Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
15 mars 2012 21:26
soussia je vais manger

a demain ma belle!

bisous
ta vu que oum a changer le titre ms pas prtt!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
15 mars 2012 21:27
ah oui le titre a changé sympa grinning smiley
m
15 mars 2012 21:32
sarratouns desolé ma belle je n'avais pas vu ta question!!

moi perso je ne mange pas trop mal dc je n'ai rien changer!!!

ms si je m'ecoutais ou que je vivais seule allah lol je mangerais que des salades !!

moi ce soir c cotelettes,^pommes de terre sauter et salade!
mon assiette est bien equilibré!! j'ai ma viande,mes feculent,mes légule ds la salades!!
et un yaourte n dessert ou pas du tt si plus envie et en ce moment c plus de plasse pr le dessert!


bonne nuit les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
15 mars 2012 21:38
sarratouns moi en ce moment je mange un peu ce qui me fait envie parce que j'ai des nausées donc j'ai une bonne excuse grinning smiley

Mais j'espère me rattraper dès que les nausées seront parties incha Allah et j'essaierais de manger plus équilibré mais pour le moment je ne pense qu'à remplir mon estomac pour atténuer les nausées.

Mounani c'est bien tu manges équilibré, à côté de toi en ce moment j'ai honte confused smiley
l
15 mars 2012 21:54
et moi je peut me joindre a vous je suis pas pessimiste ne vous en faite pas lol et le titre n'a pas changer fin moi je voit pas lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
15 mars 2012 23:11
hello la rifia

bas moi et soussia on le voit changer sur certaines repondes plus haut!
tu ne vois pas? pt pt etre qu'on hallucine avec soussia un effet de la grossesse pt etre lol

regarde plus haute je ne ss pas ce qu'a ft oum!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
15 mars 2012 23:20
coucou smiling smiley ça va les filles?
Oum a prédit que j'aurais une fille In love
MOunani t'aimerais quoi de préférence? juste comme ça confused smiley
D
15 mars 2012 23:31
Coucou les copines smiling smiley

Oui le titre du post a changer mais après il est redevenu septembrettes …
m
15 mars 2012 23:38
la coquine de oum a du fre qq chose ms comment je ne ss pas je pensais que c'etait la posteuse du poste qui pouvais le changer dc moi lol
mel franchement j'aimerais les deux lol
un grcons paske ya plus de filles chez nous ms en mm temps une filles c trooooooooooooooo migon dc wallah ca m'est completement egale!!!mon mari souhaiterais un garcon en premier pfff genre pr defendre sa famille a l'ancienne koi!!!
ms il est completement gaga des filles on a 3 petites voisines tbarkallah trooooooooooooooop mimi et maligne comme tou mon mari les adore moi aussi d'aillaures tu les vois tu craques!!!
je flippe juste pr la santé!!! du bb et de la mienne dc mon enfant sera l mien autant qu'une fille ou un garcons!!!

et toi tu voudrais quoi?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
16 mars 2012 00:34
une fille confused smiley mais surtout un enfant en bonne santé smiling smiley
moi je mange déjà léger à la base, en fait la ligne c'est une obsession chez moi Are you crazy donc je mangerai équilibré mais je vais tâcher de faire attention et beaucoup marcher et nager. Je suis allée à la piscine je suis crevée lol
Nausées ce soir smoking smiley rien avalé
f
16 mars 2012 08:43
Salam les filles

Comme toi soussia je mange ce que j'ai envie pour atténué les nausées et des fois c pas top top mais c'est tellement désagréable que si je mange quelque chose dont j'ai pas envie je le rend directe !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
16 mars 2012 08:45
salam faiza

comment ca va?
j'espere que tes naussées s'arreter trevite inchalah
allah i chafik
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
16 mars 2012 08:49
Mounani sa va hamdolilah a part ces nausées qui me quitte pas en permanence j'ai essayer le citron sa atténue sur le moment mais apres sa revient de plus belle je commence également a ressentir la fatigue , le dodo à 20h et le matin dur dur pour se réveiller !!!! Hamdolilah on va pas trop se plaindre c'est ce que je voulais meme si c trés dur !!! j'ai hate inchaalah d'arriver au premier trimestre pour que sa passe !!!

Et toi ma belle comment te sent tu ? tu ressent des choses dans ton ventre ou pas encore? c'est quand ta prochaine écho ? tu vas bientot savoir le sexe?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
S
16 mars 2012 08:53
Salam les filles je me join à vous , du moins je skoite smiling smiley
J'y crois toujours pas j'ai eu les résultat de ma pds et le résultat POSITIF )
Quel bonheur de partager tout ces moments , j'espère que tout va bien se passer smiling smiley

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
16 mars 2012 08:57
faiza j'ai eu l'impression de ressentir un truk ds le ventre ms que 2 fois dc je ne ss pas!!
sinon non rien de spéciale comme d'hab RAS lol el hamdulillah
je suis moins fatiguée voir bcp moins ms la fatigue du matin tjr la en mm temps je me couche trop tard!!!

Je dois prendre rdv pour 22 SA inchallah et j'ai mon rdb ggy lundi inchallah ms je suis triste car pas d'echo lol il memanque bbou pluot j'ai besoin d'etre rassuré en paermanence!! sinon je ne connais pas le sexe!
tu veux te lancé ds les pronostic? oum me dit garc et moi aussi c pareil!!

kheir inchallah je patiente!!

Bienvenue a toi sousou ici vous etez chez vous,marbabikoum fi post koum!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
16 mars 2012 09:03
Mounani je suis d'accord avec oum je vois bien un petit gars pour toi !!!! inchaalah tu le sentiras bientot bouger moi aussi j'ai trop hate k'il me donne des coup de pied et surtout que mon mari en profite inchaalah !!! Sinon moi plus de douleur de rrr je ressent rien aussi a part des fois quelque petit douleur aux ovaires mais c vraiment rare ma prochaine echo est pour le 2 avril j'espere que d'ici là tout se passeras bien inchaalah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
16 mars 2012 09:08
inchallah tt se passera bien!
c pour bientot alors!!!!
moi aussi j'ai trop hate de le sentir paske sens symptomes wallah c diff de se projeter!!
el hamdulillah j'en ai pas ms prf c deroutant!!
jme dit tjr allah i ster s'il y a qq chose tu ne t'en apercevra m pas!!!
il me faudrais un echographe a la maison!
Moi je ne me souvient plus qd se st arreter les sensation de rrr
mm les famaux tiraillement des ligament je ne les ai pas resenti!! soubhanallah!
je comprend que certaines decouvrent leur grossese tres tardivement!!
le pire c que j'ai eu des pertes sang puis marron 2 fois !!
et soubhanallah les 2 fois sté a la date de mes rrr!! je crois que sté les famause rr anniversaire!
Allah au 3alam
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
16 mars 2012 09:19
slm les fille jme sent trop pas bien jes des nausée ,on dirait j'ai l'estomac retourné
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
A
16 mars 2012 09:21
Citation
larifiadu59 a écrit:
slm les fille jme sent trop pas bien jes des nausée ,on dirait j'ai l'estomac retourné
bonjour les filles
alors rifia tu es enceinte et je ne le sais pas????? moody smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
16 mars 2012 09:23
non tournesol ma belle je ne suis pas enceinte je pense juste etre malade
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook