Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
17 mars 2014 17:04
Shairine je suis suivi par ma gynecoloque ..

gona jte comprends ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Y
Y&D
18 mars 2014 08:43
Coucou les filles vous allez bien??

Je sais plus qui posait la question moi je suis suivie par gygy. Prochain rdv le 28 Mars inchaAllah. Et aujourdhui je suis à 3 mois smiling smiley puisqu'on est le 18 et ma DPA est le 18 septembre inchaAllah. C'est passé relativement vite il ne nous reste plus que 6mois hamdoulillah

Pour le ventre moi je commence à en avoir aussi, on ma dit que ça commencait à se voir.

Sinon pour l'humeur ça va un peu mieux hamdoulillah quand il faisait beau ça allait très bien et la avec le retour de la grisaille j'ai l'impression de revenir au mois de janvier franchement j'en garde un mauvais souvenir de ce 1er mois Allah y smahli mais esperons que ça passe inchaAllah

Dimanche on a fait un barbecue en famille ça m'a fait beaucoup de bien hamdoulillah

Sinon les filles vous racontez quoi de neuf?
18 mars 2014 10:44
salam alaykoum

qu'Allah nous facilite a toutes c'est pas simple courage

bin moi suivie par gygy au pole santé mais je l'ai choisie elle parce qu’elle travaille aussi la ou j'acouche donc a partir de 6 mois suivie par elle meme a l'hoptiale el hamdoulilah, et peut etre a l'accouchement lol c'est une gygy obstétricienne voila

sinon les filles pour celle qui prenne rdv pour leur 2eme echo n'attendez pas trop surtout si vous prenez rdv dans un hopital public il donne rdv 2 mois a l'avance des fois c'est complet moi rdv pris pour le 5 mai inchaAllah et rdv gygy le 10 avril inchaAllah

voila pour mes news !!!!

passez une bonne journée un peu grise mais c'est mieux que pluie et neige el hamdoulilah

boussa
s
18 mars 2014 11:57
Salam les filles, c est vrai que le temps joue beaucoup sur le moral... Et moi g les hormones en vrac lol je m enerve pour un.rien c terrible surtout pour mon mari meskine ms bon je m excuse quand je me rend compte.
Bref ben moi toujours suivie par ma generaliste et a partir de mai ce sera gygy obstetricienne dans l hopital ou je vais accoucher inchallah.
Bisous a toutes.
Y
Y&D
18 mars 2014 15:01
Coucou Oumzaki, pour le rdv moi çava à la clinique ou je suis suivie les délai d'attente pour des rdv echo sont convenables je n'ai pas encore pris mon rdv. Je compte partir au Maroc inchaAllah une petite semaine au mois de Mai j'ai trop hate

Soliflore et oui les hormones nous joue des tours attention a ne pas blesser ton mari ou trop le souler lol si il est compréhensif sava.

Bon courage à toutes celles qui bosse aujourd'hui
18 mars 2014 16:18
salam alayki


YD t'en de la chance machaAllah
j'aimerais trop partir mais les enfants on ecole el hamdolilah aprés ramadan aprés c'est trop tard donc pas le choix je patiente pourtant ca m'aurait fait du bien !!!!


soliflore fais attention comme meme essai de te controlé les maris perde vite patience et ne comprenne pas toujours khir inchaAllah

vous etes de qu'elle coin du maroc???????
Y
Y&D
18 mars 2014 16:42
Moi je suis d'Oujda Oumzaki et toi?

Moi aussi c'était initialement prévu pour Aout après le ramadan mais en apprenant la grossesse, on a changé nos plan
s
18 mars 2014 16:52
Oui je vais essayer de faire attention...heureusement il est comprehensif mais il a ses limites...
Moi aussi je pars au bled debut avril avec ma maman inchallah une semaine, sinon je suis du rif vers Nador.
19 mars 2014 09:59
salam alaykoum

moi d'agadir
comment cava aujourd'hui?
Y
Y&D
19 mars 2014 10:11
Salam les filles

Soliflore bientot les vac pour toi alors ! profite en bien

Oumzaki çava hamdoulillah et toi ?

Quoi de neuf?
19 mars 2014 16:48
Salu les filles moi aussi je suis enceinte de trois mois et quelque tro contente j'ai 22 ans mon mari 27ans moi je veu un garçon et lui une fille lol inchallah . Pour ma part jamai déjà en minuscule 7 MM. Lol on entendu sn cœur battre et la deuxième eco on la vu entier ses petite mains ses doigt ses pieds sa vessie sn estomac lol lol et on la vu en 3 D complet sa fai quelque chose mn mari sa lui a fai bizzare il est étai emu à moi aussi d.ailleur on pense qu'à notre maintenan s'il faut acheter le lit table à langer vêtement poussette trois roue lol siège auto je me langui de savoir sn sexe parce la dernière il a pa voulu se tourner il étai de do lol la gygy elle m'étais des pri cou pr le faire tourner sa marcher lol une minute après il a repri sa position lol du cou on a pa pu voir lol
Y
Y&D
20 mars 2014 15:12
Salam Sawssan bienvenue a toi et félicitation ! on voit le bonheur et l'émotion a travers ton écrit, c'est trop mignon!

Tu fais quoi dans la vie tu bosse? J'ai le mm age que toi smiling smiley bisou

Les autres comment cava avec ce beau soleil?
20 mars 2014 17:26
Salem y& d lol tu vas bien ? Et oui c ke du bonheur lol je me langui le gro ventre et les pti cou de pieds lol.... Je vai fai rien mdr je suis mère au foyer lol en plus je me sui marié qu'en octobre depuis j'habite sur Montpellier du cou je connai pers de chez pers bin du cou passe mes journée à la maiz lol parce que à la base je sui près de Marseille lol lol et toi Y&D bisou bisou loll
20 mars 2014 18:48
As salam aleikunna les filles!

Y&D ça vas ça vas al hamdouliLlah avec ce soleil la hihihi

Bienvenue a toi sawssan félicitations pour ta grossesse ^^ moi aussi trop pressé de sentir bébé bouger etc ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
20 mars 2014 19:21
Salem merci oukhty60 lol toi aussi félicitation '........ Mais moi des fois je sens des truc bizzare ds mn ventre com genre des vague lol
21 mars 2014 08:33
j'ai pas pu poster ces derniers temps j'avais pas le net

je crois que je suis la seule qui habite au maroc je suis a casa

mais je suis oujdia comme toi y&d grinning smiley ça me fait plaisir

je suis suivi par ma gygy dans son cabinet tout les mois c'est une gygy formidable hamdolah

sinon j'ai commencé a sentir ça fait longtemps mais je crois une fois par semaine par trop, et des fois des

petit coups doux grinning smiley

mon rdv est pour demain inchaelah

bienvenu a sawsan

soliflore oui moi aussi les hormone me jouent bcp sur le moral

sabrab ou est tu???

yallah bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Y
Y&D
21 mars 2014 10:29
Coucou les filles,

Oukhti hamdoullah si çava

Sawssan moi aussi j'ai hate de sentir bb tu sens deja des vagues? Tu es à combien deja?

Yasmine oujdia comme moi yawning smiley bisou à toi
21 mars 2014 13:32
Salam aleikunna.

Oh yasmine et sawssan vous sentez déjà vos bébé ! C'est super ça ^^ vous êtes a combien de SG ? Moi rien du tout des fois je me pose j'essaie de me concentrer mais je sent rien de rien lol je suis 12 SG ..

ehh enfaite les filles une question je suis un peu perdu sur mon écho ma DPA était le 15 septembre et la hier ma gyneco m'a dit que c'était pour le 26/09 vu que mon début de grossesse etait le 26 décembre donc je suis perdu ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Y
Y&D
21 mars 2014 14:50
Salam Oukhti, c'était quand tes dernieres regles? je sais pas pourquoi ya cette difference de date
s
21 mars 2014 18:33
Salam les filles tout le monde va bien. Moi j'ai un mal de tête terrible depuis ce matin et qui passe pas avec le doliprane, je suis hs su coup. Sinon la je suis à 15 semaines mais je ne sens pas mon bébé bouger, a moins que j'arrive pas à differencier avec les gargouillis de mon ventre. Par contre ce qui a vraiment changer c'est mon ventre il se voit beaucoup plus et c'est durci sur les cotés, une vrai métamorphose...

Oukhty c'est bizarre cette difference de date... a voir.

YetD j'imagine que tu es heureuse d'etre enfin en week end profites en bien!

Yasmine j espere que tu arives mieux a contrôler tes nerfs moi j essaye mais c est pas facil du coup parfois je pleure pour rien...LOL

Sawsan bienvenue à toi ma belle je te souhaite une belle grossesse inchallah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook