Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les femmes sérieuse ?
F
4 mars 2011 12:24
Citation
LeMask a écrit:
Faut être vachement naif pour penser ainsi... à 25ans, c'est grave.

Les femmes "sérieuses" c'est un argument de vente tout pourris... C'est les femmes qui désirent un mariage plus qu'elles ne désirent l'homme...

C'est des vicieuses ces femmes là, des manipulatrices, des menteuses...

Et on les limite souvent à ces satanées vierges inutiles. Tu es vierge, donc tu es sérieuse... Ce qui est faux.

Car ces femmes là sont super louches... Et c'est même pas la peine de vous parler des femmes refaites au bistouri et autres sodomites qui sont aussi vierge qu'une prostituée de 60ans même si elles sont "intactes".

C'est un délire trés dangereux cette "quête pour la femme sérieuse", on sait où ca méne... Tu fais ca une année et tu te retrouve marié à une idiote, et encore, si tu as de la chance...

crois mon experience mon gars, si tu tombe sur une vierge de plus de 18ans, court court court... Si tu pouvais la flinguer avant de courir tu sauverais un homme moins avisé que toi...

Trouve toi une femme qui tuerais pour toi... Et traite la bien...

Le délire de la femme sérieuse, ca ne marche plus... Depuis que les femmes ne sont pas des objets qu'on enferme... Tout ce délire là s'est écroulé...

Avant, exiger une femme sérieuse, c'était comme exiger des couverts propre au restaurant... Si tu ne le fais pas, le resto va commencer à se mettre à l'aise avec l'hygiène...

Maintenant, réfléchis un peu, quelle est la femme "sérieuse" qui existerait encore de nos jours?

Pense juste aux mecs sérieux... C'est à peu prés la même chose que nous. Tu épouserais ces ringards si tu étais une femme?

Alors pourquoi tu t'intéresserais à leur équivalents en femmes?

Bienvenue à Babylone petit frére...


Assimiler le sérieux à la ringardise, en voilà une idée qu'elle bonne.
T'as raison mec, le sérieux c'est pour les blaireaux et les blairotes.
Bravo, pour l'argumentaire.
4 mars 2011 12:34
Bravo LeMask!
thumbs up
F
4 mars 2011 18:15
Citation
LeMask a écrit:
Faut être vachement naif pour penser ainsi... à 25ans, c'est grave. Heureusement t'es là

Les femmes "sérieuses" c'est un argument de vente tout pourris... C'est les femmes qui désirent un mariage plus qu'elles ne désirent l'homme... Ah j'ai rien compris, développes un peu, argument de vente, c'est le marché?

C'est des vicieuses ces femmes là, des manipulatrices, des menteuses... tu juges les femmes dites sérieuses en bloc, comme une seule entité, perso, j'ai rien contre les jugements du moment qu'ils sont un minimum fondées. Menteuses, manipulatrices. Ah rien que ça. Jugements de valeurs bidons.

Et on les limite souvent à ces satanées vierges inutiles. Tu es vierge, donc tu es sérieuse... Ce qui est faux. Ouais ces satanés vierges sont tout sauf sérieuses ça coule de source

Car ces femmes là sont super louches ... Et c'est même pas la peine de vous parler des femmes refaites au bistouri et autres sodomites qui sont aussi vierge qu'une prostituée de 60ans même si elles sont "intactes". Blablablabla, meme pas envie de faire dans le raisonnement

C'est un délire trés dangereux cette "quête pour la femme sérieuse", on sait où ca méne... Tu fais ca une année et tu te retrouve marié à une idiote, et encore, si tu as de la chance... Par contre toi en parlant d'idiotes, on sent tout de suite que t'es un mec vachement subtil, elles ont de la viande haché dans la tête qui baigne dans de l'eau de javel, on y croit tous à mort

crois mon experience mon gars, si tu tombe sur une vierge de plus de 18ans, court court court... Si tu pouvais la flinguer avant de courir tu sauverais un homme moins avisé que toi... Ok, on va les buter ces cafards avec du Baygon vert. En gros t'en a connu dans ce genre là donc le reste du cheptel est à liquider? Ton exemple personnel peut etre érigé en loi Absolue?

Trouve toi une femme qui tuerais pour toi... Et traite la bien... Ca m'a fait ricanner dix bonnes minutes

Le délire de la femme sérieuse, ca ne marche plus... Depuis que les femmes ne sont pas des objets qu'on enferme... Tout ce délire là s'est écroulé... Généralités passéistes à la con. Tout se perd, ma bonne dame, y a plus de saison

Avant, exiger une femme sérieuse, c'était comme exiger des couverts propre au restaurant... Si tu ne le fais pas, le resto va commencer à se mettre à l'aise avec l'hygiène... analogie hors sujet, tu compares des choses qui n'ont rien à voir, on parle d'etre humain, c'est de gérer une vie de couple dont il question, pas d'un chiken chika sauce blanche

Maintenant, réfléchis un peu, quelle est la femme "sérieuse" qui existerait encore de nos jours? OoOooH la sentence est tombé ca n'existe pas

Pense juste aux mecs sérieux... C'est à peu prés la même chose que nous. Tu épouserais ces ringards si tu étais une femme? pour toi mec sérieux = mecs ringards?

Alors pourquoi tu t'intéresserais à leur équivalents en femmes? Non laisse les pour les autres

Bienvenue à Babylone petit frére...
j
4 mars 2011 18:20
Citation
Fraisoo a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Faut être vachement naif pour penser ainsi... à 25ans, c'est grave. Heureusement t'es là

Les femmes "sérieuses" c'est un argument de vente tout pourris... C'est les femmes qui désirent un mariage plus qu'elles ne désirent l'homme... Ah j'ai rien compris, développes un peu, argument de vente, c'est le marché?

C'est des vicieuses ces femmes là, des manipulatrices, des menteuses... tu juges les femmes dites sérieuses en bloc, comme une seule entité, perso, j'ai rien contre les jugements du moment qu'ils sont un minimum fondées. Menteuses, manipulatrices. Ah rien que ça. Jugements de valeurs bidons.

Et on les limite souvent à ces satanées vierges inutiles. Tu es vierge, donc tu es sérieuse... Ce qui est faux. Ouais ces satanés vierges sont tout sauf sérieuses ça coule de source

Car ces femmes là sont super louches ... Et c'est même pas la peine de vous parler des femmes refaites au bistouri et autres sodomites qui sont aussi vierge qu'une prostituée de 60ans même si elles sont "intactes". Blablablabla, meme pas envie de faire dans le raisonnement

C'est un délire trés dangereux cette "quête pour la femme sérieuse", on sait où ca méne... Tu fais ca une année et tu te retrouve marié à une idiote, et encore, si tu as de la chance... Par contre toi en parlant d'idiotes, on sent tout de suite que t'es un mec vachement subtil, elles ont de la viande haché dans la tête qui baigne dans de l'eau de javel, on y croit tous à mort

crois mon experience mon gars, si tu tombe sur une vierge de plus de 18ans, court court court... Si tu pouvais la flinguer avant de courir tu sauverais un homme moins avisé que toi... Ok, on va les buter ces cafards avec du Baygon vert. En gros t'en a connu dans ce genre là donc le reste du cheptel est à liquider? Ton exemple personnel peut etre érigé en loi Absolue?

Trouve toi une femme qui tuerais pour toi... Et traite la bien... Ca m'a fait ricanner dix bonnes minutes

Le délire de la femme sérieuse, ca ne marche plus... Depuis que les femmes ne sont pas des objets qu'on enferme... Tout ce délire là s'est écroulé... Généralités passéistes à la con. Tout se perd, ma bonne dame, y a plus de saison

Avant, exiger une femme sérieuse, c'était comme exiger des couverts propre au restaurant... Si tu ne le fais pas, le resto va commencer à se mettre à l'aise avec l'hygiène... analogie hors sujet, tu compares des choses qui n'ont rien à voir, on parle d'etre humain, c'est de gérer une vie de couple dont il question, pas d'un chiken chika sauce blanche

Maintenant, réfléchis un peu, quelle est la femme "sérieuse" qui existerait encore de nos jours? OoOooH la sentence est tombé ca n'existe pas

Pense juste aux mecs sérieux... C'est à peu prés la même chose que nous. Tu épouserais ces ringards si tu étais une femme? pour toi mec sérieux = mecs ringards?

Alors pourquoi tu t'intéresserais à leur équivalents en femmes? Non laisse les pour les autres

Bienvenue à Babylone petit frére...

ptdrptdrWelcome
a
4 mars 2011 18:23
perplexe
Citation
Sami_Dan a écrit:
Salamu alaykum,

Permettez moi de détailler ma question.

Je suis à un age (25 ans) où j'estime qu'il serait temps de se fixer et de se marier. Cependant, à ma grande déception, je constate qu'il est très difficile de trouver une femme "sérieuse" et assez mature pour le mariage. Je ne doute pas qu'il y en ai mais où sont-elles cachées ???

Il y a actuellement beaucoup de lacunes sur ce point dans notre communauté...

Aussi je m'adresse aux personnes en couple (fiancées ou mariées), comment avez vous rencontré/trouvé votre conjoint(e)?

Merci.

bah tiens!!! moi aussi je dirait ou sont les hommes serieux??????
whistling smiley
n
4 mars 2011 18:24
Citation
ness2008 a écrit:
Bravo LeMask!
thumbs up

Oh
donc t es daccord avec lui? pour toi mek seireu= mek ringard?

en tout cas si c est le cas t etone pas si tu tombe des hommes pas serieu
j
4 mars 2011 18:26
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Bravo LeMask!
thumbs up

Oh
donc t es daccord avec lui? pour toi mek seireu= mek ringard?

en tout cas si c est le cas t etone pas si tu tombe des hommes pas serieu

mdr mais grave! ça m'a choquée de lire "bravo" parce que pour lui les mecs sérieux sont ringards e tles femmes vierges sont pas sérieuses...c'est le monde à l'envers!
F
4 mars 2011 18:30
A mon avis, c'est une stratégie de désinformation et de propagande pour les garder pour lui. Sale pervers manipulateur.
d
4 mars 2011 18:33
Citation
Fraisoo a écrit:
A mon avis, c'est une stratégie de désinformation et de propagande pour les garder pour lui. Sale pervers manipulateur.

C est ce que je e dis toujoursgrinning smiley
n
4 mars 2011 18:36
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Bravo LeMask!
thumbs up

Oh
donc t es daccord avec lui? pour toi mek seireu= mek ringard?

en tout cas si c est le cas t etone pas si tu tombe des hommes pas serieu

mdr mais grave! ça m'a choquée de lire "bravo" parce que pour lui les mecs sérieux sont ringards e tles femmes vierges sont pas sérieuses...c'est le monde à l'envers!

c est le monde a l envers quand je vois les propos de certaines je suis choquer eye popping smiley
ya 2 solution sois c est moi le probleme et je suis devenue completment fou Are you crazy
sois on est vraiment une generation perdue evil
4 mars 2011 18:37
Fraisoo, ce que je t'ai dis vieux, c'est prouvé et approuvé...

C'est la régle. Bien sûr, il y a des exceptions... Mais là, c'est comme la roulette russe, tu as 5 chances sur 6 d'avoir de la cervelle sur le mur.

Tu peux rejeter tout ce que j'ai dis... En te disant "il généralise trop.", mais ca ne veut pas dire que c'est faux ce que j'ai dis...

Et arrêtez de vous moquer des gens avec "ca sent le vécu." Bien sûr que c'est du vécu... Pas forcément , le mien d'ailleurs... Je connais du monde, je suis curieux et observateur...

Et oui, le mythe de la femme/mec sérieux, c'est un truc de ringard... La grande majorité de ces "sérieux" sont de grands minables sans intérêt et sans personnalité...

C'est quand la derniére fois que tu as vu un mec qui arrive pas à mettre les filles dans son lit te dire "je suis stupide, moche et ringard, et aucune fille ne me laisse l'approcher"?

Non, ils inventent des excuses... Et souvent c'est "c'est Haram." Je suis un mec sérieux... Et si tu es une fille, il te dit "je suis un grand romantique, je peux pas toucher une fille si je l'aime pas..." wéééé... bien sûr...

Et les femmes, c'est pas mieux... C'est juste un autre délire. La peur de la répression et le regard de la société explique ces comportements.
Les femmes qui ont des convictions religieuses, elles se marient tôt... Elles passent pas leur temps à tester leurs convictions jusqu'à la trentaine...

En gros, chercher la femme sérieuse c'est trés dangereux. Trouve toi une femme qui te veut toi. Si tu tombe dans les délires sur le mariage... Tu es foutu. Je prend le risque d'avoir l'air ridicule. Sur 100 il y 'en aura 95 qui viendrons me dire "tu avais trop raison vieux mais je t'ai pas écouté."

Soit intelligent, profite de ta vie... T'aurais de meilleur chance de trouver ton bonheur en cherchant une fille avec de gros seins... Au moins quand tu les auras dans tes mains ce sera du concret... Alors que "sérieuse"... Ca n'a aucun sens...
j
4 mars 2011 18:37
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Bravo LeMask!
thumbs up

Oh
donc t es daccord avec lui? pour toi mek seireu= mek ringard?

en tout cas si c est le cas t etone pas si tu tombe des hommes pas serieu

mdr mais grave! ça m'a choquée de lire "bravo" parce que pour lui les mecs sérieux sont ringards e tles femmes vierges sont pas sérieuses...c'est le monde à l'envers!

c est le monde a l envers quand je vois les propos de certaines je suis choquer eye popping smiley
ya 2 solution sois c est moi le probleme et je suis devenue completment fou Are you crazy
sois on est vraiment une generation perdue evil

moi j'dis c'est un mix des 2...on est des fous dans une génération en perdition evil
4 mars 2011 18:45
Le monde est tordu...

Moi je suis comme un miroir, je vous le décrit comme je le vois...

Traitez moi de fou, ca me dérange pas. Car je suis complétement taré moi, je l'assume. Je dis la vérité dans un monde hypocrite.

Moi je vois un énorme décalage entre ce qui se passe quand je suis dehors pour voir le monde et comment vous le décrivez ici...
n
4 mars 2011 18:46
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Bravo LeMask!
thumbs up

Oh
donc t es daccord avec lui? pour toi mek seireu= mek ringard?

en tout cas si c est le cas t etone pas si tu tombe des hommes pas serieu

mdr mais grave! ça m'a choquée de lire "bravo" parce que pour lui les mecs sérieux sont ringards e tles femmes vierges sont pas sérieuses...c'est le monde à l'envers!

c est le monde a l envers quand je vois les propos de certaines je suis choquer eye popping smiley
ya 2 solution sois c est moi le probleme et je suis devenue completment fou Are you crazy
sois on est vraiment une generation perdue evil

moi j'dis c'est un mix des 2...on est des fous dans une génération en perdition evil

ptdr ptdr ptdr
j
4 mars 2011 18:46
miroir déformant?grinning smiley
j
4 mars 2011 18:50
Citation
LeMask a écrit:
Le monde est tordu...

Moi je suis comme un miroir, je vous le décrit comme je le vois...

Traitez moi de fou, ca me dérange pas. Car je suis complétement taré moi, je l'assume. Je dis la vérité dans un monde hypocrite.

Moi je vois un énorme décalage entre ce qui se passe quand je suis dehors pour voir le monde et comment vous le décrivez ici...

tout dépend où tu vas et qui tu croises...
il y a des bons et des mauvais partout...
à te lire, les bons sont mauvais et les mauvais sont mieux que les bons....
on dirait que tu veux te rassurer...te dire que finalement les gens sérieux ne le sont pas et que tu l'es peut être plus qu'eux....
tu inventes des probabilités comme si tu avais étudié la chose....5/6....
heureusement que le monde ne va pas si mal que ce que tu décris sinon nous sommes tous aveugles et tu es le seul à être lucide par ici...

ps: dans 95% des cas je ne suis pas daccord avec ce que tu dis!
F
4 mars 2011 18:59
"Soit intelligent, profite de ta vie... T'aurais de meilleur chance de trouver ton bonheur en cherchant une fille avec de gros seins... Au moins quand tu les auras dans tes mains ce sera du concret... Alors que "sérieuse"... Ca n'a aucun sens..."

Y a des manières plus intelligentes que ta dernière phrase si tu veux passer un message un peu sérieux. Sinon tu répètes la même chose que ce que tu as dis sur l'autre post.
En gros tu dis j'ai raison, t'as tort, c'est comme ça c'est pas autrement. Tu pose une sois disant règle prouvé et approuvé. Laquelle? Pardon de ne pas m'y soumettre, Autorité suprême. Moi qui croyait qu'on matière de couple la règle c'était qu'on avait ce qu'on méritait (aux bons hommes les bonnes femmes, aux mauvaises femmes les mauvais homme, Coran) Tu te bases uniquement sur ton vécu et ton ressenti ce qui n'est loin d'etre une référence absolue, t'en conviendra.
Tu remets une couche sur les personnes dites "sérieuses" et leur coté ringard, je ne vois pas le lien logique, un lien logique, tu sais que c'est ? vas y poses en qu'on rigole. Moi je la trouve mal équilibrée cette équation (ca ca n'a aucun sens). Surtout ca n'excuse en rien le ton condescendant à leur égard en tout cas, descends de ton perchoir, the mask
Sinon je conçois toute à fait la possibilité d'avoir tort, encore faut il que tu me montres pourquoi pour l'instant t'as rien montré, rien prouvé, tu ressasses. Relis ce que j'ai déja écrit.
F
4 mars 2011 19:13
"C'est quand la derniére fois que tu as vu un mec qui arrive pas à mettre les filles dans son lit te dire "je suis stupide, moche et ringard, et aucune fille ne me laisse l'approcher"?
Non, ils inventent des excuses... Et souvent c'est "c'est Haram." Je suis un mec sérieux... Et si tu es une fille, il te dit "je suis un grand romantique, je peux pas toucher une fille si je l'aime pas..." wéééé... bien sûr..."

Sinon tu crois vraiment penser à partir de ces petites caricatures de gros Robert de PMU du coin en train de taper son demi?
Approfondis un peu mec, la psychologie des gens t'en fais quant t'en as les moyens.
4 mars 2011 19:19
Fraisoo, je regarde ces gens là d'en haut... Pas parce que ce sont des ringards. Mais parce qu'ils sont malhonnêtes et faibles...

Et ne bloque pas sur la forme, et regarde le fond. Moi j'ai ma maniére d'écrire. Je suis agressif, je suis comme ca. Vis avec. Ca va pas s'arranger.

J'ai déjà argumenté sur ce que j'ai dis. Et arrête de citer le Coran comme tu veux... Bien sûr que les bons se retrouvent avec les bons... Et que les mauvais avec les mauvais. Et alors?

Toi en attendant, tu es avec personne. On te mets dans quelle catégorie? Alors écoute ce que je dis, et tu vas être bon aprés. Tu me remercieras quand tu auras trouvé une bonne.

Je me base sur mon vécu oui. Bien sûr que oui. Mais n'oublie que le vécu des gens autours de moi est intégré dans mon vécu.
Et c'est une solide référence dans le Maroc moderne.

Toi tu as bloqué sur le mots ringard... Ca t'a vraiment marqué, tu reviens toujours dessus. Alors écoute mon vieux, si tu as beaucoup investi sur le personnage du mec sérieux, ben désolé, tu as investi sur un truc qui apporte que des ennuis... Et oui, c'est ringard.

Il y a une possibilité mathématique que j'ai tort... Mais c'est un peu comme il y a une possibilité mathématique de voir des Martiens débarquer... Donc...

Tu demande une femme sérieuse... Et tu as de fortes chances de tomber sur une matérialiste. Car les nanas qui disent "le mariage d'abord" de nos jours... Quand le mariage est plus une barriére économique qu'une institution sacrée...

Tu vas rigoler...
F
4 mars 2011 19:32
"Toi en attendant, tu es avec personne." "Tu demande une femme sérieuse"."tu as beaucoup investi sur le personnage du mec sérieux, ben désolé, tu as investi sur un truc qui apporte que des ennuis."
OOOoooOOOoh un mentaliste, comme c'est mignon. Pour pouvoir me dire il faudrait que tu me connaisse non, tu ne crois pas? Ou alors t'es devin. Va y devines tout le reste aussi. Bref.
Au lieu de parler de la personne, parles des arguments eux même, c'est mieux. Ou est ce que t'as vu que ta manière sois disante agressive me dérangeait? Moi je critique la position que tu'as exprimé dans tes mots, je suis pas dans ta tête non plus, et je trouve que c'est un peu beta ce que t'écris tu simplifie trop les choses c'est des réfléxions stupides, je t'ai déja dis pourquoi.
Donc maintenant c'est plus des ringards c'est des malhonnetes et faibles. Hihan hihan hihan hihan. Après si tu ne me demandes pas de citer le Coran et que ce n'est pas une référence valable pour toi, je ne vois pas quoi te dire a part AH!!!. C'est clair qu'on va pas se comprendre.
Ta prétention à l'analyse globale et ta hauteur de vue "je regarde ces gens là d'en haut"..me fait rire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook