Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
Y
Y&D
11 mars 2014 10:52
Coucou les filles ça fait un moment que j'ai pas posté, comment vous allez?

Oukhti moi aussi les trajets en voiture me donne la nausées mais pas au point de vomir mais bizarrement c'est seulement quand je suis passagère car quand je conduis ça me fait rien...

Yasmine sava ton moral? Moi un peu mieux hamdoulillah avec le beau temps ça change les idées mais je suis presque devenue parano lol dès que quelque chose me fait penser à la periode ou je déprimais, j'éssaie de ne plus y penser, il y a plein de musiques qui passent à la radio que je ne supporte plus car elles me font penser à cette periode, je soule mon entourage mais j'ai l'impression que le moindre detail peut me faire retomber.

Omzaki moi aussi j'ai envoyé ma déclaration aujourd'hui, le medecin m'a dit que c'est prévu pour le 18 septembre inchaAllah

Sinon pour mon echo les filles hamdoulillah ça s'est bien passé, il ma dit que tout allait bien, le bb bougeait beaucoup, c'était impressionnant, j'ai trop hate d'être à la prochaine inchaAlllah.
Il ma proposer de me donner l'ordonnance pour faire le test de la trisomie mais j'ai refusé de la faire.

Sinon j'ai les tétons et les oreoles super secs ! je les badigeonne de creme tous les jours et ça reste très sec, ça pèle. Est-ce qu'il y en a d'autre dans mon cas?
11 mars 2014 11:04
Salam aleikunna les filles ^^

Y&D sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles al hamdouliLlah ^^.
pour la voiture je suis tout le temps passager je ne sais pas conduire lol ..

oumzaki oui in sha Allah ce soir dès que je rentre je vous dirais smiling smiley
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Y
Y&D
11 mars 2014 11:17
lol Oukhti bah la solution c'est d'apprendre à conduire tongue sticking out smiley

C'est à quelle heure ton echo?
11 mars 2014 14:19
Lol non merci j'ai trop peur de conduire lol

C'est a 17h30
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
11 mars 2014 17:34
salam les filles

y&d heureuse pour toi hamdolah que tout va bien

okhty on attend des nouvelles inchaelah khir

bonne soirée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
11 mars 2014 18:47
Alors al hamdouliLlah ça bien passer ^^ Bébé se porte bien al hamdouliLlah j'étais tellement contente et Mr aussi qui était la grinning smiley
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
11 mars 2014 19:52
salam alaykoum

super yD et oukhty pour vos echo ca fait plaisir que tout ce passe bien el hamdolilah

moi il m'on dit prevu pour le 10 septembre inchaAllah
vous l'avez dit a votre entourage moi oui tout le monde le sais maintenant faut dire peu plus le cahché le bidon se voit bien machaAllah

voili voilou boussa et bonne soiré les filles prenez soin de vous
s
12 mars 2014 10:14
Salam les filles, comment ca va aujourd'hui? YetD et oukhty c'est super que vos echos se soient bien deroulées, el hamdoulah vous avez vu vos boutch
s
12 mars 2014 10:19
Vos boutchou. Moi g deja hate de faire la prochaine echo.
Oumzaki du coup on se suit avec Sabrab, ma date c le 9 inchallah. C vrai ke le ventre c bien arrondi...
l
12 mars 2014 13:42
salam les filles je poste pas bcp sur ce topic mais je le consulte à achaque j'ai le temps moi aussi inchallaah j'accouche en septembre ou fin aout alors la semaine prochaine inchallah je pars pr la visite du deuxieme trimestre c' est qu' il est bcp plus confortable que le premier je voulais vous poser une question est ce que vous compter faire un test trisomie 21 ou pas ?!
s
12 mars 2014 14:49
Salam les filles,


Vous allez bien?

Oukhty et Y&D contente pour vos écchos, hamdoullah vos bébés vont bien vous devez être soulagé.

Perfectbride, moi je l'ai faite faite la prise de sang de la trisomie mais pas de nouvelles pour le moment ça fait un peu plus d'une semaine et j'espère ne pas en avoir.

Les filles alors recap des DPA:

Soliflore : 9 sept
Oumkazi : 10 sept
Sabrab : 11 sept

Et les autres c'est quoi vos dates??

Bonne journée les filles.
Y
Y&D
12 mars 2014 14:53
Coucou les filles merci pour vos messages,

Sabrab pour completer ton recap, ma DPA est le 18 septembre inchaAllah.

Perfect Bride, moi je ne souhaite pas faire la prise de sang pour la trisomie? Ce n'est pas obligatoire
12 mars 2014 16:20
salam alaykoum

ah oui lol on se suit khir inchaAllah
oukhty c'est quoi ta dpa?

perf moi je l'ai jamais faite....
12 mars 2014 16:34
Coucou moi c'est le 15 septembre in sha Allah ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
l
12 mars 2014 17:57
alors moi c la premiereeeeeeeeee smiling smiley le premier septembre inshaallah
h
12 mars 2014 20:01
les filles comment vous avez su la date de votre accouchement, parce que moi j'ai fait l'Eco mais le médecin qui m'a fait l'Eco m'a rien dit, et il 'a rien marquer sur le compte rendu???
ou bien c'est mon gynéco qui doit me le dire apres que je lui donne l'eco ??

sinon pour moi, cava boko mieu, moins de nausée, et moin de fatigue, et je sort presque chaque jour pr profiter de ce beau temps,
aussi quand je suis passagers dans la voiture cava pas, mais si c'est moi qui conduis je sens rien looolptdr

j'ai fait la prise du sang pr le tst trisomie il faut attendre 10 jr pour le résultat et c'est mon gynéco qui va le recevoir moody smiley

sinon mon ventre commence à s'arrondir depuis le haut, ou Ilya l'estomac ....., ça me fait bizard eye popping smiley*

allez les filles couraaaaaaaaaaaaaaaaage
s
13 mars 2014 10:55
Sbah el kheir les septembrettes inchallah. Comment ca va ce matin, pour celles qui etaient encore malade j espere que ca va mieux ainsi que le moral.
Pour te repondre Hona, c'est lors de ton echo entre la 11 eme et la 13 eme semaine que l on te donne ta date. C'est ce qu'on appelle l'echo de datation. Tu penses etre a combien de semaines la?
s
13 mars 2014 15:03
salam les filles,

alors moi ma DPA est prévu pour le 12 inchallah
s
13 mars 2014 17:34
Salam Shairine, bienvenue. Comment se passe ta grossesse, tu as ete malade?
Les filles vous etes ou tout le monde a deserté ou quoi.....
13 mars 2014 17:37
salam les filles

moi ma dpa le 24 Septembre ,je ne crois plus au dpa de gygy , parceque pour mon fils ma dpa était pour le 17 avril et j'ai accouché le 5 . voila

sinon comment çava ??

pour moi çava pour les nausées et aussi l'intestin je crois que l'homépathie a fait son effet , le moral un peu bas c'est tout voila.

pour la trisomie je vais pas le faire comme pour mon fils c'est un mal de téte . ce qui est dans le ventre et dans le ventre on peut rien changer allah nous a donné ce bb on l'accepte comme il est , c'est mon point de vue smiling smiley

yallah a+
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook