Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les femmes sérieuse ?
k
1 mars 2011 23:25
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
c vrai ou sont passe les filles serieuses je commence a me desesperer en lisant des posts j ai faillé avoir une crise a cause d un post


grinning smiley

mais nn sur yabi c'est tt à fait normal ce genre de post grinning smiley

nn sérieu y'en a des filles sérieuses mais vous vs l'êtes d'abord lol ??

je le sui tres meme, sinon je sera pa ac vous ce soir
t
1 mars 2011 23:27
tu serais ou?
1 mars 2011 23:27
Je confirme la version de mon voisin Sami_Dam, il n' y a pas de femmes sérieuses, vu la réponse froide de tiha31
t
1 mars 2011 23:29
s
1 mars 2011 23:30
Citation
karimouv a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
c vrai ou sont passe les filles serieuses je commence a me desesperer en lisant des posts j ai faillé avoir une crise a cause d un post


grinning smiley

mais nn sur yabi c'est tt à fait normal ce genre de post grinning smiley

nn sérieu y'en a des filles sérieuses mais vous vs l'êtes d'abord lol ??

je le sui tres meme, sinon je sera pa ac vous ce soir


ok Allah SWT te mettra sur tn chemin une fille aussi sérieuse que toi inchAllah, faut patientez et demander à la mama de chercher aussi un peu lol
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
t
1 mars 2011 23:31
Ca doit dur de vivre comme ca, avec des pensées qui généralise! Bon courage
k
1 mars 2011 23:34
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
c vrai ou sont passe les filles serieuses je commence a me desesperer en lisant des posts j ai faillé avoir une crise a cause d un post


grinning smiley

mais nn sur yabi c'est tt à fait normal ce genre de post grinning smiley

nn sérieu y'en a des filles sérieuses mais vous vs l'êtes d'abord lol ??

je le sui tres meme, sinon je sera pa ac vous ce soir


ok Allah SWT te mettra sur tn chemin une fille aussi sérieuse que toi inchAllah, faut patientez et demander à la mama de chercher aussi un peu lol

merci c gentille, c moi ki choisira incha´allah mai pa maman

pour repondre a tiha31 ds une soiree mixte...
n
2 mars 2011 01:05
les bnate nass existe encoreeeeeeee faut juste pas s'arreter peut etre sur une apparence ou autre... des filles pas sérieuses comme d homme pas serieux y'en a partout mais jcrois on passe tous par ce moment a se demander ou est notre chère et tendre moitiée?? te prend pas la tête comme ont di sa aarivera qd tu t'y attendra le moins pr ma part c'est l'attitude que j'ai décidé d'adopter !
s
2 mars 2011 01:08
Citation
karimouv a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
c vrai ou sont passe les filles serieuses je commence a me desesperer en lisant des posts j ai faillé avoir une crise a cause d un post


grinning smiley

mais nn sur yabi c'est tt à fait normal ce genre de post grinning smiley

nn sérieu y'en a des filles sérieuses mais vous vs l'êtes d'abord lol ??

je le sui tres meme, sinon je sera pa ac vous ce soir


ok Allah SWT te mettra sur tn chemin une fille aussi sérieuse que toi inchAllah, faut patientez et demander à la mama de chercher aussi un peu lol

merci c gentille, c moi ki choisira incha´allah mai pa maman

pour repondre a tiha31 ds une soiree mixte...

derien
lol ok pas maman
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
2 mars 2011 01:21
C'est quoi ton probléme mec?

Tu es sûr de vouloir une femme sérieuse à 25ans? mais ca va pas?
s
2 mars 2011 01:26
Citation
LeMask a écrit:
C'est quoi ton probléme mec?

Tu es sûr de vouloir une femme sérieuse à 25ans? mais ca va pas?


jvois pas où est le problème
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
2 mars 2011 01:36
Faut être vachement naif pour penser ainsi... à 25ans, c'est grave.

Les femmes "sérieuses" c'est un argument de vente tout pourris... C'est les femmes qui désirent un mariage plus qu'elles ne désirent l'homme...

C'est des vicieuses ces femmes là, des manipulatrices, des menteuses...

Et on les limite souvent à ces satanées vierges inutiles. Tu es vierge, donc tu es sérieuse... Ce qui est faux.

Car ces femmes là sont super louches... Et c'est même pas la peine de vous parler des femmes refaites au bistouri et autres sodomites qui sont aussi vierge qu'une prostituée de 60ans même si elles sont "intactes".

C'est un délire trés dangereux cette "quête pour la femme sérieuse", on sait où ca méne... Tu fais ca une année et tu te retrouve marié à une idiote, et encore, si tu as de la chance...

crois mon experience mon gars, si tu tombe sur une vierge de plus de 18ans, court court court... Si tu pouvais la flinguer avant de courir tu sauverais un homme moins avisé que toi...

Trouve toi une femme qui tuerais pour toi... Et traite la bien...

Le délire de la femme sérieuse, ca ne marche plus... Depuis que les femmes ne sont pas des objets qu'on enferme... Tout ce délire là s'est écroulé...

Avant, exiger une femme sérieuse, c'était comme exiger des couverts propre au restaurant... Si tu ne le fais pas, le resto va commencer à se mettre à l'aise avec l'hygiène...

Maintenant, réfléchis un peu, quelle est la femme "sérieuse" qui existerait encore de nos jours?

Pense juste aux mecs sérieux... C'est à peu prés la même chose que nous. Tu épouserais ces ringards si tu étais une femme?

Alors pourquoi tu t'intéresserais à leur équivalents en femmes?

Bienvenue à Babylone petit frére...
t
2 mars 2011 01:49
t
2 mars 2011 02:12
Aller Chante avec Moi: Ou sont les femmes? Avec Leurs gestes plein de haram, ou sont les femme, femme femme !!!ptdr
k
2 mars 2011 02:19
Merci LeMask! ptdrptdr
2 mars 2011 12:12
Elles sont mariées , fiancées , en couple avec des mecs sérieux qui savent ce qu'ils veulent.
2 mars 2011 12:16
ou célibataire , discréte, et évite les cas sociaux , vivent leurs vies en attendant celui qui la méritera
d
2 mars 2011 12:21
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Elles sont mariées , fiancées , en couple avec des mecs sérieux qui savent ce qu'ils veulentou célibataire , discréte, et évite les cas sociaux , vivent leurs vies en attendant celui qui la méritera
bien dit!thumbs up
c le bon resumé point final
v
2 mars 2011 13:12
Citation
LeMask a écrit:
Faut être vachement naif pour penser ainsi... à 25ans, c'est grave.

Les femmes "sérieuses" c'est un argument de vente tout pourris... C'est les femmes qui désirent un mariage plus qu'elles ne désirent l'homme...

C'est des vicieuses ces femmes là, des manipulatrices, des menteuses...

Et on les limite souvent à ces satanées vierges inutiles. Tu es vierge, donc tu es sérieuse... Ce qui est faux.

Car ces femmes là sont super louches... Et c'est même pas la peine de vous parler des femmes refaites au bistouri et autres sodomites qui sont aussi vierge qu'une prostituée de 60ans même si elles sont "intactes".

C'est un délire trés dangereux cette "quête pour la femme sérieuse", on sait où ca méne... Tu fais ca une année et tu te retrouve marié à une idiote, et encore, si tu as de la chance...

crois mon experience mon gars, si tu tombe sur une vierge de plus de 18ans, court court court... Si tu pouvais la flinguer avant de courir tu sauverais un homme moins avisé que toi...

Trouve toi une femme qui tuerais pour toi... Et traite la bien...

Le délire de la femme sérieuse, ca ne marche plus... Depuis que les femmes ne sont pas des objets qu'on enferme... Tout ce délire là s'est écroulé...

Avant, exiger une femme sérieuse, c'était comme exiger des couverts propre au restaurant... Si tu ne le fais pas, le resto va commencer à se mettre à l'aise avec l'hygiène...

Maintenant, réfléchis un peu, quelle est la femme "sérieuse" qui existerait encore de nos jours?

Pense juste aux mecs sérieux... C'est à peu prés la même chose que nous. Tu épouserais ces ringards si tu étais une femme?

Alors pourquoi tu t'intéresserais à leur équivalents en femmes?

Bienvenue à Babylone petit frére...

ptdr ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
2 mars 2011 13:18
Citation
LeMask a écrit:
Faut être vachement naif pour penser ainsi... à 25ans, c'est grave.

Les femmes "sérieuses" c'est un argument de vente tout pourris... C'est les femmes qui désirent un mariage plus qu'elles ne désirent l'homme...

C'est des vicieuses ces femmes là, des manipulatrices, des menteuses...

Et on les limite souvent à ces satanées vierges inutiles. Tu es vierge, donc tu es sérieuse... Ce qui est faux.

Car ces femmes là sont super louches... Et c'est même pas la peine de vous parler des femmes refaites au bistouri et autres sodomites qui sont aussi vierge qu'une prostituée de 60ans même si elles sont "intactes".

C'est un délire trés dangereux cette "quête pour la femme sérieuse", on sait où ca méne... Tu fais ca une année et tu te retrouve marié à une idiote, et encore, si tu as de la chance...

crois mon experience mon gars, si tu tombe sur une vierge de plus de 18ans, court court court... Si tu pouvais la flinguer avant de courir tu sauverais un homme moins avisé que toi...

Trouve toi une femme qui tuerais pour toi... Et traite la bien...

Le délire de la femme sérieuse, ca ne marche plus... Depuis que les femmes ne sont pas des objets qu'on enferme... Tout ce délire là s'est écroulé...

Avant, exiger une femme sérieuse, c'était comme exiger des couverts propre au restaurant... Si tu ne le fais pas, le resto va commencer à se mettre à l'aise avec l'hygiène...

Maintenant, réfléchis un peu, quelle est la femme "sérieuse" qui existerait encore de nos jours?

Pense juste aux mecs sérieux... C'est à peu prés la même chose que nous. Tu épouserais ces ringards si tu étais une femme?

Alors pourquoi tu t'intéresserais à leur équivalents en femmes?

Bienvenue à Babylone petit frére...

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook