Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les femmes sérieuse ?
w
2 mars 2011 13:56
faut voir comment tu la veut ta sérieuse!!! tout le monde se dit sérieux une personne qui dit le contraire sa existe pas ;mais bon demande pas l'impossible non plus que tu soit exigent ok mais faut que toi aussi tu soit équipé c'est a dire demande pas se que tu n'est pas ;comme la fille qui est moche grosse pas de situation rien pour elle et qui veut le gars beau gosse muslim bonne situation et le reste ben sa va dans les deux sens
L
2 mars 2011 14:13
Citation
rifi64 a écrit:
faut voir comment tu la veut ta sérieuse!!! tout le monde se dit sérieux une personne qui dit le contraire sa existe pas ;mais bon demande pas l'impossible non plus que tu soit exigent ok mais faut que toi aussi tu soit équipé c'est a dire demande pas se que tu n'est pas ;comme la fille qui est moche grosse pas de situation rien pour elle et qui veut le gars beau gosse muslim bonne situation et le reste ben sa va dans les deux sens

Salam,

Est ce que "bonne situation" chez la fille c'est vraiment un critère pour te marier ?? Ce qui compte plutot c'est si elle peut un peu aider, mais aussi c'est mieux si elle est disponible surtout quand il y a des enfants, donc "bonne situation" c'est plutot un inconvénient ...

Sinon ou sont les filles sérieuses: mariées

Non sans rire je serais toi je trainerais pas trop pour me marier parce que tres vite tu verras les filles sérieuses seront toutes prises.

Oups
S
2 mars 2011 17:14
Merci à tous pour vos conseils.

Je comprends que ca doit aller dans les deux sens et c'est la raison pour laquelle je me permet d'être un petit peu exigeant.

En effet, je pense être quelqu'un de correct (hamdulilah) à savoir, j'ai une bonne situation, je suis assez bien physiquement et prends soin de mon corps (je fais du sport régulièrement et consomme plusieurs produits cosmétiques (sans exagération)). Je suis très polie et pas du tout vulgaire (déteste cela) assez discret.
Je ne fréquente pas de femmes en dehors du monde professionnel (je n'ai pas d'amiE). ET surtout je suis musulman, pratiquant et très attaché aux valeurs islamiques.

Ce que je recherche c'est quelqu'un à mon humble "niveau" pas mieux.
Je suis pertinemment conscient du fait qu'il ne faut pas exiger le summum sans en contre-partie fournir d'efforts.
j
2 mars 2011 18:13
loll toujours autant de préjugés...
à vous lire les filles ne sont pas séireuses vous êtes victimes...
et à lire les femmes ce sont elle les victimes...
qui croire?perplexe
w
2 mars 2011 18:17
toi ta rien compris reli bien pour commencer ont parle pas de moi et quand je dis situation c'est une chose en plus c'est bien pour ça que je dis faut pas trop en demander pour faire court cherche une fille de ton niveau ;le gars il veut une comme il dit sérieux oui mais faut que lui ai des qualités aussi pour demander une fille comme ça et pas une autre ;quand tu va chercher du taf ben tu regarde un taf que tu peut assumer et que ta les qualif pour l'occuper tu demande juste je veu tafé ben c'est pareil
F
2 mars 2011 18:23
Ca peut peut etre vous aider dans la compréhension des choses /
"Ce Jour-là, Dieu leur donnera leur pleine et vraie rétribution; et ils sauront que c'est Dieu qui est le Vrai de toute évidence.
Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]"
Coran .
k
2 mars 2011 18:37
Citation
meknessia85 a écrit:
loll toujours autant de préjugés...
à vous lire les filles ne sont pas séireuses vous êtes victimes...
et à lire les femmes ce sont elle les victimes...
qui croire?perplexe

croire toi ki pense avoir tjrs raison grinning smiley
j
2 mars 2011 18:43
Citation
karimouv a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
loll toujours autant de préjugés...
à vous lire les filles ne sont pas séireuses vous êtes victimes...
et à lire les femmes ce sont elle les victimes...
qui croire?perplexe

croire toi ki pense avoir tjrs raison grinning smiley

je ne le crois pas autant que toi... Monsieur je classe les gens dans des catégories...
k
2 mars 2011 18:46
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
loll toujours autant de préjugés...
à vous lire les filles ne sont pas séireuses vous êtes victimes...
et à lire les femmes ce sont elle les victimes...
qui croire?perplexe

croire toi ki pense avoir tjrs raison grinning smiley

je ne le crois pas autant que toi... Monsieur je classe les gens dans des catégories...

y a pa de categorie pour moi soit blanc ou noir, mai je vai me contenter de lire ke toi ki sait mieu ke moigrinning smiley
j
2 mars 2011 18:47
mdrr là tu vas droit vers le noir avec ton ironie spinning smiley sticking its tongue out
je n'ai jamais dit que je savais mieux que toi c'est bon rolala lol
k
2 mars 2011 18:50
Citation
meknessia85 a écrit:
mdrr là tu vas droit vers le noir avec ton ironie spinning smiley sticking its tongue out
je n'ai jamais dit que je savais mieux que toi c'est bon rolala lol

je sui ds le noir depui ke je vien ici sort moi de ce trou masemoisselle ki sait tou tongue sticking out smiley
K
2 mars 2011 18:56
Citation
Sami_Dan a écrit:
Salamu alaykum,

Permettez moi de détailler ma question.

Je suis à un age (25 ans) où j'estime qu'il serait temps de se fixer et de se marier. Cependant, à ma grande déception, je constate qu'il est très difficile de trouver une femme "sérieuse" et assez mature pour le mariage. Je ne doute pas qu'il y en ai mais où sont-elles cachées ???

Il y a actuellement beaucoup de lacunes sur ce point dans notre communauté...

Aussi je m'adresse aux personnes en couple (fiancées ou mariées), comment avez vous rencontré/trouvé votre conjoint(e)?

Merci.

C'est pas allez il est temps de se marier. C'est l'heure etc...

Il faut que tu sois prêt réellement et pour cela trouver la bonne personne.

Je pense que tu peux la trouver dans ton entourage.

Pourquoi tu n'essaies pas les speed dating communautaires aussi?

Il y a beaucoup de filles célibataires qui sont prêtes à se marier et cherchent la même chose que toi.

En plus ça n'engage à rien.
b
2 mars 2011 19:22
les filles biens sont avec des hommes abrutis qui leur font la misère, et les hommes biens sont avec des garces et voilà personne ne croise pas la bonne paires, moralité rester seule avec votre pot de glace pour la déprime occasionelle,
l
2 mars 2011 19:27
Ca me fait rire ça, les gars qui veulent des nanas "sérieuses", l'es-tu au moins, avant de faire tes stat' qu'il y a plus de "mauvaises" filles que de filles "bien"?!
De toutes façons, qui se ressemble s'assemble! spinning smiley sticking its tongue out
2 mars 2011 19:27
Salam,


Si elles sont bien, elle doivent être chez elles ou bien avec leur mari smiling smiley

Non mais sérieusement elles sont partout, juste ouvre les yeux et ne cherche pas elle viendra à toi incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
2 mars 2011 19:29
Citation
libellule89 a écrit:
Ca me fait rire ça, les gars qui veulent des nanas "sérieuses", l'es-tu au moins, avant de faire tes stat' qu'il y a plus de "mauvaises" filles que de filles "bien"?!
De toutes façons, qui se ressemble s'assemble! spinning smiley sticking its tongue out

toi t casé t a rien a faire sur ce post tongue sticking out smiley
l
2 mars 2011 19:36
Citation
karimouv a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Ca me fait rire ça, les gars qui veulent des nanas "sérieuses", l'es-tu au moins, avant de faire tes stat' qu'il y a plus de "mauvaises" filles que de filles "bien"?!
De toutes façons, qui se ressemble s'assemble! spinning smiley sticking its tongue out

toi t casé t a rien a faire sur ce post tongue sticking out smiley

C'est vrai,hamdullah!
Bah, je donne mon opinion! spinning smiley sticking its tongue out
Je veux dire, les filles peuvent en dire autant : ma soeur galère aussi, et trouve que les mecs sont pas très sérieux non plus. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent ...
Ils ont 30 ans voir plus, et ne se "sont pas encore prêts pour l'engagement", "se cherchent" !Are you crazy
2 mars 2011 19:39
Citation
Sami_Dan a écrit:
Salamu alaykum,

Permettez moi de détailler ma question.

Je suis à un age (25 ans) où j'estime qu'il serait temps de se fixer et de se marier. Cependant, à ma grande déception, je constate qu'il est très difficile de trouver une femme "sérieuse" et assez mature pour le mariage. Je ne doute pas qu'il y en ai mais où sont-elles cachées ???

Il y a actuellement beaucoup de lacunes sur ce point dans notre communauté...

Aussi je m'adresse aux personnes en couple (fiancées ou mariées), comment avez vous rencontré/trouvé votre conjoint(e)?

Merci.

si si moi jsui sérieuse!!!!yawning smiley
d
2 mars 2011 19:39
Citation
LeMask a écrit:
Faut être vachement naif pour penser ainsi... à 25ans, c'est grave.

Les femmes "sérieuses" c'est un argument de vente tout pourris... C'est les femmes qui désirent un mariage plus qu'elles ne désirent l'homme...

C'est des vicieuses ces femmes là, des manipulatrices, des menteuses...

Et on les limite souvent à ces satanées vierges inutiles. Tu es vierge, donc tu es sérieuse... Ce qui est faux.

Car ces femmes là sont super louches... Et c'est même pas la peine de vous parler des femmes refaites au bistouri et autres sodomites qui sont aussi vierge qu'une prostituée de 60ans même si elles sont "intactes".

C'est un délire trés dangereux cette "quête pour la femme sérieuse", on sait où ca méne... Tu fais ca une année et tu te retrouve marié à une idiote, et encore, si tu as de la chance...

crois mon experience mon gars, si tu tombe sur une vierge de plus de 18ans, court court court... Si tu pouvais la flinguer avant de courir tu sauverais un homme moins avisé que toi...

Trouve toi une femme qui tuerais pour toi... Et traite la bien...


Le délire de la femme sérieuse, ca ne marche plus... Depuis que les femmes ne sont pas des objets qu'on enferme... Tout ce délire là s'est écroulé...

Avant, exiger une femme sérieuse, c'était comme exiger des couverts propre au restaurant... Si tu ne le fais pas, le resto va commencer à se mettre à l'aise avec l'hygiène...

Maintenant, réfléchis un peu, quelle est la femme "sérieuse" qui existerait encore de nos jours?

Pense juste aux mecs sérieux... C'est à peu prés la même chose que nous. Tu épouserais ces ringards si tu étais une femme?

Alors pourquoi tu t'intéresserais à leur équivalents en femmes?

Bienvenue à Babylone petit frére...



C'est vraiment infecte ce que tu dis, comment tu généralises, les femmes ne sont que mauvaises, Tu es surement de ceux qui croient que la femme porte en elle le péché originel????
Et puis y'a rien à dire on sent l'expérience derrière tout ton discours

et MDRRRRR la femme qui tuerais pour toi, tu te crois à la jungle lol
k
2 mars 2011 19:46
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Ca me fait rire ça, les gars qui veulent des nanas "sérieuses", l'es-tu au moins, avant de faire tes stat' qu'il y a plus de "mauvaises" filles que de filles "bien"?!
De toutes façons, qui se ressemble s'assemble! spinning smiley sticking its tongue out

toi t casé t a rien a faire sur ce post tongue sticking out smiley

C'est vrai,hamdullah!
Bah, je donne mon opinion! spinning smiley sticking its tongue out
Je veux dire, les filles peuvent en dire autant : ma soeur galère aussi, et trouve que les mecs sont pas très sérieux non plus. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent ...
Ils ont 30 ans voir plus, et ne se "sont pas encore prêts pour l'engagement", "se cherchent" !Are you crazy

je te taquine c tou elhmadoullah comme il y a des mecs serieux il y a des femmes aussi serieuses faut ke chercher mai le filles ici a chaque fois ke voient un post de ce genre se sont viser mai il faut sacher ke c la verite il y a peu de gens serieux de nos jours ke soit homme ou femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook