Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis plus demandeuse que lui au lit
o
12 juin 2009 14:49
Citation
soussia007 a écrit:
je vois que c un sérieux problèmeIll je trouve rarement des couples en accord sur ce point làsmoking smiley


mdr
et si cété que ce point grinning smiley
y a malhrsmt d'autres points; mais tt dépend du degré de la gravité aussi !
s
12 juin 2009 14:58
Citation
okht hanane a écrit:
Citation
soussia007 a écrit:
je vois que c un sérieux problèmeIll je trouve rarement des couples en accord sur ce point làsmoking smiley


mdr
et si cété que ce point grinning smiley
y a malhrsmt d'autres points; mais tt dépend du degré de la gravité aussi !

Mais quand même humhum c important pour les hommes et les femmes aussigrinning smiley
Tu sais je crois que les hommes ont peur des femmes trop demandeuses, je suppose qu'ils ont peur de ne pas les satisfaire, alors ils préfèrent ne rien faire ou le faire en intervalle, comme ça il seraient plus prêts physiquement parceque ça demande de l'endurance quand même et une force physique...perplexe
Mais je pense qu'il faut pas prendre les choses comme ça, c'est beaucoup plus un truc où il ya des sentiments qu'un acte physique... en tout cas c'est ce que je pensesmiling smiley
o
15 juin 2009 13:51
Citation
LallaFatima75 a écrit:
Salam a toute,
Moi aussi c pareil, je suis plus demandeuse que lui et comme Houda-27 pour mon mari 1 fois par semaine ca lui suffit, moi NON!!!!
Mais on se parle bcp avec mon mari et il fait des efforts!!!
A+



salam
vous avez un courage en fer les filles! je salue loool
moi cé tt le contraire! il é plus demandeur que moi!
cé com ça la vie ! cé pas un cho lapin mais il aime le "sexe" ! il me dit cé pas de ma faut s'il se réveille cé qu'il a envie de manger com un bébé lol
il fo trouver le juste équilibre
par contre il ne m'embête pas qd il voit que je peux pas ou que je suis vraiment fatigué
dzl car j'ai pas osé écrire en public, j'espère que tu me comprendrs
salam
amel la marocaine
O
15 juin 2009 14:10
et finallement 7 pages pour quoi au final?


vous avez enfin réussi à décoincer vos maris?

ou c'était juste pour le fun de dire à tout le monde que vous êtes bien chaudes?


Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/09 14:12 par Oumayma.
m
15 juin 2009 19:27
Citation
Oumayma a écrit:
et finallement 7 pages pour quoi au final?


vous avez enfin réussi à décoincer vos maris?

ou c'était juste pour le fun de dire à tout le monde que vous êtes bien chaudes?


Oh


on est pas venu ici pour dire qu'on est chaude et on dit juste ce qu'on ressent car qlq fois on peux pas tjs en parler en son mari comme on voudrai juste par respect et surtout on espere ne pas pas etre juger car en parler a ces proche ne nous ferais passer que pour un malade sexuel et on sera juger...
s
15 juin 2009 22:07
c bizarre qu'il n'ai pas envi, mais ça doit être la fatigue , si il a un travail prenant c normal, comme le dise les autres , met le en appetit, texto coquin, lingerie mm streap c ton mari tu fai ce ke tu veu lol
m
15 juin 2009 22:28
C'est étrange que des femmes demandeuses au lit se retrouvent mariées à des petits appétits.

En général ce sont les hommes qui ont un fort appétit sexuel mais peut-être Mesdames ,seriez-vous moins demandeuses si l'homme exigeait des galipettes tout le temps jusqu'à vous éreinter?
Vous aimeriez un dingue de sexe?
Non je ne pense pas.

Alors dites hamdoullah.
m
16 juin 2009 20:13
Citation
monica777 a écrit:
C'est étrange que des femmes demandeuses au lit se retrouvent mariées à des petits appétits.

En général ce sont les hommes qui ont un fort appétit sexuel mais peut-être Mesdames ,seriez-vous moins demandeuses si l'homme exigeait des galipettes tout le temps jusqu'à vous éreinter?
Vous aimeriez un dingue de sexe?
Non je ne pense pas.

Alors dites hamdoullah.


moi j'aimerai bien un dingue de sexe deja la je suis pas enceinte et je suis trop demandeuse d'apres lui et comme je suis en essaie de bb1 je me dit sa crain pour la suite j'ose meme pas imaginer

mais d'apres ce que j'ai entendu on a le droit de demander le divorce pour sa!!!!!
Facebook