Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
14 mars 2012 22:56
Mounani au moins tu dois être soulagée de l'avoir dit c'est déjà ça maintenant il ne reste plus que les formalités.

Oui je vis au Maroc depuis que je suis mariée. Et ma mère vit en France mais j'essaie d'aller la voir régulièrement ou c'est elle qui vient aussi. Sinon y a le téléphone c'est gratuit maintenant. smiling smiley
m
15 mars 2012 00:34
coucou mes chéries!
ça va? moi j'arrive à 14DPO donc normalement pas de règles hein lol
prise de sang faite toxo etc résultat demain , à part ça , rien pour le moment smiling smiley
mounani bon c'est fait c'est bien!
les filles que Dieu apaise vos nausées , sad smiley je déteste ça
m
15 mars 2012 10:57
Courage mel ca passera ms tu seras aussi cotente d'avoir des naussées de grossese lol j'espere que ca aller qd mm!!

Ah oui soussia tu es repartie vivre au bled!! tu t'y fais alors? c pas trop dure? merci le téléphone ca c claire que c super!!!

sinon en ft je ne ss pas si vs avez compris ms je ne l'ai dis qu'a ma collègue !! puis j'ai pris son avis!!
elle carrement elle me dit ne le dit pas mnt !! ms je lui qd mm je trouve que c pas classe d'attendre bcp plus dc je ferais ca mardi inchallah pares avoir vu gygy et demander un certificat !!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
15 mars 2012 15:05
Mounani > Je suis du même avis que ta collègue grinning smiley
Tu pourra toujours leur dire que tu n'avais pas de symptôme donc tu ne t'en doutais pas grinning smiley
a
15 mars 2012 15:10
salam les filles

alors ça va mieux aujourd'hui pour les nauséeuses moi ça s'est atténué hamdoullah ces 2 derniers jours malgré que je me sens fatiguée mais voilà j'ai emmené ma fille hier à un anniversaire et j'ai mangé dehors le soir avec mon mari et aujourd'hui j'ai fais à manger car ma belle mère est venue emmener ma fille à l'école car mon mari travail, voilà je suis contente je croise les doigts que ça va pas revenir et je souhaite à toute les filles une grossesse sans maux

merci mounani pour ta réponse j'ai demandé à mon gygy si je peux aller à l'anniversaire elle m'a dit que c bon et qu'il faut quand même refaire les prise de sans dans 2 semaines voilà et ça tombera pile poile avec mon écho du 3ème trimestre hamdoullah
pour le travail fait comme tu le sens de toute façon ça va savoir ta chef elle le saura avant ou après ses congés comme tu sera tranquil et tu va attendre son retour et demander comment je vais l'annoncer comme elle va le prendre de toute façon c ta vie elle peut rien contre toi et puis bientôt elle pars en retraite comme tu le dis voili voilà

les beaux jours reviennent vous sortez un peu ou comme moi à squater la maison lol

vous avez commencez à acheter ou pas encore je sais que c tôt mais voilà c pour partager avec vous cette grossesse moi je pense pas à ça mais je me dis peut etre dès que je me sens en forme et je ferai les magasins je vais craquer surtout les tenus, sinon les équipements et la chambre j'attendrai les soldes car j'ai le temps et puis il y aura les soldes en juillet donc ça va

allez venez papoter les filles
bonne après midi
bisous
15 mars 2012 18:26
Amandes contente que ça aille mieux et pour moi aussi d'ailleurs depuis hier ça diminue un peu mais le plus dure c'est le matin et ensuite après le déjeuner ça passe un peu. alhamdou Lillah j'espère que ça va continuer à diminuer jusqu'à la fin du 2ème mois. Ma mère hier elle m'a dit que c'était pire pour sa grossesse avec moi mais dès qu'elle a finit sont 3ème mois du jour au lendemain elle n'a plus eu de nausées du tout.

Sinon pour celles qui ont des nausées j'ai réussi à les atténuer avec soit un schwepps citron ou une rondelle de citron dans un 1/2 verre d'eau avec un morceau de sucre et aussi il faut manger tout le temps moi ce qui passe bien en ce moment ce sont les pizzas je mange 1 ou 2 part toutes les 2 heures c'est pas bien pour la ligne mais c'est pour la bonne cause lol grinning smiley

Mounani le Maroc c'est très agréable à vivre, pas de stresse, de beaux paysages et en même temps le Maroc s'est très occidentalisé donc tu peux aussi vivre de façon européenne. Et sinon comme tu dis pour ton travail tu pourras leurs dire mardi après avoir fait un certificat et puis tu as le droit d'être enceinte c'est ta vie.

Melmoulette mon aussi je déteste les nausées sad smiley qu'Allah nous apaise nos nausées mais j'en eu qu'à partir de la 9° SA et il y a des femmes qui en ont dès le début de leurs grossesses chaque grossesse est différentes et il y a des femmes qui en ont que pendant 2 semaines en tout, j'aimerais bien que mes nausées diminuent dès le 3ème mois incha Allah.

Et pour les achats j'y pense un peu mais je ne m'y lance pas encore j'attends les solde de juillet incha Allah et sinon je vais pas tarder à aller à Paris en même temps je ferais l'écho officielle du 1er trimestre et je vais comparer les prix avec ceux du Maroc.
m
15 mars 2012 18:28
coucou les filles! aujourd'hui ça va smiling smiley je suis allée nager un peu et vous? ça va mieux?
s
15 mars 2012 19:19
selem les filles!!!

tJE suis une nouvelles parmis vous !!!
je voulais savoir pour les septembrettes lool si vous avez penser a lutter contre les vergitures qui peuvent aparaitre a nimporte quuel moment et si vous avez penser a des astuces de grand mere ou des cremes pas cher !!
merciiiii

je suis a 13 s et demii donc ca sera pour semptembre pour moi aussi inchallah
15 mars 2012 19:52
Melmoulette évite de faire du sport au mois pour les 3 premiers mois, le 1er trimestre c'est encore fragile marche un peu si tu as envie de bouger mais as plus.
m
15 mars 2012 20:09
bienvenue a toi saratouns

Pour les vergeture ce qui marche le mieux qd ca marche lol car ttes les femmes n'ont pas la mm qualiter de peau!!
c'est de l'huile d'amande douce ce que j'utilise depuis le debut ou d'argan
et surtt bien bien s'hydrater!!!!
c hyer importt de s'hydrater de l'interieur les cremes ou huile c en plus!!
bsaha la piscine mel!!
oum te voila hihi toi meme tu sais ptdr

amande c bien si tu as vu gygy c rassurant!!

je reviens pluqs tar paske g pas fini lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
15 mars 2012 20:12
Mounani > ptdr bien sûr je suis là grinning smiley et je compte bien y rester grinning smiley
Le poste était bien vivant ... dommage qu'il ne le soit plus smiling smiley je squatte ici maintenant c'est mon QG grinning smiley
s
15 mars 2012 20:20
merci mounanni!!!


Cest ce que javais lu en ce qui concerne lamande douce et pour leau jessaye de boire beaucoup mais jtassure que je sature a force daller au toilette hachek!!! JEN PEU PLUS cest toutes les 5 min jtassur mais bon je le fad is quand meme cest important
15 mars 2012 20:22
Welcome bienvenue à toi oum c'est tjr un plaisir de discuter avec toi smiling smiley
m
15 mars 2012 20:27
bon j'ai du partir en speed

dc je fini!!
soussia bsaha si tu kiff le bled moi perso je penses que je ne pourrais pas vivre labas apres ca depend de ville
depuis que j'ai ft un stage au bled de 3 mois j'ai vu la vie au bled et j'ai mal supporter dc c a petite dose mnt!!

Oum ma belle bienvenu ds ton nouveau QG lol
c vrai qu'avant sté assez mouvementé et maintent ce poste vie au ralenti ms entre les filles maldes qui bossent puis celles qui ne st plus sur le poste bah ca c reduit
ms inchallah y'en aura plein des nouvelles lol
dont toi inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
15 mars 2012 20:29
Soussia > Merciiiii ma jolie grinning smiley
Dommage qu'il y ait plusieurs postes maintenant vous vous êtes éparpillées et le poste ne vit plus autant qu'avant ... smiling smiley J'espère qu'on va pouvoir discuter tranquillement ici avec toutes mes copinettes d'essais maintenant enceintes et celles qui ne le sont pas sans les prises de tête du poste des essayeuses grinning smiley
Comment va ta crevette? In love
B
15 mars 2012 20:33
Mounani > J'espère bien grinning smiley
Renomme le poste Quartier Général ... toutes les copines reviennent ici et on s'amuuuuuuuuuuse grinning smiley
m
15 mars 2012 20:36
oum la chipi !!!
tu es chez toi ici comme je vous ai tjr dit et ca des le debut c notre postes!!!
je l'ai crée ainsi pour permettre a chacune d'entre vs de venir en etant ds le bon poste par rapport aux titre!!
et le titre peu encore changer si besoin!!


bon oum qd tu veux parler d'autre chose que d'essaies tu ramene ta fraise ici ptdr
sinon tu viens d'abord ici pour pointer et juste fre un coucou aillaurs lol

J'ai l'imppression que je ressent des truk ds le ventre!! c bébé?
allah au 3alam
c diff a dire surtt que j'ai faim!
au faite invitatiion moitier annulé la femme du copain a mon mari est malade encore miskina elle est a 2 mois !!
dc ils ne viennent pas ms parcontre ya un autre pote a mon mari qui viens ms bon la c dania hania!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
15 mars 2012 20:37
hahahah p^k pas oum!
QG des esseyeuses 2012 enceintes!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
15 mars 2012 20:41
Moi je suis une octobrette mais je squatte quasi tout les postes lol grinning smiley Et apparemment à partir du 30 septembre mon bébé ne sera plus considéré comme prématuré eye rolling smiley incha Allah.

Je sais pas si vous êtes comme ça mais moi j'ai hâte de tenir mon bébé dans les bras je sais que c'est loin et que rien n'ai dit mais je suis impatiente et j'en rêves eye rolling smiley
B
15 mars 2012 20:43
Mounani > Ok chef! Je pointerai ici dorénavant ptdr mdrr..
Franchement vous me manquez toutes crying( même si tu postes souvent sur les essayeuses, c'est plus la même ambiance grinning smiley mdrrr.. j'aimerai qu'on se retrouve toutes comme avant ...

Qui serait partante? Et on ferai de ce poste notre QG grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook