Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
14 mars 2012 12:26
Courage faiza je sais que c'est pas facile je suis dans la même situation que toi j'ai des nausées à longueur de journée mais ça veut aussi dire que bébé s'accroche bien. alhamdou Lillah 3ala kouli hal et qu'Allah nous lave de nos pêché dans cette épreuve.

A ta dernière grossesse tu as eu des nausée jusqu'à quand?
m
14 mars 2012 13:30
coucou!!
mounani mmmerrrci ma puce!
coucou faiza , soussia , maman ça va?
Moi j'ai fait la prise de sang nécessaire donc après tout doux, je suis qu'à 13DPO rien de spécial à part tiraillements cette nuit
f
14 mars 2012 14:06
Soussia j'ai pas eu de nausées j'ai fait une fausse couche a 6 sa l'embryon était mal accroché j'ai souffert le martir tout le début de grossesse et je perdais du sang presque tout les jours
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
14 mars 2012 14:11
Faiza donc quand tu n'as pas eu de nausées tu as fait une FC ?
f
14 mars 2012 14:30
Oui en effet j'avais pas bcp de symptomes quand j'ai fait ma fausse couche
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
14 mars 2012 14:35
Donc tu devrais être un peu contente d'avoir des symptôme cette fois-ci Allah ikamal bikhir.

C'est ce que disent les médecins quand il y a des nausées c'est que bébé est en bonne santé. lol Mais maman est malade Ill
f
14 mars 2012 14:42
Oui je suis trés contente hamdolah mais la route est encore longue donc je reste sur mes gardes
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
14 mars 2012 14:54
Faiza tu as essayé le citron?
f
14 mars 2012 15:18
Je vais essayer ce soir inchaalah avec le boulot c'est pas facile mais bon hamdolah sa va là j'ai pris a la machine du seven up citron c'est pas mal a essayer
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
s
14 mars 2012 15:21
bonjour les filles
pr moi bcp bcp de nausées g tt esséyé le citron le miel les médicaments manger avant de me lever du lit rien ne marche j'arrête pas de pleuré tellement çe me fait mal (yarabbi tessmah liya) je ne sais pas peut être moi je suis pa patiente donc je plain tt le temps mais ces vraiment tré tré tré dûr j'ai envie de rien faire de rien manger ya lattif m^me mon mari je le laisse pas me toucher lah issmah liya heureusement k'il est compréhnsif lah ikhhalih liya smiling smiley

je suis comme toi soussia nauséés tte la journée heuresement que je voumit pa

je m'excuse les filles si je vous dérange par mes fchouch (c ce ke dit ma mére au téléphone tt à l'heure) et je vous souhaite une grossesse sans maux inchallah et un bébé en bonne santé
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
f
14 mars 2012 15:32
Les filles le plus dur c'est de cuisiner j'arrive plus a faire a manger je fé des truc rapide et qui sentent pas trop ou sinon je me sens trop mal hier c'été purée steak haché et encore j'ai lutté meskine mon mari ya de chiwates il m'a dit t'en fait pas si je veus manger quelque chose de précis je le ferais !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
14 mars 2012 17:24
Soltana t'inquiète pas moi aussi des fois tellement je suis mal je suis à 2 doigt de pleurer mais pour moi vomir ça me soulage un peu sinon c'est plus le matin que je suis très mal l’après midi ça va un peu et là j'avais envie de pizza mon mari m'en ramène une en rentrant.

Tu es à combien de semaines? essayé de le mettre dans la signature comme ça on demande pas toujours
k
14 mars 2012 17:41
Salam les filles je vois qu'il y en a plusieurs avec des nausées soyons patiente on souffre pour la bonne cause. Moi mes nausées viennent et partent je ne vomis pas mais j'ai beaucoup d'aigreur d'estomac j'ai pas le souvenir de mettre sentie comme ca pour mes filles enfin chaque grossesse est différente.

Mounani ca y est le grand jour de l'annonce est arrivée t'inkiète tout se passera bien moi aussi inchallah je l'annoncerai après l'echo qui est qu'à la fin du mois je serai à 14 SA mais je sens déjà qu'on me regarde bizarrement mais je m'enfous plus tôt ça sera fait plus tôt je pourrai profiter de ma grossesse là je rentre mon bidon devant ma boss, je cours dans tous les sens, je mets des vêtements noir pas moulant pour qu'il n'y ait pas de soupçon ca énerve mon mari qui me dit de le dire maintenant mais je n'ai pas encore vu bibou je veux être sur que tout va bien.

Courage les filles les premiers mois paraissent longs mais les 6 prochains mois vont passer trop vite.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
s
14 mars 2012 17:42
je ne sé pa exactement
d'apré le médecin et les annalyses je suis à 7 semaine
et le médecin ma dit ke peut être la fécondation était le 05 février mes dernier régles date du 22 janvier
je ne sé pa exactement si vous pouvez me dire je serai reconnaissante
j'ai hâte d'être à trois mois pr ne plus avoir inchallah c nausées
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
14 mars 2012 17:49
Soltana tu es à 7SA soit 5 SG. Courage il te reste peut être juste un bon mois encore avant la fin des nausées environ, elles peuvent diminuer à partir de 12SA. Je c'est ça doit te paraitre une éternité.
s
14 mars 2012 17:55
moi rien qu'une journée me parai une étérnité ya latiiif
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
14 mars 2012 17:56
Soltana essai de faire la sieste ça fait du bien et la journée passe plus vite. Moi aujourd'hui j'ai fais 2h de sieste. Sinon tu travail ou tu es à la maison?
s
14 mars 2012 18:09
nn je suis à la maison tte seule mon mari travail tte la journée donc à apart intérnét et téléphone je né rien à faire en plus je conné personne ici en france
sinon toi té de kel ville au maroc
ohh comment me manque le maroc In loveIn love
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
14 mars 2012 18:12
Je suis d'Agadir. Mais je vais aller chez ma mère en France dans 10 jours environ incha Allah.
m
14 mars 2012 19:59
salam les filles

alors je l'ai annoncé a ma collegue et elle ma dit comme on ne ss pas a koi s''attendre et que de tte facon ce n'est pas elle qui se chargera du recrutement dis le directement au directeur!!
dc je vais le faire mardi car lundi gygy et je lui demanderai un certificat d'attestation de grossesse et comme je ferais ca ds le's regles!!! et comme ca j'esquive ma chef de service qui sera en congé semaine prochaine et je lui dirais a son retour sachant que le dir l'aura certainement prevenu!!!

Sinon ma collegue a 59ans elle part a la retraine debut 2013 du elle est deg que je la plante maintant!! elle me dit rien a foutre jme fou en arrtet a la moindre occas lol elle ma ft rire!!


Soussia en faite du vis au bled c ca?ms ta famille est en france?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook