Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
p
19 août 2014 16:41
Citation
Malik a écrit:

Oui elle attend quelque chose effectivement...de confirmer avec son nouvel amant lol mdrrrrr ptdr

Bref elle attend rien de moi je te rassure. C'est certain

Elle va pas attendre vitam eternam...faut qu'elle pense à elle maintenant et elle doit penser à elle maintenant justement. D'où son silence...

Bon... je crois que Mr Hyde perd à nouveau patience et que Dr Jekyll sera de sortie ce soir...

Calme-toi!!! Ok?

Tu t'es fixé comme objectif septembre pour la reprise de contact si elle de son côté ne donne pas signe de vie avant. Très bien. Alors ne perds pas ton temps à spéculer et à nous refaire un caca nerveux... agis et mets intelligemment à profit ce temps de pause.

Sors t'aérer les neurones et te dépenser physiquement... ça te fera du bien et te maintiendra en forme.

Va prendre un verre avec tes potes ou un thé chez tes parents.

Evite d'aborder de faire de ta séparation le sujet de vos conversations. L'objectif Ici, c'est te changer les idées... tiens va voir un bon film au ciné avec ta soeur...

Combien de temps passes-tu donc devant ce foutu écran?
M
19 août 2014 16:54
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
Malik a écrit:

Oui elle attend quelque chose effectivement...de confirmer avec son nouvel amant lol mdrrrrr ptdr

Bref elle attend rien de moi je te rassure. C'est certain

Elle va pas attendre vitam eternam...faut qu'elle pense à elle maintenant et elle doit penser à elle maintenant justement. D'où son silence...

Bon... je crois que Mr Hyde perd à nouveau patience et que Dr Jekyll sera de sortie ce soir...

Calme-toi!!! Ok?

Tu t'es fixé comme objectif septembre pour la reprise de contact si elle de son côté ne donne pas signe de vie avant. Très bien. Alors ne perds pas ton temps à spéculer et à nous refaire un caca nerveux... agis et mets intelligemment à profit ce temps de pause.

Sors t'aérer les neurones et te dépenser physiquement... ça te fera du bien et te maintiendra en forme.

Va prendre un verre avec tes potes ou un thé chez tes parents.

Evite d'aborder de faire de ta séparation le sujet de vos conversations. L'objectif Ici, c'est te changer les idées... tiens va voir un bon film au ciné avec ta soeur...

Combien de temps passes-tu donc devant ce foutu écran?



Bon... je crois que Mr Hyde perd à nouveau patience et que Dr Jekyll sera de sortie ce soir...

Calme-toi!!! Ok?


Non ca va je prendre prendre les choses à la dérision c'est mieux grinning smiley


Tu t'es fixé comme objectif septembre pour la reprise de contact si elle de son côté ne donne pas signe de vie avant. Très bien. Alors ne perds pas ton temps à spéculer et à nous refaire un caca nerveux... agis et mets intelligemment à profit ce temps de pause.

Tu as raison...je vais allez chez un pote jouer à FIFA 14 c'est mieux...

Sors t'aérer les neurones et te dépenser physiquement... ça te fera du bien et te maintiendra en forme.

Va prendre un verre avec tes potes ou un thé chez tes parents.



Tu as raison je vais faire cela maintenant c'est mieux


Evite d'aborder de faire de ta séparation le sujet de vos conversations. L'objectif Ici, c'est te changer les idées... tiens va voir un bon film au ciné avec ta soeur...

on verra bien...

Combien de temps passes-tu donc devant ce foutu écran?

disons 7h durant le taf...et 4 heures le soir perplexe
p
19 août 2014 17:01
Citation
Malik a écrit:
disons 7h durant le taf...et 4 heures le soir

Pauvre patron... s'il savait... Ill


Citation
a écrit:
Tu as raison...je vais allez chez un pote jouer à FIFA 14 c'est mieux...

Encore devant un écran... va jouer réellement au foot voyons...
M
19 août 2014 17:03
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
Malik a écrit:
disons 7h durant le taf...et 4 heures le soir

Pauvre patron... s'il savait... Ill


Citation
a écrit:
Tu as raison...je vais allez chez un pote jouer à FIFA 14 c'est mieux...

Encore devant un écran... va jouer réellement au foot voyons...


Je m'en fou du patron...qui lui a dit de me filer un bureau grinning smiley

Je lui avais dis que l'open space m'irait mais en fin de compte...c'est pas plus mal
19 août 2014 17:29
Salam Malik , après ton travail, va a la salle de sport , 2h , ça te fera du bien . Tu aurais dû faire ça depuis ta séparation d'ailleurs , ta femme t'aurait retrouvé avc un meilleur corps.

Arrête de te faire des nœuds au cerveau, tu la verras en septembre.,c'est tout proche.

Pour le moment , sort avec tes potes, ( ne leur raconte rien sur ta relation avec ta femme) , tu as des projets, non , alors focalise toi sur ça.
Et prend soin de toi , de ton physique aussi et de ton apparence.

Quand elle va te revoir, en septembre, avant même de lui parler, quand elle te voit il faut qu'elle se dise waw quand même , il n'est pas mal .

Et si tu sais lui parler , et l'écouter , ça se fera peu être doucement , et la prochaine, c'est peu être elle qui voudra te revoir.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
19 août 2014 18:17
MALIK..........Laches un peu yabiladi......passes mi de temps dessus.......penses a toi
Comme te l a dit les filles....va voir tes potes....aéres toi....va voir ta famille...va faire du footing

occupes toi de tes affaires....de tes problémes doucement et surment

fais du YOGA grinning smiley
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
19 août 2014 18:58
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam Malik , après ton travail, va a la salle de sport , 2h , ça te fera du bien . Tu aurais dû faire ça depuis ta séparation d'ailleurs , ta femme t'aurait retrouvé avc un meilleur corps.

Arrête de te faire des nœuds au cerveau, tu la verras en septembre.,c'est tout proche.

Pour le moment , sort avec tes potes, ( ne leur raconte rien sur ta relation avec ta femme) , tu as des projets, non , alors focalise toi sur ça.
Et prend soin de toi , de ton physique aussi et de ton apparence.

Quand elle va te revoir, en septembre, avant même de lui parler, quand elle te voit il faut qu'elle se dise waw quand même , il n'est pas mal .

Et si tu sais lui parler , et l'écouter , ça se fera peu être doucement , et la prochaine, c'est peu être elle qui voudra te revoir.



Salam Malik , après ton travail, va a la salle de sport , 2h , ça te fera du bien . Tu aurais dû faire ça depuis ta séparation d'ailleurs , ta femme t'aurait retrouvé avc un meilleur corps.


Ah bon ? J'y es pensé...perplexe mais pour le moment je dois garder mon énergie pour le divorce...et me mettre dans de meilleurs dispositions pour passer cette étape...



Arrête de te faire des nœuds au cerveau, tu la verras en septembre.,c'est tout proche.

Les noeuds je me les fait pour une chose précise...plus importante en ce moment dans ma vie...


Pour le moment , sort avec tes potes, ( ne leur raconte rien sur ta relation avec ta femme) , tu as des projets, non , alors focalise toi sur ça.
Et prend soin de toi , de ton physique aussi et de ton apparence.


T'inquiète...ma mère m'a fait une remarque sur ma tenue vestimentaire Cool

elle m'a dit "RAK BI GOUUS"

Bon elle a un accent mais maalish...le coeur y est. Elle m'a dit là ca se voit que t'es mieux...en gros elle trouvait que j'étais FADE avant Ill

...mais je vais monter le LEVEL UP STEP 2


Mes potes savent que ma femme est parti y'a bien longtemps...tout ce qu'ils ont su me dire c'est "tu vas t'acheter plein paire de air max maintenant..." ou encore "délire les soirées maintenant que t'es là..." ou le "t'inquiète des meufs y'en a pleins...tu t'en bas les cou illes"...etc



Quand elle va te revoir, en septembre, avant même de lui parler, quand elle te voit il faut qu'elle se dise waw quand même , il n'est pas mal .

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cool faut que je mette le paquet...


Et si tu sais lui parler , et l'écouter , ça se fera peu être doucement , et la prochaine, c'est peu être elle qui voudra te revoir.

Ta raison faut que je me motive c'est important...
M
19 août 2014 18:59
Citation
shashounet a écrit:
MALIK..........Laches un peu yabiladi......passes mi de temps dessus.......penses a toi
Comme te l a dit les filles....va voir tes potes....aéres toi....va voir ta famille...va faire du footing

occupes toi de tes affaires....de tes problémes doucement et surment

fais du YOGA grinning smiley


Mes affaires tout est sous contrôle et là crois moi je suis pas dépendant d'elle du tout smiling smiley

Ah j'ai cru que tu m'avais dis d'aller voir des filles Ill
M
19 août 2014 20:36
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam Malik , après ton travail, va a la salle de sport , 2h , ça te fera du bien . Tu aurais dû faire ça depuis ta séparation d'ailleurs , ta femme t'aurait retrouvé avc un meilleur corps.

Arrête de te faire des nœuds au cerveau, tu la verras en septembre.,c'est tout proche.

Pour le moment , sort avec tes potes, ( ne leur raconte rien sur ta relation avec ta femme) , tu as des projets, non , alors focalise toi sur ça.
Et prend soin de toi , de ton physique aussi et de ton apparence.

Quand elle va te revoir, en septembre, avant même de lui parler, quand elle te voit il faut qu'elle se dise waw quand même , il n'est pas mal .

Et si tu sais lui parler , et l'écouter , ça se fera peu être doucement , et la prochaine, c'est peu être elle qui voudra te revoir.


Ça va mieux après 20mîn de footing t'as raison ...
s
19 août 2014 22:25
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
MALIK..........Laches un peu yabiladi......passes mi de temps dessus.......penses a toi
Comme te l a dit les filles....va voir tes potes....aéres toi....va voir ta famille...va faire du footing

occupes toi de tes affaires....de tes problémes doucement et surment

fais du YOGA grinning smiley


Mes affaires tout est sous contrôle et là crois moi je suis pas dépendant d'elle du tout smiling smiley

Ah j'ai cru que tu m'avais dis d'aller voir des filles Ill

Bah ouiiiiiii va voir des filles.....















je te bute si tu fais ca evil
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
19 août 2014 22:31
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
MALIK..........Laches un peu yabiladi......passes mi de temps dessus.......penses a toi
Comme te l a dit les filles....va voir tes potes....aéres toi....va voir ta famille...va faire du footing

occupes toi de tes affaires....de tes problémes doucement et surment

fais du YOGA grinning smiley


Mes affaires tout est sous contrôle et là crois moi je suis pas dépendant d'elle du tout smiling smiley

Ah j'ai cru que tu m'avais dis d'aller voir des filles Ill

Bah ouiiiiiii va voir des filles.....















je te bute si tu fais ca evil


Salam,

Non j'ai pas du tout envie de tromper ma femme, l'idée ne m'a jamais traversée l'esprit, même après six mois. Pour être honnête avec toi j'ai plus d'envie sexuel du tout...et j'évite tout ce qui s'y rapporte, ... de près ou de loin.

C'est sheytan...
s
19 août 2014 22:39
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
MALIK..........Laches un peu yabiladi......passes mi de temps dessus.......penses a toi
Comme te l a dit les filles....va voir tes potes....aéres toi....va voir ta famille...va faire du footing

occupes toi de tes affaires....de tes problémes doucement et surment

fais du YOGA grinning smiley


Mes affaires tout est sous contrôle et là crois moi je suis pas dépendant d'elle du tout smiling smiley

Ah j'ai cru que tu m'avais dis d'aller voir des filles Ill

Bah ouiiiiiii va voir des filles.....















je te bute si tu fais ca evil


Salam,

Non j'ai pas du tout envie de tromper ma femme, l'idée ne m'a jamais traversée l'esprit, même après six mois. Pour être honnête avec toi j'ai plus d'envie sexuel du tout...et j'évite tout ce qui s'y rapporte, ... de près ou de loin.

C'est sheytan...

Lol....ca me regarde pas tete de cornichon whistling smiley
Tu es aussi impulsif que mon mari....quand il est frustré...il s exprime avec colére et des mots désagréables.......j ai juste envi d une chose...le jetter par la fenetre mdr

C est pr ca que je comprend certaines de tes états d ames et je comprend aussi ta femme....

Bon tu as les cartes en mains, le mode d emploi...ce que ta femme attend je pense....continues a relire ce post pour la PRATIQUE de ton introspection et lis bien les derniers commentaires de Parole de Femme........elle a tout détaillé....
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
19 août 2014 22:51
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
MALIK..........Laches un peu yabiladi......passes mi de temps dessus.......penses a toi
Comme te l a dit les filles....va voir tes potes....aéres toi....va voir ta famille...va faire du footing

occupes toi de tes affaires....de tes problémes doucement et surment

fais du YOGA grinning smiley


Mes affaires tout est sous contrôle et là crois moi je suis pas dépendant d'elle du tout smiling smiley

Ah j'ai cru que tu m'avais dis d'aller voir des filles Ill

Bah ouiiiiiii va voir des filles.....















je te bute si tu fais ca evil


Salam,

Non j'ai pas du tout envie de tromper ma femme, l'idée ne m'a jamais traversée l'esprit, même après six mois. Pour être honnête avec toi j'ai plus d'envie sexuel du tout...et j'évite tout ce qui s'y rapporte, ... de près ou de loin.

C'est sheytan...

Lol....ca me regarde pas tete de cornichon whistling smiley
Tu es aussi impulsif que mon mari....quand il est frustré...il s exprime avec colére et des mots désagréables.......j ai juste envi d une chose...le jetter par la fenetre mdr

C est pr ca que je comprend certaines de tes états d ames et je comprend aussi ta femme....

Bon tu as les cartes en mains, le mode d emploi...ce que ta femme attend je pense....continues a relire ce post pour la PRATIQUE de ton introspection et lis bien les derniers commentaires de Parole de Femme........elle a tout détaillé....

Moi le problème c'est que si elle me jetait par la fenetre je pense pas que je resterai longtemps son mari. des fois je suis oufff...mais ca va le footing de tout à l'heure m'a fait du bien.

Oui je vais me focalisé dessus smiling smiley
c
20 août 2014 00:08
Tu te rappelles pas je te connais sous le nom de M T as déjà posté ton histoire eje comprends pas pourquoi tu t acharnes?
m
20 août 2014 00:57
Salam alaikoum

Malik tu as reçu de très très bons conseils et analyses des intervenantes, (notamment parole de femme et shashounet, h n que je salue au passage), rien a ajouter sur ce thème pour ma part

J'avais une question sur un autre sujet, tu as dit que ta femme pensait être ta première relation sérieuse, alors que ce n'est pas le cas, pourquoi lui avoir menti ?? Et tu dis que tu n'avais pas confiance en elle... Quel paradoxe.

En ce qui concerne son instabilité. On a encore eu un exemple de tes sautes d'humeur, ce n'est pas une critique malik mais faut que tu réalises que ça participe de l'instabilité ambiante

Tout ce que tu reproches à ta femme, tu l'es finalement : faut tout t'expliquer, et malgré ça tu comprends toujours pas et t'applique pas ce qu'on te dit, t'es têtu, pas respectueux, grossier à croire que t'as pas été éduqué, obnubilé par ta personne, prétentieux, pas digne de confiance, pas très fute fute.... Je te le dis de manière ironique mais tu vois comme c'est facile d'affubler qqun de tous les défauts. Ta femme on sait pas ce qu'elle pense, mais toi tu la veux à tout prix, donc ne nous parle plus de ses défauts puisque tu la veux telle qu'elle.

Tu fais encore les questions et les réponses, qu'est ce qu'elle veut, qu'est ce qu'elle pense, en fait elle s'en fout, elle m'aime plus, et sa famille, et sa mère, et c'est une lâche etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc c'est sans fin tu tournes en rond

Je n'ai pas pour habitude d'être grossière mais je me permets exceptionnellement : occupe toi de ton c...! On te l'a dit, détente physique et mentale, en mode asics (âme saine dans corps sain) faut donner envie comme a dit h n

Pour l'instant c'est stand by, t'en sauras pas plus, ici on émet juste des hypothèses, elle te dira le fin mot de l'histoire elle même si tant est que tu lui en laisses l'occasion... A toi justement de créer l'occasion, l'atmosphère détendue où elle sera à l'aise pour se confier sans crainte. t'as eu suffisamment de conseils judicieux pour reussir.

Pour résumer prise de contact sans pression, Ne joue pas un rôle, sois toi même, mais vise l'excellence dans tes actes (al ihssan) et tes défauts fais en des qualités. Et ce ressenti que t'as, comme si c'était une étrangère, tourne le à ton avantage. Une étrangère tu vas pas lui rentrer dedans ou la rembarrer, tu vas pas afficher tes défauts, tu vas prendre des pincettes, être a l'écoute, la séduire, l'attirer, etc.

Recommence la relation depuis le début. Et stp ne reviens pas en disant je m'en tape qu'elle aille se faire... On sait que tu le penses pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/14 01:24 par maraltu.
m
20 août 2014 01:04
Chica, Parce qu'il l'aime tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/14 01:24 par maraltu.
c
20 août 2014 01:30
Maraltu ca fait des années qu elle se fou de lui et qu elle le bassine et il le sait tres bien il serait temps qu il se remue et qu il passe à autre chose.il perds son temps à se poser des questions auxquelles il a déjà les réponses.
m
20 août 2014 01:46
Comment tu sais ça, tu la connais ?
m
20 août 2014 02:01
Chacun a sa part de responsabilité. On a que sa version à lui, donc je m'y fie, partant du principe qu'il est sincère. Il la critique souvent mais involontairement il en dit long sur elle, sur ses qualités. Je sais pas si tu les connais personnellement pour dire qu'elle se fout de lui. Lui exprime son ressenti, à savoir être tourné en bourrique par sa femme immature. Mais indirectement il nous dit ce qu'elle a enduré avec lui. Ici y'a pas un gentil et un méchant. Quelles que soient les raisons qui le poussent à persister, on peut lui dire ce qu'on veut, c'est lui qui décidera quand lâcher l'affaire. En attendant j'espère un happy end.
s
20 août 2014 05:50
Citation
chicadusud a écrit:
Maraltu ca fait des années qu elle se fou de lui et qu elle le bassine et il le sait tres bien il serait temps qu il se remue et qu il passe à autre chose.il perds son temps à se poser des questions auxquelles il a déjà les réponses.

C est a dire qu elle se fout de lui ?
Es tu sur que c est la meme histoire ?
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook