Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les femmes sérieuse ?
2 mars 2011 19:52
Citation
Sami_Dan a écrit:
Salamu alaykum,

Permettez moi de détailler ma question.

Je suis à un age (25 ans) où j'estime qu'il serait temps de se fixer et de se marier. Cependant, à ma grande déception, je constate qu'il est très difficile de trouver une femme "sérieuse" et assez mature pour le mariage. Je ne doute pas qu'il y en ai mais où sont-elles cachées ???

Il y a actuellement beaucoup de lacunes sur ce point dans notre communauté...

Aussi je m'adresse aux personnes en couple (fiancées ou mariées), comment avez vous rencontré/trouvé votre conjoint(e)?

Merci.


les mecs sont trop relous pour certains!!Grrrr!!!

c'est pourquoi nous les filles sérieuses ont préfère rester dans notre ptit coin trankilou!!! on est sérieuse à notre façon!! mais t'inkiet ta dulcuiné viendra!!!tout le monde voudrai pourtant rencontrer quelqu'un de bien, t'a 25ans sa se peut que tu l'a rencontrera demain ou bien dans 10 ou 20ans!!! en attendant prie et fait en sorte que toi aussi tu soit quelqu'un de bien.Angel
s
2 mars 2011 20:14
Citation
Sami_Dan a écrit:
Salamu alaykum,

Permettez moi de détailler ma question.

Je suis à un age (25 ans) où j'estime qu'il serait temps de se fixer et de se marier. Cependant, à ma grande déception, je constate qu'il est très difficile de trouver une femme "sérieuse" et assez mature pour le mariage. Je ne doute pas qu'il y en ai mais où sont-elles cachées ???

Il y a actuellement beaucoup de lacunes sur ce point dans notre communauté...

Aussi je m'adresse aux personnes en couple (fiancées ou mariées), comment avez vous rencontré/trouvé votre conjoint(e)?

Merci.

Salem alikoum frére

Croit moi que des soeurs sérieuse il y'en a encore pas mal et elle aussi recherche la même chose que toi... Si je peux me permettre, place ta confiance en Allah sans oublier de faire les causes et bi Idn Ileh tu ne seras pas déçue mais un conseil oublie internet, oublie les rdv sans mahram si tu veux un mariage avec la baraka fait les choses bien selon le Coran la Sunnah.

Personnellement mon fiancé, je l'ai toujours connu c'est mon voisin, le frére de ma meilleur amie tout à été fait dans le respect des régles de la religion et vraiment je remercie Allah c'est celui que je voulais et je me plaint pas hamdoulah.
j
2 mars 2011 21:52
Citation
karimouv a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
mdrr là tu vas droit vers le noir avec ton ironie spinning smiley sticking its tongue out
je n'ai jamais dit que je savais mieux que toi c'est bon rolala lol

je sui ds le noir depui ke je vien ici sort moi de ce trou masemoisselle ki sait tou tongue sticking out smiley

pourquoi tu tiens absolument à me faire dire ce que je ne dis pas??angry smiley
s
2 mars 2011 22:05
Hey bon je pense que des femmes serieuse sa existe encore mais il faut creusé maintenant pour trouvé sa perle .
courage les gars pour les filles ne vous inquité pas y'aura toujours un hommes pour une fille bien .
D
2 mars 2011 22:55
Here Sir grinning smiley WelcomeWelcome
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
k
2 mars 2011 23:03
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
mdrr là tu vas droit vers le noir avec ton ironie spinning smiley sticking its tongue out
je n'ai jamais dit que je savais mieux que toi c'est bon rolala lol

je sui ds le noir depui ke je vien ici sort moi de ce trou masemoisselle ki sait tou tongue sticking out smiley

pourquoi tu tiens absolument à me faire dire ce que je ne dis pas??angry smiley

j essaie de te faire changer de couleur j aime pa le verttongue sticking out smiley
D
2 mars 2011 23:06
Faut savoir s'intéresser aux bonnes personnes, au lieu de courir derrières les mini jupes lol
t
2 mars 2011 23:12
des fille sérieuz, yen a fo juste ouvrir les yeux ... vous etes svt attiré par cell ki ne le son pas ...
f
3 mars 2011 12:01
Citation
toblerone a écrit:
des fille sérieuz, yen a fo juste ouvrir les yeux ... vous etes svt attiré par cell ki ne le son pas ...

mmm delicieux ton pseudo hram ahlik!!
j
3 mars 2011 17:37
Citation
karimouv a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
mdrr là tu vas droit vers le noir avec ton ironie spinning smiley sticking its tongue out
je n'ai jamais dit que je savais mieux que toi c'est bon rolala lol

je sui ds le noir depui ke je vien ici sort moi de ce trou masemoisselle ki sait tou tongue sticking out smiley

pourquoi tu tiens absolument à me faire dire ce que je ne dis pas??angry smiley

j essaie de te faire changer de couleur j aime pa le verttongue sticking out smiley

mais c'est bien comme ça on me reconnaît de loin winking smiley
a
3 mars 2011 17:50
Bonjour,

les filles sérieuses sont par essence sérieuses tu n'es les trouveras pas sur des forums mais plutot en cours dans les amphis.
Désolé je vais heurtée certaines personnes mais les rumeurs disent que les marocaines sont les filles moins serieuse en effet dans ma fac des marocaines toute en minijupe sorte avec des français , je suis desolé de dire cela mais je ne fais pas de généralité mais la réalité est là (les filles berbères du maroc assez sérieuse)
a
3 mars 2011 17:56
ton propos est super grave tu parles en faisant des généralités il faut arreter de traiter les femmes comme cela je suis desolé je pense que les filles ont l'honneteté de dire qu'elle s'emancipe a contrario au bled les filles font cela en cachette
n
3 mars 2011 18:54
tu te demande ou sont les femmes serieuse parceque on ne les voie pas
ce ne sont pas les filles qui se font remarquer qui se font montrer
elle se cache elle sont discrete et attendant que le destin lui mette sur son chemin leur prince charmant ...
M
3 mars 2011 19:02
C'est pas parce qu'une fille est dans un forum qu'elle n'est pas sérieuse, et c'est pas non plus parce qu'elle est en cours dans un amphis qu'elle l'est.. J'pense qu'elles seraient plus dans un forum que dans une chicha...
t
3 mars 2011 19:07
M
3 mars 2011 19:20
b
3 mars 2011 20:42
Citation
adelaide a écrit:
Bonjour,

les filles sérieuses sont par essence sérieuses tu n'es les trouveras pas sur des forums mais plutot en cours dans les amphis.
Désolé je vais heurtée certaines personnes mais les rumeurs disent que les marocaines sont les filles moins serieuse en effet dans ma fac des marocaines toute en minijupe sorte avec des français , je suis desolé de dire cela mais je ne fais pas de généralité mais la réalité est là (les filles berbères du maroc assez sérieuse)

moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
3 mars 2011 21:09
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
Sami_Dan a écrit:
Salamu alaykum,

Permettez moi de détailler ma question.

Je suis à un age (25 ans) où j'estime qu'il serait temps de se fixer et de se marier. Cependant, à ma grande déception, je constate qu'il est très difficile de trouver une femme "sérieuse" et assez mature pour le mariage. Je ne doute pas qu'il y en ai mais où sont-elles cachées ???

Il y a actuellement beaucoup de lacunes sur ce point dans notre communauté...

Aussi je m'adresse aux personnes en couple (fiancées ou mariées), comment avez vous rencontré/trouvé votre conjoint(e)?

Merci.

Salem alikoum frére

Croit moi que des soeurs sérieuse il y'en a encore pas mal et elle aussi recherche la même chose que toi... Si je peux me permettre, place ta confiance en Allah sans oublier de faire les causes et bi Idn Ileh tu ne seras pas déçue mais un conseil oublie internet, oublie les rdv sans mahram si tu veux un mariage avec la baraka fait les choses bien selon le Coran la Sunnah.

Personnellement mon fiancé, je l'ai toujours connu c'est mon voisin, le frére de ma meilleur amie tout à été fait dans le respect des régles de la religion et vraiment je remercie Allah c'est celui que je voulais et je me plaint pas hamdoulah.



thumbs up

Qu' Allah te facilite akhi.
n
3 mars 2011 21:18
Citation
MlleMouslima a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
Sami_Dan a écrit:
Salamu alaykum,

Permettez moi de détailler ma question.

Je suis à un age (25 ans) où j'estime qu'il serait temps de se fixer et de se marier. Cependant, à ma grande déception, je constate qu'il est très difficile de trouver une femme "sérieuse" et assez mature pour le mariage. Je ne doute pas qu'il y en ai mais où sont-elles cachées ???

Il y a actuellement beaucoup de lacunes sur ce point dans notre communauté...

Aussi je m'adresse aux personnes en couple (fiancées ou mariées), comment avez vous rencontré/trouvé votre conjoint(e)?

Merci.

Salem alikoum frére

Croit moi que des soeurs sérieuse il y'en a encore pas mal et elle aussi recherche la même chose que toi... Si je peux me permettre, place ta confiance en Allah sans oublier de faire les causes et bi Idn Ileh tu ne seras pas déçue mais un conseil oublie internet, oublie les rdv sans mahram si tu veux un mariage avec la baraka fait les choses bien selon le Coran la Sunnah.

Personnellement mon fiancé, je l'ai toujours connu c'est mon voisin, le frére de ma meilleur amie tout à été fait dans le respect des régles de la religion et vraiment je remercie Allah c'est celui que je voulais et je me plaint pas hamdoulah.



thumbs up

Qu' Allah te facilite akhi.

c est pas un frere mais une soeur smiling smiley
3 mars 2011 21:36
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
MlleMouslima a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
Sami_Dan a écrit:
Salamu alaykum,

Permettez moi de détailler ma question.

Je suis à un age (25 ans) où j'estime qu'il serait temps de se fixer et de se marier. Cependant, à ma grande déception, je constate qu'il est très difficile de trouver une femme "sérieuse" et assez mature pour le mariage. Je ne doute pas qu'il y en ai mais où sont-elles cachées ???

Il y a actuellement beaucoup de lacunes sur ce point dans notre communauté...

Aussi je m'adresse aux personnes en couple (fiancées ou mariées), comment avez vous rencontré/trouvé votre conjoint(e)?

Merci.

Salem alikoum frére

Croit moi que des soeurs sérieuse il y'en a encore pas mal et elle aussi recherche la même chose que toi... Si je peux me permettre, place ta confiance en Allah sans oublier de faire les causes et bi Idn Ileh tu ne seras pas déçue mais un conseil oublie internet, oublie les rdv sans mahram si tu veux un mariage avec la baraka fait les choses bien selon le Coran la Sunnah.

Personnellement mon fiancé, je l'ai toujours connu c'est mon voisin, le frére de ma meilleur amie tout à été fait dans le respect des régles de la religion et vraiment je remercie Allah c'est celui que je voulais et je me plaint pas hamdoulah.



thumbs up

Qu' Allah te facilite akhi.

c est pas un frere mais une soeur smiling smiley


Sami_Dan c'est un frère, c'est à lui que je m'adresse quand je dit "qu'Allah te facilite" et le thumbs up c'est pour ce qu'a dit la soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook