Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis plus demandeuse que lui au lit
k
4 décembre 2008 12:31
J aurai bien aimé avoir l avis de Moh tsu sur ce sujet!

Moh t es ou?
4 décembre 2008 14:05
Citation
kadija6 a écrit:
J aurai bien aimé avoir l avis de Moh tsu sur ce sujet!

Moh t es ou?

Salamalikoum

Je suis là smiling smiley

C'est quelque chose auquel je me suis intéressé de par le passé pour comprendre l'esprit, le désir féminin, cela pour écrire un texte (poème).

C'est quelque chose d'assez complexe à analyser car la demande de câlin (notez que le mot choisi est plus léger et nuancé) chez une femme traduit beaucoup de choses en une seule smiling smiley

Mais, j'ai pas envie de rentrer dans les détails...

Disons juste qu'il s'agit d'une question de "position" (statut) que lui confère le mariage sans une structure (foyer) structurée (modèle) structurante (réalisation de soi) (en clin d'œil au concept de "champ" de Pierre Bourdieu)

Notez que les êtres humains ont les mêmes besoins : exister.

Et qu'y a-t-il de plus beau que "l'amour" pour le "faire" ?

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/08 14:07 par Moh Tsu.
k
4 décembre 2008 14:16
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
J aurai bien aimé avoir l avis de Moh tsu sur ce sujet!

Moh t es ou?

Salamalikoum

Je suis là smiling smiley

C'est quelque chose auquel je me suis intéressé de par le passé pour comprendre l'esprit, le désir féminin, cela pour écrire un texte (poème).

C'est quelque chose d'assez complexe à analyser
car la demande de câlin (notez que le mot choisi est plus léger et nuancé) chez une femme traduit beaucoup de choses en une seule smiling smiley

Mais, j'ai pas envie de rentrer dans les détails...

Disons juste qu'il s'agit d'une question de "position" (statut) que lui confère le mariage sans une structure (foyer) structurée (modèle) structurante (réalisation de soi) (en clin d'œil au concept de "champ" de Pierre Bourdieu)

Notez que les êtres humains ont les mêmes besoins : exister.

Et qu'y a-t-il de plus beau que "l'amour" pour le "faire" ?

Amicalement,

Môh Tsu

Quoi?!!!

tu seche!!!!

Je suis decu! sad smiley
4 décembre 2008 15:30
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
J aurai bien aimé avoir l avis de Moh tsu sur ce sujet!

Moh t es ou?

Salamalikoum

Je suis là smiling smiley

C'est quelque chose auquel je me suis intéressé de par le passé pour comprendre l'esprit, le désir féminin, cela pour écrire un texte (poème).

C'est quelque chose d'assez complexe à analyser
car la demande de câlin (notez que le mot choisi est plus léger et nuancé) chez une femme traduit beaucoup de choses en une seule smiling smiley

Mais, j'ai pas envie de rentrer dans les détails...

Disons juste qu'il s'agit d'une question de "position" (statut) que lui confère le mariage sans une structure (foyer) structurée (modèle) structurante (réalisation de soi) (en clin d'œil au concept de "champ" de Pierre Bourdieu)

Notez que les êtres humains ont les mêmes besoins : exister.

Et qu'y a-t-il de plus beau que "l'amour" pour le "faire" ?

Amicalement,

Môh Tsu

Quoi?!!!

tu seche!!!!

Je suis decu! sad smiley


Salam

Je ne sais nullement

Je t'ai répondue en grande partie

Ces choses relève de l'intimité. Donc on ne peut donner une réponse générale comme ça. Faut analyser la nature de la relation, creuser les "rapports" avec la famille, l'éducation, ses attentes, le rapport à soi et aux autres, etc.

Comme on dit, "un cœur (corp) a des raisons que la raison ignore"

Sauf que ce qui interroge là, c'est qu'on a rarement affaire à la sexualité de la femme, de ses attentes et désirs, et que par son éducation qui tend à un refoulement, contrôle des ses pulsions, l'interrogation ne porte pas sur l'envie elle-même mais interroge sur une "normalité" acquise avec le temps. Une femme qui a envie, trop envie même interroge, même ici avec une sorte de "suis-je normale ?" "La situation est-elle normale ?"

C'est pourquoi, je dis que c'est complexe à analyser ce genre de choses, car au travers de l'acte sexuel s'exprime beaucoup de choses à la fois. L'une des première chez la femme est de se sentir "aimer" "désirer". Un sentiment qui valide comme je le disais plus haut son existence, comme au travers du premier acte qu'est le mariage ("première fois" forever).

Amicalement,

Môh Tsu
b
4 décembre 2008 15:40
"
je demande a la posteuse de jeter un coup d oeil sur le poste de sa voisine "l'espoir" elle va l'envier c'est surgrinning smiley

deniya ghada belm9loubgrinning smiley
S
4 décembre 2008 15:43
T'imagines les deux réunis? Explosif!!! Orageux, Volcanique...Show devant!


Citation
bissane81 a écrit:
"
je demande a la posteuse de jeter un coup d oeil sur le poste de sa voisine "l'espoir" elle va l'envier c'est surgrinning smiley

deniya ghada belm9loubgrinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
4 décembre 2008 15:51
Citation
Sweetlatifa a écrit:
T'imagines les deux réunis? Explosif!!! Orageux, Volcanique...Show devant!


Citation
bissane81 a écrit:
"
je demande a la posteuse de jeter un coup d oeil sur le poste de sa voisine "l'espoir" elle va l'envier c'est surgrinning smiley

deniya ghada belm9loubgrinning smiley


grinning smileygrinning smiley

iwa léhla ytéyhna f had le casgrinning smileygrinning smiley
l
4 décembre 2008 16:34
lol et cmt cest marrant ke tu soit plus ddeuse ta de la chance tu veux kon echange des conseil ou nos mari lol. non blague a part il faut savoir kon a pa envie tt les jrs et trop de SEXE tue le SEXE cest pr sa kapres sa devient limite degoutant
b
5 décembre 2008 13:36
salam alikom ttes le filles tu c ma soeur si je sui a ta place je fé comme si yavé rien !!!mé quand il aura envie de moi il aurat rien é jevé lui souvient dé autre jour ou javé envie de lui,é lui il né pas la, si ilé fatigué bah pttr le jour ou il veus couché ac toi tu sera fatigué aussi!!!!!choui pas daccord du tt...evil

bon chance
sobhana llah laadem,sobhana llah wabihamdih,allaho akbar
b
5 décembre 2008 16:23
Citation
bellasanaa a écrit:
salam alikom ttes le filles tu c ma soeur si je sui a ta place je fé comme si yavé rien !!!mé quand il aura envie de moi il aurat rien é jevé lui souvient dé autre jour ou javé envie de lui,é lui il né pas la, si ilé fatigué bah pttr le jour ou il veus couché ac toi tu sera fatigué aussi!!!!!choui pas daccord du tt...evil

bon chance

j'ai rien compris grinning smiley
b
11 décembre 2008 20:45
vu le nombre de lecture de ce poste tou ca ca va mal finir..............
l
12 décembre 2008 22:51
up pour une miss qui a le même soucis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
18 décembre 2008 21:47
houyame92 tu me rappelle un sketch ou une nana voulait a tout prix un homme, on lui conseille de inviter cet homme o restaut, et s'il comprendt tjs pas, alors on propose a la demoiselle d emmener ce monsieur faire une balade au bord de la plage au moment du coucher de soleil, et elle repond mais s'il comprends tjs pas ce ke je veux ?on lui repond il reste plus qu'a lui presenter ton frere......grinning smiley
h
9 juin 2009 16:06
désolé mais je fais remonté le poste car moi oci chui ds le mm cas

en plus lui il ne me demande rien

en faite 1 foiss par semaine pr lui c le top

dites nos les amies pe etre que y ades recettes de grands mère qui pe bien fonctioner ds ces cas la
a+
c
9 juin 2009 23:14
salam ,alors la n'est pas honte au contraie je donnerais tout pour etre comme toi
et bien moi sait tout le contraire j'aime pas du tout faire l'amour.
L
10 juin 2009 13:29
Salam a toute,
Moi aussi c pareil, je suis plus demandeuse que lui et comme Houda-27 pour mon mari 1 fois par semaine ca lui suffit, moi NON!!!!
Mais on se parle bcp avec mon mari et il fait des efforts!!!
A+
h
11 juin 2009 16:13
chaimouna11 on s marie pas pr manger, dormir, sortir...

tt ca on pe le faire seul

mais faire l'amour c le plaiisr du mariage c ca qui rend le mariage bo
m
11 juin 2009 23:10
salam

moi aussi je suis une grosse demandeuse mon mari ne veut presque jamais c'est de l'harcelement que je dois faire pour qu'il cede et il cede seulement apres 2-3 jours

et je suis tres coquette et coquine et je fais tres attention a moi me fais epiler de partout (crying( et je souffre comme une malade) et malgré sa tjs rien et on en a parler mille et une fois et non je suis pas enceinte j'ai toute essayer et rien ne change!!!!!crying(

je suis un cas desesperer je crois!!! mais j'aime mon mari comme une malade je n'imagine pas ma vie sans lui mais sa nous pourri vraiment la vie

alors comme je vois que bcp de femme ce sont confier je le fait aussi et sa me soulage un peu mais les conseille sont les bienvenues

ma3a salama
m
12 juin 2009 14:00
Citation
islah a écrit:
Par une quoi ?moody smiley

Bon sang, c'est ton droit

Quand c'est l homme qui est demandeur c'est normal quand c'est la femme c'est illico presto une .......
On en a tout vu et entendu



PS: dis lui qu'à chaque fois que vous faites hum hum vous endossez des hassanates grinning smiley ca le motiverai encore plus tongue sticking out smiley


et pourtan c vrai...
s
12 juin 2009 14:01
je vois que c un sérieux problèmeIll je trouve rarement des couples en accord sur ce point làsmoking smiley
Facebook