande pas, mais mon Dieu il n'a pas à demander, c'est à toi de faire le pas tant que c'est toi qui a envie, excusez-moi mais il n'attendra pas dix seconde pr le faire qd il en a envie.
ce que je te conseille, c'est de te faire belle, le provoquer, si tu te sens timide apprends quand tu es seule, parle-lui d'une manière qui pourrai l'exciter, surprends-le! change de look! pense aux choses qu'un homme aimerai que sa femme lui fasse que tu n'ose jamais faire! donne lui une raison pour te désirer autant de fois que tu veux sans exagérer sans le choquer et sans te vexer si ça marche pas!!
les hommes c'est comme des enfants, veulent qu'on prenne soin d'eux et adore se sentir désirer..
pour ses méthodes tu n'as qu''à chercher sur internet, comment exciter mon mari... etc tu aura bcp de méthodes, et n'oublie pas que c'est sauf la sodomie et les rapports pendant les mentruation, TOUT EST ABSOLUMENT PERMIS ENTRE TON MARI ET TOI!!
je te souhaite bonne chance!
m
17 novembre 2008 14:16
que tu sois plus demendeuse au lit que lui moi je pense que c'est une qualité tutes les femmes aimeraient etre comme toi moi la première maintenant celles qui te disent que tu dballe ta vie sexuelle sont que des jalouses tongue sticking out smiley
Facebook