Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Star Academy 8 !!!!!
s
8 décembre 2008 17:41
salam

je suis trop smiling smiley que ce soit johanna soit sortie, je trouve qu'on l'as trop mis sur le devant de la scène, et ça dès le début

comme je l'est dit au début, c'est alice qui va gagner, je la trouve trop In love, elle a un visage qui passe trop bien à la tv !!!
10 décembre 2008 14:49
Citation
marokhasna1 a écrit:
Aounia t'as fumé ou quoi ? tongue sticking out smiley

C'est la fille qui est sortie

nan du tout lol mais regarde bien desfois (enfin maintenant tu peux plus elle est partie grinning smiley) , un peu de profil g pa dit que c'etait le sosie grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
D
11 décembre 2008 14:47
Beyonce ne sera pas en direct vendredi a la star ac, elle enregistrera ses prestations ce jeudi après midi, elle interprétra Beautiful Liar en duo avec Alice (Meme si la prod et l'entourage de Beyonce doute des capacités d'Alice) ainsi que son nouvel single "If i were a boy".
Les raisons évoqués par l'entourage de Beyonce sont qu'elle aurait préférée assistée à une remise de prix en Espagne qui aura lieu vendredi soir "Los 40 premios principales" (équivalent des Nrj Music Awards)
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook